7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 15:15
merci a vous Laurent de nous donner des nouvelles de Riboul. Tant mieux que le traitement fonctionne et que bébé se porte bien! qu'elle se repose gros bisous a vous deux et bon courage karineza : je peux pas te dire a quoi c'est du mais moi je fais que dire j'ai mal a la F**f** !! et au c** :lol: en fait j'ai mal dans le vagin ou plutot entre les deux je sais pas ?? dès que je me lève m'assoie ou que je reste trop longtemps debout. Ma foi ca doit travailler dur la dedans. Crystalline : merci au moins vous ici vous me comprenez car mon homme n'a pas l'air de comprendre que j'ai besoin de repos!! il me dit que j'exagère que je suis pas malade etc etc le pire c'est que tout a l'heure il m'a même sortie" mais quesque tu vas faire jusqu'en février à la maison"en rajoutant "ca va 6 mois de vacances à la maison" (ca m'a réellement gonflée à croire que je dérange monsieur dans ma maison non mais ho)!! je suis partie en claquant la porte je sens que ce soir ca va être prise de tête grrrr bon ca y est la chaleur est revenue j'en peux plus gros bisous
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 15:36
[quote:1c2ba013ab="viviedu82"]merci a vous Laurent de nous donner des nouvelles de Riboul. Tant mieux que le traitement fonctionne et que bébé se porte bien! qu'elle se repose gros bisous a vous deux et bon courage karineza : je peux pas te dire a quoi c'est du mais moi je fais que dire j'ai mal a la F**f** !! et au c** :lol: en fait j'ai mal dans le vagin ou plutot entre les deux je sais pas ?? dès que je me lève m'assoie ou que je reste trop longtemps debout. Ma foi ca doit travailler dur la dedans. Crystalline : merci au moins vous ici vous me comprenez car mon homme n'a pas l'air de comprendre que j'ai besoin de repos!! il me dit que j'exagère que je suis pas malade etc etc le pire c'est que tout a l'heure il m'a même sortie" mais quesque tu vas faire jusqu'en février à la maison"en rajoutant "ca va 6 mois de vacances à la maison" (ca m'a réellement gonflée à croire que je dérange monsieur dans ma maison non mais ho)!! je suis partie en claquant la porte je sens que ce soir ca va être prise de tête grrrr bon ca y est la chaleur est revenue j'en peux plus gros bisous[/quote:1c2ba013ab] merci pr ta réponse ca rassure de voir ke je ne suis pas la seule jai lu ailleurs ke ca pouvait etre le bassin ou les ligaments enfin jen saurau ptet plus demain pr tn homme ca me rappelle au début kan je devais rester couchée il ne se rendait pas compte pr lui du repos ca voulait juste dire continuer comme avant avec juste un rythme un peu plus lent mais bon aprs qq crises il a bien compris ke javai mal a rester debout ou assise trop longtemps!! il a encore qq remarque de tps en tps mais n gros c un amours qui en fait vraiment des tas
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 15:59
karineza : oui comme le mien, en plus il doit pas trop comprendre comme je suis assez en forme dans l'ensemble (j'ai monté le lit superposé des filles toute seule par exemple :oops: ) il doit se dire si elle peutr faire ca elle peut encore bosser mais je vais lui faire comprendre moi je vais pas me laisser faire lol. tu me tiendras au courant demain pour ces douleurs (moi je vois la sage femme mercredi)
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:38
hello à toutes et merci à laurent pour les nouvelles de riboul: on pense trés fort à elle. Je sais pas vous les filles mais moi je fais que ronfler du matin au soir, une catastrophe!! Pour les couches lavables, moi ça m'inquiete un peu! je ne suis pas une pro du menage ,etc... alors m'en rajouter!! pourtant , par exemple je prends des coussinets lavables pour l'allaitement (sauf à la mater) parce que je les trouve plus doux!! Pour celle qui les ont déjà utilisé, ça sent mauvais? on peut les laver avec le reste du linge?Il y a une partie que l'on jette (celle au contact avec le caca , c'est ça?) alors quel est l'interet? à part au niveau budget et nature! J'ai aussi commandé les meubles de ma poupée, je devrai bientôt les avoir:j'ai pris un lit à barreau , une commode à langer et une armoire;plus un lit cododo pour mettre à coté de notre lit au début!! et j'ai fait une liste de naissance pour mes soeurs qui habitent loin et qui n'ont pas d'idée pour me faire des cadeaux!!on est 8 enfants, alors les bb n'arretent pas de naitre et choisir des cadeaux est devenu une corvée!! Bisoussssssss
