Question

Discussions

Auteur
Message
Guest215633
9 messages
Guest215633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 10:10
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02743,fa06d6c92697e125decce2ff2c6c7afa.jpg.html][img:d46e7d66b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/fa06d6c92697e125decce2ff2c6c7afa.jpg[/img:d46e7d66b2][/url] bonjour voila moi je ss rentré ds ma 29eme semaine et je ressent plus bougé bb com avant je ss inquiete c mon 1 er bb si vs pouvez m rassuré merci de plus on m dis souvent que mon bidou et petit!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:14
Coucou Je viens de te repondre sur ton autre post. Bizz :wink:
tiane2 27 messages
tiane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 13:48
[quote:44269b8e90="dine922"]bonjour à toute je suis nouvelle sur le forum je suis dans le 7ème mois c'est mon 1er bébé,c'est un garçon qui s'appelera melvin. Je trouve ce 7ème mois difficile je fait de l'oedème sans parler des aigreur d'estomac je n'ai pas pris 1gramme depuis 1 mois j'ai tellement d'aigreur que je mange beaucoup moins! je suis actuellement en congé jusqu'au 17/07 ma gynéco m'avait dit au 6ème mois qu'elle me mettrai en congé patho les 2 dernières semaines de juillet et à la visite du 7ème mois elle m'a dit vous reprendrez le travail et si ça va pas je vous arrèterai alors que je comptais sur ce congé car j'ai des contractions quasi tout les soirs;j'espère qu'elle me fera cet arrét[/quote:44269b8e90] Bonjour, J'attend également mon premier bébé pour le 21 septembre. Du fait de qq soucis, mon gynéco m'a mise en arrêt au 16/6 pour 10 jours. Au terme des 10 jours, il m'a demandé si ça allait mieux et si je n'était pas trop fatiguée. Résultat: il a mis 1 mois d'arrêt supplémentaire. Ce qui portera jusqu'à la veille du congé patho que les gynéco donnent très facilement, d'autant + quand tu as été en arrêt avant. Les médecins ne prennent pas de risque au cours du 7eme mois, c'est trop important et ils en sont bien conscients ! A ta visite du 17/7 indique lui que tu ne te sens pas capable de reprendre car tjs des contractions, fatigue, chaleur ... elle te mettra en congé patho illico. Je suis rarement adepte des arrêts de travail pour maladie (angine, ...) mais là, je ne prend pas de risque. et toutes mes copines et collègues qui n'ont pas eu d'arrêt ou de besoin particuliers jusqu'à cette date ont eu leurs congés patho. sans les demander. Pas d'inquiétude! Tiens moi informée Bon courage Chris
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 19:53
[quote:93853b1298="soulya"]Bonjour à toutes Je voudrais savoir si vous avez toutes fait le test, je sais que je suis à la bour mais mecredi j'y vais Je sais qu'il faut être à jeun ![/quote:93853b1298] salut, je ne sais pas si tu es en retard mais je pense pas car ma gygy ne me l'aurait pas prescrit si je n'avais pas pris 3 kilos en 1 mois car selon elle ce n'est pas une obligation si on a une prise de poids raisonnable entre 1 et 2 kilos dans le dernier trimestre. d'ailleurs j'ai des amies qui ne l'ont pas fait pour aucun de leurs enfants voilà bises, sabine
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 21:54
Bonjour. A quelle semaine es tu? Moi je suis à 30 semaines d'aménorrhée et je dois le faire demain. En fait je l'ai déjà fait à 25 semaines, mais la sage femme a voulu me le refaire car elle estimait que le premier avait été prescrit trop tôt. Donc tu vois qu'à 30 semaines on peut encore le prescrire. J'espère que ça t'aidera
aloys01 18 messages
aloys01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 08:59
coucou, moi aussi dpa le 14 sept, encore 2 semaines avant congé patho...ouf g rdv ac gygy le 17/07, jespere aussi qu'il va me donner ce congés ki va me permettre de me reposer...car g déjà un fils de 3ans 1/2 qui bouge bcp..!! 3eme echo le 20/07...jespere que tt ira bien Bisous
aloys01 18 messages
aloys01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 21:21
est_ce que tu as commencé la prépa à l'accouchement? moi je commence le 4 aout je trouve que c'est un peu tard mais bon je fait ma dernière écho tout à l'heure j'espère que je pourrai l'avoir en 3d car le papa travaille il ne peux donc pas venir alors si je peux l'avoir en 3d se serai génial :)[/quote] coucou, jespere que ton écho c bien passée...? pas encore commencé la prépa à l'accouchement...jattendais d'être en congés...plus que 3 jours de boulot...ouf! Pour mon 1er je n'ai pas eu d'écho en 3d, mais à la derniere écho, l'échographe en a fait une, c t sympa... bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.