7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 36)

Discussions

Auteur
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:55
Un petit coucou à toutes ! Bonnes vacances à toutes celles qui y sont et bon courage pour les autres ! On voit que les bibous vont bientôt pointer le bout de leur nez avec toutes les chambres finies ou en préparation ! Moi en ce moment, je suis en train de penser aux faire parts... J'aimerais bien qu'ils soient prêts et qu'il ne reste plus qu'à les compléter à la naissance et comme je compte les faire moi même... Sinon, pour moi ça va j'avais rdv vendredi chez la gygy pour faire le point sur le diabète gesta et mon col qui était un peu raccourci la fois dernière donc pour le col ça va elle m'a dit que c'est pas ce qui l'inquietait mais evidemment je fais le test d'hyperglycemie provoquee en fin de semaine et il faut que je fasse attention à ce que je mange jusqu'à la fin de la grossesse (dur dur je suis gourmande mais j'aime surtout cuisiner notamment la patisserie !), ça m'a paru bizarre d'un côté je croyais que le regime "sans sucres" etait mis en place que si le test de 3h etait mauvais... Enfin bref, elle m'a dit de privilégier les produits naturels car sans conservateurs qui contiennent beaucoup de sucres mauvais et privilégier le pain complet et peu de féculents et bien sur pas de glaces,viennoiseries... Par contre, je sais pas si c'est bon mais j'ai perdu 1kg en 2 semaines... Alors déjà que je trouve que j'ai pas pris beaucoup... En gros là je suis à +4,5kg... Mais ça n'avait pas l'air de l'inquieter... Qu'en pensez-vous ? Biz à toutes ! Profitez bien du soleil si vous en avez car ici en Vendée c'est pas terrible... A+
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 12:22
coucou les filles! les papotages reprennent en ce début de semaine c'est bien sympa! au, je pense qu'il faut que tu évites les sucres rapides effectivement, mais si ton HGPO était correct, pas besoin de stresser! juste limiter l'apport de sucre et de graisse! (contrairement aux idées recues, il existe différent type de diabète! alors attention aux sucres et aux graisses)! mais en plus tu n'as pas pris beaucoup de poids! moi j'en suis à 10,5Kg!!! et vous les filles? ca dit quoi niveau poids? doudou, j'adore la déco de la porte! franchement c'est trop beau! et pourquoi pas ajouter un soleil!!! si tu as le courage et que tu ne t'énerve pas!!! :wink: ici tout va bien! les hormones travaillent aussi pas mal! je prends la mouche pour rien! j'espère que ca ne soul pas trop mon homme qui n'est pas très démonstratif! bon aller je vais filer à la douche! bisous et à plus!
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 12:58
coucou les filles !! Aujourd'hui gros chantier, 4 sacs et 3 cartons de linge pour la petite à laver, j'ai trop de vêtement je ne pourrais jamais tout lui mettre (a moins que l'hiver soit rude et que je lui en mette une tenue sur l'autre :lol: !!) DOUDOU : félicitation pour ta déco !! Vraiment super, le petit Shawn ne pourra qu'être fier de sa maman ! RIBOUL : Ca fait du souci tes yeux... tiens nous au courant très vite !! Bon pour l'allaitement, je suis assez d'accord avec vous faut surtout pas se forcer !! Je n'ai pas allaité mes garçons (2 fois je n'ai pas pu pour des problèmes de santé) et bien mes fils n'étaient pas très malades pour autant... Et puis je rejoins le point de vue de Doudou, je veux faire un trio avec le papa et pas un couple d'allaitement avec la petite puce. Bon moi la question se pose pas avec l'hépatite et l'anémie sévère pas question dans l'état actuel des choses de penser à l'allaitement mais je n'aurais pas voulu de toute façon, je ne ferais pas de difference entre les uns et les autres !! je n'ai pas allaiter jusque là alors je n'allaiterais pas cette fois ci encore... Bon trop hate d'avoir des nouvelles de vos écho du 3ème trimestre, cela me fera patienter jusqu'au 30/08 pour la mienne !! Allez courage à toutes !! BISOUS !
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 13:21
EN ROUTE POUR LA DERNIERE ECHO!!!! AUJOURD HUI A 15H00 ET LA PROCHAINE FOIS NOUS VERRONS TA FRIMOUSSE EN DIRECT LIVE MAIS PREND TON TEMPS MA PRINCESSE. BONNE JOURNEE LES MAM'S.......