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 21:11
coucou les filles!!! ca y est revenue de week end!! quel retard j'ai eu! :lol: j'ai tout lu mais honnetement pas tout retenu! riboul: merci a laurent pour ses nouvelles, gros bisous et repose toi bien! je suis rentrée ce matin mais journée chargée. écho a 14h, tout va bien, c'est une petite crevette de 1kg560, un peu en dessous de la moyenne mais largement dans la courbe. encore bien basse mais enfin a priori pas de probleme.c'est vrai que cette écho on voit rien c'est trop grand!lol j'ai emem pas pu voir si elle a conservé son titi nez en trompette :love: surprise pour la naissance!!! le doc m'a prescrit l'homéopathie pour le 9è mois. jeudi matin c'est le départ pour les vacaces alors je ne pourrais pas passer ebaucoup car jsuis chargée jusque là! bonne soirée a toutes bisous
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 09:18
coucou !! Je crois que vous êtes toutes parties en vacances ou très occupées, depuis deux jours le fofo est super calme !! Bon je repasserais tout à l'heure, je retourne me coucher !! lol ! ad'taleur ! bises
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:48
coucou les filles petit coucou vite fait avant d'aller me laver là je suis dégouttée car on devait aller reconnaitre shawn et ben on peut pas car zhom a oublié depuis qu'on est rentré de vacance de redemander sa carte d'identité à son pote purée ça m'en a fait chialer :roll: vive les hormones mais en même temps je m'en faisais une telle joie d'aller le reconnaitre que je suis trop dégouttée de pas pouvoir le faire aujourd'hui Bon sinon cette aprem 1er cours de prépa à l'accouchement j'ai hâte de voir comment ça se passe etc... suivi de mon monito de controle je vais avoir le droit d'écouter mon amour pendant 30 min :D il va comme à chaque fois mettre des coups dans les capteurs cette fripouille :lol: bon je vais aller prendre ma douche et m'habiller je reviendrais en fin d'aprem vous racontez tout ça bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 09:48
coucou oui effectivement le fofo se déserte, vous êtes déjà toutes au 8 ème mois??? pour moi encore une semaine et j'y serai aussi :youpi: ca passe vite quand même. [u:3a2b978287][b:3a2b978287]des nouvelles de rêveange [/b:3a2b978287][/u:3a2b978287]: elle va bien, un peu fatiguée mais n'a plus internet pour le moment, elle prépare la chambre de bébé et vous embrasse je vais assez bien hier petite tension 9/5 mais vous pensez qu'il m'aurait dit rentré chez vous enfin bref plus que jeudi et vendredi et c la quille pour moi. demain rdv Sage Femme j'ai hate d'y être la chambre de bibou prend forme pour la déco je fais simple "winnie l'ourson" j'adore!!!! par contre on a toujours pas de prénom va falloir se décider loll sinon on va finir par l'appeler "le petit dernier ou hé toi la bas lol" c'est pas très classe :lol: bon allez a plus tard si vous passez par là gros bibi
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 10:13
coucou les filles comment cava ce matin?? ahhh que ca fait du bien de retrouver son lit!!!! plus que 4 jours avant le 8è mois mais jpourrait pas le feter avec vous, je serai sur les plages 8) :lol: plus que demain pour tout faire, je sais pas si j'aurai le temps on est trop charger ses 2 jours qui arrivent en plus vient se rajouter qu'il faut que j'emmene toutou chez le véto (super a 2 jours des vacances) car on s'est apercu qu'il a chopé une grosse boule sur la cuisse, jpense que c'est juste une boule de chair mais dnas le doute... bon jvais commencé ma valise! a plus tard bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:22
