7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 08:09
coucou els filles! quelques jours d'absence et en voila du roman a lire! j'ai tout lu mais pas otut retenu sorry :oops: sibyl: trop contente pour ton noveau +++ et j'espere de tout coeur que ton traitement te permettra de vivre cette grossesse correctement et plus sereineement a la fin du premier trimestre! jcroise fort les doigs pour toi! :cop: je sais bien que c'est aps facile amis essaie de positiver ma belle, tu en es a combien la?? darkounet: moi c'est ma mere qui est comme ca mais jlui dit clairement ce qu'il en es alors des fois on s'engueule un peu mais c'est vite oublier!!!mes parents vont aménager un coin de la amison pour la petite mais aps une piece parce qu'ils n'ont plus la place. sandy: viens nous tenir au courant pour ton rdv!!arf décidemment c'est sur pas de vacances! bon rétablissement a lui mais c'est aps cool il va pas pouvoir beaucoup t'aider! au: dit toi que meme si tu fais du diabete il te reste aps trop lontemps a tenir! et puis peut etreque le test des 3h sera n-! allez courage dans meme pas 3 mois nos amours seront la! lisa et titenanane courage les miss, gardez les encore un peu au chaud! lisa appelle et demande a parler, a rencontrer quelqu'un ils sont la pour ca aussi! reveange: allez courage plus que queques semaines pour nous tout va bien: (aie aie aie j'ai peur de parler trop vite ou que ca me porte la poisse!) pas de maux de bassin, ni de contractions, le ventre qui tiraille très rarement... juste quand la petite semets dans un certaine position des fois elle me fait assez aml! ce week end on a été chez les grand parents de mon homme pour les aider a rentrer le bois pour cet hiver, et oui le pépé est plus tout jeune cadevient dur 15 tonnes pour lui tout seul, moi je n'ai aps fait grand chose jvoulais pas risqué quelque chose. j'y est apssé une nuit merdique dans un lit en cuvette je n'ai aps fermer l'oeil du coup dimanche dodo 21h! lundi, visite du futur parrain qui est revenu d'un mois au USA avec un tit cadeau pour sa filleulle, très sympa mais on a pas trop les memes gouts dirons nous! hier walibi: bon j'ai rien pu faire meme pas les grosses bouées mais jm'étais fait une raison avant, juste trempette dans la pisscine meme si je savais d'avance quel allait etre le résultat! barbucue le soir chez mes parents, rentrés 21h30 et aujourd'hui sciatique( merci la piscine), je meurt jsuis debout depuis 7h puisque le platrier pour refaire le plafond de la petite devait arriver a 7h30, 8h05 toujours aps là!grrrr :evil: ah si hier me suis acheter de longues chemises de nuit pour la mater ca se précise! et puis super nouvelle! jvous explique (dites moi si vous en avez marre parce que j'en ai des choses a dire depuis plusieurs jours que jsuis pas venue papoter) ma balance passer un moment fonctionnait plus, puis elle s'est remise seule et jme fixait la dessus pour mon poids! résulatat chez gygy ca ,'était jamais le meme je comprenais pas! hier matin me pese - 2kg500 par rapport a la veille jme dis c'est aps possible, jverrais chez mes aprents, idem chez mes parents et idem ce matin donc j'ai 2 kg de rab, jsuis contente! bon sur ce je vous laisse et vous embrasse
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 10:09
