7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 17:24
merci pr le conseil!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:27
prisma: explique à ta sage femme ce qu'il se passe à ton boulot t'auras peut être plus de chance de te faire arrêter karineza: zen il faut rester zen :lol: je dis ça mais l'autre jour c'est moi qui pétait un cable avec ma déco :lol: ya des jours comme ça où rien ne va :twisted: Moi c'est un jour avec j'ai fait la peinture de mes figurines et des lettres du prénom avec beaucoup de zenattitude et du coup je suis contente du résultat pourtant dieu sait que je ne suis pas une artiste peintre :lol: je vous met le résultat et comment ça sera positionné sur la porte à l'extérieur de la chambre mais ça rappelle le théme de la chambre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4855,b1dec499e6a954ffce618496708a1be9.jpg.html][img:0d9f871f62]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/b1dec499e6a954ffce618496708a1be9.jpg[/img:0d9f871f62][/url] oups je viens de m'apercevoir que le H est à l'envers sur la photo enfin vous voyez l'ensemble quoi :wink: :lol: aller maintenant repos devant la téloche a + bisous
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 18:38
Super doudou!!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 20:31
Re les filles, Doudou encore une fois magnifique, t'as encore fais du bon boulot, le ptit Shawn sera ravie et fier de sa maman quand il comprendra que c toi qui l'as fais de tes propres mains... Sinon je viens vous souhaiter une très bonne nuit et je vous dis à demain gros bisous les mamans octobrette.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 21:21
Très joli doudou !! Moi aussi je vous souhaite une bonne nuit, mais j'appréhende vu les températures !!! :? Demain matin 5eme cours chez la SF et après je vais chez ma cousine récupérer les affaires de sa fille, je vais revenir le coffre plein !! bisous à toutes.
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 22:06
coucou les filles! trois jours sans venir et c'est le drame!!! trop de lecture! j'ai quand meme pris le temps de tout lire! doudou, c'est super mimi ce que tu as fait! ici pas mal d'animations ces jours derniers! premier cours de préparation avec la sage-femme! c'est de la sophro! j'ai trouvé ca pas mal du tout! elle est super sympa et nous a donner de quoi nous entrainer à la maison! hier, grosse journée de shopping pour acheté tout le reste pour ma puce!!! je suis rentré HS!!! avec barbec à la clé avec les copains en plus! et aujourd'hui piscine!!! enfin voilà!!! commande de couche faite aussi pour nous et on a pris des pampers et des huggies!! on verra bien ce que ca donnera! bon je vous fait de grosses bises les filles :wink: à demain
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 22:15
bonsoir les filles! doudou super ce que tu a fait, c'est vraiemnt joli!! bon vous inquiétez pas vous me verrez pas de plusieurs jours demain pds puis direct chez les grand parnet dans la loire profonde!lol mais la campagne ca fait du bien, on revient lundi, jpense pas que j'aurai le temps de passer on ira surment dircet a l'écho puis apres on a 2/3 truc a faire jpasserai surment lundi soir ou amrdi!! bionne nuit a toutes grs bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:32
Merci les filles toutoune : profite bien de ton week end à la campagne bisous et bonne nuit à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:22
coucou les octobrettes et bien j'ouvre le bal aujourd'hui levé 8h30 moyennement dormi dur de s'endormir quand il fait chaud et encore après un levé pipi à 5h30 les yeux grand ouvert mais ouf réussi quand même au bout d'un moment à me rendormir et j'ai fait un cauchemar on était à une soirée et un ami à mon père tenait bébé mais il était bourré donc il s'endormait sur la table et quand je suis arrivée le bébé avait le visage qui baignait dans une flaque de vin :? mais ouf j'étais arrivé à temps pour le sauver purée les rêves desfois sont vraiment bizard :roll: enfin aujourd'hui pas grand chose de prévu je vais juste aller acheter un cadeau d"anniv à une de mes meilleurs amies car c'était son anniv pendant qu'on était parti en vacance donc ça craint là faut que je m'en occupe car je vais bien essayer de la voir ce week end sinon rien de fou aujourd'hui je vous fais des bisous a +
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 09:37
Coucou tout le monde Ca fait un moment que je ne suis pas venue ... et oui avec le demenagement je n'avais plus accès a Internet a part au boulot. Maintenant nous sommes bien installé mais il reste encore la chambre du bébé a acheter on va essayer de faire ça ce week. Du coup avec le demenagement j'ai l'impression d'etre en retard dans mes achats. Pour les vetements ça va ... mais le reste que ce soit pour le bébé ou moi j'ai pas du tout commencé les valises pour la maternité. J'ai beaucoup de boulot en ce moment car je m'arrete le 18 aout (congé patho) et ils ont pas encore passé d'entretien pour ma remplacante donc je dois faire plein de Mode Opératoire et finir certains truc pour lui faciliter le boulot ainsi qu'a mes collegues, car je n'aurai pas l'occasion de voir qui me remplace. Karineza : heureusement que tu as parlé d'anni de mariage, ça m'était un peu sorti de la tête bien que j'y ai pensé ces derniers temps... ça fera un an demain. On n'a rien prévu je pense qu'on se fera juste un bon resto. Toutoune : c'est ou la Loire profonde ? lol je suis de St Martin la Plaine (ça c'est la loire profonde ?) Pour la CAF toujours pas de nouvelles j'espere qu'ils penseront a nous, normalement on rentrai dans les "cases" pour toucher la prime de naissance. Moi ce qui m'enerve c'est qu'on prenne pas en compte les dépenses mais juste les rentré d'argent. Je trouve qu'on devrai oter le montant du loyer car certaines personnes ont de bons salaires mais un loyer énorme et d'autre on des salaires plus ou moins bas mais paie des loyer très faible voir pas du tout. Pour plus d'équiter il faudrai voir ce qu'il reste une fois que ces dépenses sont retiré. Malheureusement j'ai pas pu tout lire mais je vais avoir plus de temps au 8eme mois car plus de boulot :D Bisous bonne journée
