7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:27
Ah merci Crystalline c gentille à toi c ce que je pensais aussi. Par compte pour l'homéopathie qui sert pour l'accouchement sa m'intéresse aussi si tu pouvais m'en tenir informer se serait bien en tout cas merci encore.. BIZ à toi.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:33
J'en parle à mon doc vendredi, et je te dis ça ^^ je pense qu'il y aura peut être d'ailleurs d'autres preneuses chez les octo !! faut que je vois si je dois ou non aller voir un homéopathe ou si mon médecin traitant peut me prescrire le nécessaire.
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:35
Maya c tout joli comme prénom pour la poussette c sur si tu peu éviter den racheter une c plus pratique nous c'est mon oncle qui nous l'a preté elle est un peu "has been" par rapport au look des poussettes d'aujourd'hui mais bon elle est encore nickel elle a servi pour ses enfants et la plus grande a 11 ans mais la poussette est encore nickel en fait elle fait landeau et après poussete
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:43
Bon et ben en tout cas merci les filles c cool vous m'avez rassurer et puis merci Karineza c vrai t'aime bien c mon premier fils qui a flaché sur ce prénom bein du coup on l'a garder et puis pour la poussette que ton oncle t'a prété et ben t'a bien raison de la prendre car tant que tu peux faire une économie sur quelques choses et prendre autre choses avec c toujours ca de gagner... Et puis Crystalline j'attend ton verdict pour les granules.
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 16:33
Re les filles, J'ai une question qui me turbine la tête depuis cette après midi, en faite je voulais savoir les filles qui ont le diabète gestationnel votre accouchement va t'il être déclencher ou bien ce n'est pas obligatoire. Je vous demande ça parce que ma soeur elle avait le diabète justement étant enceinte et l'on a déclencher son accouchement donc s'était pour savoir si c'était ou non obligatoire voila. A +++ bisous..
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:27
bonjour les filles ca y est retour de Nice !!! mais en faite je suis contente de retrouver mon chez moi et la chambre de zebulon ( à finir !!!! ) Il y a plein de monde que je ne connais pas c'est cool !!! Vous avez l'air d'allez bien c'est chouette ! pour moi tout va bien je vis ma grossesse de mieux en mieux je crois même que pour le moment c'est une des plus belles périodes de ma vie j'ai bien des petits tracas comme vous mais des que je le sens bouger je suis aux anges !!! :love: et vu mon ventre le papa s'investit de plus en plus il me tane pour avoir une liste des accessoires necessaire pour le bébé ! Nous avons ramené de chez ma soeur un sac entier de vetement ! je crois que nous avons pas loin de 50 bodies !!!! et un cosy ! comme ca on aura poussette avec landeau et cosy ! elle avait aussi l'ours qui fait le bruit de l'utérus !!! ( perso je trouve que cela fait le bruit d'un train :lol: ) Nous avons aussi une dizaine de paires de chaussures ! trop mimi.... Elle a eu trois gars dons si c'est une fille faudra investir dans les accessoires "petite nana"!! enfin bref on est paré au moins pour le premier mois ! Dans la chambre il me reste à peindre le coffre à jouet ( j'arrête les animaux sur les murs cela va finir pas faire trop charger il va finir :fou: ce bébé! ), on attend le berceau confectionné par l'arrière grand -père et après je m'occuperais du linge de lit ! Par contre niveau toilette on est un peu à la ramasse , nous avons une toute petite salle de bain , où mettre la baignoire ???? Mon ventre prend de plus en plus de place ! les activités se réduisent et les petits pieds dans les cotes c'est pas génial !!!! Il a beaucoup bouger dans l'avion ce matin c'était marrant et des fois il bouge tellement que j'ai l'impression que tout mon corps bouge ! Bon bah voilà ma tartine du jour :lol: A bientôt les filles En binome avec vivie 82 Reavange vu que tu es en binome avec vivie aussi si tu veux on peut faire un trinome !maDPA est prévue le 24 octobre
