7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:41
coucou les filles ça y est ma sieste est finie :wink: :lol: lalita: bienvenue parmi nous . Moi aussi j'ai eu des difficultés à l'avoir (2 ans et des traitements dans tous les sens pour au final que ça arrive naturellement juste avant une coelioscopie et passage en IAC ou FIV) Moi aussi beaucoup de brulure à l'estomac heureusement j'ai mon nouvel ami gaviscon j'ai acheté ma 2ème bouteille ya 2/3 jours la première n'a même pas tenu 1 mois avant c'était une fois dans la journée et pas tous les jours maintenant c'est minimum une fois par jour voir quasi à chaque repas sinon bizarrement je ne pense encore pas trop à l'accouchement quasi pas du tout je vis l'instant présent et je pense à quand j'aurais bébé mais pas à comment il va sortir :lol: je commencerais peut être à y pe,ser quand je commencerais ma prépa à l'accouchement (début 11 aout) riboul: on est pas loin l'une de l'autre , tu crains pas trop la chaleur moi j'en peux plus dès que je sors le soleil me pique et j'ai une impression d'étouffer et avec le bidon qui prend de plus en plus de poids et les 3 étages sabs ascenseur chez ma mère j'en peux plus car biensûr je les fais plusieurs fois par jour pour descendre le chien xoté libido c'est pas le top non plus d'ailleurs je me rappelle plus de la dernière fois :oops: pis là on est chez mes parents les murs sont fin et il fait une tel chaleur ça n'arrange rien crystalline: c'est clair que desfois on se demande ce qu'il trafique là dedans mais en même temps maintenant ils sont grands donc dès qu'il bouge un on le sent bien Bon ben maintenant je sais pas quoi faire j'ai trop chaud pour me déplacer pis regarder la télé ça me saoul faut que je trouve à m'occuper a + bisous
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 16:55
(re)Bonjour Lalita : bienvenue parmi nous. Effectivement joli bidoux. Même dans mon 7ème mois, je n'ai pas un tel ventre :cryout: et je n'ose même plus espérer qu'il soit comme cela à 9 mois. Ici se sera surprise pour le sexe du bébé. Pour le gaviscon, j'en prend de temps en temps. +1 pour être bien renseigné et ne plus appréhender l'accouchement, prend des cours avec une sage -femme. Mon premier cours est demain. riboul : profites de ton soleil : ici à Nantes il a plu une bonne partie de la journée et il fait toujours gris avec environ 22°. riboul et doudou : C'est sur que la chaleur ça fatigue et que le fait de penser à faire un câlin qui va donner plus chaud, faire transpirer et fatiguer et ben ça n'aide pas. ici c'était pareil quand il faisait chaud. Mais je suis sûre que dès qu'il fera un peu plus frais, la libido remontera. Bonne soirée
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 19:13
Bonjour tout le monde!je suis aussi nouvelle. J ai 38 ans,deux garçons de 10 et 13 ans et j attends une petite fille pour le 21 octobre. Je fais du diabète gestationnel. Pour la libido,c est comme vous toutes,pas terrible!!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 20:53
Coucou les filles ! Comme d'habitude je vous lie tous les jours avec beaucoup de plaisir mais je ne post pas trop (des soucis familial me prenne la tête et le moral) Je vois que vous allez bien à part quelques petits soucis de "femme enceinte" Une pensée pour Lisa, sandy et petitenane. Prenez soin de vous les filles ! J'ai été super contente d'avoir des nouvelles de syb et ravie pour son +. J'ai vue avec plaisir le bidou d'une arrivante toute nouvelle (oups j'ai oublié son prénom). Jolie ventre, le mien est tout petit comparé au tien. Question libido, disons que je fais pleins de rêve érotique (mdr!) mais quand je fais un calin avec zom c'est toute une histoire. Pas évident de bouger et de changer de position avec ce ventre et parfois bébé bouge et sa me bloque un peu...lol. Mais après l'accouchement, I come back ! lol Je vous fais pleins de bisous, darkounet, doudou, angie, stephrose, toutoune, cristaline, vivi, mariric et toutes les autres copinettes octobrette 2009.
