7eme mois... faites nous une place!! (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:47
:arrow: Crapounette : non non simple avis!quand j'ai lu les mensurations elle m'a parrue grande et petit poids mais non !!!lol!!! la gygy m'avait dit qu'à 32SA le bébé devait faire 2kg c'est pour ça ça m'a perturbée !!! C'est bien pour l'allaitement il faut faire comme tu le sens !! :arrow: Format : chouette que tu sois en repos !!!pour la grippe va bien falloir s'y habituer car maintenant on ne fait pas la différence entre grippe normale et grippe H1N1 !! je le sais car aux urg quant on a des cas de syndrôme grippal on ne fait plus de prelevement pour savoir si c'est la H1N1... :arrow: Raphi : bon mac do !! :arrow: Crisounette : miam un sundae !!!t'as bien raison de temps en temps ça fait du bien de se faire plaisir !! Je retourne à mes sims !!! Bizoux les filles !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:49
Je crois que je n'ai pas retenu grand chose... Pour le massage du périnée, moi non plus je ne sais pas trop où il faut masser à vrai dire...une de vous se lance dans des explications ??!! Pour moi, c'est pas koh lanta mais NCIS que j'ai enregistré d'aileurs car sinon avec mon loulou je loupe tout le début !! Bon je m'attarde pas...demain départ chez ma soeur à béziers. Je repasserai ous faire un ptit coucou lundi matin mais ensuite je repars au grau du roi jusqu'à mercredi soir. Prenez soin de vous et passez un bon we!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:10
zazou bon we!! crapou, super que tu aies décidé d'allaiter! je trouve ça chouette :wink: alors tu t'es faite ta soupe d'alphabet en rentrant? il est peut être temps de lever le pied toi.... format, enfin en repos! je crois que j'ai compris filipe...vu que la livraison est gratuite, je pense qu'il veut attendre d'être livré drectement à la maisn...(d'un côté je trouve qu'il n'a pas tort! :wink: ) e me trompe katy? katy, la galère alors la virée ikéa! c'est sûr que là, ça va être dur d'y retourner avant l'accouchement....dans 5 semaines c'est ça!! :wink: [b:8fa1901f8e]et 8 semaines et demi pour crapounette[/b:8fa1901f8e] :lol: crisou, mmm des sundae... bon on a déjà pris des pizz au camion, elles sont délicieuses alors je vais arrêter là! mdr ton homme!! raphi, oui c'est sûr qu'après ça va être difficile de sortir! tu as bien raison c'est juste que moi en ce moment je suis fatiguée, j'ai la flegme alors pas vraiment envie en fait... aie, tu m'as fait mal avec ton épisio!! titeam, merci pour les tuyaux anti calcaire!! neness, t'as été raisonnable..poisson et riz! ce n'est pa le cas de tout le monde ici!! :lol: chabalou, 12€ le lot de 12 lingettes ça me parait correct. moi c'est ma maman qui me les fabrique...de vieilles serviettes, de vieux morceaux de cotons, on coupe, on coût et vlà l'affaire! menina, ben moi je suis française et je ne fais pas le bain à ma fille tous les jours! :wink: à un moment elle avait des plaques, on a espacé les bains et sa peau est redevenue belle...on essaie de faire 1 soir /2...mais à l'âge qu'elle a elle se salit plus vite, pas grave un coup de gant de toilette/ savon et c'est ok! j'ai regardé pour des trucs bio sur le bon coin, y' a rien! t'as trouvé quoi toi? au fait je voulais te demander ce qui t'avais fait choisir bbcombio plutôt que natessance? tu me parlais des produits composants...moi j'avoue, j'ai choisi au prix...je me suis dis, c'est bio, c'est bon non? zane, mdr alors tu trouvais ta fille moche! :lol: non ça ne m'étonne pas, je me dis que ça aurait pu m'arriver mais non! vraiment je l'ai trouvé superbe direct..on aurait dit un ptit sumo, des petits cheveux noirs, toute bronzée et toute zen... je suis allée faire un tour sur ton blog, elle est très jolie ta minette! elle a une tête de coquinette! bon je n'ai peut être pas répondu à tout le monde mais la page ne descend pas plus bas...alors désolée et bises aux autres! comme tous les soirs, je suis fatiguée...mais c'est le we! chouette! chéri est motivé pour finir la chambre de bébé et pour aller voir les faire parts...il est comme moi, il n'a pas envie de se prendre la tête à les faire alors on va prendre la facilité et les faire nous même!s! allez bye bye les filles! bonne nuit j'espere!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 22:52
Chabalouu :arrow: le souci c'est que le gars en question bosse avec 50 personnes (que je cotoie tous les jours) et dans des locaux fort peu adaptés : tout petit et très mal aérés ! Autant te dire que dans ces conditions et compte tenu de la vitesse de transmission de ce p***** de virus... heuuuu j'ai pas envie de prendre des risques ! :lol: Smiley :arrow: ah ok ça doit etre ça, j'avais pas bien suivi... Demain matin rdv pour le crédit immo...
