7eme mois... faites nous une place!! (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 09:10
:arrow: Bonjour Raphi ! merci du compliment :wink: ça me fait bizarre de me faire appeler "Belle-mère" :lol: tiens un petit lien sympa en parlant des vieux qui savent plus conduire..... http://www.youtube.com/watch?v=TRjLMa0KN_8 HI HI HI !!!!! bisous.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 09:30
salut les filles!! crapou : de la pizza à 4h du mat'! tu as l estomac drolement bien accroché :shock: raphi : faut te dire que tu as déjà gagné 20 minutes de repos! mais en tout cas tu as bien du courage. mon homme aurait le même genre de réaction que le tien! format : oh les vieilles peaux!!!!! en même temps, s il y avait qu' elles! vendredi soir on faisait la queue au mc do et il y a une espèce de connard d une 50aine d années genre vieux beau(vous voyez le genre...) qui nous a grillé notre place :evil: tout ça pour un perrier... ya vraiment des c*ns partout! baby : tu as bien du courage avec l ex de ton homme, tu crois qu elle sait que son fils n est pas qu un vulgaire sac qu on pose où on veut? la vidéo est excellente :mdr: :mdr: ce matin je suis toute seule, romain est parti avec notre meilleur ami voir des courses de slalom. je lui ai dit qu il avait intérêt de prendre plein de photos car moi aussi j'y serai bien allée... :cry: mais bon c est comme ça... mais pour se faire padonner de m enlever mon chéri notre meilleur ami m a apporté les croissants!!!! :D il était à genou devant la porte :roll: il m a trop fait rire!!! du coup à midi notre pote mange à la maison ce sera poulet rôti! allez je repasse plus tard gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 09:41
:arrow: lili, MDR le copain à genou devant ta porte! mais c'est chou... :arrow: babym MDR la vidéo!!!!! ce qui est encore plus génial, c'est les gars qui sont morts de rire...mes enfants ont bien ris aussi!!! bon ben nous on va bouger et aller au bord du lac donner du pain au canard!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 09:48
bonjour !! raphi c'est cool d'aller au lac !! j'adoooooore les canards !! lili c'est clair que le copain a genoux avec les croissants c'est enorme :lol: :lol: et oui oui comme tu dis mon estomac est bien accroché, je mangerais n'importe quoi la nuit de toute facon :wink: baby c'est genial que tu t'ententes aussi bien avec son fils, pour sa mere ca doit pas etre evident c'est sur...... aller un ptit café avec une tartine et je me tate a aller me recoucher :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 10:03
coucou les filles! rhoo je suis trop vilaine, j'ai meme pas lu les posts d'hier.. j'espere qu'il ne s'est rien passé de grave! sinon y en a bien une qui me le dira hein!! Moi je suis de plus en plus naze..je me languis mon rdv de mercredi avec gygy parce que la c'est plus possible... j'essaie de me bouger..mais je passerai ma journée sur le canap' a rien faire..c'est pas de moi... a peine levée...deja fatiguée...et pourtant alleluia je fais enfin de bonnes nuits (5 pauses pipi mais j'me rendors!!) sinon mon fils est infernal depuis hier... merci l'ecole..il est en pleine crise d'ado la je crois...il nous parle trop mal..j'vais finir par appeler super nanny! du coup je lui ai fait une frayeur hier, j'ai viré tous ces jouets... enfin presque tous tous, ils sont chez mes parents, il croit que je les ai donné a des petits!! Mais c'est notre faute.. tellement pourri gaté depuis qu'il est né, que maintenant qd on lui dis tu range ou je jette..bah il reponds c'est bon jette on en rachetera... :twisted: ALORS LES FUTURES MAMANS... NE FAITES PAS LA MEME CONNERIE QUE MOI!! pour son anniv, j'ai decidé de lui donner qu'un cadeau...tant pis pour lui...le reste pour noel!! euh...je crois que j'ai fais le tour... cet aprem rien de special, j'ai reservé qq trucs a faire a mon mari... (le pauvre il est au taf depuis 4h!!) apres je pense qu'on ira...enfin ils iront faire du quad dans un terrain derriere chez moi (ou y a meme de canard :wink: raphi!!) bisous a toutes... j'essairai de vous lire si j'ai un coup de speed dans la journée!! :arrow: crapou..ce soir c'est notre soirée hein... E=M6;zone interdite (dommage c'est melissa c'est pas guytou!) et enquete exclusive!!! :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 10:21
