7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 12:09
Coucou, petit message pour Riboul, Laurent et leur p'tit bout, je me joins à vous pour leur envoyer plein d'ondes positives ! Et sinon bonnes vacances à toutes celles qui partent ! Moi rdv gygy cet aprem avec la 3° et derniere echo normalement, pressée ! Meme si je vais peut etre me faire taper sur les doigts avec mes resultats au test HGPO... lol BiZz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:47
[quote:30d8bdf9d8="au4856"]Coucou, petit message pour Riboul, Laurent et leur p'tit bout, je me joins à vous pour leur envoyer plein d'ondes positives ! Et sinon bonnes vacances à toutes celles qui partent ! Moi rdv gygy cet aprem avec la 3° et derniere echo normalement, pressée ! Meme si je vais peut etre me faire taper sur les doigts avec mes resultats au test HGPO... lol BiZz[/quote:30d8bdf9d8] ya pas de raison c'est pas de ta faute d'avoir du diabète gesta Viens nous raconter ce qu'il t'a dit bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 17:47
Re coucou ! Qu'il fait chaud, j'aime la chaleur mais enceinte je m'en passerai bien et je dois pas être la seule ! Bon alors, petit compte rendu de ma visite chez gygy : elle a voulu me prendre un rdv au CHD service grossesses à risques pour un check-up mais avec les vacances du mois d'août pas de place même pour une simple consultation :? donc du coup, orientée vers le service diabétologie, ils doivent la rappeler pour fixer un rdv car dans ce service : pareil : surbookés ! Comme elle m'a dit, il ne vaut mieux pas être malade en août ! Je devrai cependant avoir un rdv de casé d'ici la semaine prochaine. Sinon pour ce qui est des résultats du test HGPO eux-même elle trouve vraiment bizarre que mes résultats soient si mauvais et pires que le premier (car mon resultat au test o'sullivan était pas top mais pas catastrophique et là ils sont vraiment mauvais d'après elle), de plus je n'ai pas de diabète dans ma famille, j'ai bien suivi le régime qu'elle m'avait recommandé avant le test, le bébé est plutôt petit... Bref, elle m'a demandé si ça ne m'embetait pas de refaire le test HGPO mais dans un autre labo cette fois... Donc du coup j'y vais lundi à 8h. Evidemment, j'espere que les resultats seront meilleurs mais j'espere que tout ça n'est pas qu'une "betise" du labo où je vais habituellement... Voili voilou, je vous tiens au courant !
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 17:53
Bonjour, Bonjour, Riboul, Laurent et bébé : on pense bien fort à vous et vous envoie plein de courage. Que vous me faites envie avec vos 3èmes écho. vivement semaine prochaine que nous sachions pour petit marmousse. Bonne vacances à celles qui partent. Reposez-vous bien. Au : vraiment bizarre. effectivement, le mois d'août est bien galère pour les RDV de dernières minutes. ici, rien de neuf. Biz à toutes je pense à vous.
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 17:54
eh bien croisons les doigts pour qu'is se soient trompés alors!! au fait votre col vous en etes a combien, moi le mien est a 33MM a 33 SEM
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 18:09
Coucou les filles, desoler sa fait longtemps que je ne suis pas venu, mais entre la chambre a refaire, les sac a ranger, tout a preparer, et surtout la fatigue en se moment je suis super fatiguer tt le temps envie de dormir, lol en plus j'ai plus internet comme avant mais sa va je me connecte un peu lol sinon moi sa va, rdv avec ma sage femme la semaine derniere sa va tension corect, col modifier ouvert a 1, mais sa va ma sage femme ma dit que tout allais bien, je commence a etre presser d'etre a la fin et que jessy soit la car jen peu plus, alors pour riboul bon courage, on pense a toi, jaurais une grosse penser pour toi vendredi, pour sandy je comprend ce que tu vis, car moi ces ma tante qui a juger sur le metissage, car quand je reprendrais le travail se sera ma grand mere qui gardera le petit, et jessy sera un metisse, elle a sortis a ma grand mere comme tu peu faire moi je pourrais pas (genre comment tu peu garder un ptit noir) jattend juste d'aller mieu et que jessy soit né pour regler mes compte avec elle, ho fait jabite pas loin de chez toi je suis de montreuil lol, c vraiment a coter de chez toi mdr, Pour petitenananne repose toi encore tu tien le bon bout je suis sur que tout ce passera bien merci vivi davoir fais passer le message ces super gentil Gros bisoux a tout le monde prenez soin de vous et de vos ptit bout qui pousse au chaud, gros bixoux
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 22:39
Bonsoir tout le monde Tout d'abord merci à Laurent de nous donner des news, on pensera fort a vous vendredi. Ma 3eme (enfin 4eme) echo aura lieu le 19, je suis vraiment impatiente mais un peu triste car cette fois je serais toute seule car mon mari peut pas prendre sa journée, il vient de commencer une nouvelle mission. Nous sommes toujours très indécis au niveau du prénom et on nous pose la question tous les jours alors ça aide pas... ma cousine a choisi le prénom quand son fils est né j'espere qu'on ce sera décidé avant car c'est un stress en plus. Bonnes vacances toutounes. Vivement le 18 que je finisse le travail. Bonne soirée à toutes Bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 06:32
coucou les filles!!! Un pti coucou matinal avant de partir en vacances! j'étais tellement excitée comme une puce :youpi: que j'ai rien dormi de la nuit :lol: :lol: ca fait 5 ans qu'on est aps partis wahou :yes: ca va faire du bien un gros bisous a RIBOUL (meme en vac jpense a toi vendredi :wink: )et LAURENT je rentre le 23, jpasserai les jours qui suivent! :hey: jvous embrasse les copinettes :wink: :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:44
