7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:17
coucou les filles! bon je me lance a vos cotés dans le septième mois! presque plus personnes dans le 6°!! et demain je rentre dans le 7° si je me fie au calendaire! tout d'abbord merci encore a toutoune et doudou pour m'avoir accepter dans leur binome!!! c'est gentil tout plein! moi aussi ca m'arrive de plus en plus de rever de l'accouchement et cette nuit j'ai meme révé que ma fille était un dessin animé!! je suis complètement ravagée!!! :lol: biduline, a quan les photos de la chambre!!! va falloir que tu nous montre ca avant de te sauver à la mat quand meme!!! :wink: tu habites ou poussin? nous aussi grosses tempète hier soir avec orage au dessus de nos tetes!!! j'aime pas ca! du coup ca ravage pas mal de chose dans la région! doudou, tu m'emmènes avec toi dans la piscine??? ici il fait pas assez beau pour y aller!!! bon je vous fais de grosses bises et vous souhaite une bonne journée!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:53
Hé oui Toutoune ! enfin il faut dire que pour la voiture, ça me taraudait depuis un moment... j'attendais le feu vert de mon homme, il l'a donné hier du coup ce matin j'ai mis l'annonce pour la voiture... en espérant que ça marchera ... pour le reve d'accouchement j'ai fait plus simple qu'un dessin animé par contre ^^
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:53
je suis allée chez l'amie de ma mère mais pas baigner car y avait ces petits enfants dedans qui faisaient les fous alors j'ai pas voulu les embetter mais bon on était dehors à l'ombre au frais ça change de l'appart où il fait chaud et puis j'ai eu un peu peur de l'échelle de la piscine car je l'ai vu en mauvais état et j'avoue j'ai eu peur de me casser la gueule :oops: c'est dingue depuis que je suis enceinte j'ai peur de tout :? j'ai trop peur de tomber et que ça fasse du mal à mon baryton quand nous sommes allés au parc animalier y avait un espèce de petit train en hauteur ça passe au dessus du parc et ben tout le long du trajet j'ai été stressé alors que je l'ai déjà fait auparavant et ça me faisais rien bref c'est pas grave mon chien c'est éclater avec leur labrador car il a 7 mois et le mien a 1 an ils ont joué comme des fous c'était trop drole à voir toutoune non je suis juste à coté je vais essayer d'y aller un matin avec mon beau père bon je vous laisse je finis de me sécher de la douche dans la chambre car sinon je retranspire encore plus dans la salle de bain et ce soir ya des amis à ma mère qui viennent manger a demain bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 10:02
Coucou les filles ! Comment sa va? [b:ca75555ad3]Doudou[/b:ca75555ad3] alors ces vacances? [b:ca75555ad3]Lisa[/b:ca75555ad3] comment te sens tu? Moi ça va, hier j'ai été à ikéa avec ma mère, elle m'a acheté le lit et ma tante va me prendre le stérilisateur et le chauffe bibi, je suis contente. J'ai une question, je ne sais pas ce qu'il faut acheté en produit d'hygiène pour bébé (crème, ciseau, etc...), est ce que vous avez une liste? Le mouche bébé est il indispensable dès le début? Merci de vos conseils les copinettes. Sinon il fait pas très beau depuis 2 jours, beaucoup de vent, mais c'est agréable quand même. Bisous à toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 10:13
coucou les filles!!! comment vous allez ce amtin? johanna moi j'ai prisun ciseau pour les ongles, de l'huile d'amande douce pour des tits massage, de l'éosine pour le cordon, compresse idem, mytosil pour si ses ptites fesses sont irritées, serum physiologique pour yeux,un gel lavant bébé, chez nous aps de creme qui auf inal ne servent pas énorme (avis perso). pour le mouche bébé je pense qu'ile st indispensable dès le début en plus nos pti bouts vont naitre en pleine période des rhums et ils ne savent aps se moucher tous seuls! j'espere avoir pu t'aider meileure nuit mais pas encore ca! jrepasserai pas, on part pour le weekend faut tout que je prépare! voila bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:21