Bonjour les filles !!! Super pas trop de lecture :D :D :D :arrow: Crapounette : va te recoucher !!!car j'ai bien l'impression que la nuit fut courte pour toi :!: :arrow: Format : ahlàlà les vieux !!!moi je ne vais plus passer aux caisses prioritaires car à chaque on te laisse pas passer ou quand la caissière nous dit d'avancer ça fait scandale !!!je deteste le monde (chui un peu insociable comme dirait mon chéri et des amis à nous :oops: ) alors me faire remarquer ça m'énerve :evil: :evil: pour les vieux moi aussi ça m'énerve mais en meme temps s'ils sortent la semaine c'est pas interessant pour eux car il y a moins de monde dans les magasins... :arrow: Baby : miam encore des croissants :D moi chéri vient de partir faire sa visite à l'hopital mais on a déjeuné ensemble alors pas de croissants ! Pour le fiston de ton chéri c'est super de s'entendre aussi bien !!et pour son ex c'est bizarre qu'elle est la garde officielle avec un comportement comme le sien :shock: on se demande pk elle a eu un enfant :!: super la video :mdr: pauvre voiture :mdr: :arrow: Celouis : :mdr: la réflexion de ton fils pour racheter les jouets :mdr: !!rho ça doit vraiment enerver quant il répond ça !!Ah vive les points négatifs de l'école !!! pour la fatigue c'est bébé non ? ou peut etre une petite anémie ?qu'une chose à faire : REPOS !! :arrow: Raphi : bonne ballade au bord du lac !!c'est sympa de donner du pain aux canards :D tes petits doivent adorer !! :arrow: Lili : moi aussi je fais poulet au four et purée maison !!ya ma meilleure amie qui vient avec son chéri :D Merci pour l'info de biento3 (format je crois) mais je critique pas car je ne suis pas une affolée et j'aurais fait comme elle... sachant qu'elle est déjà sous traitement et si mon gygy m'avait dit d'attendre je serai pas allé à la mat :oops: :oops: :oops: par contre l'histoire de la lune :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il l'a eu où son diplome !!!!! :arrow: Katy : super l'état des lieux :youpi: tu dois etre super contente !!!et pis ton chéri qui veut te présenter c'est chouette aussi je trouve !!! Bon allé hier j'ai pas fait grand chose alors un peu de menage serait le bienvenue !!j'ai fait une tarte pomme banane c'était super bon !!d'ailleurs c'est le dessert de ce midi ! Bizoux les filles !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 10:31
:arrow: celouis, bonne chance avec ton fils!!! j'ai un peu le même genre d'énergumène...mon fils de 5 ans parle comme un ado sans même savoir ce que ça veut dire! enfin non il parle pas comme un ado car il sait que je n'accepterai pas mais genre ce matin, il fait quelque chose et me dit: "regarde comme c'est trop stylé!!!!" et là, je le regarde comme ça? :shock: je lui dit tu sais au moins ce que veut dire ce que tu dis, il me dit non mais j'ai un copian qui dit toujours ça! comme quoi il le place juste dans les phrases mais sans savoir ce que çA veu dire... les jouets pareils chez moi...quand je leur dit attention j'arrive avec l'aspi et j'aspire tout si les chambres sont pas rangées, ils me répondent: vas-y! on en rachètera!!!! :shock: :arrow: chabalou, t'as raison de ne pas faire grand chose j'aimerai bien des fois faire pareil mais j'avour que même si je pouvais, je ne le ferai pas, j'arrive pas! :arrow: crapounette, bonne tartine!!!!! allez on file!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 10:53
raphi : déjà de retour du lac? crapou : bon petit dèj' :D celouis :et ben tu as un sacré énergumène à la maison! bien joué pour le coup des jouets chez tes parents! chabalouu : moi le poulet se sera avec pommes de terre sautées!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 11:14
