7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 10:41
et bin dis donc vous êtes de sacrées pipelettes !!! il ne faut pas louper une demi journée sinon c'est le risque de ne plus s'y retrouver !! Alors moi aussi je veux faire partie du clan de celle qui n'arrive pas à dormir!! entre les douleurs ligamentaires, le bassin qui craque et les os du pubis qui craquent aussi et bin c pas la joie !! Avec mon cher mari nous faisons chambre séparée !! c'est bien au bout de 3 mois de mariage !! (lol) Sinon j'ai cru comprendre que pour les filles qui avaient des soucis cela commence à s'arranger, je comprends combien la grossesse est difficile quand on doit limiter tout ce qu'on fait, je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse... pour le moment tout va bien même si j'ai un col mou, encore long 35 mm... quelques contractions mais tant que bébé bouge pas de panique !! Concernant la chambre de l'asticot et bien chez nous c'est terminée, donc nous avons fait soft car pour le moment nous sommes en location et en juin prochain nous devrions déménager dans notre maison bien à nous donc on verra à ce moment là ! Sinon demain c'est le premier cours de prépa à l'accouchement, nous avons choisi la sophrologie avec chéri ... la derniere séance est pour fin fin septembre j'ai un gros doute sur le fait que j'y participerai, ma DPA étant pour le 2 octobre enfin ce n'est pas bien grave !! A pars ça nous avons un problème de prénom pour notre asticot, nous ne sommes pas du tout d'accord alors on chercher et franchement ce n'est pas facile... au départ on était parti sur Gabriel et ça ne plait plus à chéri, il aimerait l'appeler Merlin moi j'ai peur qu'on se moque de lui à l'école même si j'aime beaucoup ce prénom, sinon j'aim bien aussi Timéo. En fait on aimerait un prénom original et peu courant mais joli et pas trop farfelu non plus!! bref rien de plus simple !!! Enfin( désolée pour mon discours), j'ai lu y a pas si longtemps que vous pparliez de nacelle et de cosy, j'étais d'accord avec ce que vous disiez juste à temps que je vois ma nièce qui est née début mai 2009 dans son cosy et franchement le bébé ne tient pas sa tête et la pauvre avait la tête qui tombait dans le cosy et pourtant c'est un bébé de taille correcte elle faisait quand elle est née 3K600 pour 53cms , donc tout ça pour dire que nous avions acheté que la poussette et cosy car nous avions pas de grand trajet à faire mais en voyant ça une amie nous a prêté sa nacelle le temps que bébé se tienne à peu près... Allez ce coup ci je vous laisse... Bises à toutes
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 11:04
Hello les filles alors pas de souci pour le quatuor!! comme ca o moins on sera prévenues!! sinon aujourd'hui meilleure nuit : je me suis révéillée encore quatre fois mais sommeil plus réparateur il a fait de l'orage donc le temps s'est bien rafraichi ca a fait du bien!! mais par contre douleurs au coccyx je ne sais pas pourquoi mais c 'est affreux je ne tiens plus assise!!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 11:07
Coucou les filles, Alors décidément vous avez pas de chance de pas dormir, ça doit être vraiment épuisant, moi je sais pas si c avec les journées que je passe avec mes ptiots mais le soir je dors comme un bébé même si je me couche pas avant minuit comme d'hab mais le réveil se passe plutôt bien. C chouette Johanna pour le lit de bébé c déjà un grand pas de fait ca devrait te donner envie de faire autre chose non? Et au faite c demain ton écho non?? Ou bien ta visite?? Sinon milie, jvoulais te dire que pour le prénom de votre enfant si vous aimé Merlin ou Timéo tous les deux et ben faite comme vous le sentez, tu sais sur tous les prénoms les enfants au même les adultes trouveront toujours quelque à redire alors ne t'en fait pas pour ça. D'ailleur je vais te faire rire ma puce à moi on va l'appeler Maya, alors franchement à toi ca fait penser quoi???? Lol.. Sinon Doudou on t'attend pour que nous raconte. Darkounet, t'as reçu ma réponse ou pas??? Et par compte toutoune pour la chaleur t'as bien raison c infernale je crois que je vais pas mettre le nez dehors aujourd'hui.. Bon ben les autres je viendrais vous lire tout à l'heure et vous quand même à toutes une très bonne journée.. P.S : Plus qu'un jour et chéri est en vacance..... Chouette :youpi:
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 11:09
[quote="karineza"]Hello les filles alors pas de souci pour le quatuor!! comme ca o moins on sera prévenues!! Alors comment on fait on s'envoie des mp, je t'envoie le mien bisous....
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 11:57
oui pas de souci mais suis pas douée g vu coment on les envoyait mais ou on les recoit les mp?
