7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:16
Darkounet, je te l'envoie en MP !
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 21:44
Bonsoir les filles, Alors je vois que tout le monde a passé un assez bon dimanche, bien tranquille en tout cas!!!! Moi j'ai été chez la tante à mon mari pour la journée c'était assez sympas... Doudou, la liste je l'ai eu depuis un ptit moment déjà c ma sage femme qui me l'avait donné, si jamais tu l'as veux tu me dis et je te l'envoie mais normalement tu devrais l'avoir sans problème à l'hopital... 3gars1fille merci pour l'astuce concernant l'arrêt du sang c bon a savoir on peut le faire aussi sur les enfants??? Darkounet tes aigreurs sont passés ou pas??? Pour moi non plus la valise n'est pas prête j'attend aussi de faire ma 3ème écho qui est le 25 août et après je me lance.. Laura super ton diner en amoureux t'as bien de la chance moi ca fais un moment que je n'ai pas été avec mon homme tout seul je cupabilise de laisser mes enfants tout seul pour se retrouver que tout les deux, je sais c pas bien mais bon pour le moment on arrive à gérer!!! Stephrose le mal de dos c vraiment affreux défois moi aussi ca me prend et c pas toujours facile à gérer. Mais bon je pense que le gros ventre n'arrange pas trop les choses lol... Donc voila, je passais aussi pour vous dire que la semaine prochaine je ne passerais pas jusqu'à samedi car on part sur Valence chez une de mes tantes donc une tite semaine de vacances tranquille.. Par compte Laura, Karineza et 3gars1fille je vous envoie mon nouveau numéro en texto car je l'ai changer depuis samedi.. Je vous fais ça demain dans la journée.. Voila je vous fais pleins de gros bisous passez une très bonne semaine et je vous retrouve samedi...Portez vous bien et prenez soin de vous et aussi des ptits bout d'chou....A bientôt..
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 09:40
bonjour les filles me revoila apres presque 1 semaines d hospi!! bon voila je vais vous expliqué un peu pres mardi j avais ma visite du 7 mois ma gyné ma demander si contraction j ai dit oui + que 10 ! elle me dit on va regarder le col .et la boum le col modifié!!du coup hop on descend en bas en service mater pour controle de col et mono resultat un col encore long mais a 37mm mais contraction a 40% verdict hospitalisation !!! il m on perfusé pour du loxen pendant 2 jours puis aussi piquure pour la petite pour ces poumons! j'ai fait aussi une eco le mardi soir pour voir la petite il m on dit pas gros bébé mais petit donc va falloir veriffié que pas d arret de croissance comme a ma 3 em (1kg165 a 29 semaines) je vous racote pas comment j ai flipper bref il m on retiré la perf vendredi les contraction fini il m on dit on va attendre lundi faire une eco voir la petite puis voir le reste puis dimanche quand le gyné est venu il ma dit pkoi attendre la encore si elle va bien je vais lui faire son eco et si sa va elle resort aujourd hui!!! il est venu me chercher a 16.30 pour mon eco mon zomme etait la c'etait super car comme il avait le temps il ma dit je vais vous faire une 3d que du bonheur on a 2 photo de son visige de sa pepette lol de sa main ect... elle va bien elle est a 1kg350 et pour l instant elle a l air de bien pousser donc voila enfin des bonnes nouvelles maintenant j ai encore une eco le 18 pour verrifié si elle prend bien son poids et apres encore une le 1/09 !!! maintenant il m on dit d'essayer de tenir au moins 1 mois mini donc repos complet voila les filles bis
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 09:50
Bonjour du matin !! Je suis quasi tombée du lit ce matin, trop trop faim !! Bon mes loulous : oui le truc marche aussi sur les enfants pour les coupures. Je ne sais pas quel âge ont les tiens mais pour faire passer l'histoire du poivre aux garçons, (parceque ca ne pique pas mais ils hurlent juste en voyant la poivrière... Les chochottes mdr !!) ben je leur donnais un verre d'eau avec un peu de sucre comme un placébo qui fait que le poivre ne pique pas !!! ET CA MARCHE SUPER !! Bon ce matin pas grand chose, un peu de ménage parcequ'il le faut et c'est tout je crois, je n'ai plus de pieds, tout écrasé par mon poids, on dirait que je suis atteinte de polyo quand je marche :!: :!: :!: Allez j'attends de vous lire quand vous serez réveillés !! Bisous !!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 10:25
