7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 07:18
coucou tout le monde purée je suis en vacance et je suis super matinale , je vais peut être retourner me coucher dans un moment car je dois attendre 9 h pour aller chercher mon appareil pour me tester donc je ne peux pas déjeuner avant Merci pour vos petits mots c'est vrai que j'essaye de le prendre au mieux et puis les femmes de l'hopital m'ont vraiment rassuré sur le fait que maintenant 1 femme enceinte sur 4 avait du diabète gestationnel et que tout se passait bien , qu'on y était pour rien que fallait juste plus surveillé bébé car plus fragile car les pauvres déjà quand il sorte il devait gérer la t° + respirer seul et là en plus il avait le sucre donc d'un côté j'essaye de prendre le côté positif de la chose c'est qu'au lieu d'avoir une visite tous les mois j'en aurais peut être une tous les 15 j je vais voir ça avec gygy jeudi donc avec un peu de chance je verrais mon amour en écho tous les 15 j qui sait j'aimerais bien moi :wink: je vous fais des bisous et je reviendrais + tard a +
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 08:33
Bonjour, Trop contente hier je suis allée faire mes courses dans un Leclerc près de chez moi, et il bradait les derniers vétements de bébé. Tout à 1 euros. Du coup 2 T Shirt et 2 pantalon pour 4 euros au lieu de 38 euros le prix normal. Super affaire. J'ai même acheté 2 pyjamas absorba à 6 euros l'un au lieu de 21 euros. Alors les filles allez jeter un coup d'oeil au cas ou. Mais vu le monde qu'il y avait dans le rayon hier je pense que ça a du avoir du succès. On aime ce genre d'affaire surout que nos petites canailles ne mettent pas longtemps les vétements longtemps. Bonne journée
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:52
Coucou les filles !!! Merci Laura et Doudou !! vous me rassurez !!! On a une Nissan Primera, donc une voiture confortable Berline (hé oui j'ai pas réussi à vendre la clio à temps pour avoir mon scenic) :lol: et on a 350 kms à faire, et une grosse partie en autoroute et en 4 voies. ça nous fait en gros 3h30 4h de route. (plus les arrêts). Je vois mon doc vendredi, je lui demanderai du Spasfon par précaution. En tout cas merci, parce qu'hier soir j'étais vraiment bêtement en stress à me demander si en effet j'étais prudente de partir... Angie, en effet, belle affaire chez Leclerc ! dommage que mon homme qui est en formation la bas ne se soit (à priori) pas laché... Autrement suis super contente ! je crée des bijoux et une copine qui se marie en septembre m'a demandée de lui faire sa parure, je lui ai apporté ce matin et elle avait les yeux qui pétillaient tellement ça lui plaisait ! trop trop fière de moi !!! Bonne journée à toutes je vais essayer de me trouver un peu de boulot... ces deux jours à venir (mardi mercredi) vont être calmes à coté de jeudi et vendredi... !!! Bisous !!!!!
