7eme mois... faites nous une place!! (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 17:39
La deuxième blague du jour (après la grippe de monsieur crapounette) : ce matin je me pointe au boulot je dis bonjour à un collègue et là on m'hurle dessus "arrete !!! quoi mais t'es pas au courant ?" Humm doucement les gars c'est de bonne heure là... Bref j'apprends qu'il y a un cas suspect de grippe A dans le service. Qu'une équipe va venir désinfecter les locaux, la totale quoi. Déjà que j'avais pas envie d'y aller ce matin. A toutes fins utiles j'ai décidé de poser la semaine qui arrive en congés et après j'enchainerai sur le congé patho, c'est nickel ! Je reviendrai plus tard pour lire ce qu'il s'est passé aujourd'hui, vais me faire une tite sieste avant, trop fatiguée... @ plus tard !
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 17:53
:arrow: zanezane: t'inquiete pas va ma belle soeur a fais la même chose quand il est née elle a sortie "mais qu'est ce qu'il est moche!!!" mais sa lui a passez avec le temps quoique j 'avoue j ai vue une photo du bonhomme a la materniter s'est vraie qu'il etais laid :lol: :arrow: crapou d'un coter c'est simpas que ton cheri face attention mais bon de la a aller dormir chez ses parents faut pas exagerer quand même. :arrow: menina: tu as essayer le sirop d'orgeat contre les brulure d'estomac? ses ma SF qui m'avais conseiller sa et je dois avouez que sa soulage quand même, ma meilleur amie s'étais le lait. et bas moi plus motiver, lol en même temps j ai dormie que 3h, et je lutte pour pas mendormir et pour pouvoir faire une vraie nuit!!! même si sa va etre dure car si tout vas bien mon cher et tendre doit venir se soir :hinhin: je sent que sa va etre sa fete :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :mdr: :mdr: moi cochonne? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 18:21
Moi je veux bien accoucher pour tout le monde mais j'ai une peur bleue de l'épisio. ZANEZANE NE DIT PAS DES CHOSES COMME CA !! héhé moi je veux bien :yes: bon ptit passage vite fait, zanezane j'arrete pas de lui dire que si il avait quelque chose il me l'aurait deja refilé vu qu'on vit ensemble, on utilise la meme salle de bain , les memes toilettes et j'en passe........ je vais bien voir si il veut se barrer ce soir... a moins que ce ne soit une fausse excuse :cryout: non non je ne suis pas parano je pense a tout :wink: il y en a une qui ne va pas s'ennuyer ce soir.... n'est ce pas titeame :hinhin: format je vois qu'on nous fait les memes blagues :evil: t'as eu raison de poser ta semaine !! meninamoz ca me fait delirer qu'on ait pas les memes dates en france et en belgique, c'est du grand n'importe quoi !! baby tu me donnes faimmmmmm :oui: j'ai envie de manger les pates en forme d'alphabet comme quand on etait petit dans le bouillon , en rentrant du boulot je me fais un bol direct ! crisounette t'as encore éternuer ? :lol: c'est pas drole mais ca m'a fait rire, j'imagine ta tete a ce moment la et je delire toute seule :oops: sinon je sais que j'ai pas trop grossi mais mon ventre me pese enormement, ca devient penible de rester debout. Je ferais bien de vous ecouter et de me calmer un peu dans toutes mes activités...... aller j'y retourne ! bisous les poulettes (ou les coquottes :wink: ) :wink:
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 19:08
