7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 18:17
Bienvenue au 7ème mois pour Emychris et Ptitedouce ^^ Pour l'éosine, j'allais dire qu'en effet l'incolore c'est mieux en cas d'infection de plaie, on voit, avec le rouge on ne voit pas. Bblucie, on te verra pas la semaine prochaine alors ? pas de connexion à st aubin ? tu es en camping ? (je sais meme pas ce qu'il y a comme camping d'ailleurs par la bas...) j'ai une de mes meilleures amies qui habitent tout à coté pourtant ^^ doudou, bonne soirée au resto ! moi j'ai hate d'être en aout pour annoncer à la future marraine son prochain statut ! elle n'est pas encore au courant même si je pense qu'elle se doute... pour les produits pour bébé, la marque Phyt's fait de bons produits à ce qu'il parait. Ils sont un peu chers par contre mais il parait qu'ils sont bien et économiques. Je testerai et je vous dirai ça ! Ptitedouce, mon Pépinou bouge aussi pas mal, enfin la ça se voit que c'est le we il s'est mis en mode repos (bien que la il soit en train de me limite labourer les cotes) et comme toi, j'aime beaucoup ça le sentir bouger. y'a que quand je dors que ça me fait bizarre, je le sens quand je suis sur le coté (toujours le gauche pour éviter la compression de la veine cave en me mettant sur le droit) et ça fait comme des bulles qui éclatent quand il bouge, c'est perturbant ^^ mais tant pis ! j'aime !!!!! et un "ustensile" de plus : le thermometre de bain ^^ j'en ai vu un mimi cet aprem, je l'ai pris ^^
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 23:18
coucou, les filles, une semaine de vacances et beaucoup de lecture en retard. Je vais essayer de rattrapper tout cela. En tout cas ici cela va toujours bien, mis à) part le mal dans le bas du dos, mais il faut que je trouve un bon ostéo, car cela m'empêche de bien marcher et de m'appuyer sur ma jambe (fin juillet j'ai RDV avec ma généraliste, je demanderai peut-être à souffler, car la douleur vient avec la fatigue en général). 1er RDV avec le gygy de la clinique s'est bien passé avec une petite écho en prime où BB s'est bien laissé admirer (première fois qu'à une simple visite j'ai le droit à une écho, avant juste écoute au doppler par ma généraliste). Papa a pu y assister et était très content, i a même mieux vu qu'à l'écho de début juin. Col très tonique. j'en suis à 65,8 kg. (j'étais descendu à 59,0 au 2ème et 3ème mois). Le gygy m'a dit que la balance était mon amie... Papa refait la chambre, autant dire qu'il est très gâté. et je pense faire des décalque sur les meubles de la chambre. (nous avons trouvé les images, la peinture à l'huile, des pochoirs, des pinceaux, ...) Il faut juste que je m'y mette. Bon allez je vais vous lire. Je ne sais plus à quelle page j'en étais avant les congés. Bonne soirée
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 08:45
coucou les filles comment allez vous en ce dimanche ? Hier nous avons passés une super soirée avec la future marraine de baryton ils doivent venir une semaine en vacance chez nous à partir du 17 aout on est super content et apparemment ils ont déjà acheter un petit cadeau pour bébé trop gentil et ils sont à fond dans leur role c'est trop mignon à voir aujourd'hui nous allons pique niquer ma mère moi et mes beaux parents et ce soir avec zhom mes beaux parents et son frère nous allons au resto ( et oui encore :lol:) car c'est l'anniv de beau papa purée je vais prendre des kilos affreux pendant ces vacances car on doit encore faire un resto mercredi car c'est l'anniv de mariage des beaux parents , ça va me faire peur de regarder la balance en rentrant :? Bon aller je vais aller me laver car on doit être à 10h30 chez les beaux parents bisous a +
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 11:48