bonjour a toutes pfff pas venue du week end et que de lecture!!! Angy ouf tout va bien !! et tout ira bien dans 1 bon mois tu pourras accoucher sans problème repose toi au maxi. derniere ligne droite pour moi encore une semaine et congé mater j'ai même pas pris mes congés patho pfff parfois on est trop professionnel lol. vu que je pars jusqu'au 26 février j'ai pas voulu prendre 2 semaines en plus mais j'aurai du la je n'en peux plus. Mercredi j'ai rendez vous chez la sage femme pour rdv du 7ème mois et le 19 pour la 3 ème echo. Je n'ai pas encore commencé la prépa à l'accouchement je comemence que le 28/09 (elle m'a dit pas la peine de commencer avant!) alors j'écoute mais je me demande si je ferai tout les cours ??? bref a partir de la semaine procaine rdv à l'hopital toutes les semaines jusqu'au 2 octobre on verra bien. 3 gars une fille : pour la boite aux grands frères et soeurs : pour le moment j'y ai mis un tee shirt avec inscrit "fier d'être grand frêre ou soeur" je les aient fait moi même et ca rend vachement bien ensuite je vais essayer d'y mettre des choses personnels à chacun (j'éspère que cela leur plaira). bon et bien je vous bises toutes a plus tard
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:38
coucou les filles alors moi aussi pas beaucoup dormi zhom non plus on s'est réveillé à 5h15 du mat lui est descendu car j'ai essayer de me rendormir impossible donc je me suis levé un peu devant l'ordi puis ressayé de dormir j'ai enfin pu vers 6h45 mais je devais me lever à 7h45 car je devais emmeenr mon chien chez le véto pour sa griffe donc grosse fatigue là je pense m'allonger un peu en début d'aprem avant d'aller chez ma grand mère car sinon je vais pas tenir jusqu'à ce soir vivi: c'est pas plutot 28/08 ? moi aussi je commence tard puisque je commence demain et ce 1 fois par semaine jusqu'au 29 septembre sachant que ma dpa est le 2/10 dionc pareil je sais pas si je vais toutes les faire et juste derrière les cours de prépa j'ai mis les monito de controle à cause du diabète pour pas retourner 15 fois dans la semaine 3gars1fille: je connaissais pas le coup du poivre c'est bon à savoir :wink: Bon courage pour ton ménage moi j'ai le courage de rien aujourd'hui :lol: angy: oufffffff quelle peur dis donc mais bon si ta petite va bien tant mieux alors maintenant repos et tout se passera bien mesloulous: je la demanderais demain quand j'irais à mon 1er cours d'accouchement et je te redirais comme ça si je l'ai pas ben tu me l'enverras Bonne vacance même si t'es déjà partie tu verras le message qu'à ton retour :wink: Bon ben moi ça va pas trop mal à part la manque de sommeil aujourd'hui j'attends avec impatience mon 1er cours de demain bisous a +
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 10:51
:oops: oui doudou tu as raisons le 28/08 lol heureusement sinon la ca n'aurais pas servi a grand chose merci :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:54
oui pas vraiment :mdr:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 11:25
Bonjour a toutes ! Bonne nuit pour moi, réveillée à 7h par zhom qui partait au boulot mais heureusement j'ai reussi à me rendormir jusqu'à 10h30 :D Par contre toujours mal au dos, j'arrive plus à trouver une bonne position toute la nuit qui ne me fasse pas souffrir :? Encore 8 semaines à tenir, on tient le bon bout !! Ce matin ça va être lessive et rangement et cfet aprem je vais faire un soin du visage car on m'avait offert un coffret "bien etre" valable jusqu'à fin aout donc j'ai pris rdv, ça va être trop bon !! J'espère juste qu'il va pas faire trop chaud en tout cas car il fait déjà bon dès ce matin !! Angy : pffiou quelle aventure, tant mieux qu'ils t'aient laissée sortir et que ta pépette ait repris du poids, on croise les doigts pour que ça dure... Grosse pensée pour petitenanane et Riboul, pas de nouvelles de sandy et reveange ces derniers jours j'espère que ça va aussi, donnez des nouvelles les filles !! gros bisous les filles
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 11:47
Bonjour à toutes et vos bidoux ! Angy : tu as du avoir une grosse frayeur. Repose-toi bien et cela ira mieux 3gars1fille : connaissait pas nonplus le coup du poivre. je connaissait la "hash" (je sais pas si c'est comme cela que ça s'écrit : c'est une poudre issu d'algue marine. Tu n'as pas demandé des bas ou collant de contention pour éviter d'avoir les pieds gonflés ou des varices. Crystalline : je l'ai acheté chez lilinappy. celle qui m'a le plus plu c'est la berry plush. (c'est pas la moins cher, mais bon, c'est le modèle alors je ne lésine pas). Au départ j'éatais parti avec des TE1 à poche en taille unique genre bumgenius. mais après avoir discuter avec les mamans laveuses sur ce forum voici ce qu'elles m'ont dit : les TU ne servent qu'asiment que pour 1 enfant et peuvent faire de grosses fesses => tu passe plus vite à des vetements plus grands. Et puis j'ai demandé ce qu'étais une TE2 (parce que tout en 1 (TE1 ok pas de soucis : c'est comme une pamp*rs), TE1 à poche : l'absorbeur est glissé dans une poche entre le PUL (partie imperméable) et l'insert (partie maintenant au sec), mais TE2???) : alors en fais la TE2 : on a une couche imperméble (PUL) sur laquelle on vient clipser l'insert et l'absorbeur => si bébé n'a fait que pipi : on change juste la partie clipser. Je n'étais pas pour la couche absorbante et la couche imperméable : à voir peut-etre pour la nuit. n'hésites pas pour plus d'explications. Biz çà toutes.