coucou les filles ça y est ce matin nous avons été reconnaitre notre petit shawn mais purée on est tombée sur une pas aidé du tout :lol: plus de 30 min pour y arriver j'ai cru que zhom allait se mettre derrière l'ordi pour l'aider mais le plus drôle c'est quand elle a demandé le métier de zhom (ingénieur en informatique) elle a dit "c'est uen blague" non non madame :lol: car zhom lui disait où fallait cliker dans son logiciel sinon on y serait encore :lol: enfin bref je retourne demain matin chercher le papier car il fallait qu'elle fasse signer par le maire. toutoune: bonne vacance profites en bien karineza: j'en sais rien du tout moi comment est mon col moi à chaque fois il me dit juste col fermé il me donne jamais de taille mary: t'inquiète t'as encore quelques semaines pour trouver faites des listes de prénoms que vous aimez bien , regarder les dérivés de prénoms qui existent vous allez bien trouvé un qui vous plaise Aller je file me tester bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 13:21
coucou les filles! désolé, voilà plusoeurs jours que je ne suis pas venue sur le fofo!! pas mal d'animation de notre coté! Riboul/laurent: toutes mes pensées se tournent vers vous! pleins de courage!!! laurent, donne nous vites des nouvelles! en tous cas partez confiants! doudou: contente que ton ptit loulou soit reconnu! tu dois etre soulagé! ca y est c'est fait! nous c'est fait aussi! toutoune, passe de bonnes vacances et profite un max! mesloulous, tu vas etre fière de moi! :wink: je suis enfin aller fair mon HGPO!!! et oui tout arrive! les résultats sont ok! par contre bon courage à vous les filles pour les régimes! je sais que c'est contraignants! mais il n'y a plus longtemps à attendre! sinon deuxième cours de prépa fait!!! c'est pas mal! j'aime bien la sophro, ca permet de ne pas mal se relaxer. par contre, on a appris les respirations pour l'accouchement! c'est la que je me dis que ca approche!!! est-ce que je vais etre à la hauteur??? je sais je me pose des questions bizarres!!!! :roll: visite avec la sage-femme faite aussi! ma puce grandit super bien apparement! elle m'a fait toucher sa tete et ses ptites fesses! j'ai adoré! bref j'arrète mon roman! j'espère que tout le monde se porte à merveille! bises à toutes :wink:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 15:42
bonjour a toutes, tout d'abord pensée pour Riboul Laurent et Bébé. comme toutes les autres je penserais à vous demain. J'ai reçu un sms de Riboul elle vous embrasse toute et souhaite qu'on lui envoi des ondes positives pour que son zebulon reste au chaud. je suis sure que tout se passera bien gros bisous a vous 3 karineza : je suis allez chez la sage femme hier et effectivement elle m'a dit aussi que les douleurs étaient normale d'autant plus que pour moi c'est le 3ème m'a t'elle dit!!! reveange : mais de rien c'est tout a fait normale les binomes sont fait pour ca :wink: j'ai hate d'annoncer les bonnes nouvelles allez encore deux mois voir moins pour commencer a lire les récits de nos accouchements :love: Mary ric : que de ressemblance lol : echo pour moi le 19 aussi sans mon homme!! il bosse grr domage mais c'est pas grave et pour les prénoms ???? alors la quand on me pose la question je répond en rigolant qu'on l'appelera pas!!! :lol: je n'ai aucune idée comment je l'appelerai!! j'éspère trouver bientôt parce que quand on parle de lui ca devient gênant!!!! "ca m'enerve" lol sinon hier visite chez la sage femme tout va bien col bien fermé, j'ai pris 10kg, bébé en pleine forme j'ai hate d'etre à mercredi pour voir ca frimousse (si il le permet) rdv anesthésiste et 8 ème mois le 7 septembre ensuite il en restera plus qu'un (normalement )avant la dernière ligne droite :bravo:
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:50
coucou tout le monde !! Juste un petit passage au post du 7ème mois pour envoyer pleins pleins d'ondes positives à RIBOUL BEBE ET LAURENT !! tout va très bien se passer, je penserais fort à vous demain, donnez nous vite des nouvelles... Bisous à toutes les autres mamans
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:46
coucou les filles aujourd'hui juste ce petit mot car grosse pensée à Riboul laurent et le bébé soyez fort tout va bien se passer on vous envoi toutes nos ondes positives On attend des nouvelles dès que possible gros bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 10:05
coucou je me joins a Doudou pour vous envoyer à riboul laurent et bébé toutes nos ondes positives. Bon courage a vous trois on vous embrasse petit message a bébé reste bien au chaud on compte sur toi. Ingrid tout va bien se passer j'en suis sûre Papa laurent vous avez tout notre soutien donnez nous des nouvelles des que possible. gros bisous a vous trois
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 10:06
Une grosse pensée à [b:d547f1bade]Riboul[/b:d547f1bade] aujourd'hui pour l'opération et une grosse pensée pour son bébé. De gros bisous à tous les deux et beaucoup de courage mais ça je crois que Riboul en a plein et elle a un gentil chéri à ses côtés pour l'aider. J'espère que les nouvelles seront bonnes. D'après ce que Laurent a dit, il faut laisser passer le WE en observation pour dire vraiment comment ça s'est passé. Je croise les doigts.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.