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 23:48
kikou les filles une journée de plus de passer, c dingue mais c ce que je me dis chaque soir une journée de plus dans mon bidou :lol: et pourvu quelle y reste encore au moins 6 semaines ca fera 38 et je pense qu a ce stade ca ne sera plus une prema pititenanane j espere que tu va un petit peu mieux et que tu echappera a l hospitalisation car on es quand meme mieux chez soi moi quand il m on hospitaliser dernierement j ai pas trouver que je me reposai a l hopital courage on y es presque :roll: sandy comment va tu ???? bienvenu a la nouvelle j ai zapper le pseudo oups desolé !!!!! sib contente pour toi et je suis sur que la 3 eme fois c la bonne et cet fois ci ca va marcher :wink: laura ou es tu ???tu vas bien toutoune doudou crystaline et les autres je vois que tout va bien pour vous c genial!! 8) sinon ben moi tjs pareil tjs avec mes questions sans reponse mais bon je fais avec je vois gygy le 31 je verrai ce qu il me dit gros bisou les copinettes en binome avec johanna :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 08:08
coucou els filles! tout le monde va ce matin?? lisa: et non ce n'est aps dingue, tu mene un combat pour garder ta puce au chaud alors chaque jour de passer est une petite victoire, a 37 SA ils ne sont plus considérés comme préma me semble-t-il tu voit 1 semaine de rab!hop! johanna: essaie de garder le moral, pense que bientot ton fiston sera dans tes bras oscaryork: bienvenue parmis nous, j'espere que tu aimes apapoter! :lol: lalita: bienvenue également, en effet bô bidon!!sinon je n'ai aps de brulure d'estomac pour le moment j'avoue que j'ai une grossesse assez comment dire royale! riboul:profites bien de tes vacances!et oui les binomes sont toujours d'actu t'en fait pô!mais il me semble que reveange s'est ajouté a votre binome avec vivie! personnellement l'accouchement ne me fais aps encore stresser (comme jme connais ca va vnir!) mais c'est plutot le retour a la maison que j'appréhende, je sias que tout viendra naturellement mais bon... niveau libido euh comment dire c'est el calme plat depuis el début! les 3 premiers mois trop fatiguée pour et depuis c'est monh omme qui veut pas il a peur de faire quelque chose a la petite, en plus on a lu un article qui disait que quand le bébé est bas, le appa peut le sentir :shock: bah oui puisque le ggygy ou la SF peuvent sentir al tete du bébé en faisant un toucher vaginal. du coup ca le bloque mais l'envie reste présente! et puis moi ca me bloque c'est quand am file bouge pendant les calins, j'ai aps l'impression d'etre seule en intimité avec mon homme! cette nuit j'ai encore fait des reves bizarre, jdevrai écrire un livre :D debout tot comme hier pour accueillir le peintre qui vient refaire le plafond de la chambre de maëline (souvenez vous ca traine depuis mars2008!), jsuis fracassée!! bonne journée et bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:00
coucou les filles je peux pas rester longtemps car après faut que j'aille me laver et faire quelques courses avec ma mère bienvenue aux nouvelles johanna: j'espère que tes soucis familiaux vont s'arranger et que tu retrouveras très vite le moral lisa: normal que tu penses ça on serait dans ton cas on penserait toute la même chose bienvenue aux nouvelles Moi ça va resto hier soir super bon moi et baryton on s'est régalé :wink: :lol: bon il fait encore super chaud aujourd'hui j'ai quand même hâte de rentrer à ma maison :? revoir mes chats , la chambre de mon amour et avoir un peu de frais je file bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 09:52
bonjour a toutes vous êtes bien matinale!!! moi au boulot!!! allez encore demain et ensuite j'ai une petite semaine de vacances ensuite je reprends 15 jours ou 3 semaines (tout dépend si je peux prendre qu'une seule semaine de patho??? je sais pas si j'ai le droit mon congé mater commence le 25 aout et je vois la sage femme que le 12 donc un peu trop tard pour les 2 semaines de patho, en fait je souhaite arrêter le vendredi 14 aout et ne plus revenir avant le 26 février :youpi: ) [b:7950f5b3ea]RIBOUL : [/b:7950f5b3ea] je n'ai pas reçu ton mp et je n'arrive pas a t'en envoyer non plus d'ailleur il se met directement dans la boite d'envoi mais ne par pas???? sinon bien sur que je suis toujours ok pour un binome non trinome avec toi et reveange :wink: bienvenue aux nouvelles : je vais essayer de mettre mon bidon en photo aussi [b:7950f5b3ea]johanna : [/b:7950f5b3ea] je te souhaite que ton moral remonte vite allez