Bonjour, Bonjour !! Sibyl : je ne te connais car je suis arrivée sur le forum en cours de route, mais je croise les doigts avec toi. toutoune : c'est sur qu'un bon lit est toujours plus appréciable. J'espère que ta sciatique passera, parce que c'est vraiment emmerdant dans le quotidien. Et bien, la balance est très gentille. Félicitation Darkounet : euh là je pense que ta BM va trop loin. Bon j'ai plus de relation avec mes beaux-parents, mais elle n'a besoin que d'un lit d'appoint, sauf si c'est elle qui garde la petite ensuite, mais sinon, ta fille ne va pas faire sa vie chez elle, mais chez vous. +1 avec Crystaline et Doudou. Sandy : Pas cool pour ton homme. Il en a pour combien de temps avec l'atèle et les béquilles? Vous aviez fini vos achats lourds pour BB? Doudou : je t'envie de pouvoir dormir l'après-midi. Quand j'étais en vacances ou le week-end : impossible : je n'arrête pas de gamberger ou de faire des choses. Je suis super contente : hier soir au couché, j'ai eu le droit à THE festival dans le bidou. C'est la première fois que bébé s'agitait autant, répondait aussi vite et montrait très très fortement sa présence: plein de galipettes, des petits coups par-ci, des ti-coups par là. Il est venu plusieurs fois se frotter contre mes mains (il forme une boule très dur, pousse sur le ventre et on peut bien sentir ses membres, même si je suis incapable de savoir lequel est-ce. Mère indigne que je suis :lol: ) , il a même réussi à le faire simultanément des 2 côté du ventre, sur mes 2 mains en même temps. Cela a bien duré une vingtaine de minutes. Seule ombre au tableau, le papa était très fatigué (logique il était minuit et mon réveil sonnait à 6h40) et n'a pas eu la force de venir y participer. Autant vous dire que je me suis endormie avec un sourire béa et que ce matin j'en étais et suis toujours émoustillée, surtout que ce matin il tournicotait. Sinon, ça y est le papa a fini de peindre notre chambre. Le jaune rend vraiment très bien, je pense que cet hiver, la pièce sera plus chaleureuse. Hier soir j'ai nettoyé notre sommier (en effet, le bois brut avait un peu de moisissure (cf la chambre en avait un peu, c'est pour cela aussi que nous l'avons refaite et mis une couche de peinture spéciale qui détruit ce champignon et protège complètement les murs, enfin normalement)). J'avais fait un test il y a quelques mois sur une table basse en bois brut et je dois dire que le vinaigre blanc pur marche très bien. Le lit est revenu comme neuf. Bon il va falloir que j'aspire et que je lave pour que l'on puisse complètement tout remettre dans la chambre et je vais devoir m'attaquer à la peinture de la frise et des meubles BB (enfin!). Bon allez j'arrête mon roman, qu'est-ce que je parle en ce moment. pfuiou Bonne journée à toute.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:57
coucou les filles !!! Toutoune : sciatique même combat ! hier soir, après m'être posée (surement mal) dans le canapé, super mal dans la fesse gauche. Mon homme, à peine moqueur, m'imitait à marcher en boitillant ^^ au moins ça a détendu l'atmosphère, du coup suis allée me coucher plus tot dans le lit, c'était plus confortable pour tout le monde. mais dis donc tu en as fait des choses en quelques jours entre le bois, la piscine à Walibi, la visite du futur parrain ... hihi ça en fait ! Stephrose : contente que la peinture de la chambre te plaise !!! et le vinaigre blanc, c'est vraiment un produit miracle ça ! pas polluant en plus ni toxique. c'est vraiment génial ! on s'en sert aussi pas mal à la maison. pour ma part, la nuit n'a pas été trop mauvaise... un peu de mal à m'endormir mais ça a été quand même, on a connu pire. Ce matin j'ai pris mon temps pour arriver au bureau, vu ce que j'ai à faire en ce moment... notre activité se concentre sur la période scolaire surtout nous... ce soir, 6ème cours de prépa à l'accouchement, en présence de mon homme. demande de la part de la sf. et ensuite retour au bercail. je suis contente car ce we on sort le samedi soir chez des copains. ça fait un moment qu'on n'a pas fait ça, ça va faire du bien. voili voilou ^^ gros bisous à toutes !!! à plus tard !