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 10:27
bonjour, je suis laurent l'ami de riboul je me permet de donner de ses nouvelles elle doit rester à l'hôpital car elle a un meningiome (tumeur benigne extracérébrale qui appuie sur le nerf optique) Elle a presque perdu la vue côté gauche Le neurochirurgien doit absolument l'opérer mais cela pose problème dans la cadre de sa grossesse car l'opération est courante mais longue et peut être problèmatique pour le bébé elle est actuellment sous traitement à l'Hôpital Laennec de Nantes pour pour essayer de faire stagner la progression du mal ou au mieux stopper l'inflammation Le but est de traîner et essayer au mieux d'aller au terme de la grossesse et opérer ensuite. elle conserve le moral !!!!!! n'hesitez pas à envoyer des messages je lui transmettrai toutes ces nouvelles continuer les filles et merci pour votre soutien Merci Laurent :wink:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:04
bonjour tout le monde Tout d'abord Merci a LAURENT de nous donner des nouvelles de Riboul : elle va rester hospitalisée jusqu'a la fin de la grossesse?? ils vont attendre jusqu'au bout ou bien lui provoquer l'accouchement avant. Dites lui que l'on pense bien a elle et qu'elle n'hésite surtout pas à m'appeler quand elle veut (je suis son binome elle a mon numéro de tel). bon courage a vous deux et je suis sure que tout se passera bien. sinon pour moi RAS j'attend mon rrendez vous chez la sage femme mercredi 12 pour le rendez vous du 7ème mois et le 19 our l'echo. Me reste une semaine de boulot et :bravo: repos ouf enfin lol Gros bisous a toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:12
Merci laurent pour ces nouvelles faites lui des gros bisous de ma part on pense toute bien à elle courage à vous 2
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:56
coucou les filles!! RIBOUL et LAURENT: pleins de couarage pour cette épreuve! en espérant que les medecins trouve un traitement pour éviter la progression! Laurent merci à toi pour nous donner des nouvelles! n'hésite pas si tu as besoin aussi!!!! en tous cas, merci de lui transmettre de gros bisous! qu'elle garde le moral et garde encore un peu bébé au chaud dans la mesure du possible sans mettre sa vie à elle en danger! DOUDOU! tu as sauté du lit alors ce matin! moi 4pauses pipi dans la nuit, mais debout 11H15! ca va!! :wink: aujourd'hui pas grand chose de prévu non plus! photos pour mettre sur le blog des derniers achats de la puce! rangements papiers et téléphoner à l'assureur pour etre indemnisé de mon canapé! affaire qui dure depuis deux mois maintenant! bon j'espère que tout le monde va bien! je vous fais de gros bisous clem
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 12:53
Coucou tout le monde !! RIBOUL LAURENT : J'espère que tout se passera bien, pour le bébé et pour la maman, Toutes mes meilleures pensées sont tournées vers vous, courage et merci pour les nouvelles. Alors j'ai vu que vous parliez couches, moi je suis huggies !! Il y a 10 ans, j'avais rien eu à dire, non seulement il n'y avait pas de fuites mais en plus les fesses de mes fils n'étaient pratiquement jamais abimés... J'ai vu des filles qui avec des marques moins chers changeaient bébé beaucoup plus souvent, se retrouvaient avec des fuites sur les côtés (plus de change du coup) et surtout des fesses abimées d'avoir macérées dans le pipi !! résultat des courses leurs économies faites sur les couches passaient dans la lessive, le pédiatre et les crèmes réparatrices, et les paquets duraient beaucoup moins longtemps.... Mais tout ca c'était y'a 10 ans les choses ont peut être bien changées ! Mes loulous et Oscaryork contente comme vous d'avoir une fille après 3 garçons, même si cela me parait encore assez abstrait... (l'échographe a dit aucun risque que ca change, c'est une fille 200%) je suis comme St Thomas, On verra quand j'l'aurais dans les bras !! mdr Mais moi aussi mes loulous, 90% des vêtements de la princesse sont roses et j'ai plus d'une vingtaine de robes en 0/6 mois !! TROP GAGA !! Bon hier soir, comme prévu je ne me sentais pas très à ma place mais je suis contente de l'avoir rencontré, j'ai pu discuter sur un sujet qui me tenait très à coeur, l'accouchement (comme nous toutes ici!! ) et en fait j'aimerais beaucoup être libre pour participer voire etre complètement active dans la naissance de ma fille (la sortir seule par exemple, ne pas être accrochée à une table d'accouchement mais libre de mes mouvements, ne pas avoir trop de médicalisation etc..) et je me suis aperçue que parmi les mamans du showbiz qui sont souvent mieux conseillée que nous, qui pronent aussi souvent les médecines naturelles, ils existent vraiment des naissances extraordinaires où les médecins accoucheurs ou SF ne sont que des témoins voire des accompagnants parcequ'ils ont préparé les mamans à être leur propre sage femme !! JE TROUVE CA GENIAL !!!! Je vais vraiment activer ma sage femme a me former dans ce sens, je veux pas être accouchée, je veux accoucher !!! Bon allez j'ai parlé pour toute la journée !! Je vous fais à toutes une grosse bise et n'hésitez pas à me dire vos impressions sur ce mode d'accouchement, j'ai envie de partager vos envies sur le sujet..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.