7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 20:43
Bonsoir les filles, Et me voila de retour après quelques jours en vacances, mais je suis super contente d'avoir retrouvé mon homme et ma maison et vous aussi... Vous m'avez manqué quand même les filles.. Tout d'abord je voudrais juste apporter mon soutien à Riboul et Laurent j'espère que tout c'est bien passé et que bébé et Riboul sont en pleine forme. Courage et gros bisous à tous les trois. Sinon ben les filles vous m'escuserez mais je n'ai pas eu le courage de tout lire mais j'ai vu que toutoune était partie en vacance et que ma darkounet avez fait son test et bien oui je suis fière de toi et je suis aussi contente que tout va bien c génial.. A part ça rien de spécial pour moi bébé bouge énormément, hier soir elle m'a fait des étirements dans le ventre c'était vraiment trop drôle, et puis j'ai tellement hâte d'être au 25 pour la revoir enfin... Et puis j'ai une question un peu hors sujet à vous poser: est ce que quelqu'un parmis vous paye des impôts et si oui est ce que si on paye des tiers dans l'année sa devrait être marquer quelque part sur la feuille d'impôt qu'on vient de recevoir, je sais que ca n'a rien avoir avec le fofo mais vous me rendrez un grand service si vous pouvez me répondre en attendant que j'appel lundi pour plus d'explications. Voila les filles je vous embrasse a plus tard...
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 20:53
Ah j'allais oublié j'ai aussi une autre question, je voulais savoir si vous avez déjà eu comme des pincements dans le ventre mais vraiment dans tout le ventre j'en ai eu hier dans la journée et j'ai peur que se soit des contractions. Tenez moi au courant bisous les filles.....
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 22:36
coucou mesloulous, contente de te revoir aussi! j'espère que tu as quand meme bien profité de tes vacances! pour les impots, j'en paye. mais je suis mensualisée. en fait j'ai juste recu une feuille récapitulative des sommes versées au cours de l'année. par contre, j'ai une amie qui bosse avec moi qui a fait comme toi, qui a payé par tiers! je lui demanderai demain si ca apparait ou pas sur sa feuille!!! sinon, pour répondre à ta deuxième question, perso; pas de pincements dans le ventre! peut etre des petites contractions. je ne saurais pas te répondre! tant que ca ne te fait pas trop mal, je pense que ca ne doit pas etre dangereux pour bébé! gros bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 11:27
COucou les filles, je fais un petit tour au 7eme mois pour montrer qu'on ne vous oublie pas et qu'on a hate de vous voir toutes au 8eme !! mesloulous : bon retour, j'espère que tes vacances se sont bien passées, j'ai bien reçu ton nouveau numero, merci. Pour les impots, je suis aussi mensualisée, concernant les tiers je crois que le 1er est prélevé en septembre, tu peux trouver plus d'infos sur le site www.impots.gouv.fr je pense qu'ils en parlent, sinon appelle ton centre des impots de rattachement demain ils te diront tout ça. Coté pincement ça ne me dit rien mais c'est peut être une douleur ligamentaire ? Si ton ventre durcit au même moment c'est plutot une contraction... mais si tu n'en as eu qu'une dans la journée c'est pas inquiétant a priori ! bisous les filles ps : grosse pensée pour Riboul, bébé et Laurent, on attend des nouvelles avec impatience !!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 11:48
Bonjour les filles, Merci pour vos réponses darkounet et Laura, de toute façon j'appelerais demain pour plus d'explications. Et puis pour les pincements ca va ca ne m'a plus refait donc je ne m'inquiète pas plus. Mais je surveillerais quand même tout ca. Sinon aujourd'hui rien de spécial a part le rapassage grrrrrr, en plus il fait une chaleur de dingue mais il faut que je le fasse sinon j'en aurais pleins la tête... Donc voila je vous souhaite un bon dimanche et peut être à tout à l'heure bisous les filles.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:02
Petit coucou aussi au 7ème mois ! mesloulous, contente que les vacances aient été bonnes ! pour les pincements, surveilles en effet mais y'a pas de raison ! pour ma part je commence à avoir 2/3 contractions dans la journée mais rien de méchant. je surveille de toute façon. Mercredi dernière écho ! j'ai hâte !!! et le soir on ira au resto avec mon homme pour son anniversaire. J'ai décidé de l'emener dans le meilleur resto de la ville ! histoire de marquer le coup avant l'arrivée de notre Pépinou !!! Darkounet, tu bosses jusqu'à quand ?? bisous à toutes !!!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 21:51
coucou les filles!!! crystalline, je suis arrétée depuis début mars!!! parceque j'ai eu des contractions en début de gossesse et j'ai perdu du sang... j'ai donc été hospitalisée au tout début de la grossesse... enfin c'est encore plus compliqué ue ca parceque j'ai été opérée alors que je ne savais pas que j'étais enceinte... bref pas facile! du coup repos depuis un bon moment! et maintenant, j'ai vraiement hate que ma puce soit la. bises et bonne soirée
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 22:20
ah oui en effet Darkounet ! j'ai encore tout suivi moi .... désolée ! ton début de grossesse a du être particulier en effet ! allez, il nous reste peu de temps maintenant pour qu'on tienne nos bébés dans nos bras ^^ vous savez quoi les filles, je suis les pieds dans une bassine d'eau fraiche ! ça fait trop de bien !!! bonne nuit à toutes, je pense que mon homme ne va pas tarder à aller au dodo comme il se leve à 5h ! ouille ! dure la reprise du taf !