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 11:11
[color=red:6368512341][b:6368512341]Crystalline & stephrose : [/b:6368512341] [/color:6368512341]C'est gentil :D en fait j'ai démarré avec les filles mais ai fait une FC à 7 semaine... mais je n'ai jamais pu quitter le groupe avec qui j'ai démarré... et en même temps rester ici tout le temps me renverrai trop à la grossesse qu'on m'a volé. Alors je viens de temps en temps prendre des nouvelles... généralement je viens annoncé mes bonnes nouvelles :D après ma 1ère FC fin février je suis retombée enceinte début avril et re FC fin avril... bilan, pds, exam blablabla on m'aurait trouvé une mycose et elle provoquerait mes FC. Donc ttt et là re + ! alors je croise les doigts A MORT ! [b:6368512341] [color=red:6368512341]toutoune69 :[/color:6368512341][/b:6368512341] j'en suis à 4SA + 3 jours :D ma gygy m'envoi faire une écho de datation surtout pour voir si tout est bien dans l'utérus à mon avis. Donc vendredi j'ai rdv dans un cabinet de radiologie. [b:6368512341][color=red:6368512341]A toutes :[/color:6368512341] [/b:6368512341]MERCI... jreviendrai dans quelques temps voir comme vous aller et vous donner des nouvelles... dans po trop longtemps parceque pour vous, dans 2 mois, vous êtes toutes mamans :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:23
kikou les filles sibyl: t'inquiète même quand on sera toutes mamans nous allons bien ouvrir un post dans les amitiés d'être enceinte.com n'est ce pas les filles ? :wink: donc tu pourras venir nous voir et nous on pourra suivre où tu en es :wink: crystalline: c'est vrai que sortir un peu fais du bien profites en bien stephrose: ben chez moi je dors un peu mais c'est vrai que je bouge plus car pleins de chose à faire dans la maison là j'ai rien à faire et j'ai du mal à supporter la chaleur qui est aussi bien dehors que dedans alors que chez moi à l'intérieur il fait plus frais j'ai pas cette sensation d'étouffement mais bon nous rentrons dimanche je vais être contente de retrouver mon chez moi et mes chats toutoune: et bien c'était chargé ces jours ci dis moi sandy : pas cool pour ton homme on attends de tes news après ton rdv ben moi ça va pas trop mal il a fait très chaud hier soir zhom m'a fait peur il s'est senti mal d'un seul coup entre la chaleur la fatigue etc... il est devenu tout blanc jaune vert :? il s'est allongé un peu après ça allait mieux mais hop ouvrez les fontaines du coup après c'était lui qui me rassurait pour pas que je me fasse du souci pour le bébé trop chou hier soir il a parlé à son fils qui se calait sous sa main il était trop content moi aussi car c'est rare qu'il lui parle mais du coup ça lui montre que quand son papa lui parle il réagit hier ma mère a trouvé le filet de rangement que je cherchais pour ranger les peluches et ce matin nous avons fais les mag et j'ai acheté un petit vanity pour ces affaires à lui car j'en ai un grand mais les affaires de papa et maman prennent déjà toute la place (et quand on va partir en vacance (voir la famille dans le sud c'est assez fréquent ) + quand il sera gardé c'est plus simple de mettre affaire de toilette + médocs dedans et ma mère m'a pris une espèce de grand frise autocollante pour mesurer la taille de l'enfant car c'était sur le thème de la chambre (girafe lion elephant etc...) Bref on va revenir plus chargé au retour qu'à l'aller car je dois également ramener un gros sac poubelle de peluches qu'on nous donne + un ampli de guitare que zhom veut ramener de chez ses parents vive le C4 :lol: Bon ben comme tous les jours je vais finir mon tit tour du net et après petite sieste , ce soir resto avec les beaux parents et oui encore mais cette fois c'est leur anniv de mariage baryton s'en met plein la panse et maman aussi :wink: :lol: bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:51
Sybil : je comprends bien ce que tu veux dire. avant j'allais sur un post où toutes les filles étaient enceintes ou mamans, du coup j'ai déserté comme pour moi ça prenait un peu de temps... mais elles me manquaient quand meme alors j'allais les lire et je faisais des petits coucous ! en tout cas, je réitère mes félicitations ^^ !! Doudou : c'est clair qu'heureusement que tu as le C4 la ^^ ! :lol: et je suis par avance d'accord pour le futur post quand on sera des mamans et plus dans le calcul des mois ^^ j'ai le ventre qui se déforme comme pas permis depuis ce matin !!! Pépinou fait sa gym il doit s'étirer un max ! vivement ce soir que je m'allonge dans mon canap" pour profiter s'il est toujours à gigoter parce que du coup il se reposera peut etre lui aussi à ce moment la... enfin je rentre pas de suite... j'ai sf à 17h30 jusque 19h en gros ... alors patience ! bonne sieste doudou ^^
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 14:42
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je vous suis regulierement mais j'ai preferée attendre que tout ce passe bien car g deja fais une fausse couche l'année derniere!! Mais bon je me suis enfin decidée a venir vous parler je rentre dans mon 7eme mois dans 3 jours ma dpa est le 24 octobre, prochain rdv le 28 juillet et prochaine echo le 3 septembre j'ai hate et nous savons enfin que c'est une fille!!! Apres 3 ans d'essai nous sommes tres tres heureux!!!! Par contre je commence serieusement a baliser en vue de l'accouchement qui se profile car je ne sais pas du tout ce qui va se passer vu que c'est mon premier enfants! Vous avez qques conseils ? merci et a bientot Ps : j'en profite pour vous envoyer une photo de mon bidon!!!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-065,87f2590b494479efc7e179e55c0d75e0.jpg.html][img:3e26464850]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/87f2590b494479efc7e179e55c0d75e0.jpg[/img:3e26464850][/url]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:55
Bonjour Lalita ! Bienvenue au 7ème mois !!! pour l'accouchement, surement que des deja mamans pourront te répondre. perso c'est aussi mon premier bébé ^^ joli bidon en tout cas !