Le lien dont je vous ai parlé, comme promis. Franchement, je ne m'étais jamais posé la question tellement toutes les mamans françaises que je connais ont l'habitude du rituel bain quotidien. Mais moi je me contenterai de 3 fois par semaines, parce que quand on voit tout le calcaire qu'il y a dans l'eau du robinet, sans compter les autres produits chimiques, et ce que ça me fait sur ma peau à moi, pas envie du tout que mon bébé ait une peau aussi sensible et après c'est la spirale infernale des crèmes en tout genre pour essayer de récupérer les dégâts. http://bien-etre-bebe.com/Soins-bebe/soins-de-bebe-faut-il-laver-bebe-tous-les-jours.html Titeame, merci pour le tuyau pour le sirop d'orgeat, je n'avais pas entendu et vais essayer. Le lait, non, ça me donne de l'acidité (lactique) aussi, même si j'adore et que j'en bois un grand bol tous les matins (pas envie de thé en ce moment, c'est un excitant donc pas bon pour l'estomac, et le café, ça fait longtemps que j'en bois quasiment plus). Le truc c'est que j'ai cette béance hiatale, donc de toute façon pas grand chose à faire, à part de la rééducation kiné du diaphragme ou une opération si ça dégénère en hernie hiatale (cf ma mère, mes tantes, ma grand-mère).... :roll: Sinon je suis super contente parce que j'ai trouvé des trucs bio pas chers du tout sur LeBonCoin!! Crapounette, je t'envie de pouvoir manger tout ce que tu veux sans t'en faire... Je n'ai jamais connu ça de ma vie.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 19:08
Bonjour les filles !!! Oulàlà trop de pages depuis hier matin !!!j'ai lu le début mais survoler la fin... :arrow: Titeame : super les photos de ton écho !!et pour les mesures oui ya surement erreur car 1kg700 pour 40cm c pas beaucoup !!c'est chéri qui va etre content du programme de ce soir :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :arrow: Crapounette : et ben quand tu te déplaces c'est pas pour rien !!!fais attention à toi quand meme... :arrow: Lorène : pour les bas de contention je peux pas t'aider je n'en met pas... :arrow: Meninamoz : j'ai été voir sur bébé au naturel et ils vendent les lingettes lavables un peu moins de 12 euros le lots de 12... ça vaut le coup non? je vais en prendre 2 lots je pense...merci pour ce site il est très sympa et moins cher que ce que je pensais !! Des bizoux à toutes car vrt trop de retard pour tout rattraper !!une pensée à laurence qui est sans internet :( Moi aujourd'hui chéri est parti voir ses enfants car il revient demain matin et on reste 4jours chez moi :youpi: donc aujourd'hui ménage, linge et j'ai monté la table à langer !!!ça fini vrt la chambre c chouette !!pour les photos patience mon ordi portable n'accepte pas mon tel :evil: :evil: Bilan de la journée : repos car contractions :evil: :evil: :evil: Bizoux les filles !!!!!!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 19:12
coucou me revoila le temps que mon repas chaud , au menu poisson a la parisienne et riz , vite fait . les faire parts sont termine il ne me reste juste la date , l'heure , la taille et le poid rien que ca je suis epuisee. Vous verrez vos bebes seront les plus beau et les plus chou . Pour les chattons il y en a 4 elle m'en fait un quand j'ai ete a la boulangerie , elle a voulu me le caches mdr , elle est assez grande pour s'en occupe toute seule c'est une tres bonne maman et ils sont tous mimis. Titeame trop mimie ta puce. lorene aucune idee pour les bas La pleine lune tombe le jour de ma DPA le 16/11. le seul remede pour les fuite urinaire c'est de mettre une protection en ce moment c'est terrible je n'arret pas d ' eternuer c'est l'enfer. Bon sur je vais aller manger et gros bisous et bonne soiree a toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:28
[quote="chabalouu"]Bonjour les filles !!! Oulàlà trop de pages depuis hier matin !!!j'ai lu le début mais survoler la fin... :arrow: Titeame : super les photos de ton écho !!et pour les mesures oui ya surement erreur car 1kg700 pour 40cm c pas beaucoup !!c'est chéri qui va etre content du programme de ce soir :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: chabalouu pourquoi tu lui dis qu'il y a une erreur, pour moi c'est quasi pareil 1.8kg pour 42cms ????