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:03
Coucou les filles !!!! J'ai eu un sms de Bblucie hier, elle voulait nous dire que ses vacances étaient prolongées et qu'il ne fallait pas qu'on s'inquiete si on ne la voyait pas. Elle rentrera demain vendredi. elle vous fait de grosses bises ! wah en effet depuis hier aprem ça a bien papoté ! Alors je vais répondre d'abord par rapport à la discussion cosy / nacelle, comme j'ai un peu alimenté le débat :D Le kit sécurité de la nacelle, soit la ceinture ventrale, permet à l'enfant de ne pas être projeté en effet dans l'habitacle du véhicule. à la place, il est projeté sur la ceinture... d'où le risque de lésions internes au niveau du ventre (puisque tout est mou, comme pour nous d'où le fait qu'on mette notre ceinture sous le ventre) et la tête est ballotée donc risque de lésions cervicales. Vous pouvez pas imaginer comme ça me fait mal de dire ça moi même enceinte... y'a des métiers pas faciles ! (...) Pour la tête qui ne tient pas droite dans le cosy, je conseille l'utilisation d'un cale tête, ou de mettre une serviette en éponge roulée pour éviter ce ballotement justement. 3gars1fille : contente de t'avoir rassurée sur le siège Britax ^^ Darkounet : bon courage avec la belle mère...!!! la mienne nous a offert des bodys... forte dominance rose alors que je rappelle que je ne connais pas le sexe de Pépinou (seul le papa le sait et ne l'a pas dit à sa mère...) bref, ça m' a fait bizarre... vive les BM ! Laura : tes pochoirs sont mimis comme tout !!! Mesloulous : veinarde pour les nuits ! cette nuit ça l'a à peu prés fait pour moi, je n'ai pas eu à aller dans le salon ce coup ci. mais c'était pas top quand meme car j'ai du aller 2 fois au pipi et j'ai toujours la trouille de réveiller mon homme qui doit se lever tot (5h). c'est marrant mais une fois que 3h du mat" est passé, je n'ai plus du tout envie d'aller au wc... pfff :lol: autrement le départ se profile ... avant dernière journée de taf aujourd'hui, dernier rdv prépa accouchement ce soir, et rdv 7ème mois demain matin ! j'ai hate !!!! j'espère surtout que mon col n'a pas bougé. bizzzzz
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 12:12
coucou les filles! moi aussi j'ai encore passé une nuit d'enfer! pas moyen de trouver le sommeil et quand je le trouve et ben faut que je me lève pour les pauses pipi! et ce matin réveil en fanfare par le facteur!!! :roll: il fait beaucoup moins chaud chez nous, avec un vent très agréable! du coup ca fait du bien de se mettre dehord! johanna, cool pour le lit! ca y est tu es lancé! continue bien milie, pas facile le choix des prénoms! perso, j'adore gabriel! dailleurs si bébé avait été un ptit garcon on l'aurait bien appelé comme ca! après j'adore aussi les deux autres que vous avez choisi! écouter votre coeur! et pour ce qui est des mauvaises langues!!! laisse les dire, il y en aura toujours!!! doudou: alors ce rendez-vous? mesloulous, j'ai bien recu ton mp! ca y est, je t'ai tout de suite ajouté :wink: sinon encore pas motivé pour aller faire mon HGPO ce matin! alors je me bougerais la semaine prochaine! je vous dis à tout à l'heure les filles! gros bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 12:15
Re les filles, Alors pour répondre à ta question Karineza, les messages ont les recoit tout en haut à droite de la page y'a marqué : rechercher, liste des membres, profil, le nombre de messages que tu as si tu en a et enfin déconnexion. Regarde et dis moi si tu as trouvé. Ben oui Crystalline comme tu le dis j'ai de la chance de bien dormir le soir j'espère que ca va continuer lol.. Et puis plus que 2 ptis jours de boulots après c top!!!! En tout courage pour les jours qui te reste ca va passé vite surtout si t'es débordé!! Oublie pas pour les granules homéopathique ok aller gros bisous a+...
