Posté le : 03-08-2009 à 21:35
Coucou les filles,
Alors ce soir je suis cuite, toute la journée j'ai encore nettoyer notre jardin davant la maison alors je vous dis pas tout ce qu'il y avait. Mais bon ca c bien éclaircie et jsuis bien contente...
Sinon Laura pour la lessive moi j'ai tjrs pris pour mes deux garçons la lessive spéciale bébé que tu trouve à carrefour ou autre grande surface dans le rayon lessive ou alors tu peux aussi prendre la lessive au savon de marseille c bien aussi... Voila j'espère t'avoir éclairé un ptit peu.(c plus pendant les premiers mois de bébé après je prenais la même que la notre).
Sandy toute mes félicitation pour ton ptit bout vraiment chouette. J'anguille la mienne..
Karineza si t'as envie d'essayer l'allaitement fait le, mais je peux te dire qu'au début se sera pas facile parce qu'avec les crevasses beaucoup de mamans veulent abandonner aussitôt mais avec un peu de persévérance tu peux y arriver mais le plus important c de le faire avec envie, y'a que comme ça que tu peux y arriver, franchement moi je l'ai fait et j'ai adoré donc tu me diras ce que t'en pense quand bébé sera là!!!!!
Darkounet je vois tout va bien pour toi, c cool au faite tu l'as déjà fait ton test de 3 heures???
Riboul, j'ai une grosse pensée pour toi j'espère que tout va bien se passer et heureusement que ti bout est la pour te soutenir!!!
Johanna, pour les granules concernant l'accouchement il faut que se soit ton gygy qui te procure une ordonnance je crois, sinon je peux pas te dire comment faire peut être que crystalline pourrait mieux te répondre mais la elle est en vacance alors il faudra patienter un ptit peu!!!! Et surtout on t'attend demain pour les news de l'écho, et ne stress pas, tout va bien se passer jsuis sur que t'auras un magnifique petit garçon.
Au, j'espère que ton test de 3 h se passera pour le mieux et que t'auras de bonne nouvelle, en tout cas je te le souhaite....
Bon et ben moi je vais allez me reposer un peu dans le canapé, je vous souhaite de passer une très bonne nuit à toutes et à vos ptits bout de choux..
Je vous dis à demain.