coucou les filles ! je suis officiellement dans le 8ème mois de grossesse depuis hier ! j'ai du mal à réaliser quand meme ... je viens vous faire un tit coucou ^^ pour les couches lavables, en plus de l'intérêt budget et nature, c'est beaucoup moins "toxiques" pour les fesses des bébés. Mais chez nous on fera du mixte, surtout au début je pense histoire de bien s'adapter au système. Vivi, ah les hommes ! pour ma part, je me plains pas trop, il n'est pas trop à me dire que je glandouille. Il m'aide à faire pas mal de choses mais c'est sur qu'ils ont plus de mal à comprendre qu'on ne peut pas toujours être à notre top. Hier soir je m'endormais à table chez les beaux parents... ben il continuait à causer... du coup, j'ai raté le train du sommeil et après bonjour la galère pour le rattraper... moi aussi j'aimerais faire une déco un peu winnie mais mon homme n'a pas l'air fan. Je pense qu'on va plus jouer au final sur le coté nature en fait... ça me plait bien aussi. Toutoune, bonnes vacances par avance !!! Doudou pour la déclaration je te comprends. Le jour où on devait la faire.... j'avais oublié ma carte d'identité au bureau.... j'avais eu besoin de faire une photocopie pour un truc et blam, je l'avais laissé dans l'appareil sans me souvenir ! j'étais colère après moi !!! on l'a faite depuis, et je peux dire que j'avais bien fait gaffe à avoir ma CIN sur moi nanméoh ^^ ! allez, petite journée relax, juste un mini golf de prévu avec mon chéri et puis ce soir ma mère passe pour un produit moquette ^^ pour la chambre de Pépinou. ensuite je suis toute seule car mon homme part jouer au billard avec un copain. il fait du billard français en compétition. bonne journée et à plus tard !
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:47
crystalline : mon homme arff c'est du passé il dit que j'ai mal compris ce qu'il voulait dire!! il trouve que j'aurai du prendre plus de repos avant qu'après!! qu'il me trouve en forme mais que j'en fait trop à la maison :shock: bref je comprends rien il se cotredit ou alors j'avais vraiment mal compris??? ca doit être les hormones mais pas les miennes lol :lol: il doit être enceinte parce qu'entre ses hormones et qu'il prend du poid je me demande qui de nous deux est enceinte???
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 13:01
re PIOUUUUUUUUUu quelle galère ce matin, j'ai pris chaud !! J'ouvre le fofo ce matin et je vois quoi... vous êtes dans votre 31ème semaine, je me dis il délire complet l'ordi !! si c'était le cas il faudrait que l'on fasse l'écho du 3ème trimestre en urgence !! Alors je recalcule avec le calendrier et OH SURPRISE c'est la sage femme qui s'est trompée !!! GRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Elle m'a dit partez en vacances trankil, la dernière écho pas avant le 30/08!! J'appelle l'hôpital, eux sont encore plus radical, il vous faut cette écho pour le rdv du 13/08 mais n'ont aucune place d'écho avant fin sept, mon cabinet d'échographie pas de place avant mi sept !! j'ai passé 17 coup de téléphone ce matin avant de trouver un cabinet qui accepte de me prendre le 13/08 au matin juste avant le rendez vous de l'hôpital, On aura juste le temps de s'y rendre en sortant de l'écho (je me dis meme ca risque d'être short) !! Et enfin j'ai du passer vite fait au cabinet de mon généraliste pour qu'il me fasse la prescription (que je n'avais pas non plus du coup !!) Alors conclusion : A Paris il ne faut jamais être malade en Aout, y'a pas de toubib !! et faut jamais faire confiance non plus aux professionnels qui restent des êtres humains et peuvent faire des erreurs !! J'ai eu très chaud ce matin, m'enfin c'est réglé, juste eu peur que du coup on me propose un rendez vous où mon chéri n'aurait pas pu venir, et j'angoisse un peu parceque je ne connais pas ce cabinet et du coup je ne sais pas comment va se passer cette dernière écho, pff c'est pas grave l'essentiel c'est que quelqu'un se penche sur le sujet et nous dise que tout va bien !! Allez j'arrête mon roman, je vais me faire un ti truc à manger après toutes ses émotions !! biz à plus tard !!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 13:43
Bonjour à toutes, j'espere que tout le monde va bien, pensées pour Riboul, je croise les doigts pour que tout aille bien et quele déclanchement se fasse le plus tard possible ! Moi ça va, à part que j'ai reçu mes résultats du test de glycémie de 3h que j'ai fais samedi... : pas bons :cry: . Donc du coup, je voulais demander à celles qui font du diabète gesta comment ça s'est passé après les résultats (rdv à l'hopital ? tests tous les jours ?...) car la gygy m'a parlé de rdv à l'hopital si le test était mauvais... Bon, j'avoue que tout ça me fait un peu peur, j'essaie de positiver en me disant que c'est pour la bonne cause et qu'il ne reste que deux mois maximum mais bon... Comment elles faisaient les femmes avant quand y'avait pas tous ces tests ?! lol Aller gros bisous et profitez bien!
