Question

Discussions

Auteur
Message
Guest215633
9 messages
Guest215633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 10:01
bonjour a ttes les mamans moi je ss rentré ds la 29eme semaine ms bb ne bouge plus autant pouvez m rassuré svp c mon 1 er bb merci davance deplus je trouve mon bidou petit alors que g pris16kg [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02743,fa06d6c92697e125decce2ff2c6c7afa.jpg.html][img:d00e958a80]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/fa06d6c92697e125decce2ff2c6c7afa.jpg[/img:d00e958a80][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:12
Coucou T'inquiete pas pour ce qui est de sentir bb bouger moins qu'avant... Peut etre qu'il s'est retourné et du coup, il bouge toujours autant mais tu le sens plus comme avant.. On arrive a un stade ou il grossit bcp tous les jours et il commence a se sentir un peu a l'etroit... Tu vas le sentir de moins en moins maintenant jusqu'au terme, mais les fois ou tu les sentiras, ca sera vraiment des gros coups !!!! :lol: :lol: :lol: En ce qui concerne ton poids, ca n'a rien a voir avec ton bidou, moi j'ai pris 5 kg et on dirait que j'acocuche demain :P . Ca depend bcp de ta morphologie, d'ou tu prends : fesses, hanches, nénés, cou .... Si vraiment tu ne sens plus bouger bb quand tu es au repos, hesite pas a aller a la mater te rassurer... Ils sont la pour ca. Bizz et bonne fin de grossesse :wink:
Guest215633
9 messages
Guest215633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 10:16
[quote:69ebabe03c="fautgratterdede"]Coucou T'inquiete pas pour ce qui est de sentir bb bouger moins qu'avant... Peut etre qu'il s'est retourné et du coup, il bouge toujours autant mais tu le sens plus comme avant.. On arrive a un stade ou il grossit bcp tous les jours et il commence a se sentir un peu a l'etroit... Tu vas le sentir de moins en moins maintenant jusqu'au terme, mais les fois ou tu les sentiras, ca sera vraiment des gros coups !!!! :lol: :lol: :lol: En ce qui concerne ton poids, ca n'a rien a voir avec ton bidou, moi j'ai pris 5 kg et on dirait que j'acocuche demain :P . Ca depend bcp de ta morphologie, d'ou tu prends : fesses, hanches, nénés, cou .... Si vraiment tu ne sens plus bouger bb quand tu es au repos, hesite pas a aller a la mater te rassurer... Ils sont la pour ca. Bizz et bonne fin de grossesse :wink:[/quote:69ebabe03c] merci beaucoup ta reponse biz et bonne journée
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 10:36
Un peu comme fautgratterdede :lol: J'ai pris 8kg, j'en suis à 32SA et dans la rue on croit que c'est pour très bientôt :D Tout dépend de ta morphologie, de ta tendance à grossir, de ce que tu manges, de comment tu manges, de ton poids de départ (surpoids ou souspoids...). Enfin de plein de choses. Et puis chaque grossesse est différente. Ton bébé a moins de place pour bouger donc il est normal que tu le sentes moins. Encore que, chez moi, c'est toujours la java, mais en plus musclée :lol: Tant que ton gynéco te dit que tout se passe bien, alors, c'est que tout se passe bien ;) Zen!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:47
Coucou! Alors pour moi: je ne sens bouger ma puce que lorsque je suis au REPOS: elle refuse de bouger si je suis debout, en train de m'activer à un truc etc... c'est peut être le cas de ton bébé! Par contre dès que je m'assois ou que je m'allonges c'est la teuf!! J'arrive même à voir des bosses! Pour les kilos: j'arrête de me prendre la tête avec ça. J'avais mis un post là dessus: mes collègues au boulot me trouvent trop grosse et me le font savoir (et oui il n'ont pas appris le tact!!) mais en fait tout va bien puisque j'en suis à 9 kilos pour mon huitième mois! Le morphologie de départ est très importante. Et puis rassure toi au moins personne ne te dira :" Mais c'est des jumeaux que t'attends?!" comme j'y ai eu droit! Bonne continuation. Bises.
tiane2 27 messages
tiane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 14:17
Kikou, Je suis dans la même situation que toi mais inversé. j'ai pris 2 à 3 kgs et pourtant je n'étais pas en surpoids. ca étonne tout le monde sauf mon gynéco qui m'indique que chaque grossesse est différente ... Le baromètrre, c'est lui ! Quant au bébé qui bouge moins ou peu, il prend plus de place. Moi aussi, je ne le sentais pas hier soir et ai pris "peur" mais c'est normal. C'est dommage, je trouvais ça marrant ! a+ bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.