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 19:37
:arrow: chabalou: pour la mesure non par contre pour le poids a mon avis elle serais plus proche des deux kilo car elle est bien rondelette quand même, mais bon pas facil a mesurer c'est un veritable asticot qui en plus en avais apres la sonde mdr :arrow: menina: pour le calcaire dans l eau du bain de bébé fais bouillir de l eau avec un peu de jus de citron et mes en dans l eau du bain sa l' adoucie, le citron va bloquer les ion calcaire tu peu rajouter des huiles types amandes douces, germe de blé, argan etc... :arrow: pour mon cheri: :hinhin: :hinhin: il sait pas se qu'il l'attend :mdr: :mdr: en même temps j'en profite car il n'est la que le week end et prime ma libido s'étais fais la male le week dernier donc il y as deux semaines a rattraper :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:43
hello les filles!!!! et ben...4 pages!!!!! vous êtes vraiment des malades! on voit qu'il y'en a pas beaucoup qui bossent en tout cas!!!! :lol: :wink: bon désolée mais j'ai pas tout retenu! :arrow: celouis, c'est plutôt rassurant pour la copine à ta maman!!!! mais bon moi j'ai une copine qui a accouché à 34sem avec un bb à 2kg800 et ben ça s'est mal passé... sympa tes hommes!!!! t'as de la chance¨! moi aussi le miens est rentré du boulot et a fait l'aspi et la panosse en bas...trop cool! :arrow: neness, trop trop chou les petits chats!!! :arrow: lili, smiley, mdr vos hommes avec leurs présentiments!!!! mer éjouis de voir s'ils tapent juste mais franchement ça m'étonnerai!! :arrow: elisabm, tu vas sûrement bien te marrer, me réjouis que tu nous racontes!! :arrow: laurence, merci de nous prévenir, prends soins de toi!! :arrow: titeame, trop chou l'écho!!!!! on voit bien son petit profil... :arrow: zazou, AIE 2 réveils dans la nuit, pas facile ça! *a te prépare pour l'arrivée de bb! :arrow: smiley, je profite maintenant de sortir car après pendant quelques mois, jusqu'à ce que l'allaitement deviennent régulier, ben je pourrai marquer dommage! :arrow: lorène, désolée mais peut pas t'aider pour les bas....en ai jamais utilisé! :arrow: meninamoz, t'as quand même quelques amis en belgique ou pas du tout?? :arrow: crisounette, t'inquiète pas, t'es pas la seule pour les fuites urinaire! :arrow: baby, et ben c'est du beau tes crises de boulimie!!!! :lol: moi c'était maltesers!!!! :arrow: format, :shock: t'as fait quoi alors t'es rentrée chez toi?? :arrow: chabalou, c'est chouette que tu passes 4 jours avec ton chéri...profite bien!! :arrow: craopounette, je comprends ta peur pour l'épisio car c'est vrai que c'est pas agréable...pas au moment où ils coupent, tu sesns rien mais par contre les jours qui suivent!!! moi ils m'ont ouverts jusque sur la fesse!! je te dit pas le truc...en plus elle s'est rouverte quelques jours après être rentrés! l'horreur... bon pour nous ce soir ça sera mac do et koh lanta!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 19:47
:arrow: Zanezane, titame : c'est fait ;) :arrow: Meni, j'ai lu ton lien, bon j'avoue que c'est tellement culturel que je n'imagine pas lui donner le bain autrement que tous les jours. Sinon, pour la baignoire, oui, j'ai lu ça sur des forums, en faisant une recherche sur google, j'ai suivi pas mal de liens. :arrow: Crapou, mdrrr, je n'ai pas re éternué donc pas de fuite à l'horizon mais à suivre. Je penserai à toi si ça me reprends :mdr: :mdr: :mdr: Pour ton homme, le mien ne m'embrasse plus depuis des semaines parce qu'à son boulot y'a eu un cas et qu'il a un léger rhum :roll: Il a même acheté des désinfectants pour les mains qu'il a mis dans sa voiture, à l'entrée de l'appart. Heureusement qu'à coté de ça, il est très attentionné parce que je me poserai des questions sinon :lol: Il a toujours été un peu hypocondriaque sur les bords :shock: :arrow: format, tu vas pouvoir enfin te reposer, c'est cool :D :arrow: Zanezane, j'imagine la réaction des sage femme à l'accouchement de Louenn :mdr: :mdr: :mdr: Allez ce soir c'est Koh Lanta, bonne soirée à toutes, bon Mac do à Raphi lol Nous, on mange à la maison mais j'ai fais ma capricieuse pour que mon mari aille chercher des sundae pour le dessert. Oui je sais, je dois réduire le sucre mais la, j'en ai envie depuis au moins 3 jours et j'arrive pas à résister plus longtemps :oops: :oops: Bizzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 20:23