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 23:28
You-hou!! Bon, je reste sur ma faim chaque semaine avec Koh Lanta, je trouve que c'est vraiment trop court, je m'étais habituée à la formule des champions où il y avait 2 éliminations par soir.... si je me souviens bien. Je suis tombée sur un truc de massage pendant la grossesse et l'allaitement. Bon, c'est un truc fait par Weleda donc c'est un peu émaillé de pubs (surtout gros sabots à la fin) mais il y a des trucs bien pour les seins, le ventre et les fesses. Ils parlent aussi du périnée mais hélas ils n'ont pas fait de schéma et moi aussi j'ai un peu de mal encore à comprendre où il faut masser.... Je vous mets le lien (c'est un pdf) et attends aussi qu'une d'entre vous fournisse des explications complémentaires. http://www.weleda-bebe.fr/fileadmin/user_upload/guides/guide_massage_sansperinee.pdf Crapounette: Ca va te servir ce truc pour les seins, maintenant que tu as décidé d'allaiter! Super décision je trouve! Zanezane: La sauveuse de couple (Crapou :wink: ). Vous me donnez envie avec vos calins (Titeame...), ici ça se fait rare ces derniers temps, la nuit dernière j'ai fait un rêve érotique tellement puissant qu'il m'a réveillée, c'est dire si je suis en manque!!! :lol: Toi aussi tu vas peut-être trouver une solution dans le lien que j'envoie (p.31) ils parlent un peu des hémorroïdes. Titeame: merci pour ton truc anti-calcaire, je vais essayer la prochaine fois que je prends un bain. Bon calin alors! Crisou: mdr ton homme hypocondriaque! Alors tu vis avec le clône de Woody Allen? :lol: Chabalouu: Tu avais dû zapper, je t'avais écrit dans un post un peu après le premier sur les lingettes que j'avais trouvé ce lot de lingettes sur BB au Naturel, et je t'avais dit que finalement je les prenais là. je ne prends qu'un lot, je pense que ça suffit. J'adore ce site en effet, suis adepte depuis plusieurs années, comme Smiley aussi je crois. Smiley: Si tu es aussi crevée que ça, fais une cure de Spiruline ma belle. J'ai commencé ce matin. Sur leboncoin, j'ai trouvé des bottes (que j'avais vues en magasin bio ici mais très chères) en pure laine pour le portage (petits peutons qui dépassent) et un tour de lit. Il y a aussi plein de baignoires Shantala à partir de 8 euros je crois, mais là ça ne vaut pas le coup pour moi avec les frais de port, je vais la prendre ici (à 16 euros). Je vois qu'on est bien sur la même longueur d'onde en tout cas, pour les bains aussi! :wink: Pour la composition des produits (et au fait, le BBComBio est moins cher pour le gel corps-cheveux, enfin d'un poil), je ne sais plus trop pourquoi, je crois une histoire de plus de produits naturels/bio et aussi un composant allergène chez Natessance genre noisette ou un truc dans le genre. Faudrait que je retourne sur le site et là pas le courage. Ah oui, et puis le parfum naturel rose/coton je crois chez BBComBio me disait plus que chez Natessance (je ne sais même plus s'il y a un parfum). Mais bon, je pense que c'est très bien Natessance et si je n'aime pas les produits BBComBio, je prendrai du Natessance dans un deuxième temps. Weleda je me méfie plus car ils mettent des