7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:01
Bonjour les filles, Tout d'abord, merci Laurent pour nous avoir apporter des nouvelles de Riboul, j'espère de tout mon coeur que tout ira pour le mieux et qu'ils trouveront une solution adaptée que se soit pour bébé ou pour elle. En tout cas dit lui que nous pensons fort à elle et qu'elle garde le moral quoiqu'il en soit. Alors en ce qui me concerne visiste de l'hôpital aujourd'hui à 16h30, mais on doit aller déposer les garçons chez ma bm, donc on ira vers 14h00, sinon bonne nuit aussi pour moi comme d'hab.. Darkounet tu l'as fais ton test de 3 heures???? Mary, t'inquiète pas moi aussi je n'ai encore rien préparer pour la maternité ni le reste d'ailleur, j'attend de faire ma 3ème écho et après hop je me lance.. Toutoune passe un bon week end. Sinon ben je vous dis à ce soir, bisous les filles..
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:09
Alors 3gars1fille nos messages se sont croisés et en faite je suis tout a fait d'accord avec toi concernant l'accouchement, tu sais je me dis que quelque part se sera surement mon dernier enfant et j'ai envie de garder un souvenir encore plus merveilleux que ce j'ai eu pour mes 2 premiers, alors cette fois je me suis dis je ne veux pas mettre la péridurale (je l'ai dis aussi pour mes 2 garçons lol) j'ai envie d'avoir un accouchement le plus naturel possible mais le problème c que j'ai peur de ne pas être assez forte, donc je me dis que si j'arrive à tenir l'objectif que je me suis fixer je serais très fier de moi!!!! donc voila un peu mon de vue..
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:52
kikou javais écrit déjà un post et ca sest effacé!! merci laurent de nous donner des news embrasse bien fort riboul et bn courage a tous les deux super nuit cette nuit : de 23H30 à 9H30 non stop sans pause pipi juste révéillée par mn mari ki sest levé et rendormie aussitot!! ca fait trop du bien il fait tjs aussi chaud c rare par chez nous et je peux pa en profiter!!! j'ai oublié qui disait quoi :oops: j'espère que vous allez bien Début du huitème auj ca fait trop bizarre !! bises
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:24
3 gars1fille: moi aussi j'ai envie de participer un peu dans l'accouchement dans le sens où une fois j'ai vu à la télé un reportage où à la fin du fin c'est la maman qui attrapait bébé sous les bras pour le pauser sur son ventre et j'avais trouvé ça extraordinaire et j'aimerais bien si cela est possible (tout dépendra de comment se passe l'accouchement) le faire et si le papa se sent pas (car il aime pas trop les hopitaux donc j'ai un peu peur qu'il tourne de l'oeil avant ben je couperais le cordon moi même si lui ne se sent pas darkounet: j'ai été voir les photos sur ton blog c'est tout mimi j'adore les basket :wink: karineza: et ben quelle nuit c'est génial ça j'aimerais faire les même :? car moi sans pause pipi ça n'existe plus depuis longtemps :lol: mesloulous: moi faut que j'appelle pour prendre rdv à la visite tu me diras comment ça se déroule comme je vais faire la même lol Bon aller je pars acheter un cadeau d'anniv à ma cops' à + bisous
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 15:07
je sais pas comment g fait mais par contre avant d'aller coucher j'étais allée au moins trois fois dans la soirée!! je viens dappeler le magasin bb cash pr savoir sils étaient ouvert mardi car il y en a un dans la ville de ma mat mais ca ne répond pas enfin ca va jai regardé sur le net c a dix minutes de la maternité a pied ca ne fait pas énorme si on se casse le nez mais jai appelé un autre magasin pr les couches lavables heureusement car ils n'en font pas ca évitera a mn homme d'y aller se casser le nez!!!
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 16:33
Bonjour à toutes. Me voilà entre deux phases de repos pour vous lire et j'ai vu les nouvelles pour Riboul. Tout d'abord merci à LAURENT d'être venu ici malgrés cette épreuve pour nous tenir informées. Toutes mes meilleures pensées à Riboul. Sinon, j'ai vu un tsunami contre la CAF!!!!! Et bien moi qui pensait être la seule à raler dans mon coin!! Pour moi non plus. Rien pour la prime de naissance mais j'avais déjà fait mes calculs donc ça n'a pas été une surprise. C'est donc pour celà que même si il y a des risques dans la grossesse, j'ai commencé à acheter à droite et à gauche à partir du 3eme mois de grossesse car même si nous n'avons pas le droit à une aide, on ne s'appelle pas crésus non plus et pour un premier enfant, il y en a des choses à acheter!!!! Lundi, 3eme echo. Il me tarde de voir ma puce. Elle doit avoir de plus en plus de mal à bouger la pauvre. Quand elle bouge j'ai le ventre qui prend des formes toutes bizarre. Ca fait beaucoup rire son papa!!! Bon WE les filles
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 16:36
Merci pour votre soutien je transmet elle sera heureuse d'avoir de vos nouvelles n'hésiter pas à lui envoyer des messages persos adresse mail : riboul73@yahoo.fr à bientôt Laurent
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 17:02
MOI AUSSI bb bouge et mn ventre fait des formes ttes bizarres! Mais ca m'énerve a chaque fois que le papa veut voir bb arrete de bouger!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 18:17