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 14:12
coucou les filles ! au4856 : je peux pas t'aider, mais rassure toi cela ne dure pas éternellement. Et puis quand petit bout sera dans tes bras tu oublieras ces petits moments désagréables. 3gars1fille : déjà en province ce n'est pas évident d'avoir des RDV, alors j'imagine même pas à Paris : même si la concentration de médecin est plus importante, et ben ils doiventtous se donner le mot pour partir tous en même temps en congé, j'imagine. crystalline : nous aussi pour les lavables, nous serons au départ en jetable, mais des biodégradables (toujours chez lilinappy). Surtout qu'au départ c'est du méconium (si j'ai bien suivi le cours de prépa) qu'il expulse de ses intestins. et cela peut être collant je crois. oscaryork : L'intérêt est économique, écologique et le confort pour le petit et aussi l'esthétisme. On peut ajouter dans la couche des feuilles biodégradables que tu peux jetter au wc ou dans un compost s'il y a des selles et si juste pipi, tu peux les laver environ 4 fois en machine. Pour les couches tu peux les laver avec le reste du linge, un petit rinçage peut être effectuée avant. Tu stocke les couches sales dans un seau à couche : soit contenant de l'eau et de l'huile essentiel de tea-trea (un antibactérien) ou à sec dans le seau avec une feuille biodégrable imprégnée d'huile de tea-trea. (je pense que l'on peut rajouter d'autres huiles, car le tea-trea sent assez fort, mais je sais que j'apprécie cette odeur que je mets dans pas mal de produits maison) Tu peux ensuite les laver avec le reste de ton linge en évitant d'avoir une lessive avec de la glycérine (il me semble que c'est cette matière qu'il faut éviter) et eviter les battoirs sur la partie imperméable de la couche qui l'userait plus évite et la rendrait plus rapidement perméable. c'est économique et écologique : il y a pas mal de comparaison sur le net pour 1 enfant. et si tu en prends des multi-tailles (par opposition au taille unique), tu peux les utiliser sur maximum 3 enfants (après la partie imperméable (PUL), n'est plus suffisamment étanche : c'est aussi l'un de mes intérêts pour les modèles TE2 : un peu moins de lavages de la partie imperméable => plus de durée et si la partie imperméable ne l'est plus, alors je change juste cette partie et je conserve l'insert et l'absorbeur) Et puis que dire de leur beauté de ces couches. Plein de couleurs, plein de possibilités d'assortiment, on laisse libre cours à son imagination. Et l'été c'est tout de même (enfin ce n'est que mon avis) plus joli que les pamp*rs. Vous me faites penser qu'il faut qu'on aille faire la reconnaissance à la mairie. J'ai hâte à la 3ème écho. j'aimerai bien savoir dans quelle position petit marmousse est arrivé? et le poids estimé. A plus tard, Bonne journée
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:13
Vivi ^^ la grande logique masculine !! le mien vient de m'apporter un plateau avec du pain du beurre et un yaourt. trop mimi !! et après il me dit "t'abuses" avec son petit sourire en coin ^^ Au, désolée, je ne saurais te dire. Normalement ton doc doit te tenir informée mais c'est vrai qu'avec les vacances c'est peut être plus compliqué. 3gars1fille, wahhh ben dis donc ! tu m'étonnes ! c'est bizarre que ton doc ne t'ait pas donné un calendrier en début de grossesse, c'est tellement plus simple ! avec ça, j'avais toutes les périodes auxquelles il fallait que je fasse mes examens et échos. d'ailleurs je fais la troisième dans la dernière semaine (battement de 2 semaines à chaque fois). vivement le 19 Stephrose, je vais aller voir sur lilinappy pour les jetables biodégradables ^^ merci encore pour les infos parce que la je me sens moins seule sur les couches lavables ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.