celdu 17 messages
celdu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 12:29
hello les filles, bande de pipelletes j avais 6 pages de retard en 2 jours !!!!! crys : pour les cosy qui n ont pas de base c est quand meme nickel niveau securite j ai un flip maintenant en vous lisant ??? moi ma marque c est peg perego sinon petit question les filles en faisant le choix des bibs en verre la dame de chez aubert me dit que pr la sterilisation les boites speciales micro ondes ca va pas alors que la dame de chez autour de bebe me dit que y a pas de soucis ???? Ah oui surtout n achetez pas chez aubert mais plutot a autour de bebe si vous en avez dans vos coins de france car il y a 7 à 8 euros de difference sur les memes pdts !!!!!!!! je me reveille un peu tard mais moi non plus j ai pas de binome DAP le 13 octobre ? pour le club des insomniaques je prends une place aussi une heure trente pr m endormir entrecoupe de pauses pipi et de pirouettes cachuetes dans le ventre !!!! Bisous les filles !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:48
Darkounet : allez, on se motive pour le hbidulemachinchose ^^ Mesloulous : non non j'oublie pas les granules, je lui en parle demain ^^ allez je vais manger ^^ bzzz
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:30
Coucou les filles ! De retour de mon écho + visite du 8eme mois un peu en avance car vacances de la gygy. Alors, choupette s'est retournée, elle a la tête en bas !! Je suis trop contente car l y a 3 semaines elle avait encore la tete en haut !! il me semblait bien sentir qques changements (plus de coups viloents sur la vessie en particulier !!) et surtout y'a 15 jours elle avait énormément bougé, je pense qu'elle se retournait !!! Sinon poids estimé : 1,9kg, pile poile dans la moyenne, je suis rassurée car j'avais peur qu'elle soit trop grosse avec mon diabète gesta :roll: mais la gygy m'a tout de même prescrit une nouvelle écho dans 1 mois pour surveiller sa croissance et je pense voir pour les solutions à choisir pour l'accouchement si elle a trop grossi, mais bon je suis rassurée quand même :youpi: on a pu voir sa petite tête en 4D même si elle se planquait pas mal, on l'a même vu boire du liquide amniotique trop mignon, elle a même déjà des petits cheveux !!! Désolée les filles chui sur mon petit nuage lolll Autrement, col long et bien fermé, pas de souci de ce coté là, je dois voir l'anesthésiste entre le 15 et le 31 aout. Crystalline : trop cool plus qu'1 jour et demi tu tiens le bon bout !! Moi le dernier aprem avait été consacré au gros ménage dans le bureau et les mails !!! Après que du bonheur !! Pour les filles qui ont chaud : bon courage, nous en région parisienne c'est supportable heureusement !! Bon allez je vais continuer mes pochoirs cet aprem, zhom va lui finir le parquet... au boulot !! gros bisous les filles, bon aprem
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 13:46
SUPER LAURA si CA s'est bienpassé moi c rdv le 11 aout j'ai trop hate
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:52
Celdu : le cosy c'est ce que nous on préfère à l'asso où je bosse, base ou pas. donc si tu as un cosy, ne t'en fais pas ^^ Laura, tu m'étonnes que tu sois sur ton petit nuage !!! j'ai deja hate rien que de ma visite de demain, pour savoir comment est mon col (pour mémoire il etait un chouilla ouvert à l'orifice externe il y a 5 semaines mais je n'avais aucune précaution particulière à prendre au moment) et aussi pour entendre le petit coeur de mon Pépinou, puisque pas d'écho chez mon doc. tant mieux que ta choupette ait fait sa pirouette ! je pensais que Pépinou l'avait fait aussi mais je me demande s'il n'aurait pas de nouveau la tête en haut... je demanderai à mon doc si elle peut sentir qqch demain... lol
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 14:41
je pense que tu peux demander a ton doc parce que a chaque fois moi la sf elle sent la tete du bb et justement elle m'a dit la derniere fois qu'il n'était encore pas la tete du bb mais j'ai un peu la trouille car elle m'avait dit que l'orifice externe était bien ouvert et raccourci alors je flippe un peu en ce moment. AA chaque fois que je ne suis pas allongée je flippe en me disant que si ca se trouve le col est encore en train de souvrir, surtout que je n'arrive pas a reconnaitre les contractions. Heureusement je vois le gygy le 11 qui va pouvoir me faire une écho j'ai un peu la trouille de rester a lhopital on verra En plus cet aprem je membete je peux pas mettre la tv en fond sonore elle ne veut pas sallumer a chaque fois qu'on la débranche pck il y a de lorage quand on la rebranche elle ne veut pas marcher!!! grrr et bien sur je men suis apercue quand mon mari était parti!! c'est bien la peine en plus vu qu'il vend et dépanne des tv!! comme on dit c'est les cordonniers les plus mal chaussés!!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 15:16
COUCOU LES FILLES Je vois que sa se passe bien pas eu le temps de tout lire car trop de retard. Hier nous avons acheté la poussette et le cosy pour la puce chez aubert. Sinon demain je rentre dans le 8ème mois déjà que sa passe vite lundi c est ma dernière écho rdv à 15h00 et je revois mon gygy le 17 août. Cette nuit j ai fait un cauchemar c était horrible on me disait que la puce se laissait partir je me suis réveillée très mal et elle qui bouge toujours dés que je me réveille comme pour me dire bonjour maman là il a fallut attendre au moins 1 heure et j ai carressé mon bidou et je lui dit merci ma puce merci on t aime. J ai pas besoin de faire de cauchemar pour lui dire mais si j avais pu la serrer dans mes bras LOL. Quand j ai dit sa à mon homme direct il a embrassé mon bidou et à dit mais non tout va bien ce passer JE L AIME TROP JE SUIS FOLLE DE LUI!!!! Voilà bisous à vous toutes et à vos bidous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.