7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 16:32
[quote:530510e632="reveange"]re coucou Pour les binome ma dpa est pour le 05.10 donc qui veu de moi je suis ok lol je passe une annonce mdr... Gros bisoux les filles[/quote:530510e632] :oops: euh j'ai du louper quelques posts moi avec ce long WE!!! :roll: dans les derniers j'ai beaucoup entendu parler de vos binomes mais c'est quoi :shock: suis larguée lol. Désolée pour la retardaterre qui débarque :roll: Ma dpa est au 06/10. ca fait un binome ça??? :lol:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 16:36
coucou je viens en catimini en avance juste pour dire a reve ange que si tu vux de moi pour un binome voir trinome avec riboul si elle est d'accord pour moi c'est ok bises a toutes et à bientot ici :wink:
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 16:40
[quote:e7cb3ec936="viviedu82"]coucou je viens en catimini en avance juste pour dire a reve ange que si tu vux de moi pour un binome voir trinome avec riboul si elle est d'accord pour moi c'est ok bises a toutes et à bientot ici :wink:[/quote:e7cb3ec936] Coucou, avec plaisir bein si tu veu tu peu m'envoyer ton numero de telephonne par mp, comme sa on se tien au courant, moi je vais aller prendre une douche pour essayer de calmer les douleur de dos et de bassin lol
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 17:00
mdr poussin!!! en fait c'est se metre par groupe de 2 ou 3 échanger num de tel pour pouvoir se prévenir et suivre les accouchement en direct et éviter de s'inquiéter a partir du mois prochain lorsqu'on verra aps une fille!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:01
en direct de mon canapé ! moi je dis, bonheur !!! c'est clair que dans un mois et demi en gros on est susceptibles de donner naissance à ces petits loupiots !!! allez demain la derniere de la semaine ! et il ne restera que 2 semaines!!!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 20:28
Bonsoir les filles, Il a fait trop chaud ici j en suis à ma 3 eme douches et je suis pas encore couché LOL. Aujourd'hui en rentrant du boulot mon chéri a été chercher les vêtements que j'avais commandé a la redoute. Mes 2 pyjamas pour la mater sont trop bien je suis super alaise c'est du coton et vu que je ne suis pas frileuse et qu'il fait toujour chaud à la mater c'est top. Pour la puce on a reçu ses 4 premiers pyjamas du 1 mois (54cm) sa fait bizzare de voir sa si petit surtout que ma grande de 12 ans je lui ai pris des vêtements en 18 ans et oui elle fait déjà 1m68 et le doc m'a dit une fille grandit encore pendant deux ans après ses rrrrrrr mais papa fait 1m88 contre 1m62 pour moi :oops: Papa a déjà choisi le pyj qu'il faudra mettre à notre princesse le jour de la naissance sa ma trop ému j'avais la larmes à ses hormones je suis déjà un fille super sensible donc sa n'arange rien LOL. Moi je pense que mon homme viendra vous dire pour la puce sera là mais si je peux rendre service à des filles je suis de la RParisienne et ma date est prévu pour le 2/10/2009. Ce soir chéri a préparé une salade maison maÏs avocats salade verte tomates et m'a acheté une énorme pastèque. Aujourd'hui nous fêtons nos 16ans et demi et oui nous avions 18 ans lorsque on a craqué :shock: l'un pour l'autre et on s'aime de plus en plus. Bisous bonne soirée...................
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:45
[quote:e346f781f7="toutoune69"]rho doudou ca me touche :cry: lol avec plaisir je t'envoie mon num par mp tu me dira si ca a marché! ya darkounet qui se met avec nous t ok? mon premier cours de prépa le 31 juillet, apres vacances, jme demande si j'aurais le temps d'en faire 5 avant d'accoucher! reveange tu devrais peut etre voir avec els filles qui sont encore au 6è mois, elles n'ont aps encore fais les binomes et comme ca niveau dpa ca colle[/quote:e346f781f7] ok pour moi je viens de t'envoyer un texto avec mon num et j'envoi un mp à darkounet avec mon num bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:13
Sandy, c'est clair que ça doit faire une sacrée différence entre les fringues de ta grande et les pyjamas de la puce à venir ^^ ! j'ai repéré des trucs supers mimis chez Het* ce midi moi !!! je me suis rendue ! j'attends de voir ce que ma mère me ramene de vacances, elle a fait des emplettes, et j'ai une amie qui m'a dit qu'elle avait craqué sur qqch aussi donc ... quand j'aurais ça, je verrai pour aller acheter l'ensemble que j'ai vu, et je pourrais aviser la taille du coup. je vous souhaite une bonne soirée les filles !!! bisous !!!