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 10:18
Comment ça va les filles ce matin? De mon côté, gros coup de fatigue!!!! Le levé d'hier et de ce matin est très dur. Je continue à ne pas supporter la station assise au bureau.... Et je crois qu'une d'entre vous à parler des hanches!!! Aie que ça fait mal :lol: j'ai l'impression d'être une vraie mamie. ca doit bien bouger là dedans!!!! :lol: Et je suis aussi de celle qui a de petits boutons :roll: Je me suis aussi demandé ce que c'était. Moi ils sont en haut du ventre. J'ai aussi pensé à la transpiration ou alors à l'huile. Ca gratte de temps en temps mais pas énormément alors ça va. Aujourd'hui je me connecte sur le site et hop que me dit il? J-70!!!! :shock: L'angoisse de l'accouchement se fait sentir un peu plus chaque jour mais quel bonheur de savoir que la puce sera bientôt dans mes bras. Hier zhom a mis en route le mobile avec la petite musique au dessus du lit de la puce en disant qu'elle serait bientôt là. J'en ai eu les larmes aux yeux :oops: Ah les hormones :lol:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 10:35
Coucou les pipelettes ! Comment ça va? [b:bd963b5972]Karineza[/b:bd963b5972] ou as tu trouvé tes stickers jungle? J'ai cherché mais impossible d'en trouver de jolie. [b:bd963b5972]Doudou[/b:bd963b5972] : contente d'avoir de tes nouvelles et désolé pour ton diabète. C'est vrai que c'est contraignant mais 2 mois sa passe vite. Et comme tu as dit sa te permettra de limité les dégâts. Pour tes chats je te comprends, j'en est pas mais ma chienne c'est mon bébé et on est "gaga" de nos bêtes à poils. lol Cela dit n'en veut pas à tes grands parents, car c'est déjà sympa de leur part de venir s'occuper d'eux. [b:bd963b5972]Laura et Biduline[/b:bd963b5972] : courage à vous aussi avec vos restrictions alimentaires. [b:bd963b5972]Mesloulous[/b:bd963b5972] : félicitation pour ta fille. Moi sa va a part que cette nuit j'ai rêvé que je fesait une fc, pas cool le rêve, j'espere que ce n'est pas prémonitoire. En + depuis hier bébé bouge un peu moins. Vivement l'echo pour être rassuré. Sinon j'ai reçu un stérilisateur beaba commandé sur ebay, il a l'air bien mais il est énorme et dans ma petite cuisine se sera pas le top. Je suis en colère de ne pas avoir eu la prime car c'est la fin des soldes et il me manque des trucs, franchement sa fait chier. Gros bisous à toutes, j'ai tout lu mais pas tout retenu !
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 11:53
coucou les filles! Comment ça va? ici ca va pas mal! dites dons en 3 jours vous en avez papoté!!!! au moins 5 pages à rattraper! johanna, pour les stickers, je crois qu'il y en a dans la nouvelles collections de chez verbaudet! toutoune, trop belle la chambre de ta tite princesse! j'adore! ca fait vraiment cocoon! Doudou: contente d'avoir de tes nouvelles. pour le diabète, je comprends! je viens de recevoir une ordonnance pour aller faire une HGPO... je suis pas motivée du tout, mais alors pas du tout!!!! en plus je ne mange pas spécialement beaucoup de sucre alors ca fait vraiment chi.. je vais probablement aller au labo cette semaine! Laura et Biduline : courage à vous aussi... on est dans le meme bateau Mesloulous : trop heureuse d'avoir de tes nouvelles! tu me manquait quand meme! :cry: je t'ai renvoyé un mp mais tu n'as pas du le voir! en tous cas, vraiment heureuse pour toi! félicitations pour ta ptite puce! et ne fille de plus pour les octobrettes! ici, bébé bouge toujours, peut etre un peu moins! mais quel plaisir de la voir faire des saltos dans mon ventre! ca va nous manquer ca après! bon vivement la semaine prochaine, je vais à dijon avec ma belle-mère pour acheter les dernieres affaires de la puce! ca va faire tout drole! bon il ne reste vraiment pas grand chose mais bon! sur ce, je vous fais pleins de bisous
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 11:54