re !! crisounette je vois que ton homme ne t'approche pas non plus , hypocondriaque en plus , la totale !!!!!!!! Moi je lui ai dis ce que m'a dis zanezane et du coup j'ai eu des bisous et un calin en rentrant du boulot :lol: :lol: je repasse apres, on passe a table et c'est couscousssssssssssss !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 20:24
coucou, Bien vu Smiley, j'ai eu du mal à faire cracher quelques euros à Filipe, pffffffff On a trouvé le lave vaisselle et le sèche linge à Boulanger (entre la baguette et le croissant :lol: ) mais on ne les a pas achetés (mon homme....), comme ils livrent gratuitement "on" a décidé de les acheter plus tard, une fois qu'on aura emménager. Pas eu le temps d'aller à décath A Ikéa, j'avais du mal à déambuler dans les rayons, mon bassin était comme rouillé , j'avais au ralenti, on aurait dit un "mime". On a acheté le matelas à langer, un tapis (à carreaux beige et blanc) et une assise beige pour mettre dans mon vieux fauteuil en osier qui me servira pour l'allaitement. J'étais tellement naze que je n'ai pas pris de note et puis, on n'a pas fait tout le magasin. Filipe me répondait "on reviendra" :evil: :evil: :evil: :gr: :gr: :gr: vu comment j'étais aujourd'hui, pas sûr qu' on reviendra avant l'accouchement . Même si monsieur a vu des trucs qui l'intéressait pour sa tv et son ordinateur, il peut toujours aller se brosser pour qu'on les achète avant les produit pour bébé ! non mais ! je vous laisse, je suis épuisée, demain on va chez mes gradns-parents, j'espère que Filipe rentrera assez tôt du boulot pour venir avec nous car ça ne m'enchante pas de passer une journée entière rien qu'avec mes parents :roll: Je vous embrasse, bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 20:45
:arrow: Crapou ben voilà j'aurai servit à quelque chose aujourd'hui,lol...Si tu veux je peux t'aider pour le mariage!! :arrow: Crisou merci bisous à toutes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 20:50
Raphi :arrow: et bien pour aujourd'hui j'ai touché personne, je travaille derrière une vitre donc pas de souci d'exposition et à partir de maintenant c'est repos ! Je suis super contente car c'était tous les jours plus dur ! Lorene :arrow: pas de bas de contention chez moi non plus, par contre une fille disait en cours de prépa accouchement l'autre jour que le daflon ne lui avait rien fait, ni le fait de surélever les pieds du lit, ni marcher dans l'eau rien quoi ! Et la sage femme l'a rassuré en lui disant que ça partirait vite après l'accouchement. Laurence :arrow: pauvre bichette sans internet pendant une semaine, tu peux prévoir une journée pour rattraper le retard ! katy :arrow: j'ai pas bien compris le raisonnement de Filipe sur la livraison gratuite et le fait de ne pas acheter tout de suite du coup... :roll: titeame :arrow: je ne peux te souhaiter qu'une bonne soirée ! :hinhin: neness :arrow: pleine lune le 16 novembre, je note c'est le jour de ma DPA ! :lol: Sinon aujourd'hui j'ai acheté quelques produits : gel corps et cheveux weleda + 2 flacons de liniment (je l'avais testé hier chez la sage femme), et comme tout ça était en promo...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:00
re !! zanezane tu m'as trop fait rire, en plus je suis en train de zapper et sur teva c'est soirée special mariage :roll: format je confirme, c'est de plus en plus dur d'aller bosser ! profites bien de ton repos ! katy c'est un peu bete d'y etre allée pour pas grand chose si tu galeres deja a te deplacer ! t'as raison te laisse pas faire le bébé avant tout !! j'ai decidé d'essayer d'allaiter.... comme quoi tout arrive ! moi qui etait pas trop pour a la base.... j'ai acheté un coussin d'allaitement sur le net, je l'ai reçu il est tres bien et pas cher en plus (39euros). bon je retourne a ma zapette parce que le mariage ca me deprime la :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.