huiles essentielles dedans et a priori c'est fort pour une peau de bébé. Tiens, je suis allée faire qqs recherches sur les Bamboozles, elles m'ont l'air très bien d'après plusieurs mamans sur des forums. Mais j'attends quand même de comparer avec le pack avant de commander. Donc on aura l'occasion d'en repapoter après les naissances! :wink: Pour les faire-parts, tes doigts ont ripé je pense, est-ce que vous allez les faire vous-mêmes ou ça vous gave et vous allez les acheter? Je suis allée sur le site de Katy (merci Katyyyy!!!) cet aprèm, il y en a des jolis mais j'ai aucune idée de ce que doivent être de bons prix dans ce domaine, ni même combien il m'en faudra, ma mère me donnera sûrement une liste et j'ai absolument pas commencé à penser à la nôtre. A vrai dire je m'en fous un peu pour l'instant, je m'en occuperai après la naissance. Katy: Je suis un peu de l'avis de Filipe aussi de profiter de la livraison. Du moment que c'est bien calé pour le lendemain de votre emménagement et pas 10 jours après!! Zazou: Un bon week end à toi. Laurence: Je ne pensais même pas te mettre de mot car à mon avis tu ne vas pas pouvoir tout lire et tu vas reprendre où on en sera après une semaine. Tu vas pas trop être en manque?? :wink: Les poulettes qui bossent encore, je suis de tout coeur avec vous! Moi bizarrement je suis moins fatiguée que la semaine dernière, et je me surprends à marcher de nouveau vite dans la rue sans ressentir aucune douleur, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, quand ce n'était pas sous le pied c'était dans la fesse ou le ventre qui tirait! Hier j'ai eu une subite envie de me mettre à courir dans la rue, trop bizarre! Enfin je ne l'ai pas fait mais il y a quelques jours, si, pour choper un bus!!! Et même pas essouflée la fille! Je crois que comme pour l'accouchement, il y a des palliers, auquel le corps s'habitue. Là je ne sens même plus le poids de mon ventre! Bon allez, je vais m'allonger parce que j'ai toujours mes pieds de baobab et les brûlures reviennent... Au fait Katy, ça donne quoi les amandes finalement? Bisous les miss.
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 00:04
C'est mou du genou ce soir dites-moi! Un petit copier-coller d'une réponse trouvée sur un autre fofo pour le massage du périnée: "Massage en fait il faut masser l'exterieur pour le 8 e mois entre le vagin et l'anus tu masses comme tu peux en faisant des petits mouvements et en appuyant un peu; pour les dernieres semaines tu mets ton ou tes deux pouces dans le vagin et avec les index tu masses la partie exterieur, le perinée se retrouve pris en sandwich entre tes doigts et la tu peux masser et etirer un peu, de plus en plus au fur et a mesure que celui ci s'assouplie c'est clair? en tout cas moi je le fais mais c'est pas un moment tres agréable..." Une autre dit que sa sage-femme a conseillé de l'huile d'arnica et non d'amande douce (mais l'huile Weleda est composée d'huile d'amande douce), et une autre dit que pour préparer à l'allaitement il faut masser les tétons avec de l'huile d'olive avec qqs goutte de citron (marrant, c'est ce que j'utilise pour nettoyer mes meubles en bois!!!).
