Posté le : 29-07-2009 à 10:45
coucou les filles,
De retour de vacances et que de lecture, je me souviens pas de tout..
comme beaucoup d'entre vous, j'ai le sommeil perturbé et je trouve que je dors mieux l'aprem dans mon canapé que la nuit dans mon lit et quand j'arrive à dormir 5h d'affilé je me réveille avec un mal de dos !! Bref je crains que ces 3 derniers mois ne soient pas si idéals que ça !! Heureusement la petite puce bouge bien, mon ventre fait des sacrés vagues et le plus drôle, elle a le hocquet très régulièrement! La goulue !!
Sinon ben les vacances s'étaient bien sauf que la chaleur me faisait les pieds de boudha et que j'ai fait beaucoup de visites assise sur un banc à attendre que la petite famille revienne mais les garçons se sont éclatés alors c'est le principal !!
Pour l'homéopathie pour préparer à la naissance, ma sage femme m'a dit qu'elle l'avait fait, un mois avant comme cela est préconisé et comme ca marche du tonnerre, elle a accouché avec 3 semaines d'avance alors méfiance quand même pour celles qui décideraient de l'utiliser.. moi je vais attendre les 15 derniers jours.
A partir du 06/08 je commence la sophrologie pour préparation à l'accouchement, j'ai hate.
Sinon, c'est l'enfer, j'ai du boulot par dessus la tête, tout le monde autour de nous c'est donner le mot, résultat ma petite princesse a des vêtements jusqu'à son 4ème anniversaire, j'en suis à 6 cartons et presqu'autant à faire... moi qui rêvait de faire les boutiques pour lui acheter plein de jolies choses, je vais faire des économies !!
Sinon ben mon chéri a chiné pour sa fille (chiner il adore !!) et il a trouvé une magnifique maison de poupée en bois... je vous mettrais une photo bientot, faut que je le retape un peu et que je l'habille, un copain va me faire des petits meubles et faut que je fasse un tour chez FNAC éveil, on m'a dit qu'il y avait des petits poupées en bois avec des cheveux en laine et le corps en corde pour les rendre mobile je vais aller voir ça !
J'ai été bavarde mais vous m'avez beaucoup manqué, Ca fait du bien de ne pas se sentir seule quand parfois la fatigue et les douleurs se font sentir !!
Je vous embrasse bien fort.