coucou les copines!! j ai la flemme ce matin!pff...ca doit etre parce que mon chouchoubidou n est pas la encore!! :roll: :cry: :cry: :cry: son magasin ferme a 12h donc il sera la vers 13h30....j ai hate de le voir!!!c etait la 1ere fois depuis tres longtemps (genre le tout debut ou on etait ensemble) qu on est pas ensemble le samedi soir et dimanche matin avec notre petit rituel des croissants.....ca fait bizarre.....du cou c etait biscotte au ptit dej! :? :? :? hier c etait pas mal la soiree "liberation d Autun"...au resto c etait menu unique: choucroute,fromage blanc, tarte aux pommes....la choucroute etait EXTRA!!!! c est pas quelque chose que je mange souvent et la elle etait trop bien faite!!! 8) 8) ensuite feux d artifices, puis petit tour en famille sur la fete foraine puis retour chez moi car la fatigue commencait a se faire sentir!! :roll: voilou!! :arrow: chabalouu: pareil je n ose plus passer aux caisses prioritaires...les gens sont tellement co*s!!!!!a chaque fois soit les gens gueulent, soit ils t ignorent, bref on se fait remarquer et j aime pas trop ca.... mon cheri hurle lui car il veut tjs qu on y passe.... :roll: :arrow: raphi: bonne balade au lac!! :arrow: baby: malheureusement il existe bcp de femmes comme ca.... :roll: :roll: exemple en pire quand meme:quand j etais plus petite on avait une voisine qui avait 8 enfants (de 7 peres :shock: :shock: )...les chtits etaient tjs livrés a eux meme,ne mangeaient pas a leur faim, elle sortait tout le tps, se "tapait" un mec different par week end....etc..... un jour la ddass est intervenu car elle frequentait un mec depuis plusieurs mois (drogué et violent)...ils lui ont dit "madame il faut choisir c est soit votre compagnon soit vos enfants...!" eh bien devinez!!elle a choisit son compagnon....et ils ont tous ete placés!! :shock: :twisted: :twisted: :twisted: meme si l ex de ton cheri n est pas a ce point j imagine comme ca doit vous enerver de voir comment elle agit!! :roll: :arrow: contente de te revoir lacheuse!! :wink: je commencais a me demander si tu allais nous ouvrir le post dans le 8eme mois......ca approche!! pour Louis (non pas que je n ai pas confiance en toi ma jumelle!) mais tu crois que tu vas tenir et reussir a ne lui donner qu un seul cadeau??? :lol: :lol: et comme c est le 15 vous feter ca quand du cou?? les autres j ai oublié......ah si bon poulet roti a certaines! :wink: les autres bisous bisous!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 12:05
Coucou les poulettes, vous avez encore écrit un roman ! J avais commencé par prendre des notes mais mon attention s'est vite envolé :arrow: Crisou : merci pour le lien, mon homme m a dit qu il en avait un pour les films, si ca vous interesse ... MP :arrow: Crapou : vous savez ce qu il a ton homme ? :arrow: Lorene : super, tu t es cassée le ventre alors ! :arrow: Lili : merci de parler polet, il faut que j envoie mon homme en acheter un au boucher arabe pour ce soir car un couple de copain qui vient dormir a la maison et il doit manger hallal, j avais oublier le poulet ! Sinon, génial ton pote ! :arrow: Raphi : j ai l impression que les petits deviennet "grands" de plus en plus vite par rapport à notre génération :arrow: Chabalou : j ai la meme reaction que toi aux caisses, je n y vais jamais ! hier, on a fait des courses, je me suis mise en caisse prioritaire, les jeunes de devanyt m ont laissé passé sans problemes, par contre el auters, je tourne la tete, genre je la vois pas, elle me vois pas (comme els chiens) et en plus, il y avait une nenette qui faisait scandale a la caisse ... du coup, j ai continué à avancer et j ai pris une caisse normale. :arrow: Célouis : j espere que le petit va se calmer et que tu vas connaitre les raisons de ta fatigue :arrow: Baby : hum ... une raclette, sinon, pas cool l ex de ton homme... :arrow: Format : c'est génial que tu as ton appart en "location-vente", c'est hyper rare ! Sinon, le spectacle de Florence Foresti etait génial, pas de temps mort et heureusement car j avais super chaud et j arrivais pas a bien m assoir . Cette soirée était vraiment super, en plus, j ai accroché avec la copine de mon amie donc on va se refaire ca ! On va essayait de se faire un spectacle ou un concert par an ! Maintenant, je leve le pieds, j ai encore trop tiré sur la corde ! hier soir, en rentrant, j ai du m allongé direct et la pareil, du coup, je suis obligé de dire a cheri "fais ci, fais ca" mais il fait tout tranquillou puis il est obligé de courir au dernier moment et on se prends la tete ! pas grave mais chiant ... Pour celles qui ont un chien : est ce qu en ce moment il est bizarre ? Ca fait une semaine que Choups n arrete pas de chouiner, c'est positif car elle remue la queue .. mais on ne comprends pas ce qu elle veut nous dire . Gros bisous a toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 12:17