Hello les filles!! comment ca va aujourd'hui? Moi mal dormi :pas réussi a dormir avant 1H et réveillée à 5h pas la grande forme Moi aussi j'ai un chat qui a un grain: il court partout et des fois se tape les murs enfin il pète un plomb on ne peut meme pas le laisser tout seul dans la maison la nuit car sinon le lendemain c'est un vrai capharnaum et il fait le fiesta tte la nuit pck bien sur la journée il dort Le pire c kil arrive a ouvrir les portesOn a meme été obligé de monter la poignée de la porte de la chambre de bb a lenvers parce que il adore y aller c une des pièces les plus chaudes de la maison les stickers jungle je les ai trouvés a leclerc en fait ya des singes une girafe un croco des palmiers des fleurs c tout mimi bne journée a toutes
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 11:57
Salut les copinettes ! [b:ad43b37a39]Crystaline[/b:ad43b37a39] : contente de t'avoir rassurée, vu ta voiture et ce que t'as à faire en km tu peux partir tranquille !! Les "copines" comme tu dis devraient s'abstenir de parler des fois, mais bon... Parles en à ton doc qui finira de te rassurer c'est lui le mieux placé mais franchement je vois pas où est le problème !!! Bon moi ce matin dodo jusqu'à 11h :D , je profite de mes dernières grasses mat' !! Par contre dur de s'endormir hier à cause de mes jambes qui "m'agaçaient", malgré douche froide et gel rafraichissant jambes lourdes c'était super désagréable :? J'ai plus la peche qu'hier, je pense suivre le conseil d'angie et aller faire un tour dans les boutiques pour le dernier jour des soldes y'a p'tete des affaires à faire !!! Hier on a craqué avec zhom on a acheté sur internet un bel appareil photo reflex numerique pour l'arrivée de la puce, le notre était assez vieux et on veut faire de belles photos de la petite merveille :love: Humm j'espère qu'on va toucher la prime de la CAF ça ferait du bien !! Mais malheureusement toujours pas de news !!! Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Johanna : Moi aussi je n'arrete pas de faire des reves, d'accouchement la plupart du temps ou alors que je perds du sang, qu je fais une FC etc... j'ai lu dans un mag que c'était normal et qu'il fallait pas y voir un signe prémonitoire !! C'est par les rêves quj'on exprime nos pires craintes !!t'inquiète moi y'a des jours où elle bouge moins que d'autre, c'est normal et heureusement sinon ça serait épuisant :lol: !!! J'en ai encore écrit un roman !! Je vous embrasse les filles !! A+
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 12:14
coucou les filles! doudou: j'adore ta "positive attitude" c'est génial! mais quand emme bizarre qu'il t'ai aps fait faire le test de 3h enfin bon le principal c'est que shawn grandisse bien! angie: cool quelles bonnes affaires!! c'est toujours agréable de dépenser des sosus en sachant que c'est des affaires! crystalline: si tu n'as aps de probleme aucune raison de te priver de vacances, nou on part le 13 aout et le gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis (a confirmer a la visite juste avant dee partir) puisque je n'ai aucune contractions, il faut juste bien faire des poses pour te dégourdir les jambes et nous on aprt en clio!lol johanna: ton bééb va bien, essaie de positiver, les reves de Fc sont normaux tout simplement notre instinct de maman! laura:grrr j'envie ta grasse mat'! ici debout a 8h alors que j'étais claquée! moi aussi j'aurais bien aimé faire le dernier jour des soldes voir ce qu'il reste mais je sais pas si jvous est expliqué bref, ona utilisé frauduleusement notre cb sur internet débit de + de 1000 euros que nous n'avions aps bien entendu, du coup ma banquiere laisse juste passer mes prélèvements, le temps que la procédure se fasse donc aucun achat possible.... un peu dégouté mais bon, j'espere que ce sera fait avant qu'on parte en vacances! sur ce je vous souhaite une bonne journée, je vais finir de faire a manger car vincent arrive dans 10 min et si c'est pas pret aie aievaie!! bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:00