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 01:44
Re-coucou pour le massage du périnée, la SF m'a donné la notice explicative (et publicitaire) de Weleda dont Ménina met le lien, mais avec les schémas ! Si je réussis à les scanner, je vous les posterai dans le we. Pour les faire-part, je voudrai qu'on choisisse le modèle et la liste des personnes à qui les envoyer avant l'accouchement justement car ensuite, je serai trop prise avec le bébé pour m'en occuper et ce n'est pas mon chéri qui le fera (déjà qu'il m'avait dit que j'étais à la maison donc je pouvais les faire moi-même "genre t'as que ça à faire"...) Sur le site, tu peux recevoir un échantillon en essai, je trouve que c'est un peu cher mais ça peut être utile. J'aurai voulu qu'on achète les éléments chez Boulanger et programmer la livraison pour le lendemain de l'état des lieux mais je pense que c'est psychologique chez lui, ça lui brûle les doigts de faire le code quand ça dépasse un certain montant et il a toujours cette fâcheuse habitude de remettre à beaucoup plus tard ce qu'il peut faire tout de suite (plus qu'il compte sur moi d'habitude) et pourtant ça lui a déjà joué plus d'un tour, mais il ne comprend pas. Ce soir, il m'a dit qu'il retournerai à Boulanger pour les acheter (il aime s'y promener) mais je ne sais pas quand. Au pire, j'ai mon rendez-vous de SIG le 23 sept donc j'y passerai si ce n'est pas déjà fait. Je vais aussi prendre les lingettes sur bbaunaturel mais je vais en prendre au moins 2 lots car il en faut environ 6 à 10 par jour et je ne sais pas à quelle fréquence je ferai mes lessives. Sur le site de la leach league, ils ont un article intéressant sur la préparation à l'allaitement (tout leur site est intéressant d'ailleurs!) http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-47-Doit-on-se-preparer-a-allaiter.html Je voulais vous demander "est-ce que vos maris vous laissent choisir ce que vous pensez être le mieux pour le bébé, pour celles qui ont choisi les lingettes lavables par exemple ?" ou est-ce que vous avez galérer à leur expliquer les avantages ? car moi, dur, dur, j'achète moi-même le liniment, les lingettes lavable et autres produits bio sinon on me fait une crise (que je suis compulsive dans mes achats), je crois que je vais être obligée d'acheter aussi ma lessive au savon de marseille (pour le bébé) et je garde toutes les factures pour qu'on puisse comparer dans quelques temps.... Du coup j'ai un peu craqué ce soir :cry: :cry: :cry: car ça va être la fête quand je vais vouloir aller acheter mes légumes au marché :? par exemple.....il a été gentil jusqu'au moment où je lui ai dit que j'avais organisé le déménagement Mardi à 17h30 : ce n'est pas une heure pour déménager !!!! je l'avoue, c'est vrai mais les personnes sont dispo à cette heure là, et on n'est qu'à 5 km....donc on pourra déjà mettre une bonne partie des meubles (enfin des planches et monter les meubles le lendemain, ça, il peut le faire tout seul, on n'a pas tant que ça de meuble) Il voulait attendre Samedi, hors de question ! Ensuite, il s'étonne pourquoi je parle tout le temps de MA maison et +/- de MON bébé à venir, hier, il a compris que son manque d'empressement faisait que j'avais tout à gérer seule et qu'il ne me mettait pas en confiance du tout (bien au contraire sauf qu'il a du boulot :D ) il s'est calmé ensuite... J'ai dormi une petite heure et je suis réveillée, pffff, demain, on va chez mes grands-parents peut-être pas lui (je ne peux pas l'obliger, je le comprend...) et franchement, je n'aime pas trop l'idée de mes retrouver seule coincée entre mes parents et mes grands-parents une journée entière. Pourtant ,c'est moi qui ai dit que je voulais y aller....dur, dur.... Je crois que j'irai les voir seule, quand j'aurai le bébé mais je ne sais pas dans quel état de fatigue je serai après l'accouchement......je vais rester sagement à la maison pour me reposer et être en forme pour le déménagement, après tout c'est ce que ma grand-mère m'avait dit de faire (elle m'avait traitée de folle "gentillement" :wink: quand je lui avais parlé de venir la voir). Je vais lire et je repost biz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 04:55