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 13:33
Bonjour les filles ! doudou : trop beaux ta girafe et ton palmier !! Je suis d'accord avec les filles pour dire qu'un p'tit soleil serait sympa mais c'es selon ton envie et ton courage !! Bravo en tout cas !!! Riboul : si ton ophtalmo est pas capable de te dire ce que c'est, trouve dans ta région un hopital ayant un bon service d'ophtalmo et ne laisse pas trainer ça !!! Tiens nous au courant en tout cas De mon coté ça va, zhom a monté le lit et la commode de la puce, je les ai customisé avec des stickers winnie, c'est sympa, ça prend forme !! A lo'ccas je remettrai des photos. Je vais laver les habits de la puce, d'ailleurs j'ai une question : utilisez vous la même lessive que pour vous ou prenez vous une lessive spéciale peaux délicates / hyppoallergénique ou même bio pour les vetements de vos p'tits bouts ??? J'ai lu qu'il fallait éviter les adoucissants aussi... Alors du coup je ne sais pas... Sinon ce matin 4eme cours de prépa, c'était super interessant sur l'accouchement, quand partir, que faire à la maison pour soulager les contractions et même à la mater, très sympa et interressant faut que je me souvienne de tout pour raconter tout ça à zhom ce soir loll :lol: Voilà les filles, je vais aller me reposer puis faire qques courses car plus rien à manger ! Bonne écho aux veinardes qui s'y rendent !! Je suis deg que ce soit dejà passé loll !! gros bisous
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 13:54
recoucou les filles je vais passer un IRM en urgence cet après-midi... mais zebulon n'arrête pas de bouger depuis ce matin il doit m'encourager !!! Bisous à ce soir
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 14:53
Hello les filles!! Comment ca va aujourd'hui? le we a été bon? Merci a celles qui m'ont souhaité mn anniv c gentil. Je l'ai fete samedi avec des amis et hier avec mes parents j'étais bien naze hier je me suis meme endormie sur le canapé pendant qu'ils étaient là Auj j'ai eu un cours aussi sur l'accouchement bien rassurant. POur les photos des chambres c tout mimi a l'occas jen mettrai une aussi pour l'allaitement c clar que c perso ca doit pas etre évident als si en plus c a contrecoeur. moi j'ai envie d'essayer mais bon je verrai si ca se passe bien ou ps!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 15:33
Coucou les filles [b:70c6b7d023]sandy[/b:70c6b7d023] : tu viendras nous raconter ton echo [b:70c6b7d023]Riboul[/b:70c6b7d023] : j'ai pas compris pourquoi tu passe un irm? J'espere que ce n'est rien de grave [b:70c6b7d023]Doudou[/b:70c6b7d023] : Super ton décor sur la porte, tu es très douée !! Moi ça va, niveau poids je suis à +15kg, heureusement que je suis grande et mince à la base mais bon là s commence à faire beaucoup quand je vois que certaines ont pris quasi rien, j'espere ne pas trop galérer pour les perdre après. Sinon pour les faire part, j'en est choisi un ou on peut mettre une photo donc faut que j'attende l'arrivée de bébé et je prendrai des timbres marqué "c'est un garçon", je trouve ça sympa ! Ce matin j'ai été j'ai le médecin pour mon dernier arrêt car après congé mat, tension à 8.6, c'est pas beaucoup, je suis ko en ce moment Bon je vous fais des bisous
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 17:36
AU FAIT j'ai oublié pour celles qui parlaient de constipation je rejoins le club!! pr essayer dy remédier als je mange des pruneaux bois du jus de pruneaux et du jus de poire et prends de l'homéopathie nux vomica 5 granules par jour je ne sais plus si c 5CH ou 9CH mais c un tube bleu voila!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 17:45
ET VOILA LES NOUVELLES JOHANNA ET LES AUTRES MAM'S Je reviens de ma dernière écho notre louloute fait a peut près 2kg200 son poids pour la naissance entre 3kg200 et 3kg500 elle mesurera entre 50/52cm donc belle louloute en sachant que notre 1ère faisait 3kg780 pour 51,5cm et notre 2ème 3kg610 pour 54cm. Ah oui il nous a dit qu'il voyait bien ses cheveux LOL vu les accidités sa ne m'étonne pas. Bonne soirée à vous toutes.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 18:00
[quote:188867ad30="sandy93"]ET VOILA LES NOUVELLES JOHANNA ET LES AUTRES MAM'S Je reviens de ma dernière écho notre louloute fait a peut près 2kg200 son poids pour la naissance entre 3kg200 et 3kg500 elle mesurera entre 50/52cm donc belle louloute en sachant que notre 1ère faisait 3kg780 pour 51,5cm et notre 2ème 3kg610 pour 54cm. Ah oui il nous a dit qu'il voyait bien ses cheveux LOL vu les accidités sa ne m'étonne pas. Bonne soirée à vous toutes.[/quote:188867ad30] Coucou ! Sandy félicitation pour ta louloute, elle a tout d'une future manequin ! lol Pour les cheveux, j'ai pas compris pourquoi tu parles d'accidité? Sinon une question, vous avez parlé d'homéopathie pour préparé l'accouchement mais mon medecin n'est pas pour. Qu'en pensez vous? Ou puis je me procurer le traitement? Quelqu'un a t'il déjà testé? Bisous les mams :lol:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 20:14