elisabm : concernant ton chien, je sais pas quoi te dire. le mien, plus mon ventre grossit et plus il est collant alors qu au départ il avait peur et ne s'approchait plus de mon ventre. maintenant j ai une ombre qui me suis continuellement et qui est toujours en recherche de calins et de caresse! lorene : ton homme il y est pour combien de temps à Imphy? c est vraiment la misère ces magasins ouverts le dimanche...allez courage, il arrive!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 12:51
Hello :oops: J'arriverai jamais à tenir votre rythme ... En tout cas demain c'est l'entrée dans le 8ème mois du groupe, vous vous rendez compte ??? Ici contractions parce que partis en vacances en voiture (1400km en 10 jours quand même), j'avais l'accord de la SF mais je m'attendais pas à autant contracter. Bref, j'ai essayé de vous lire, j'ai lu que certaines avaient déjà beaucoup de contractions, que c'était la folie des achats, par contre j'ai loupé vos comptes rendus d'écho :(. Pour ma part à 33SA+2jr : 2200g (3.5kg à terme) et déjà 47 cm... Rien à voir avec ma première crevette... J'ai parlé à un pote étudiant en médecine de la grippe A et m'a dit que si enceinte on fait le vaccin, le foetus conservait les anticorps pendant 3 à 6 mois... Vous êtes fixées sur votre décision vis à vis du vaccin ? Allez je mets une photo de mon bidon et je vais continuer mes cartons. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1160062,727fceb9b945f7dda7f6ab8841f257bb.jpg.html][img:72044fc6a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/727fceb9b945f7dda7f6ab8841f257bb.jpg[/img:72044fc6a2][/url] J'espère pouvoir passer plus souvent, la nounou n'est plus en vac, ma voisine ne me laisse plus sa fille (ouf !!!!!!!!), mais bon maintenant j'ai un déménagement à préparer.... Bisous à toutes !! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 13:04
Re, :arrow: Virginie : j espere que tes contractions vont vite passées . Sinon, comment ce sont passé tes vacances ? Trop mignon ton bidon ! :arrow: Lili : la mienne aussi se colle, quand je suis allongée, elle se met entre mes jambes et pose la tete sur le ventre ... c'est peut etre l effet bébé qui la rends comme ca ... Je ne trouve plus la page ou vous parler de vos échos car depuis que je retombe sur certains chiffres, je trouve que mon bébé est gros pour sa taille : 2.2kg pour 34cm ... suis-je la seule ?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 13:05
echo realisé à 31+5 je crois, donc 32SA, on va pas chipoté pour 1 ou 2 jours
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 13:08
salut les filles alors bien dormi ? moi trés peu je vais surment me faire engeuler mais j ai eu des contractions toutes la soirée et la nuit du coup j ai pratiquement pas dormi coucher vers 4 h et mon fils debout 5h30 je suis cuite je vais faire la sieste sinon je vais pas temir la je suis a 5 contractions depuis ce matin donc sa va mieux demain j appel ma gygy pour la voir en esperant que mon col n a pas encore bouger bon sinon pour essayé de repond un peu moi aussi ma petite chienne en ce moment fais que pleuré on comprend pas non plus effectivement aussi elle est pot de col mais elle pleure tout le temps peu etre le temps ?? bisarre mon fils est horrible aussi c'est l ecole mais je le bafferai toute la journée et la il est dans la periode du non c'est horrible enfin sinon ben moi aussi je suis seule aujourd hui mon mari a bosser tout ce week end donc je me sens un peu seule et ce matin tartine pas de croisssant il y en a qui on de la chance !!!!! bon ben aller je vais dormir je passe plus tard bisous a toutes bonne apres midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.