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:35
hello, hello Pour le diabete, le déclenchement n'est pas automatique: cela dépend s'il se rajoute un problème d'hypertension,etc... Pour la poussette landau , moi aussi j'ai un conseil a vous demander les filles:aprés deux garçons, j'attends une fille et je voudrai une poussette rose!!!Hors dans les magasins ou j'habite (à perpignan, il n'y en a que deux!!) aucune poussette rose, du marron, du bleu..... Vous pourriez me conseiller sur une marque qui ferait du rose? Sinon, moi pareil , des douleurs au bassin, un vrai bonheur!Pipi deux fois par nuit! Je fais du diabete, alors le gyneco m'a mis en arret , ouf car j'en pouvais plus( il m'a dit que j'avais un exces de liquide amniotique, c'est un symptome secondaire au diabete: du coup, mon ventre est plus gros que la normale, génial!) Voila, bisous à toutes
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 23:11
AH et je suis tres interressé par le traitement homeopathique pour préparerle col!! Tout est bon à prendre!!! bizzzzzzzzzz url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d2c214060a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56360.png[/img:d2c214060a][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:11
kikou les filles purée encore levé tot j'aimerais bien dormir encore mais y arrive pas :twisted: entre les douleurs au dos et mon ventre qui commence à peser j'ai de plus en plus de mal à me retourner dans le lit et c'est pas fini :? mes loulous: j'ai lu sur le net qu'on pouvait être déclenche et également avoir une césarienne si le bébé devient trop gros mais c'est pas systématique car si le diabète est controler que le bébé du coup grossit normalement et que ya aucuns soucis du coté de maman et de bébé la grossesse ira à terme ou alors quand bébé décidera de se pointer :lol: Par contre la surveillance de ces bébés est plus fréquentes car ils sont fragile malgré un poids normal voir élevé riboul: ah j'ai eu la même parole que toi contente d'être rentré . t'as pas trop souffert de la chaleur là bas ? vu qu'on était pas loin l'une de l'autre on a eu le même temps moi j'ai pas supporter du tout je faisais que dormir dès que je me déplaçais j'étais essoufler et plus l'habitude à autant de pollution résultat dans la voiture j'ai eu une grosse toux comme pendant une bronchite ça décrochait tout et je crachais du sang (beurk) :oops: et depuis que je suis rentrée tout est rentré dans l'ordre je suis moins fatigué respire mieux etc... oscaryork: t'as regardé sur le net pour trouver ? Bon moi je suis contente car j'arrive à gérer pour l'instant biensur mon taux de sucre avec le régime (enfin pour l'instant j'ai juste une journée dans les pattes :lol: ) j'espère que ça restera comme ça jusqu'à la fin ça évitera l'insuline Programme de la journée c'est repassage et continuer la déco de la chambre de mon fils car on avait pris de l'avance mais si on traine tout ne sera pas fini donc objectif tout finir avant le 15 aout et notemment les derniers achats car à force d'attendre ben on sera à la bourre :lol: ah si j'ai une question à poser les "déjà maman" sauront peut être mieux me répondre dans la valise pour la maman vous mettez vos fringues d'avant ? doit on mettre des fringues de grossesse car on aura encore un peu de bidou après l'accouchement non ? alors comment être sur que nos anciennes fringues nous ailles (surtout au niveau des pantalons que je dis ça ) j'ai pensé à ça ce matin dans mon lit et puis si je dois mettre des fringues de grossesse j'en ai pas 50000 donc tout me sert donc faudra rajouter au dernier moment bref c"'est ma grande question du jour :lol: qui me turlupine la tête :? a + bisous
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 09:14