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 11:56
Laurent (Ami de Riboul) Des nouvelles de Riboul !!!!!!!! Toujours à l'hôpital Le traitement a l'air d'empêcher la progression du méningiome Elle a une légère progression de la vue à l'oeil gauche (au moins cela n'empire pas) A l'echographie, tout va bien 1,6 kg (apparemment bien portant selon le médecin) Nous attendons très prochainement le verdict c a d si l'opération du méningiome va être programmée ou si elle continue le traitement le plus longtemps possible et dans ce cas c'est l'accouchement qui sera programmé (le plus tard possible.....) et opération à suivre !!!! Pour l'instant, elle reste à l'Hôpital où elle est suivie en permanence ça me rassure !!!! A bientôt Merci pour votre soutien Laurent
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:31
coucou les filles !!! Angy, que d'émotions dis donc ! allez, dans un mois tout ira mieux. Je me demande si inconsciemment (ou consciemment) c'est pas toutes ce que l'on se dit, enfin pour les début octobrettes surtout. Stephrose, merci pour les infos, et je n'hésiterai en effet pas ! j'ai trouvé des couches lavables pas mal aussi sur un autre site faut que je vois. mais j'avais aussi repéré celle dont tu parles sur lilinappy. Chéri de Riboul, merci pour les nouvelles. Bon courage à elle ! Doudou, bonne sieste !!! Laura, profites bien de ton soin !!! Vivie, courage pour les derniers jours de boulot alors ! Pour ma part ça va tranquillou ! du mal à dormir hier soir car Pépinou avait décrété que c'était l'heure de la java ! on a fait les courses ce matin, et on a commandé le lit !!!suis trop contente ! on a aussi acheté deux ou trois autres choses, comme le matelas à langer par exemple. ça fait plaisir de faire ça avec mon homme. Vive les vacances car en temps normal, on va pas faire les courses ensemble, les horaires collent pas trop. Bon je vais aller manger un morceau moi, avant de partir chez le frère de mon homme. Bisous à toutes et bon aprem !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:50
Merci laurent pour ces nouvelles contente que le traitement fasse un peu effet pourvu que ça dure et que le déclenchement soit le plus tard possible on est toutes avec vous bisous
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 14:33
Hello les filles!! ca va? suis pas venue hier jai profité de mon homme après metre pris la tete avec lui a cause de sa mère mais bon ca yes c arrangé aujorud'hui jai trop chaud et trop fatiguée j'ai pourtant bien dormi cette nuit mais je ne sais pas pkoi je suis naze. demain journée rdv alors je vais etre naze demain soir!!! pr les couches lavables jai aussi regardé sur le net mais j'aimerais bien envoir en vrai pr me rendre compte tant mieux si riboul ca se maintient bn courage!! aussi depuis une paire de jours jai mal a lintérieur du vagin ca me prend par moment je ne sais pas ce que c'est est ceke ca vous la déjà fait? c pa une mycose pck pas de pertes bizarres ni dinfection urinaire car pas de brulure als j'espère ke ce n'est pas le col qui bouge enfin demain je verrai bien
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 15:09
Bonjour tout le monde J'étais pas là ce week end j'ai essayé de tout lire mais j'ai pas tout retenu. Tout d'abord bon courage a Riboul et merci a Laurent de nous donner des nouvelles. Concernant la boite à papa j'ai un petit peu avancé, j'ai acheté un pyjama et une bavette "j'aime mon papa", un biberon dans lequel j'ai prevu de mettre des bonbons, je fais egalement une petite restrospective de nous depuis le jour de notre rencontre ... j'ai prévu d'acheter une petite bouteille de champagne. j'adore l'idée du livre j'irai peut etre faire un tour a nature et decouverte. Sinon de mon coté ça va a part toujours des remonté acide surtout quand je suis couché je prend du gaviscon mais j'ai l'impression que ça me fait plus rien. Ma prochaine echo est le 19 je suis impatiente. Ce week end nous avons acheté la chambre de notre fils, il faut 6 à 8 semaines de délai ça va etre juste mais on n'a pas le choix. Autrement c'était nos un an de mariage, nous sommes retourné là ou on avais fait la fête. Dans un petit village qui s'appel Barbizon, samedi petite nuit à l'hotel avec un bon repas (j'ai vu une femme enceinte boire son kir ça m'a choqué désolé pour celle qui a dit en avoir bu ce week lol). Dimanche matin nous avons eu le droit à un petit dej en chambre ensuite nous nous sommes reposé et on est aller dans le resto ou on avais fait la soirée. Plus qu'une semaine et un jour de boulot et je suis en arret ... Bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.