7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 23:00
coucou les filles contente de voir que tout le monde se porte bien ou presque! je viens vous faire un ptit coucou ce soir parceque je en sais pas si je pourrais venir ce week-end!repos chez mes parents avec piscine! on va essayer de profiter! nous, bébé bouge tout plein aussi!mais pas de coups dans les cotes!pourtant mademoiselle a déjà la tete en bas! bon je tarde pas! je vous embrasse bien fort! bonne soirée! clem
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 23:13
bonsoir un ptit coucou a Toute, jespere que tout le monde vas bien, desoler je ne poste pas souvent c'est dernier temps, mais c'est dernier temps j'ai un ptit coup de blues je sais pas pourquoi souvent envie de pleurer, souvent envie de tout lacher, "sauf mon fils bien sur" bref pas trop le moral ces dernier temps et je sais pas pourquoi, mais bon je tien bon pour mon fils. Gros bisoux les filles et desoler pour le message besoin de parler desoler encore bibi
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 09:33
Coucou ! Comment vous allez aujourd'hui? Moi sa va, a part d'atroce douleur au adducteur entre les jambes, sa fait 1 mois que ça dur et c'est de pire en pire, le moidre mouvement me fais un mal de chien. Il parait que c'est du au périné, je sais pas trop? Bébé pas encore retourné puisque je sens ces coups sur les côtés et que je ressens une gêne, pârait que quand il se retourne on digère mieux et c'est plus agréable. J'ai de + en + de mal à faire les choses, plus aucne motivation, je passe mon temps affalé sur mon canapé et dire qui l nous reste un peu + de 2 mois, je me demande comment je serai d'ici là? Bonne vacance aux vacancières et pour les autres bon week end. Gros bibi
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:38
coucou les filles !!! Darkounet, profites bien de ton weekend chez tes parents !!! ta puce est la tête en bas depuis la deuxième écho ? Reveange, bon courage pour ce petit coup de blues, j'espère qu'il va passer vite. Pour ma part ça va, début de nuit ponctué par les envies de pipi .... mais après j'ai mieux dormi. j'ai fait l'aspi direct en me levant. Il ne me reste plus que du repassage. (et quelques poussières...) pffff lol au moins je serai tranquille après. Ce soir, petite soirée chez des copains et demain rien de spécial, juste un petit ciné. voili voilou ^^ Pépinou a bien gigoté hier encore et ce matin. Je regardais mon ventre se déformer dans le canapé, ça m'a rappelé quand j'étais enfant et que je regardais celui de ma maman quand elle attendait mon frère ...!!! bonne journée à vous ! bizzz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:20
salut les filles!!!! nous y voila un "petit maux de la grossesse" comme dirait ma sage femme!!! on s'en passerais bien!!!! Johanna, aie aie aie, ca doit vraiment pas etre top, masse un pti peu ca devrai aider a faire passer la douleur Pepinou, sympa c'est pti souvenir d'enfance :wink: pour ma part mon pti Loulou es de travers! autant vous dire que mon ventre es carré! et la ca commence vraiment a devenir dur dur, en gros il faut que je prenne de la creme pour le guider vers la bonne position :roll: sacré ptit loulou!!!! gros bisous a toutes les octobrettes, prenez soin de vous et reposez vous!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 12:24
Johanna, je n'avais pas vu ton message !!! bon courage avec les douleurs... moi c'est le dos qui souffre plus en ce moment. et quand je regarde les photos de mon ventre aujourd'hui et il y a un mois, je comprends mieux pourquoi ! ^^ Nikki, oui j'adore me rappeler ce genre de choses ^^ Pour la position de Pépinou je ne sais pas du tout comment il est... meme les coups que je sens ne me donnent pas trop d'indications... je demanderai l'avis de mon doc vendredi prochain.
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 14:26
je ne poste pas souvent mais je lis tous les jours vos news les filles :) bah moi je viens de rentrer dans mon 7eme mois et j'ai vraiment hate que mon ti homme soit la car j'en ai marre ca devient trop dur, j'ai des petits malaises sans arret qui apparrement sont tout a fait normaux, je suis sous utrogestan depuis plus de 2semaines car j'ai eu de forte contractions, de plus j'ai le petit qui s amuse dans mes cotes et j'ai mal au dos depuis qlq jours... j'espere qu'il va bien c est le principal et on le saura bien vite car rdv chez le gygy le 30 /07 :o :o :o
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:51
Bonjour Chouchou ! bon courage pour les dernières semaines. Je crois qu'on commence à être un peu toutes dans le même cas, impatience de voir nos pitchous. Cet aprem, impossible de m'endormir pour la sieste, Pépinou s'éclate dans mes cotes. on dit que quand les bébés bougent bien c'est qu'ils sont en pleine forme donc au moins on est rassurées la dessus avec les mouvements. je revois mon médecin vendredi moi pour le rendez vous du 7ème mois ^^
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 17:17
Bjr je peux me joindre à vous? J'ai 25 ans et j'attends bb1 dpa prévue le 7 octobre 09 Ca yes je suis dans e 7e mois osi et bibou bouge super bien
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 17:50
Plus on est de folles plus on papote ! pour moi pas de souci que tu te joignes à la troupe ! moi aussi j'attends bb1, mais pour le 10 octobre ^^ !!!
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 18:31
[quote:8e79520946="Crystalline"]Plus on est de folles plus on papote ! pour moi pas de souci que tu te joignes à la troupe ! moi aussi j'attends bb1, mais pour le 10 octobre ^^ !!![/quote:8e79520946] Ok MERCI!!! et tu as quel age?
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:12
J'ai 30 ans dans 9 jours ^^ je bosse dans la sécurité routière et la prévention des accidents domestiques ^^
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 19:38
[quote:a9d3aee8bb="Crystalline"]J'ai 30 ans dans 9 jours ^^ je bosse dans la sécurité routière et la prévention des accidents domestiques ^^[/quote:a9d3aee8bb] T du 3 aout als? PARCE KE G 25 ans le 3 ca fai 9 jours il me semble Moi je sui prof des écoles
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 20:57
je suis tres heureuse de t'acceuillir parmis nous moi j'ai 21 ans et je demenage samedi 1er aout pour aller dans une plus gde maison et enfin commencer la chambre. :lol: je vous souhaite de passer une bonne soiree bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 08:24
Bonjour les filles ! Bienvenue à karineza et aux nouvelles pipelettes ! lol [b:ad119ca22a]Crystalline[/b:ad119ca22a] : je sais que les douleurs dans le dos c'est pas évident, j'en est eu pendant longtemps, là ça semble s'être calmé. Demande à ton zom qu'il te masse un peu. [b:ad119ca22a]Nikki[/b:ad119ca22a] : ton bébé est de travers, moi c'est pareil, sa fait un sacré bidou ! lol [b:ad119ca22a]Reveange[/b:ad119ca22a] : j'espere que ton moral va s'amélioré, je te comprend (meme si je ne connais pas la nature de ton problème), la vie n'est pas toujours facile mais accrochons nous pour nos bébés à venir ! [b:ad119ca22a]Lisa, sandy, petitenane [/b:ad119ca22a]: j'espere que vous allez bien et vos bébés aussi? Je pense à vous. Une pensée pour [b:ad119ca22a]doudou[/b:ad119ca22a] et les autres chanceuses qui sont en vacances. Moi pas grand chose, je me demandais si vous aviez touché la prime de naissance? J'ai toujours rien et j'avoue sa m'arrangerai bien ! Bébé gigote bien et me reveil le matin, le petit coquin. Aujourd'hui ménage (grrr!), bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.