Posté le : 06-08-2009 à 11:00
bonjour à toutes
TROP MAL DORMI !!!! Une chaleur incroyable et pas un brin d'air pour respirer et enfin mes voisins ou plutôt le fils de mes voisins (je suis sure que les parents sont partis en vacances) nous a organisé une fête jusqu'à 6h du matin !!! Bon on a tous eu son âge et on a tous adoré faire la fête alors je ne les ai pas coupé dans leur soirée mais je vais quand même y faire un tour dans la matinée pour lui dire que c'est pas très gentil avec le voisinage et qu'il reste des gens qui bossent en Aout (dur le réveil pour mon chéri ce matin à 7h)... ENFIN !!
Aujourd'hui j'ai mon premier rendez vous avec la SF pour la préparation à l'accouchement, j'ai pris un forfait en sophrologie, je sais pas trop ce que cela va donner, on verra bien.
Mon petit dernier j'ai accouché sans péridurale et je veux recommencer l'expérience mais j'aimerais être un peu plus prête (c'est que je me suis fachée contre l'anesthésiste au moment d'accoucher alors je lui ai dit de sortir et je n'ai pas eu de péridurale... J'AI SERRE TRES FORT LES DENTS mdr mais cette fois ci ce sera un choix)
Bon pour les filles qui ont poussé un coup de gueule anti CAF, merci ! Il est vrai que je suis restée baba quand avec 4 enfants on m'a dit que je n'avais plus le droit à rien mais je ne regretterais jamais mon choix, c'est pas la misère pour autant, on utilise la méthode "mac giver" et on se dépatouille, le seul hic est que du coup après la naissance de bébé je ne peux pas prendre un congé parentale parceque ca nous mettrait dans la merde financièrement et ça c'est dur !
Allez faut que je bouges, je suis trop fatiguée !! mais j'ai une tonne de truc à faire, et ce soir je mange avec une artiste, (Mme Agnès Soral) amie de mon mari, c'est la première fois que je la rencontre et faut que je trouve une tenue potable pour ce soir (un truc qui ne fasse pas baleine !!) faut que je fabrique ça je vous raconterais tout demain ce sera ma première soirée mondaine et j'ai peur de faire un peu tache dans le décor, je suis un peu bourine!! Allez bisous à toutes !!!