Posté le : 07-08-2009 à 12:53
Coucou tout le monde !!
RIBOUL LAURENT : J'espère que tout se passera bien, pour le bébé et pour la maman, Toutes mes meilleures pensées sont tournées vers vous, courage et merci pour les nouvelles.
Alors j'ai vu que vous parliez couches, moi je suis huggies !! Il y a 10 ans, j'avais rien eu à dire, non seulement il n'y avait pas de fuites mais en plus les fesses de mes fils n'étaient pratiquement jamais abimés... J'ai vu des filles qui avec des marques moins chers changeaient bébé beaucoup plus souvent, se retrouvaient avec des fuites sur les côtés (plus de change du coup) et surtout des fesses abimées d'avoir macérées dans le pipi !! résultat des courses leurs économies faites sur les couches passaient dans la lessive, le pédiatre et les crèmes réparatrices, et les paquets duraient beaucoup moins longtemps.... Mais tout ca c'était y'a 10 ans les choses ont peut être bien changées !
Mes loulous et Oscaryork contente comme vous d'avoir une fille après 3 garçons, même si cela me parait encore assez abstrait... (l'échographe a dit aucun risque que ca change, c'est une fille 200%) je suis comme St Thomas, On verra quand j'l'aurais dans les bras !! mdr
Mais moi aussi mes loulous, 90% des vêtements de la princesse sont roses et j'ai plus d'une vingtaine de robes en 0/6 mois !! TROP GAGA !!
Bon hier soir, comme prévu je ne me sentais pas très à ma place mais je suis contente de l'avoir rencontré, j'ai pu discuter sur un sujet qui me tenait très à coeur, l'accouchement (comme nous toutes ici!! ) et en fait j'aimerais beaucoup être libre pour participer voire etre complètement active dans la naissance de ma fille (la sortir seule par exemple, ne pas être accrochée à une table d'accouchement mais libre de mes mouvements, ne pas avoir trop de médicalisation etc..) et je me suis aperçue que parmi les mamans du showbiz qui sont souvent mieux conseillée que nous, qui pronent aussi souvent les médecines naturelles, ils existent vraiment des naissances extraordinaires où les médecins accoucheurs ou SF ne sont que des témoins voire des accompagnants parcequ'ils ont préparé les mamans à être leur propre sage femme !! JE TROUVE CA GENIAL !!!! Je vais vraiment activer ma sage femme a me former dans ce sens, je veux pas être accouchée, je veux accoucher !!!
Bon allez j'ai parlé pour toute la journée !! Je vous fais à toutes une grosse bise et n'hésitez pas à me dire vos impressions sur ce mode d'accouchement, j'ai envie de partager vos envies sur le sujet..