tu auras bientot ton bébé dans tes bras et la tout les problemes pffff y en a plus [b:7950f5b3ea]Doudou : [/b:7950f5b3ea] oui on aime bien partir en vacances mais finalement on est toujours mieux chez soi :D ici je ne supportes plus la chaleur grrr j'aime le sud ouest mais bon faut que ca se calme :lol: [b:7950f5b3ea]Lisa : [/b:7950f5b3ea] je te comprends chaque jour compte et est important. Allez tu vas y arriver a ton objectif j'en suis sure :wink: voila sinon moi ma libido est toujours bien présente trop même grrr mais c'est le corps qui suit plus... mon ventre me gêne et bien que je l'adore j'aimerai pouvoir le deposer a coter de moi pendant 1h00 environ lol hier je suis allez voir une homéopathe elle m'a donné des granules pour les vergetures pour dormir un peu mieux et les douleurs en générales ou autre. Il faut que je retourne la voir dans 1 mois environ pour qu'elle me donne les granules pour l'accouchement. Elle M'a conseillé de commencer fin aout le massage des seins a l'huile d'amande douce pour l'allaitement. Je sais pas si tout ca marche mais je veux tout mettre de mon coté pour bien vivre la fin de cette grossesse bon heu :oops: j'en ai mis une belle tartine je vous laisse et retourne bosser un peu gros bisous a toutes
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 10:11
Bonjour les filles. Alors la pluie est au rendez-vous? En tout cas à paris il fait très lourd et humide et l'humidité est un vrai calvaire pour mon dos. Je recommence ce matin une petite cure de doliprane de 3 jours pour m'aider au boulot à rester assise car les ligaments se remettent à tirer. Sinon bébé va bien. Hier soir, elle a joué un long moment sous la main de son papa à tourner, à taper... c'était très émouvant et papa a adoré. Bonne nouvelle aussi hier, le contrat avec l'assistante maternelle est signé. Ca a été dur de trouver mais bon là c'est bon. Le côté budget nous angoisse un peu mais bon on verra bien.... de toute façon, il faudra bien s'en sortir... Bonne journée à toutes et bon courage pour celles qui ont des jours un peu difficiles en ce moment
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 11:57
coucou les filles! tout d'abord, bienvenue aux nouvelles! encore des copines pour papoter! chouette!!! nous pas trop de pluie aujourd'hui, mais cette nuit avec des orages! du coup il fait bien moins chaud! ca a été agréable pour dormir parceque depuis quelques temps!! dur dur les nuits! hier je suis aller me balader avec la marraine de ma puce! elle aussi est enceinte et attend sa tite puce pour novembre! du coup vous imaginer les discutions pendant la balade! j'adore! et après je suis aller faire un ptit tour dans les magasins!! et j'ai encore craqué sur des ensemble en 3mois! cette fois j'arrète! sinon, toujours pas abordé le sujet de ma belle-mère avec mon homme! je ne sais pas comment lui en parler! je vais essayer de lancer ca dans la journée! :? sinon je voulais vous demandé, j'ai fait mon o'sulivan, le taux est à 1.41 et la norme à 1.40! pour un résultat si proche de la normale, est ce que certaine d'entre vous on tout de meme du faire une HGPO? je vous embrasse les filles! bonne journée!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 12:09
[quote:8efbbdcaa5="darkounet"]coucou les filles! tout d'abord, bienvenue aux nouvelles! encore des copines pour papoter! chouette!!! nous pas trop de pluie aujourd'hui, mais cette nuit avec des orages! du coup il fait bien moins chaud! ca a été agréable pour dormir parceque depuis quelques temps!! dur dur les nuits! hier je suis aller me balader avec la marraine de ma puce! elle aussi est enceinte et attend sa tite puce pour novembre! du coup vous imaginer les discutions pendant la balade! j'adore! et après je suis aller faire un ptit tour dans les magasins!! et j'ai encore craqué sur des ensemble en 3mois! cette fois j'arrète! sinon, toujours pas abordé le sujet de ma belle-mère avec mon homme! je ne sais pas comment lui en parler! je vais essayer de lancer ca dans la journée! :? sinon je voulais vous demandé, j'ai fait mon o'sulivan, le taux est à 1.41 et la norme à 1.40! pour un résultat si proche de la normale, est ce que certaine d'entre vous on tout de meme du faire une HGPO? je vous embrasse les filles! bonne journée![/quote:8efbbdcaa5] bonjour, une octobrette comme toi je viens te repondre pour le test o sullivan ou j'ai poster mais personne ne m'a repondu :cry: moi il fallait que se soit inferieur a 1.20 et j'ai 1.38 un truc comme sa!!! je pensais faire du diabete gestationnel mais ma sage femme ma rassuré en me disant que j'étais a la limite (je dois donc quand meme faire attention) je vois que toi sa ne depasse que de 0.01 je ne pense pas que se soit dramatique en soi!! appel ton medecin pour qu'il te rassure lui t'en dira beaucoup plus!! a bientot mon ptit loup est prevu pour le 23 octobre a bientot