Re (avant d'aller me coucher) j'ai fait une pré-sélection de faire-parts. :arrow: Titeame , je te souhaite un excellent we :hinhin: :hinhin: (ici, calme plat, trop stressée....) :arrow: raphi, beurkkk ton épisio, ça fout les jetons :shock: :shock: T'as raison de profiter de sortir mais encore faut-il avoir assez de pep's pour sortir ??? toi, c clair que tu en as.....(j'ai hâte que ça revienne, ainsi ma positive attitude, elle est passée où ?? je vais la chercher...) :arrow: neness, y en un 4è qui a fait son apparition :lol: trop trop mignons ces boules de poils !!! :arrow: laurence, on te fera une petite récap quand tu reviendras ! :arrow: crisounette, oui, ça arrive quand je me marre ou que je t'éternue trop fort... :oops: ouh !! les sundaes, mais c trop bons ! ce n'est pas pour un petit écart que tu vas avoir des soucis. :arrow: format, ça y est, fini le boulot pour toi ? bon courage pour ton rendez-vous crédit immo, jamais agréable ces rendez-vous là. :arrow: chabalouu, bon we avec ton chéri ! :arrow: smiley, :bou: oui, c bientôt et il faudrait que je pense à autre chose :roll: mais le petit gigote tellement toute la journée (et la nuit..) dans mon bidou que je ne risque pas de l'oublier :lol: j'ai chopé son pied cet après-midi :mdr: comment qu'il est parti vite fait se planquer ailleurs :mdr: Tu les fais toi-même les faire-parts ? on va bientôt avoir des photos de la chambre. :arrow: ménina, je n'ai pas encore testé les amandes....j'en achète demain. J'ai reçu la spiruline, j'ai commencé le traitement ce soir, le pot fait une semaine alors on verra bien si mon taux d'hémoglobine a remonté vendredi prochain. Entre temps, c'est viande rouge midi et soir... Le mois dernier, j'ai eu aussi un moment où j'étais beaucoup plus tonique (mais peut-être du au stress ?) profites-en mais attention à ne pas trop en faire (pas de marathon :wink: ) sinon ce sera plus difficile pour récupérer par la suite. :arrow: un gros biz à toutes les autres !!! mon chéri s'est levé, je vais prendre un pti dèj avec lui et me recoucher ensuite. Bye à pluch'
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 06:01
Je vois que vous avez toutes bien pioncé cette nuit, moi, j'ai gardé le forum, il n'y a eu aucun incident, je vous donne le relais, je vais me coucher. J'irai chez les grand-parents la semaine prochaine, on sera plus cool car chez "nous". Bonne journée les louloutes !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 06:18
c'est cool, ici même vers 5h du mat, on ne s'ennuie jamais, y'a toujours des tonnes de pages à lire! :wink: katy, t"inquiète tout va bien se passer. pour ma part, mon chéri me fait une totale confiance pour les achats de bébé. il m'a dit qu'on avait reçu des sous et que c'était pour lui, que s'il manquait des choses il fallait les acheter. par contre, il n'est pas du genre à faire les magasins ou comparer sur internet ce qu'il y a de mieux mais il sait bien que d'un côté ça me fait plaisir de faire tous ces achats..il me dit toujours, "t'as raison" et donne son avis quand je lui demande. et quand je lui dit qu'on va aller acheter des trucs à choisir ensemble, ça ne lui pose pas de problème. il est facile à vivre quoi! :wink: pour les produits bio, il est pour, il veut ce qu'il y a de mieux pour bébé. après il a parfois du mal à utiliser les produits, couches lavables, lingettes mais je lui explique et re explique! sinon tu as bien fait de lui expliquer que son manque d'empressement faisait que tu faisais tout toi même...j'avoue, si je ne faisais pas tout ça, mon homme ne me presserait pas non plus. après j'imagine quil y a des futurs papas très engagés qui vont acheter les produits, qui prennent les devants pour aller acheter un tour de lit...mais c'est vrai que dans mon entourage, ce sont plus les mamans qui font tout ça! :wink: après le principal c'est que ça convienne à tout le monde et que le papa soit investit auprès de l'enfant par la suite...et pour ça, mon homme est perfect! :wink: menina, pour le massage du périnée, je ne vais pas me lancer là dedans. je ne sais pas, j'en ai pas envie... tu as raison, je vais commencer ma cure de bio spiruline demain tiens. moi j'ai un énorme pot que j'ai acheté