[quote:64586c5057="johannap6"][quote:64586c5057="sandy93"]ET VOILA LES NOUVELLES JOHANNA ET LES AUTRES MAM'S Je reviens de ma dernière écho notre louloute fait a peut près 2kg200 son poids pour la naissance entre 3kg200 et 3kg500 elle mesurera entre 50/52cm donc belle louloute en sachant que notre 1ère faisait 3kg780 pour 51,5cm et notre 2ème 3kg610 pour 54cm. Ah oui il nous a dit qu'il voyait bien ses cheveux LOL vu les accidités sa ne m'étonne pas. Bonne soirée à vous toutes.[/quote:64586c5057] Coucou ! Sandy félicitation pour ta louloute, elle a tout d'une future manequin ! lol Pour les cheveux, j'ai pas compris pourquoi tu parles d'accidité? Sinon une question, vous avez parlé d'homéopathie pour préparé l'accouchement mais mon medecin n'est pas pour. Qu'en pensez vous? Ou puis je me procurer le traitement? Quelqu'un a t'il déjà testé? Bisous les mams :lol:[/quote:64586c5057] Pour les accidités c 'est un truc de grand mère LOL on dit que plus la femme a des accidités = bébé avec beaucoup de cheveux et comme pour mes 2 premières princesses j avais déjà des accidités et elles pleins de cheveux donc voilà. J' espère mon explication assez clair LOL :oops: Bisous ma belle
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 21:19
salut ls fille!! ptitenanane:j espere que tu gardera ton bibou encore impeu au chaud!de tout coeur avec vous 2! sinon super nuit ! plu mal o dent , jvou dit en 3 jour l horreur, j avai tro mal!!et en plus avec les hormone ki tape surles nerf (parole du dendiste) j suis contente bientot la prime de la caf pour fignolé les achat une petite question a 30sa/2 combien pese votre boutchou? Ah et c bien les pruneaux qui aide kn on est constipé!!! j vou met u[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/berceau,39feaa2367a5080438fa2cefd84a75f7.jpg.html][img:364337788f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/39feaa2367a5080438fa2cefd84a75f7.jpg[/img:364337788f][/url]ne photo du berceau j ai fini de le preparé vou en pensez koi!!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 21:35
Coucou les filles, Alors ce soir je suis cuite, toute la journée j'ai encore nettoyer notre jardin davant la maison alors je vous dis pas tout ce qu'il y avait. Mais bon ca c bien éclaircie et jsuis bien contente... Sinon Laura pour la lessive moi j'ai tjrs pris pour mes deux garçons la lessive spéciale bébé que tu trouve à carrefour ou autre grande surface dans le rayon lessive ou alors tu peux aussi prendre la lessive au savon de marseille c bien aussi... Voila j'espère t'avoir éclairé un ptit peu.(c plus pendant les premiers mois de bébé après je prenais la même que la notre). Sandy toute mes félicitation pour ton ptit bout vraiment chouette. J'anguille la mienne.. Karineza si t'as envie d'essayer l'allaitement fait le, mais je peux te dire qu'au début se sera pas facile parce qu'avec les crevasses beaucoup de mamans veulent abandonner aussitôt mais avec un peu de persévérance tu peux y arriver mais le plus important c de le faire avec envie, y'a que comme ça que tu peux y arriver, franchement moi je l'ai fait et j'ai adoré donc tu me diras ce que t'en pense quand bébé sera là!!!!! Darkounet je vois tout va bien pour toi, c cool au faite tu l'as déjà fait ton test de 3 heures??? Riboul, j'ai une grosse pensée pour toi j'espère que tout va bien se passer et heureusement que ti bout est la pour te soutenir!!! Johanna, pour les granules concernant l'accouchement il faut que se soit ton gygy qui te procure une ordonnance je crois, sinon je peux pas te dire comment faire peut être que crystalline pourrait mieux te répondre mais la elle est en vacance alors il faudra patienter un ptit peu!!!! Et surtout on t'attend demain pour les news de l'écho, et ne stress pas, tout va bien se passer jsuis sur que t'auras un magnifique petit garçon. Au, j'espère que ton test de 3 h se passera pour le mieux et que t'auras de bonne nouvelle, en tout cas je te le souhaite.... Bon et ben moi je vais allez me reposer un peu dans le canapé, je vous souhaite de passer une très bonne nuit à toutes et à vos ptits bout de choux.. Je vous dis à demain.
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 21:38
[quote:24bb2f7c42="misscaruana"]salut ls fille!! ptitenanane:j espere que tu gardera ton bibou encore impeu au chaud!de tout coeur avec vous 2! sinon super nuit ! plu mal o dent , jvou dit en 3 jour l horreur, j avai tro mal!!et en plus avec les hormone ki tape surles nerf (parole du dendiste) j suis contente bientot la prime de la caf pour fignolé les achat une petite question a 30sa/2 combien pese votre boutchou? Ah et c bien les pruneaux qui aide kn on est constipé!!! j vou met u[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/berceau,39feaa2367a5080438fa2cefd84a75f7.jpg.html][img:24bb2f7c42]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/39feaa2367a5080438fa2cefd84a75f7.jpg[/img:24bb2f7c42][/url]ne photo du berceau j ai fini de le preparé vou en pensez koi!![/quote:24bb2f7c42] Nos messages se sont croisés très jolies le berceau de la ptite, par compte je ne pourrais pas te répondre concernant le poid de mon ptit bout vu que mon écho n'est que le 25 alors faut patienter encore un ptit peu pour moi.. Donc voila bisous et bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.