coucou johanna: mes vacances se passent bien je profite de me reposer pas mal Pour la liste niveau hygiène ben c'est selon les préférences de chacunes Pour te donner une idée voilà ce que je vais ou ce que j'ai déjà acheté - un mouche bébé peut servir très vite si bébé s'enrhume et vu à la période où ils vont naitre ça peut arrivé très vite (mais au pire tu peux l'acheter au dernier moment si t'en as besoin - brosse bébé ben oui on ne sait jamais y en a qui naisse avec rien sur le caillou :lol: et d'autres sont très fourni :lol: - perso pour le change ça sera du savon hypoallergénique liquide (gel douche du bain corps et cheveux ça va servir au change et au bain du coup) avec gant je suis pas partisante des lingettes - un petit paquet de lingette mais sera utilisé uniquement quand on ira chez des gens ou lors de sortie (effectivement on a pas toujours un point d'eau pour utiliser mon gant :D ) - champoing bébé après certains gel douche bébé font corps et cheveux donc pas forcemment la peine d'acheter du shampoing dans ce cas là - serum phy (il me semble qu'il t'en prescrive à la mater mais tu peux en acheter quand même avant car de toute façon c'est pas perdu on en utilise beaucoup car sert à nettoyer les yeux le nez les oreilles d'ailleurs lors d'un stage en crèche on m'a appris à nettoyer et moucher un bébé enrhumé avec du sérum phy bon pas très agréable pour bébé en même temps le mouche bébé non plus il aime pas trop qu'on les tripote ces petits - des compresses et de l'éosine ( ça pareil prescrit à la sorti je crois ) pour nettoyer le cordon d'ailleurs faut que je pense à acheter des filets pour le cordon car je sais pas si ça va être fourni - tu peux acheter du lait corporel ça hydrate bien leur peau et ça sent bon - quite manucure bébé important car ils ont les ongles qui poussent vite et après il se griffe autre méthode pour le change yen a qui utilise du liminent donc à toi de voir avec quoi tu vas faire le change Bon cette nuit beaucoup mieux dormi y avait beaucoup de vent hier soir et aujourd'hui aussi donc du coup on respire mieux ça a rafraichi la chambre et c'est pas plus mal toujours beau soleil je vous fais des bisous a +
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 10:44
merci les filles, je vais noter tout ça ! Ou avez vous achetyé ces produits? Pharmacie ou grande surface? Bizzs
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 11:08
tout en grande surface sauf mytosil, compresse, serum phy et eosine en pharmacie!contente d'avoir pu t'éclairer un peu! question pratique: comment vous vous en sortez pour votre épilétion du maillot, moi je galere c'eest horrible en plus mon homme qui commente les oubli" ah t'as pas fait là" :shock: bah oui mais jvois plus!lol
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 11:55
coucou les filles! doudou merci pour la liste! je pense qu'elle nous servira à toutes! moi j'ai encore rien acheté en produit de toilette! aufait, je suis aller voir ta vidéo sur ton blog! trop fort ton petit baryton qui tape! mais c'est vrai que ce n'est pas évident de les avoir! :wink: toutoune, j'ai le meme soucis que toi pour le maillot! mon homme arrète pas de se moquer!!! je lui ai demandé de le faire mais il veut pas! alors je me débrouille comme je peux!! sinon esthéticienne!! mais j'appréhende fortement la cire!!! :roll: sinon ici tout va bien! avec mon chéri nous sommes allés au ciné hier aprem!! voir harry potter! quelle chaleur dans la salle! et petit tour a kiabi pour deux trois affaires pour bébé! bon je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon samedi!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 12:08
Coucou les filles !!! en effet la liste va m'être bien utile à moi aussi ! j'ai pour le moment juste acheté le ciseau à ongles. Merci Doudou !!! je pense que je ferai le reste des achats à notre retour de vacances si je ne craque pas avant... coté fringues, je commence à être parée, entre une de mes meilleures amies qui nous a offert des choses et ma mère qui rentre de vacances aujourd'hui avec des emplettes... je pense que je vais avoir ce qu'il faut. Pour le maillot, je le fais depuis plusieurs années chez l'esthéticienne, du coup j'évite les moqueries de monsieur ^^. Pour la cire, c'est pas top agréable certes, mais ça va, c'est supportable. je fais aussi les jambes et les aisselles comme ça, tranquille ! Toutoune, bon weekend à toi !!! Darkounet, alors ce Harry Potter ? il est comment ? bon weekend à toutes !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:25