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 22:21
Bonjour les filles aujourd'hui riboul est sortie des soins intensifs elle est en pleine forme tout le monde est étonné de sa récupération, médecins et infirmières compris le bébé y fait pour beaucoup et il va très bien il a été suivi spécialement pendant l'opération (Du matériel a été apporté spécialement pour lui pendant l'opération ma cherie riboul a été accueillie dans un bloc particulièrement équipé ) elle reste tout de même en surveillance cette semaine au CH je garde le contact [u:0c1e7c598b]Merci pour vos encouragements et ondes positives!!!![/u:0c1e7c598b] Laurent
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 22:30
Bonsoir à tous,, Vraiment génial Laurent et Riboul, super contente que tout va pour le mieux ta chérie est une battante c'est bien, allez encore un peu de courage et vous serez enfin réunis.. Gros bisous à tous les trois.... Pour les autres je vous souhaite une très bonne nuit et je vous dis à demain.... Bisous..... J'ai trop chaud!!!!!!!!!!!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 00:34
KIKOU LES FILLES, MELY je suis de tout coeur avec toi je suis sur que tout cela va s'arranger pour ton petit bout de choux. Petitenanane je suis contente que les choses se passent très bien pour toi et bébé génial. Contente que tout ce soit bien passé pour Riboul et bébé. Tout à l'heure à 12h30 rdv gygy j'espère que tout va bien j'ai un peu peur pour le col car j'ai des contractions 7 à 9 /jours je suis pas comme Petitenanane à rien sentir LOL. Lisa nous aussi calin la nuit du 31 LOL :oops: et dpa le 2/10/09 et dernière régles le 16/12/2008 avec des cycles supers bizzars. Sinon mercredi nous avons appris l'accident de voiture du fils d'un ami à mon homme (18ans le gamin) il partait en vacances avec ses potes il dormait à l'arrière de la voiture avec d'autres copains le conducteur c'est endormi à son tour. Ce soir nous avons appris vers 18h30 qu'il nous avait quitté nous sommes triste la vie est dur. Je vous souhaite une bonne soirée et vous tiens au courant demain pour mon rdv.
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 10:31
Merci Laurent des nouvelles. Riboul est une vraie battante, c'est génial!!!! :lol: Prends bien soin de ta femme et bon repos à elle et au bébé.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:14
Chouette de bonnes nouvelles de Riboul !!!! bon rétablissement à elle maintenant mais ça a l'air trés bien parti et tant mieux !!!! Bises à toutes !!!!
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 14:01
hello les filles!! super pour riboul bn rétablissement!! mes loulous contente de te revoir! bien profité des vacances? sandy dsl pour tn ami parfois dure la vie moi ca va a part que j'ai trop chaud!!!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 14:16
Bonjour les filles, riboul n'est plus assistée médicalement et viens de se lever tout rentre dans le bon ordre !!! Encore en suivi pour le reste de la semaine !!! et possible retour à la maison fin de semaine Sandy : grosse pensée pour toi ton homme et tes amis A bientôt Laurent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.