7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:37
mesloulous pour la housse non je ne sais pas, peut être dans un mag de puériculture ou directement en contactant Britax. Biduline, professionnellement parlant, suis pas fan de cette marque mais ne t'en fais pas, les sièges classiques sont toujours aussi bien que les isofix. Le tout, c'est comme pour n'importe quel produit, il faut bien suivre les indications pour l'attacher dans la voiture ^^
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 13:41
Ok , merci Crystalline pour tes conseils je vais aller voir si Britax a un site pour essayer de trouver la housse, bonne aprème bisous
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 13:45
[quote:1d7dca0f4a="Crystalline"]mesloulous pour la housse non je ne sais pas, peut être dans un mag de puériculture ou directement en contactant Britax. Biduline, professionnellement parlant, suis pas fan de cette marque mais ne t'en fais pas, les sièges classiques sont toujours aussi bien que les isofix. Le tout, c'est comme pour n'importe quel produit, il faut bien suivre les indications pour l'attacher dans la voiture ^^[/quote:1d7dca0f4a] Merci! Tiens c'est bizarre, c'est une marque qui a énormément de succès en Belgique, et toutes les personnes que je connais qui en ont sont très contents...quels sont les critères de cette marque qui te font tiquer?
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 13:48
Bonjour les filles. Alors pour moi RDV gybeco ce matin et je suis repartie avec un arrêt maladie :shock: Manu militari à la maison!!!! Le col est fermé heureusement mais apparemment l'utérus est contracté et la puce pousse vers le bas!!! :? Donc Spasfon pendant 1 mois pour arrêter les contractions et repos. J'espère que tout le monde va bien. :wink:
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 13:55
recoucou les filles! je vais vite aller voir sur le site de la CAF parceque moi la nana m'a dis au teléphone que le virement s'effectuerait fin juillet mais on a toujours rien! du coup vous me faite flipper! poussin, repose toi bien et ca devrait aller! mais surtout pas de folie hein! sinon pour les sièges auto, nous on a pris un chicco! isofix! j'espère que ca ira!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:01
Biduline, cette marque la a en effet un énorme succés, mais je les trouve cher et trop de mécanique dedans qui peuvent fragiliser le siège en cas d'accident. Poussins, repose toi bien !!! pas le choix la, mais tout ira bien ^^ en tout cas je te le souhaite. rhoo j'ai hate d'être à vendredi pour savoir si tout va bien moi tiens... mesloulous : j'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça correspondra à ton siège. http://www.babyparadies-shop.de/store/product_info.php?info=p3111_Britax-R-mer-King-Plus-Housse-d--t--grey.html http://www.babyparadies-shop.de/store/product_info.php?info=p4546_Britax-R-mer-Duo-plus-ISOFIX-Housse-d--t--grey--2008.html Darkounet : c'est ceux que je conseille : Chicco, Britax et Romer ^^
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:14
Ah super c exactement ca le premier lien me tente bien en tout cas merci encore. Et puis poussin, courage à toi et repos repos repos je pense qu'avec ça tout devrait aller pour le mieux.. Courage ma belle tout ira bien..
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:18
De rien ^^ qu'est ce que c'est calme au bureau... quand je vois le temps que je passe ici depuis ce matin ! :fou:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 14:24
dis donc aujourd'hui ca papote sévère!! nous ce sera cosy sur base isofix de chez chicco darkounet, normalement c'est tous les 5 els versements poussin: repos repos et repos!!! mais pas trop de soucis a se faire je pense ton col est fermé c'est le principal
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:43
Oui c clair Crytalline qu'on t'a prit beaucoup de ton temps avec nos questions mais c sur que d'avoir l'avis d'une experte est toujours bon à prendre, au moins le bon côté des choses est que tu n'as pas du voir le temps passer non?
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:47
ah mais moi ça me va trés bien comme ça !!! je m'ennuie comme un rat mort au bureau aujourd'hui... tous mes dossiers sont bouclés, hormis celui du recrutement mais ça le sera vendredi puisque les entretiens ont lieu demain et vendredi. qu'est ce que je ne donnerai pas pour faire une petite sieste ! je sens que j'ai pas bcp dormi cette nuit... mais il ne faut pas que je cede au sommeil en rentrant par contre... je vais m'activer à finir mon sac pour samedi et peut etre repasser un peu de linge...
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:58
Hello les filles!! eh beh ca a papoté sec depuis hier!!! comment ca va? Moi aujourd'hui bof : mal dormi cette nuit. Jétais pas bien a me sentir lourde envie pipi. ET surtout depuis hier soir j'ai mal au ventre ca m'énerve ca ne part pas et je ne pense pas que ce soit des contractions vu que ca dure et que le ventre n'est pas si dur. Je pencherai plus du coté des intestins et puis fai t chaud je me mettrai bien dans une baignoire!!! Enfin fini les jérémiades on est toutes pareilles. Nous pour le siège auto on a pris le bébé confort de 3 a 18kg on verra bien ce que ca donne. le problème c'est qu'on habite loin des "grandes villes" et on n'y va pas souvent alors ca me fichait la trouille avec les sièges à changer tout le temps on n'a que la haut pour y aller. j'ai fait plein de reves bizarres encore cette nuit avec entre autres un ou je revoyais mon "premier amour" de collège et où étant casés tous les deux on était attirés lun vers lautre mais on restait raisonnables. je ne sais pas si c'est le fait de devenir maman et le fait de ne pas avoir connu de relation stable avant mon mari mais en ce moment je n'arrete pas de rever de ce "premier amour".... Ah la la l'inconscient!! bn aprem a toutes et bn courage pour le boulot le repos le diabète et tout et tout ps: moi aussi intéressée par le binome si je n'arrive pas trop tard ma dpa est le 7 octobre
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:59
C clair Crystalline ne cède pas tu dormiras peut être mieux ce soir, en tout cas espérons le. je te souhaite du courage pour la suite bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:17
Mesloulous, je suis bidonnée devant le pc !!! c'est clair, faut pas céder ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Karineza, je pense qu'en effet le changement de statut joue pas mal et c'est l'inconscient qui nous le fait savoir. Ce n'est pas rien que de devenir maman, comme disait la SF, une page de notre vie se tourne. tu habites dans quel coin pour dire "la haut" ? dans la maison pleine de ballons qui passe bientot au ciné ? (cf le film "la haut") ok... je sors ^^ :arrow: je suis plus la ! :lol:
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 15:23
Coucou Karineza, et ben une de plus qui ne dort pas la nuit en plus tu rêves de ton premier amour c grave ca dis donc :lol: . Mais non ne t'inquiète pas moi je pense que ça n'est pas du tout mal de rêver de son premier amour au contraire c toujours bien de se rappeler des bons souvenirs d'enfance sans que cela devienne une obsession bien sur, mais je te rassure que défois moi je fais pleins de rêves de ce genre et le matin quand je me réveille je me dis purée j'espère que je n'ai pas trop parlé ou fait de gestes bizarre ou mon mari pourrait me soupçonner lol, mais bon il ne dit rien c que c bon. Alors te fait de soucis jsuis sur qu'on est pas toutes seules à les faire ses drôles de rêves. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.