[quote:1e7f1773bd="johannap6"]merci les filles, je vais noter tout ça ! Ou avez vous achetyé ces produits? Pharmacie ou grande surface? Bizzs[/quote:1e7f1773bd] je pense que à part l'éosine qui je crois ne se trouve pas en dosette unique en grande surface (encore que faut que je vérifie car j'ai pas encore acheté) mais tout sera pris en grande surface moins cher et c'est pareil qu'en pharmacie quoi que peut être les compresses ils font des boites plus grosse car en grande surface y en a seulement 10 dedans enfin moi pour l'instant j'ai juste le mouche bébé le kit manucure bébé et la brosse le reste je les achèterais courant août bisous je file à la sieste avec mon chien car ce soir resto avec la future marraine de baryton donc si je veux pas m'écrouler de sommeil je suis obligée de faire une sieste tous les jours quasi maintenant
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 14:10
coucou les filles . je vois que sa papote dur sur les produits pour bebe de mon coter j'ai deja tout de Lucie reste a racheter des cotons tige bebe,du gel lavant pour bebe (moi je le prends en pharmacie (klorane) je le trouve tres bien et sa sent trop bon comparer a certain de grande surface) de l'amidon de blé (car leau est calcaire ici) . en ce qui concerne l'eosine je l'achete en dosette en grande surface c'est neutrogena qui le fait en dosette. mais je me tate a en acheter en pharmacie mais de l'incolore car apres si il y en a sur les fringues sa part pas (j'en ai eu la preuve avec Lucie :? :? ) et en grande surface j'ai pas trouver d'incolore . voila . sinon ici tout vabien miss Clara me fait toujours la fete c'est trop genial :D sauf que quand je suis sur la chaise de bureau elle bouge beaucoup mais au niveau des cotes donc pas tres agreable de sentir ses membres tout dur forcer a ce niveau la. la nuit a ete meilleur qu'hier moins chaude ca fait du bien de dormir correctement pour une fois :) . je vous laisse je vais finir de preparer quelques bricoles pour le depart de lundi matin (ca approche :D :D ) j'ai hate d'y etre. gros bisous a ttes a+ tard :cop:
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 14:15
Salut les filles!! Suis une ancienne et j'ai mis un post hier sur 6ème mois mais y a plus personne alors je viens vers vous mais DPA au 24/10 alors suis pas encore dans le 7ème!!! Comme je l'ai dit sur le post d'hier, je vous ai abandonné car j'ai un décollement embryonnaire au 2ème mois et du coup les forums me filaient le cafard et pas mal de stress alors j'ai laissé tomber!! Ensuite j'ai repris le boulot et la fin de l'année pour les instits c'est pas de tout repos!! Alors maintenant que je suis en vacances j'ai du temps à revendre!! En plus suis à Gap chez mon chéri et je connais personne donc je m'ennuie un peu!!!! voilà sinon notre petit amour est un p'tite libellule!!! C'est une p'tite fille et on est très content!! Allez bisous à vous toutes et j'espère que vous allez toutes bien. Et niveau poids vous en êtes où???? Pour moi +6kg!!! A plus
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 15:33
allo les fille! Je rentre dans mon 7 eme mois et je suis vraiment contente. j'ai déja acheter touts les truc pour bébé moi aussi.Dison que je suis prette si il se descidait a naitre.Mais ,je préfère qu'il reste dans mon ventre encore. Pour se qui es de la coupe bikini,je dois m'arranger aussi car mon homme ses pas trop son truc.Je voie rien alors j'y vais comme je peux. Prochain rendez-vous le 5 aout et je tombe au 3 semaines et vous? Pour la prise de poids j'en suis a 6.5 kilo et vous? Mon bébé bouge beaucoup et j'aime bien sa et vous? Bon et bien j'arrête de vous bonbarder de question et vous souhaite une belle journée!!! Bisous :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 17:15
recoucou me revoilà après ma petite enfin grande sieste :lol: bblucie: je ne savais pas qu'il existait de l'éosine incolore je savais que dans les écoles ils avaient enlever l'éosine (interdit maintenant) car on ne voit pas si ça supure donc ça été remplacer par des désinfectant incolore mais c'est bon à savoir effectivement j'ai bien envie d'opter pour de l'incolore car moi qui suit polio j'en met à chaque fois de partout ça en met pleins les vêtements et pleins les doigts :lol: petitedouce: bienvenue dans le 7ème mois moi aussi tout est prêt mais je veux qu'il reste encore un peu au chaud au moins jusqu'à mi septembre ma dpa est au 2 octobre emychris: oui beaucoup des pipelettes sont désormais passé au 7ème mois alors viens ici après tout on est pas à quelques jours près de toute façon :wink: en tout cas pas cool ce qui t'es arrivé en début de grossesse et félicitations pour ta nenette Bon d'ici une heure je vais filer à la douche pour aller ensuite au resto avec la future marraine de baryton bonne soirée à toute et a demain bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.