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:16
[quote:3c2694f993="darkounet"]coucou les filles! tout d'abord, bienvenue aux nouvelles! encore des copines pour papoter! chouette!!! nous pas trop de pluie aujourd'hui, mais cette nuit avec des orages! du coup il fait bien moins chaud! ca a été agréable pour dormir parceque depuis quelques temps!! dur dur les nuits! hier je suis aller me balader avec la marraine de ma puce! elle aussi est enceinte et attend sa tite puce pour novembre! du coup vous imaginer les discutions pendant la balade! j'adore! et après je suis aller faire un ptit tour dans les magasins!! et j'ai encore craqué sur des ensemble en 3mois! cette fois j'arrète! sinon, toujours pas abordé le sujet de ma belle-mère avec mon homme! je ne sais pas comment lui en parler! je vais essayer de lancer ca dans la journée! :? sinon je voulais vous demandé, j'ai fait mon o'sulivan, le taux est à 1.41 et la norme à 1.40! pour un résultat si proche de la normale, est ce que certaine d'entre vous on tout de meme du faire une HGPO? je vous embrasse les filles! bonne journée![/quote:3c2694f993] perso je pensais que c'était bon car je suis à 1.44 au lieu de 1.40 et il m'hospitalise une journée (quand je rentre de vac le 27/07) pour controler mon taux de sucre sur une journée je pensais y échapper étant donné que je suis très au dessus mais non ils ne prennent aucun risque surtout que mon fils était plus gros que la normal à la 2nde écho donc ... appelle ton gygy pour savoir et tu verras ce qu'il va te dire bisous
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 13:30
Salut les filles, d'abord merci beaucoup de m'acceuillir ainsi dans ce forum! Ensuite je vois que certaine d'entre vous parle du test o sullivan! J'ai fait les mien et il est tres au dessu de la moyenne il devrait etre inferieur a 1.20 et je suis a 1.64, du coup je doit faire le HCPO a 100g! J'ai un peu peur, qu'est ce que ca implique si on fait du diabete gestationnel? C'est dangereux pour le bebe? Parce que la je suis tres au dessus de la moyenne!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 14:24
recoucou les filles! merci pour vos éclairages! j'ai appelé la sage-femme qui ne sait pas me répondre! elle m'a dis que le gygy qui verrait mes résultats déciderait de me faire faire le test d'HGPO ou pas! du coup je surveille la boîte à lettre pour voir si recois ou non une ordonnance! je n'ai pas spécialement de soucis de diabète dans l famille ou alors très éloigné! mais pas envie du tout de gérer un diabète gestationnel! du coup, je réduits déjà les apports en sucres rapide, comme ca pas de mauvaise surprise! et je n'ai pas envie non plus d'avoir un bébé trop gros! souvent c'est césarienne d'office avec du diabète! et c'est bien une chose que je redoute! jessbb, bon courage ma belle! tu as l'air de surmonter tout ca, continue pour toi et ta puce! toutoune, merci pour tous tes com sur mon blog! bon je vous fais de grosses bises à toutes!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 14:27
Kikou les filles Bon ben hier j ai vu mon gygy donc la puce et les examens d urines sont nikel. Elle farait à peu près 2kg et il nous a dit maxi 3kg2 à la naissance, je trouve sa déjà pas mal et du coup j ai pris que 6kg depuis le début. En ce qui concernne les contractions il ma dit que sa se ressentait mais que le col est encore bien fermé. Il m a dit encore plus de repos que d'habitude je lui ai dit je peux pas faire plus je ne fait rien du tout sauf de m occuper de moi. Tenir au moins jusqu'au 4 septembre c'est notre combat à la puce et à moi. Sinon jier après le rdv on a acheté ses premiers habits et papa c est fait plaisir avec un porte bebe en forme de hamac il y a meme mis un baigneur pour voir MDR trop mignon. Mais au nivo des achats c est les grandes qu'il a fallu stoper elles voulaient acheter tout le magasin et ma cb alors ?!?! :oops: La semaine prochaine on va acheter la poussette et le cosy chez aubert . Je vous embrasse toutes très fort et merci pour votre soutien sa fait un bien fou. Bienvenue aux nouvelles. "VIVE LES OCTOBRETTE 2009" :preg: JESS je suis désolée bon courage ma belle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.