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 15:23
Merci c'est gentil je suis assez fiere de mon bidon mdr!! Et encore la j'etais qu'a 5 mois!!! Felicitation pour ton premier bebe c'est une fille ou un garcon? Je sais pas pour vous mais en ce moment vive les brulures d'estomac!!!! AIE AIE AIE!!!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:43
Ah oui moi ça ne se voyait pas tant à 5 mois ^^ je porte tout en hauteur en fait ^^ je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille, pour moi c'est mon Pépinou Kinder ^^. Par contre le papa sait lui ! mais il tient sa langue et ce depuis le 12 mai, date à laquelle j'ai du faire une amniocentèse. pour les brulures d'estomac je compatis, ça me prend de plus en plus mais le soir par contre. cet aprem c'est un vrai bazar dans mon bidon ! il doit s'étirer dans tous les sens depuis ce matin c'est dingue !!!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 15:56
C'est clair moi aussi elle arrete pas de bouger j'adore la sentir bougeret la voir par moment!!! Par contre pour les brulure d'estomac mon medecin m'a recommender du gaviscon ca soulage beaucoup j'en ai encore mais ca fait moin mal qu'au debut ou j'avais le fond du palais completement bruler! C'est bien que ton mari sache le sexe du bebe et ne te le dise pas je sais pas si mon ami aurais pu faire pareil et si j'aurais tenue aussi longtemps sans lui demander toute les 5 secondes pour savoir lol!!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:07
héhé je l'embete parfois mais il ne craque pas. et puis si je veux savoir après tout j'ai le cariotype complet à la maison, comme nous avons eu les résultats écrits après l'amnio. pour les brulures, ça va je n'en suis pas la... je vais attendre de voir mon doc ou demander à la sage femme qui nous fait les cours de prépa à l'accouchement. je la vois tout à l'heure ^^ (les filles y'a de la lecture cet aprem !!! :lol: )
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 16:11
coucou les filles !!! je craque dans deux jours normalement je suis au septième mois ( en calendaire ) mais le site m' y place depuis deux semaines alors je vous rejoins :youpi: Je n'ai pas lu la totalité des messages mais j'ai cru comprendre que certaines avaient des petits soucis courage les filles !!!!! pour ma part en vacances à nice et tout va bien ( piscine :youpi: :youpi: cela ma fait un bien fou car je ne sens plus mon poids dans l'eau 104kg...) j ai de plus en plus de mal à faire les choses du quotidien j'ai l'impression que mon ventre grossit de jours en jours :twisted: vivie je t'avais envoyé un message avec mon numéro de téléphone pour les binomes c'est toujours d'actualité ou pas ?? mais bon vu que j'ai déserté le forum depuis une bonne semaine.... Autrement comme vous je dors très mal :( cette nuit pour une fois c'est mon homme qui a changé de lit à cause de mes ronflements ! normalement c'est moi qui rale Niveau libido moi c'est 0 sur 10 ... j'ai envie de caresse , de tendresse, mais pour ce qui est de l'acte en lui même :( .... c'est bizarre parce que je fais des rêves érotiques pourtant ! il n'a pas de chances mon homme tout les copains lui avaient vanté la "sexualité" de la femme en enceinte :think: bon je vais faire un petit plouf...avant de jouer à la baleine échouée... bisous au plaisir de vous relire
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 16:14
Oui tu as raisons il vaut mieu demander a son medecin ou sage femme!! Bon je vais devoir allez faire mes courses je sais que c'est un peut tard mais je suis en arret de travaille car je fait 200km par jour de voiture pour allez travailler! Donc j'ai le droit de sortir qu'a partir de 16 heures!!!a plus tard! Au fait tu as commencer tes cours de preparation a l'accouchement?
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:21
bon courage pour les courses ! oui oui j'ai commencé mes cours de prépa et je les ai meme presque terminés. je fais mon 6ème ce soir ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.