Douleur dans le bas du ventre des que je suis debout

Discussions

Auteur
Message
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 12:57
bjr les filles,jaten bb2 enceinte de 30sa jai trés mal dans le bas du ventre des que je suis debout et que je marche ;quesque c'est.merci de vos reponse.bisous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 13:19
[quote:2b86b25098="pinkgangstar"]bjr les filles,jaten bb2 enceinte de 30sa jai trés mal dans le bas du ventre des que je suis debout et que je marche ;quesque c'est.merci de vos reponse.bisous[/quote:2b86b25098] bonjour, pour tes douleurs dans le bas du ventre est ce que c'est que dans le bAS? ou aussi sur les cotés? sa peut très bien être des douleurs ligamentaires!! mais le mieux c'est d'aller voir ton médecin ou ton gygy eux seuls pourrons te dire ce que tu as!! a bientot
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:41
coucou je comprends ce que tu ressens, j'ai mis longtemps moi aussi a creer un lien avec mon fils. je suis moi aussi dans mon 7eme mois et j'aime deja mon petit loulou tres tres fort... comme toi, je caresse souvent mon ventre mais lorsque les gens autour de moi me disaient de parler a mon bébé et de lui exppliquer tout ce qu'il se passait (grossesse assez pathologique..), j'avais soit l'impression qu'ils etaient fous soit que j'etais pas normale car je n'y arrivait pas... et puis je me suis surprise un jour a lui parler mais dans ma tete... trop etrange... j'etais d'un cote rassuree de me dire que j'avais ce reflex de communiquer avec lui mais d'un autre je me disais que j'etais bete, puisque comment pouvait-il ne serait que m'entendre si je gardais tout dans ma tete... je me suis donc mise a penser a voix haute... je le fais que quand suis seule et je me suis surprise a voir que mon petit loulou reagissais au son de ma voix et c'est merveilleux... je ne pense pas qu'il comprenne, ca serait trop lui demander je pense mais je lui parle, lui dit mes craintes, mes joies, lui explique parfois pourquoi je pleure (merci les hormones...) et parfois je fredonne des chansons ce qui a le chic de calmer les coups de pieds de Mr...lol en fait je pense que c'est un declic personnel et surtout j'en ai eu besoin a un moment donné mais ne te culpabilise pas de ne pas ressentir le besoin de le faire, nous sommes toutes differentes face a cela et ca ne veut absolument pas dire qu'une femme sera meilleure mere que l'autre, il n'y a pas de regle... sache en tout cas qu'ils entendent notre voix, la reconaissent et l'ecoute toute la journée lorsque l'on parle aux gens qui nous entourent... il ne se sent pas seul et encore moins triste donc ne le sois pas pour 2... vis ta grossesse comme bon te semble... bonne fin de grossesse a toi et desolee pour le roman... n'hesite pas si tu as besoin d'echanger sur nos ressentis vu nos memes stades de grossesse... bises Anna
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:43
Coucou ! Hihi, je te comprends, avant je trouvais ça limite ridicule mais j'avoue que depuis que je vois une kiné-ostéo, je m'y suis mise. Elle m'a expliqué que le bébé reconnaissait la voix des parents et qu'il appréciait cela; donc avec mon mari on lui parle (je pense que c aussi parce que mon mari est de la partie que ça devient agréable). Donc je dis bjr à ma fifille, je lui raconte qlqs trucs, quand je mange un truc que j'aime bcp je la préviens de ce qui je v lui envoyer, ... mon mari quant à lui, lui raconte bcp de bêtises mais c vraiment rigolo, on a l'impression qu'un lien se crée déjà et ça nous fait du bien ! Donc je ne sais pas ce que tu en penses, moi j'aime bien (je n'irai pas jusqu'à faire comme certaines personnes qui pensent que les bébés peuvent déjà apprendre des choses dans le ventre de leur maman javascript:emoticon(':shock:'). Bonne grossesse à toi (j'en suis au 6ème mois là)
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 16:18
ben en fait dis lui ce que tu lui dis dans ta tete... :wink:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 16:18