slt les filles , alors ben moi je vais bien je vais aller faire mon test o sullivan samedi matin car j ai rendez vous mardi avec ma gyné. sinon je me sens bien la petite fait toujours de grande galipette lol j ai commencer a acheter j attend simplement la prochaine eco pour acheter les tenus de la journée car ma soeur mon contrarie en me disant et si elle c trompé snifff sa fait peur quand meme on c jamais alors j ai des trucs roses mais je vais attendre pour les fringues lol pour la prime j ai envoyer un message a la caf il m on dit debut aout c viré donc je pense que vous l aurais toute le 5 comme moi sourtout celle qui on des semaines avant moi lol doudou pour te repondre oui prend tes fringues de grosseisse pour la raison que tu sera mieux dans un peu de large que serré sourtout oublie pas les filles vous allez avoir des bonnes fuites lol par compte moi au trois je resté en pij a la martanité et oui en faite je profité lol mais la je vais m habiller quand meme lol et je suis en train de voir pour faire la prépa a rentré chez moi au bout de trois jours c nouveaux on rentre au bout du 3 em jour de l acccouchement mais on est suivie moi et bébé a la maison c coolllllllllllllllllllllllllllllll enfin voila je vois que vous allez bien bonne vacances a celle qui parte bis a vous tous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:35
coucou les filles comment ca va ce matin??? angy: j'en ai entendu parlé d'une hospitalisation a domicile, tu sais où on peut se renseigner??? doudou: j'avais déjà lu un sujet sur le forum la dessus et apparemment mieu vaut garder ses pantalons de grossesses! perso jme suis racheté des chemises de nuit convenables, jpense pas m'habiller las bas, apres on verra! oscaryork: chicco fait du rose je sias apres je connais pas les autes marques mais au pire tu peux regarder sur le net jpense que tu devrais trouver! riboul: contente de te revoir!!!50 bodys! wahou tu peux faire a usage unique :lol: moi aussi très petite salle de bain donc j'ai acheté une baignoire sur pied (parce que seulement une douche pour nous) les pieds sont pliable a lors je els range derriere un meble et la baignoire apr dessus le meuble de salle de bain! mesloulous, perso pour ta poussette, ce serait bien si tu pouvais trouver une nacelle ou un cosy qi s'adapte dessus pour les premiers mois, ou sinon porte bébé ou écharpe de portage car il me semble que els hamacs c'est a partir de 6 mois. maya très mignon j'aime bien :D j'ai aussi entendu parlé de l'homéopathie pour faciliter l'accouchement je pense demander a la sage femme, j'ai mon premier cours vendredi! :P ca m'enerve le matin jme leve tot, j'arrive plus a dormir, jsuis en forme et 2h apres jusis KO! i don't understand! hier jsuis allée chercehr la robe de mariée que j'vaias commander lorsqu'on a décider de se marier il y a un an et demi (annuler parce que les finances n'étainet pas au beau fixe) elle est trop belle :love: je sais pas depuis 2 ou 3 mois ce mariage devient presque obsessionnel! je serais prete a em marieer que nous 2 avec nos témons tellement j'en ressent le esoin, mais j'ai peur de regretter apres de ne pas avioir eu le mariage dont je reve... m'enfin ca arrivera bien un jour! bon j'arrete encore mon roman quotidien bonne journée et bises
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 09:40
salut les filles! angy, contente de voir que tu vas bien et merci pour les conseils de la valise! me posais un peu la meme question que doudou, pour le moment dans la valise pour moi j'ai mis juste un pyg pour l'allaitement, deux soutiens-gorge d'allaitement et des slips jetables! pour les reste on verra! mesloulous, j'adore le prénom de ta puce! on en voit pas beaucoup en plus des petites Maya! sinon pour les traitements homéopathiques je suis prenneuse aussi! doudou, on va pouvoir se donner la main, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit! on a mangé chinois hier soir, et pas moyen de digérer! ca me tourne toujours dans le ventre ce matin dailleurs! sinon moral au beau fixe aujourd'hui! juste une pensée pour mon chien que j'ai emmené chez le véto pour le faire castrer!!! mon pauvre loulou, ca va lui faire tout bizarre après! :? bon je vous fais de grosses bises à toutes! :D profitez bien du soleil! :lol: bonne journée!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 09:41