Coucou les octobrettes ! Tout d'abord grosse pensée pour RIBOUL et merci à LAURENT de nous avoir donné des nouvelles, on croise les doigts pour que ça stagne et que bébé puisse continuer à pousser le plus possible, bon courage à vous 2. Bon moi clairement depuis hier je me traine c'est une horreur, j'ai tout le temps envie de dormir et j'ai limite la tete qui tourne... aujourd'hui il fait meilleur mais je crois que j'ai du mal à me remettre de la chaleur des jours précédents !!! Bref j'espère que ça va passer. Aujourd'hui 5eme cours chez la SF, elle nous a montré un film fait à la mater reconstituant tout le chemin qu'on aura à faire le jour J, les salle de pré-travail, les salles de travail avec les machines de monitring, de péri etc... et le service neo nat, les chambres etc... très sympa et très instructif et ça rend les choses plus concretes !! Bon je traine pas plus longtemps les filles, plus le courage de rester devant l'ordi et je sais plus qui a dit quoi je vous fais des bises !! A+
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 18:21
Coucou les filles ! Désolé je n'ai pas pu venir tchaté depuis hier ! Tout d'abord, beaucoup de courage à [b:9ec0a53f57]Laurent et Riboul[/b:9ec0a53f57], j'espere que tout se passera bien, on pense fort à vous et merci de nous donner des nouvelles ! Donc hier rdv chez gygy, tout va bien, le mois prochain rdv pris chez l'anesthesite et radio du bassin car il est possible que bébé ne passe pas (il a une grosse tête, lol) et dans ce cas on me ferai accoucher mi -septembre, donc il me tarde de savoir si sa passe ou pas ! Qui doit faire des radios aussi? Ce matin 6è séance avec la sage femme, on a tchaté 2 heures et encore elle voulait me faire une séance de relaxation mais j'étais ko. J'ai continué mes achats pour bébé car il m'ont donné la liste de la maternité, me manque que les couches. Voilà les filles, je vous fais pleins de gros bisous, je vais regarder secret story (oui je sais c'est nul mais j'ai que ça à faire, lol)
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 19:12
ca yes une journée de plus qui touche a sa fin je déteste les fins de journée avant que mn homme rentre ca devient long!! en plus jai trop hate detre a mardi pour savoir si bb va bien si mn col a bougé ou pas j'aimerai bien avancer le temps!!! bn je vais aller prendre ma douche pr me rafraichir en espérant que mn homme sera rentré après bisous bne soirée
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 11:01
Hello les filles ! Et ben c'est calme ce matin !!!Vous êtes toutes en vadrouille !! Moi bonne nuit, réveillée à 10h ça fait plaisir !!! Je me sens moins naze qu'hier, j'étais une vraie loque ! Je suis trop contente car ce soir on va avec zhom faire une croisière diner sur une péniche sur la Seine (cadeau de mariage de mes témoins), on en profite pendant qu'on est encore tous les 2 pour le faire de suite car après ça risque d'être difficile avant qques mois de faire des sorties !! Je vais essayer de trouver aujourd'hui un store occultant pour mettre sur la fenetre de la chambre de la choupette car pas de volet et je vais chercher de jolis rideaux aussi... ça avance tout ça !! Hier j'ai récupéré plein de fringues de la fille de ma cousine, plein de jolies choses pour compléter ce que j'avais déjà, je suis parée pour quelques mois maintenant !! Même si faire les magasins pour elle reste un plaisir et que je vais continuer pour des petits compléments :lol: Allez je vous laisse, je repasserai plus tard dans la journée ! bizz les filles !
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 12:19
coucou les filles ! Bon ce WE je suis toute seule car mon chéri est de permanence alors je vais en profiter pour faire les achats de la boite à papa !! mais aussi pour la boite à grands frères, (j'ai envie que mes fils est une boite eux aussi !!) Pour compléter ce que je vous ai raconté la dernière fois sur les accouchements, hier je suis tombée sur un reportage d'une 15ène de minutes sur FRANCE 5. Ca s'appelait "NAITRE AU JAPON", et le sujet était l'accouchement naturel et ancestral au JAPON !! WOUAAAAAAAAAAAa ben ça m'a remué les tripes en fait, j'en avais les larmes au yeux... Les filles qui peuvent et qui veulent voir ce reportage ben je pense qu'il doit être disponible sur le site de FRANCE TELEVISION, il s'agit d'une série et il doit y avoir d'autres naissances dans d'autres pays !! TRES INSTRUCTIFS sur les moeurs venant de loin et là en l'occurence les cours de préparation à l'accouchement sont dignes des SAMOURAI (lol mdr) Bon allez je vous fais plein de ro ro bisous, je vais manger un p'ti truc et je vais filer dans les magasins pour les boites !! A ce soir je viendrais vous raconter ce que j'ai trouvé !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 13:07
3gars1fille : reviens nous raconter ça car j'ai toujours pas commencé :oops: et je suis un peu en panne d'inspiration !! De toute façon je vais pas m'y mettre avant lundi maintenant, mais je suis preneuse d'idées !! ça m'interesse tes reportages j'irai voir sur le site internet ! A+
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 14:02
Hello les filles!! jai trainé au lit avec un bon bouquin ce matin ca fait du bien!! je vois que vous parlez de boite a papa c quoi en fait? cet aprem c canapé et faire part jai trouvé la technique pr le double face grace a zhom quand il a essayé il y a réussi aussitot lui c po juste!![img][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.