Encore merci les filles ! Toutoune, foutue carte bleue. C'est chiant quand ça arrive. j'ai un pote on lui a pris plus de 3000 euros je crois... pour un voyage ! comme il dit "j'espère qu'à ce prix la je voyageais en business". il a rapidement pu récupérer sa carte, j'espère qu'il en sera de même pour toi ! suis allée, suite à la bonne idée de Angie faire un tour dans les magasins pour ce dernier jour de soldes, mais c'était pour me trouver des chaussures pour un mariage qu'on a le 22 aout. j'ai pris des tongs car pas question de rester sur des talons hauts... (moi qui aime ça pourtant) en plus je chante à la messe (hallelujah de Jeff Buckley) donc vaut mieux que je sois à l'aise car avec le bidon deja, je sens que je n'ai pas le même souffle qu'habituellement. Le pire c'est que pour la soirée, l'amie qui se marie veut que je lui fasse "la bonne du curé" de annie cordy ! on fait partie d'une asso de chanteurs et je suis le clown de la bande. du coup pour son mariage ça sera "la bonne du curé" en tenue et enceinte ! ça va donner je vous le dis ! je vais regarder sur vertbaudet pour les stickers aussi tiens .... merci de l'info darkounet ^^
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:11
EH BEH la bonne du curé enceinte ca va etre beau je demande à voir !!!lol moi ca ne me réussit pas detre au repos avec internet : jai profité des soldes avec le net et la cb a flambé : résultat des courses mon compte est bien vide :( je pensais avoir ma paie hier pr profiter des dernières offres auj mais c loupé c toujours pas là!! alors je vois ttes les pubs et faut ke je résiste c dur!!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:17
Bonjour les filles, Je vois que tout le monde a a peu près la forme aujourd'hui c cool ca.. Merci à toi Johanna et à Darkounet pour vos félicitations nous sommes comme qui dirait des parents vraiment comblés y a pas à dire. Sinon Darkounet moi aussi jsuis contente de vous avoir retrouver et puis en ce concerne ton message je l'ai bien reçu mais c apprament toi qui na pas du recevoir le mien lol..... J'ai du mal m'y prendre enfin l'essentiel c qu'on se soit retrouver. Et surtout courage pour ton test de 3 h je pense qu'il t'en faudra déjà que moi pour le test des deux heures j'ai tout rejeté au bout 1h30 il me restait 1demi heure à tenir et bien j'ai pas pu, mais bon c pour la bonne cause qu'on le fait c ce qui faut se dire à près tout... Voila ma belle. Et puis Johanna pour ton cauchemar en général quand tu rêve d'un truc négatif c toujours le contraire qui se produit alors ne t'inquiète pas du tout la dessus ton ptit bout viendra au monde en temps voulu il s'est trop battu avant pour ca alors reste zen et fais comme tu l'as toujours fais jusqu'à présent. Sinon Angie j'ai failli aller a Leclerc ce matin, mais finalement jsuis aller à carrefour pour faire mes courses mais je n'ai rien pris pour la puce, mais ce n'est que partie remise!! A part ca de mon côté tout va pour le mieux a part cette sciatique qui ne passe toujours pas pourtant j'ai des granulés homéopathique mais j'ose pas les prendre en continue, mais pourquoi j'ai tendance à culpaliser quand il faut prendre des médocs c hyper chiant j'arrive pas à m'y faire. Défois moi même j'ai du mal à me comprendre, mais c comme ça. Allez je vais finir de manger un bout je repasserais peut être tout a l'heure.... Gros bisous les filles et bonne aprème a toutes....
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:22
Karineza, j'essaierai de vous mettre une photo quand ça sera fait ! ^^ mais je sens que je vais l'entendre un moment après le "je fais des bétises derrière l'église..." avec mon gros bidon ^^ on va me dire "oh ben on s'en serait pas douté !!!" :lol: Mesloulous, l'homéopathie, tu peux y aller, c'est pas nocif comme l'allothérapie (médecine générale). il y a même une formule particulière d'homéopathie pour préparer le corps à l'accouchement, je vais me renseigner de ça d'ailleurs.
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:22
Ah oui j'ai juste oublié de vous faire partager le prénom de ma fille elle s'appellera Maya, vous me dirais ce que vous en pensez. Merci. Et aussi j'aurais besoin de vos conseil qui est si précieux à mes yeux, alors voila je vous explique, pensez vous que je devrais acheter une poussette pour la ptite vu que j'ai toujours celle de mon fils qui a aujourd'hui 2 et demi et qu'elle peut être servi à partir de 6 mois croyez vous qu'en acheter une autre sera pas du gaspillage, j'aimerais bien avoir votre avis merci d'avance les filles. Gros bisous...
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:24
Nos messages se sont croisés et pour répondre à ta question, je pense pas qu'il soit utile de racheter une poussette en effet. Maintenant à toi de voir ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.