dans ma biocoop pour les produits bio, ils étaient moins chers chez natessance que chez bbcombio ici! pour les faire parts, on va les faire faire...j'ai la flegme de les faire moi même, c'est sûr, ça va nous couter plus cher mais tant pis! et puis on a peu utilisé les sous de la caf pour tiboutch sachant qu'on a presque tout alors on en profite! je vois que tu retrouves une forme du tonnerre! je rigolais toute seule en t'imaginant vouloir courir dans la rue!! :lol: :lol: moi je me sens mieux qu'au retour de vacances où je n'arrivais pas à marcher 100m sans m'arrêter mais les changements de position restent toujours pénibles et j'ai super mal aux os du pubis..la sf m'a donné un tuyau pour me relever..bien s'approcher du bord du canap et se lever par la force des cuisses..c'est vrai que c'est mieux mais faut y penser!! format, bon rdv demain! je n'ai pas suivi, vous l'avez trouvé le nid de vos rêves? pour les câlins, ça se fait plus rare chez nous...hier soir... :hinhin: d'ailleurs...mais waouh, je trouve que c'est moins fun là, j'ai mon ventre qui me gêne beaucoup, c'est pas toujours facile...mais ça reste bon quand même! :hinhin: :lol: ce soir c'est la fiesta...j'en suis fatiguée d'avance! :lol: je vais profiter de faire la sieste avec ma belette... bizzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 06:20
t'as raison katy pour la virée chez tes grands parents! je prend le relais de la garde du post!! :wink:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 07:39
Good morning !! :arrow: Katy, tu es vraiment insomniaque toi alors :shock: En même temps, c'est nickel car quand je me lève, j'ai tout de suite de la lecture :wink: Faudrait tout de même penser à dormir ! j'espère que tu es en train d'ailleurs : fais de beaux rêves... :zen: :arrow: Smiley : je viens de lire ton petit paragraphe sur les différents genres de papa et le mien est comme le tien : quartier libre concernant les achats pour bébé, il me fait entièrement confiance et j'adore ça ! de toutes façons, nous sommes toujours d'accord sur les trucs à acheter alors pas de soucis de se côté là :wink: :wink: Il a juste été un peu surpris de voir la culotte de protection pour les couches lavables : "mais qu'est-ce que c'est que ce truc là ? tu lui achètes déjà des culottes ?!" a-t-il dit lorsqu'il a vu la protection !!! En fait, il a eu un premier petit garçon et son ex n'avait pas optée pour les couches lavables (c'était il y a 8 ans) donc, il a fallu que je lui explique le fonctionnement et, même s'il trouve ça bien, j'ai l'impression qu'il s'en fait toute une montagne :lol: Il s'y fera bien... En tout cas, il est de plus en plus aux petits soins et il se rend compte que dans moins de 7 semaines, il tiendra son bébé dans ses bras : il est ravi et je sais que je vais pouvoir compter sur lui : c'est un très bon papa avec son premier petit :oui: En ce qui concerne les faire-parts, je te remercie encore Katy car j'ai trouvé mon bonheur sur ton site ! j'en avais visité plusieurs avant mais rien ne nous avait vraiment embalés. cette fois, c'est bon, j'ai donc terminé (enfin, je crois..) la liste des personnes à qui en envoyer un et nous en sommes à plus de 50... ça va vite :shock: Oh la la : j'ai mangé comme une petite gorette hier : je me demande comment je n'ai pas explosée ! même mon chéri a halluciner hier au soir ! Il était mort de rire et m'a dit : "demain matin : courses pour remplir le frigo : t'as tout dévalisée !!!!" :mdr: :mdr: C'est vrai que je me suis goinfrée :fou: mais bon, y'a des jours comme ça... Aujourd'hui, c'est courses (donc...) un p'tit coup de ménage et rangement des extérieurs de la maison pour se préparer à l'automne : tonte du gazon, nettoyage de la piscine, rangement du salon de jardin... bref, ça sent le froid tout ça... :? Je vais donc me bouger un peu car je n'ai strictement rien fait hier et je suis en pleine forme ce matin (dans tous les sens du terme !), bébé est déjà en train de gigoter et je crois que je vais prendre une tite douche et aller chercher journal et croissant au village : j'aime bien aller faire ces petites emplettes très tôt le matin, ça sent bon le café dans les rues et on y croise tout le village : j'adore !!! Alors, à plus tard les poulettes, bonne fin de nuit pour certaines et bon réveil pour les autres :wink: :wink: :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:09