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 08:07
[quote:fb8ed43fc0="toutoune69"]moi aussi dpa le 15 mais clinique du tonkin pour moi, mais il me semble qu'one st les seules a accoucher sur lyon![/quote:fb8ed43fc0] Merci Toutoune. Et bien c'est pas grave. Ca m'aurait fait plaisir de rencontrer à la maternité des personnes du site. Bises à toi
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 08:27
coucou les filles comment ca va ce matin ? ici ca va la nuit n'a pas etais terrible tres chaude et ce matin il fait tout gris et froid c'est pas le top . je me suis endormie tard et le puce ce matin reveiller a 7h45 :shock: ca faisait longtemps j'etait abituer au 9h 9h30 . mais bon tant pis je me coucherais plutot ce soir. bonne journée a+ tard. bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:52
coucou les filles j'espère que vous allez bien ? bblucie: au moins tu auras moins chaud la nuit prochaine s'il fait plus frais là moi j'ai envie que ce soir il fasse plus frais mais vu le soleil qu'il y encore ce matin ça va faire ultra chaud encore une nuit très chaude j'ai du coup beaucoup de mal à respirer hier soir prise de tête avec zhom mais au final ça s'est arrangé avant le dodo ça se voit qu'on est dans le sud on est sur les nerfs et fatigués tous les 2 c'est souvent qu'on se prend plus le chou en 1 semaine ici que plusieurs moi chez nous on a bien fait de déménager à la campagne moi je vous le dis d'ailleurs on était sur la route du sud le jour où on fêtait nos 1 an dans notre région actuelle :? allez je vais aller me laver m'habiller et cette aprem logiquement on doit aller se baigner dans la piscine d'une amie à ma mère j'ai hâte de faire trempette j'en peux plus de cette chaleur et ça fait même pas 2 jours qu'on est là ça promet :lol: bisous a+
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 09:39
Bonjour les filles. J'espère que tout le monde va bien et qu'il n'y a pas trop de casse après le passage de la tempête hier soir. Chez moi ça a bien soufflé, grosse pluie et gros éclairs pendant une demi heure à peu près mais bon tout va bien!!!! Merci Toutoune pour cette explication :lol: Et bien moi aussi je suis partante pour un binome alors. Je ne sais pas si quelqu'un accouche dans le 95 à la clinique Claude Bernard à Ermont. ca pourrait être marrant. Ma dpa est pour le 6 octobre. Avis aux intéressées :lol: Bon vendredi à toutes. Ce soir le WE oufffffffff :shock:
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 10:13
Salut les filles, On a échappé à l'orage cette nuit, mais il a fait lourd à crever, vraiment pas bien dormi, et mon poupounn de chat que vient miauler à la fenêtre, il est en manque d'amour on dirait pour le moment!!! Pour les binômes, je pense qu'il n'y a aucune octobrette de Belgique, et comme je dois accoucher le 22 septembre, je pense que je serai une des premières avec Lisa,ben je viendrai vous revoir après mon retour de maternité... Sinon je commence à sentir la fatigue, j'ai calculé :plus que 9 semaines et demi!!non di dum que ça va aller vite maintenant...! La chambre est en cours, parquet poncé et première couche de vernis mise, deuxième couche aujourd'hui :D On a encore un weekend super chargé à l'horizon ,mais je pense que demain samedi je vais lever le pied, je ne ferai que les courses et un nettoyage sommaire...dimanche piscine avec la sage femme, vivement un peu d'étirements :wink: Doudou bonne piscine et profite de tes vacances, nous ce sera dans notre maison cette année, bien qu'une petite escapade à la mer me plairait bien...mais entre les mariages les entraînements et courses moto de loulou, ça va être dur... Sandy ben ça promet pour ta grande :shock: taille mannequin!!! au fait pour tes achats la redoute tu es contente de la qualité? il y a du choix pour les vetements d'allaitement etc...suis pas allée voir mais j'ai encore rien pour la maternité alors les bons conseils sont les bienvenus! Allez je retourne bosser un peu, j'ai bien carburé hier alors aujourd'hui je fais des trucs un peu plus cool, en plus je m'endors devant mon écran :oops: Bonne journée!!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:29
Coucou les filles !!! le vent flouffe ici depuis hier soir ... l'orage est passé au dessus de chez nous aussi et comme beaucoup, il a fait bien lourd. J'ai meme du dormir sans drap ! enfin dormir à partir de 2h30/3h car avant c'était pipi power dès que je bougeais un petit doigt ! :lol: autrement hé bien rien de bien spécial, je vais voir une amie ce midi, enceinte de 2 mois ^^ ! elle me fait rire avec toutes ses questions ^^ les mêmes que je me posais en début de grossesse. Ah oui si cette nuit, premier reve d'accouchement. ben ça fait un drole d'effet ! j'ai aussi mis ma voiture en vente ! on va voir si on a des touches ou pas rapidement... bisous à toutes et bon vendredi !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:56
coucou les miss! crystalline: ca y et tu t'es décidé, johanna a réussi a te décider pour la voiture! moi aussi premier reve d'accouchement lundi je crois ca fait bizarre c'est clair.. biduline et poussin: pour les binomes on privilégie justement des filles qui ont pas de dpa très proche et la distance géographique peut importe c'est juste pour qu'on se tienne au courant apres a vous de voir! biduline: on veut voir la chambre quand se sera terminé :D , wahou 9 semaines, aie aiea ie tu dois bien réalisé que c'est opour très très bientot toi!!! poussin chez nous il a bien plu mais pas de vent :evil: du coup ilo fait encore hyper lourd j'en peux plus!!! doudou: elle est trop loin la mer de chez ta maman?? sinon profites bien de la piscine ca fait du bien de faire trempette ca rafraichi bblucie: ca fait 3 nuits que jdor trop aml j'en peux plus, jtiens plus debout, ca promet pour la fin! :? bonne journée tout le monde bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.