bonjour a toutes wouhaaa qe de lecture, j'ai retenu quelques petites choses mais je ne sais pas qui a dit quoi!!! pour l'homéopathie : j'ai vu mon médecin homéopathe qui m'a prescrit des granules pour les vergetures, pour les douleurs dorsales et pour des nuits plus paisible. je doit y retourner dans 1 mois pour les granules pour la dilation du col, pour éviter le stress etc etc... pour la tenue à la mater, moi je vais me prendre une tenue type sport avec un taille en plus qu'avant ma grossesse avec une taille élastique avec un truc ou deux de la grossesse. comme angy pour mes deux premières grossesse je restais en pyjama mais quand je revois les photos j'ai honte alors cette fois ci je vais faire un petit effort loll! voila sinon tout va bien hier on est allé au parc animalier de gramat avec les enfants, c'est simple j'ai cru que j'allais mourir :lol: un vrai hippoppotame lol j'arrivais plus a marcher plus la chaleur je vous it pas je profite de mes derniers jours de congé pour me reposer samedi j'attaque la chambre de mon petit gars :bravo: a enfinnnnnnnn allez gros bisous a toutes au fait Riboul j'ai bien recu ton message gros bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:01
Hello les girls !!! bon et si on créait le clan des "je dors pas la nuit !" en tout cas je m'inscris avec Darkounet, Doudou, Toutoune, et toutes celles qui veulent !!! j'étais plein phare aussi à 1h30 cette nuit... je suis allée dans le canapé pour pas enquiquiner mon homme, mon chat associal avait décidé qu'elle voulait des calins, du coup, c'était pot de colle power ! enfin je vais pas me plaindre mais bon... à 3h j'ai retrouvé un peu de sommeil jusque 4h30, je me suis remise dans le lit, jusqu'à 8h ce matin pour venir au bureau. Pour l'homéopathie, j'ai déja trouvé deux ou trois choses mais j'en parle à mon médecin vendredi pour qu'elle me file les bonnes doses, les bons noms, tout ça tout ça. Pour celles qui veulent allaiter, je vous conseille la crème "Castor Equi", elle coute 2euros et elle permet de préparer les mamelons. je vais commencer à me mettre ça pendant les vacances. J'ai commencé à préparer mon sac de voyage ! ça fait plaisir !!! pour la poussette Oscaryork, je pense que tu devrais pouvoir trouver du rose peut etre chez Gracco aussi. Et si je puis me permettre, info pour toutes, préférez les cosy aux nacelles en voiture, même si certains vous diront le contraire, c'est beaucoup moins dangereux en cas d'accident. (je reste à dispo sur le sujet). Autrement rien de spécial de mon coté, comme toi Toutoune, j'ai une envie de mariage en ce moment... je rêve que mon homme me demande le jour de mon anniv... mais j'ai peur que ça ne soit qu'un rêve... je me verrai bien passer à la mairie avec nos parents et nos témoins le jour où nous fêtons en famille et amis nos 30 et 35 ans... patience ... une de mes meilleures amies passent sa 1ere écho cet aprem ! j'ai hate de voir les photos de son pitchou, en espérant que tout se passe bien pour elle, mais sa dernière prise de sang était plutot trés bonne donc ... ça devrait le faire. voila, j'ai mis ma tartine !!! grosses bises à toutes !!!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 10:23
Coucou les filles ! Tout comme vous mes nuits sont courtes et agités (je cogite beaucoup) [b:ac967dc1dc]Riboul[/b:ac967dc1dc], c'était bien tes vacances? [b:ac967dc1dc]Toutoune,[/b:ac967dc1dc] ton mariage est prévu pour quand? [b:ac967dc1dc]Mesloulous[/b:ac967dc1dc] , j'aime beaucoup maya comme prénom, c'est très mignon. Moi ça va, rdv ce soir avec ma sage femme. Sinon hier à carrefour il vendait un siège auto (groupe 0/18kg) à 30 euros, c'est vraiment pas cher, mais j'imagine qu'il doit y avoir une différence de qualité avec ceux qui font le triple. Mais ça me tente bien. Qu'en pensez vous? J'ai toujours pas fait la chambre du petit père mais j'avoue j'en est envie maintenant. Plus qu'uen semaine avant de passer au 8è mois ! youppie !!! Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.