hello les filles! comment allez-vous ce matin?? moi pas trop mal...un peu fatiguée!!! :arrow: crapounette, trop cool que t'ai décidé dâllaiter...tu verras, à mon avis, tu vas pas le regretter! :arrow: katy, te fais pas de soucis! tout va rentrer dans l'ordre...moi je suis sûre que tes hormones jouent aussi un grand rôle dans ta négative attitude... :wink: tout rentrera dans l'ordre ensuite! et sûrement qu'avec ton homme ça ira mieux! courage et impose-toi!! :arrow: baby, nou on a pas de boulangerie dans mon village...mais comme toi, si je pars à la montagne, j'aime aller tôt à la boulangerie chercher els croissants! :arrow: smiley, pour les câlins, chez nous aussi ça devient de plus en plus difficile mais on y arrive! on a trouvé une position qui va pas trop mal en cas de difficultés autrement! c'est pas ce que je préfère mais ça va quand même! :wink: :arrow: format, c'est cool"maintenant tu vas pouvoir te reposer!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 10:24
Bonjour les filles !!! :arrow: Katy : merci d'avoir gardé le fofo mais maintenant va falloir penser à reprendre un rythme de sommeil !!j'espère que tu dors maintenant !en principe les personnes anémiées dorment beaucoup !!j'espère que tu récupères pas mal la journée sinon à force tu vas etre naze... sage décision pour tes grands parents ! Pour mon chéri c'est moi qui achète tout pour bébé donc je lui demande son avis mais en général il est ok pour tout !!pour les lingettes lavables il comprend pas trop alors je lui ai dis "ça me coutera moins cher et moins de déchets !!" et c'est passé !!et de toute façon c'est moi qui l'a changerai le plus souvent alors il n'est pas contrariant !! :arrow: Raphi : coucou !!moi ce matin a débarqué avec les croissants :D :D c'est exceptionnel et ça fait très plaisir !!sinon c'est moi qui y vais mais où j'habite faut faire 16km pour trouver une boulangerie :shock: ... :arrow: Baby : moi aussi faut que je range la cours et que j'enlève les dernières mauvaises herbes... j'aime pas ça sent l'hiver tout ça :( :( le seul truc que j'aime dans l'hiver c'est la neige !!!!!!!!j'adore ça !!!mais cette année ma puce va etre trop petite donc pas de ski :( :arrow: Format : oui oui je comprends !!!c'était pas dit dans ce sens là !juste qu'effectivement les situations comme dans ton entreprise vont etre de plus en plus courante !moi ce que je trouve inadmissible c'est de fermer les écoles à chaque cas!!comment font les parents qui bossent pour faire garder leurs enfants ? et le retard qui va etre pris dans l'enseignement ? que les personnes à risques prennent les précautions ça c'est normal mais les autres !! Moi niveau calins c'est catatrosphique :cry: :cry: trop de douleurs et contractions... on a encore essayé ya qlqs jours mais c t nul :( d'ailleurs ça m'énerve !!!!!!!!!!!car j'ai envie mais rien... du coup chéri bénéficit de calins exclusif !!(bah oui le pauvre je vais pas le faire attendre jusqu'après l'accouchement :wink: :oops: ) C'est un amour ce matin il est venu me réveiller avec les croissants :D il a vu la table à langer (je l'ai aheté sans lui) et il aime bien :D en meme temps il aime tout !!ya que la commode qu'on a acheté ensemble ! A plus tard les filles !! :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 10:30
:arrow: Meninamoz : c'était sur ton post d'hier soir du coup g zapé ! pour les lingettes si si je me souvenais de ton post c'est pour ça que je suis allé sur ce site mais je savais pas si tu avais choisi celle là ou pas... comme tu surfes beaucoup peut etre avais tu trouvé d'autres occaz !!je vais en commander 24 !!!ah oui il me semble que c'est toi qui prévoyais que 6 bodys.. alors je te répète ce qu'on m'a déjà dit c'est qu'au début avec les selles très molles dû à l'allaitement les bodys sont souvent sales et on en utilises facile 1le jour et 1la nuit... [b:90b20a8db7]après je demanderais bien l'avis de déjà maman ...?[/b:90b20a8db7] donc 6 ça risque d'être un peu juste non ? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.