[quote:6e8d984ac9="Céline2467"]Ben enfaite justement je lui parle mais dans ma tête. comme j'ai a la maison un chien et un chat, ben je leur parle beaucoup. Donc ma voix il l'entend régulierement. mais je ne suis pas encore capable de lui parler a haute voix. C bête mais je sais meme pas quoi lui dire... :roll:[/quote:6e8d984ac9] Hello ! Je suis exactement comme toi. Je lui parle dans ma tête depuis plusieurs mois, mais lorsqu'il faut lui parler à voix haute, je me force. Ce n'est pas naturel pour moi pour l'instant. Quand je suis toute seule, je me parle dans ma tête, c'est peut-être pour ça. Je connais des gens qui se parlent à voix haute même quand ils sont tout seuls ^^. Par contre avec mon ami, ça devient beaucoup plus naturel et on lui parle à voix haute tous les deux ensemble. Je pense que l'essentiel est qu'il entende la voix dans la journée, et qu'on pense à lui souvent. D'ailleurs, les femmes sourdes et/ou muettes arrivent tout à fait à créer un lien avec leur bébé. Bonne continuation !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 17:09
coucou, pour te rassuer jsuis un peu pareil, vu qu'elle est en moi jlui aprle dans ma tete je sais que c'est idiot qu'elle m'entend pas comme ca mais je saispas. c'est rare quand je lui aprle a voix haute bisous
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 20:07
moi je touche tout le temps mon ventre quand je suis en repos sinon je lui parle pas specialement il entend deja ma voix toute la journée le pauvre alors si je dois me mettre a lui parler quand je suis au calme le pauvre bébé !!! lol
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 20:25
[quote:003450a739="fanyalice"]moi je touche tout le temps mon ventre quand je suis en repos sinon je lui parle pas specialement il entend deja ma voix toute la journée le pauvre alors si je dois me mettre a lui parler quand je suis au calme le pauvre bébé !!! lol[/quote:003450a739] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :top:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 10:58
comme vous ! je lui parle dans ma tête et parfois ça sort. SI je lui dis que je l'aime :) Par contre papa autant il n'arrive pas à lui parler, il se sent bête, mais il fait des bisous et il me dit "biensur qu'elle sait que c'est pour elle !" . Et je la caresse pas mal quand elle "remonte".
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 11:39
[quote:5ee7fd4606="Céline2467"]ce qu'il y a avec papa c'est que dès qu'il met la main sur le ventre bébé se cache. quans il commence a bouger lorsque j'ai pas main sur le ventre et que je dit a papa de toucher, hop il arrête...[/quote:5ee7fd4606] rolala ce sont des filous... moi il fait exactement pareil et me fait souvent mentir car il se s'arrete dès que papa ou quelqu'un d'autre pose sa main... par contre lorsque c'est ma main, un vrai zizou, il shoote comme un malade direct dans le creux de la main...lol moi d'un coté ca me rassure car ca veut dire qu'il reconnait deja la main de sa maman... :wink: j'ai une exclu....
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 13:30
allo c'est peu etre des varice vulvaire. C'est très fréquent a partir du 7 eme mois. Es-tu enfrer au niveau de la vulve?Si oui et bien ya des groisse chance que se soie sa.
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 17:36
kikoo les filles alors moi a mon fils je lui parle a voix haute et dans ma tête aussi bah faut dire qu'en plein super marché j'aurais pas l'air cloche mdr même sil il n'est pas dans ma tete je pense qu'il rescent tout donc que malgres tout il m'entend si je puis dire lol sinon a voix haute c'est aussi quand je le "gronde" mdr mosieur me savate tellement pas moment que je dois lui dire de se calmer lol sinon moi c'est l'inverse pour ce qui est de se cacher avec son pere en tout cas des fois il lui parle (par mon nombril et oui il sert de portable mdr) le petit se cale juste sous les levres de son papa et is'il papa met la main il se cale desous aussi c'est comme un gros calin (enfin moi j'aime le penser comme ca lol) et pour vous dire si il bouge doucement a ce moment la si moi je met ma main il s'arete comme si je les gener lol voila bises a toutes et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.