coucou les filles!!! alors le fofo est désert ce matin? soit tout le monde dort! mis à part doudou qui a été très matinal! ou alors vous etes toutes en vadrouille avec vos bidous!! doudou profite bien des restos!! après tout c'est bébé qui profite :wink: ici tout va bien! j'ai le nez dans les lessives des affaires de bébé! va bien falloir que ca se fasse tout de meme! et pour passer le temps, je me suis remise à la pâte à sel! pour préparer mon marché de noel!!! comme ca, meme si mon homme est au boulot, le temps passe plus vite! bon j'espère que vous aller toutes bien! bises et bonne journée à vous toutes! :preg:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 11:50
Coucou les filles!!! bon retour Stephrose ! en effet la balance est ta copine à toi !je sais pas comment sera celle du doc à mon prochain rdv ! pour le moment je suis à +7, ce qui est tout à fait honorable vu ma morpho, je pensais prendre plus que ça en début de grossesse et suis restée à 4 mois sans prendre. cela dit j'avais fait un régime avant (-6) et ben ça m'aurait d'autant plus été bénéfique! Doudou, comment as tu annoncé à la future marraine son role? je cherche une idée originale pour l'annoncer en aout à celle de Pépinou ... bon resto à toi et bon pique !!!! ^^ chez nous aujourd'hui repos. mes parents vont passer cet aprem, ils sont rentrés de vacances hier. on va manger un bout de gateau ^^ que j'ai fait ce matin, et regarder ensemble le tour de france^^ lol !!! cette nuit, bon dodo, 2 levers pipi et un Pépinou qui faisait la java dés que je me réveillais et que je me mettais sur mon coté gauche ! bonne journée à toutes !!! à plus tard !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 14:10
coucou les filles je fais un petit passage rapide car j'ai encore beaucoup de choses a faire avant mon depart en vacances . je vois que vous allez toutes bien c'est genial . bon retour de vacances stephrose j'espere que tu en as bien profiter . doudou bon resto et bon pique nique . crystalline je part en location mais je sais qu'il y a un camping pas loin dou je serais. he non je ne pourrais pas vous donnez de nouvelles car pas de connexion internet mais je pourrais vous lire via mon portable mais je n'arrive pas a poster avec :oops: :oops: . ici tout va bien je suis trop contente de partir bientot ca va me faire du bien . je vous embrasse toutes car je ne pense pas avoir le temps de repasser vous voir . alors gros bisous et a bientot. :cop: :cop:
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 01:30
Bonjour, Et oui, je suis bien matinale! En fait, je ne suis toujours pas couchée. Comme d'habitude, je n'arrive pas à m'endormir. J'ai de l'impatience sous la voute plantaire et dans les mollets. J'en ai marre. Je surélève mes jambes, je me passe de l'eau froide sur les jambes,......... mais rien n'y fait.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:02
Coucou les filles !!!! Bblucie, bonnes vacances à toi !!! tu dois être dans la dernière ligne droite avant de prendre la voiture ^^ Bandit, peut être aurais tu besoin de bas de contention ? c'est pas top en été mais c'est plutot efficace. j'en porte en ce moment et j'ai moins de souci de jambes le soir. meme plus besoin de mettre de l'eau froide le soir ! c'est pour dire ! pour ma part, nuit merdique... enfin début de nuit surtout... impossible de trouver le sommeil au point que je suis revenue dans le salon pour ne pas enquiquiner mon homme qui devait se lever à 5h. je l'ai rejoint un peu plus tard, quand je sentais que j'allais mieux dormir. ce fut le cas meme si je me réveillais quasi toutes les heures ^^ ! enfin on va pas se plaindre hein ! je vous bise ! à plus tard !!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 09:41
bonjour a toutes me voila enfin dans le 7 ème mois!!! :lol: je vous ai lu tout les jours mais je ne sais plus qui a dit quoi désolée... je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes de nuit! je n'arrive pas a trouver le sommeil, je me réveil toutes les heures (sauf cette nuit) et le matin je suis debout dès 6h00/6h30 même le dimanche (ca me fait raler parce que ce matin impossible de me lever a 8h00 pour aller au boulot :twisted: ) notre corps doit commencer a s'habituer aux réveils nocturnes :wink: A part ca j'éspère que vous allez toutes bien, pour celles qui sont en vacances profitter en bien (quel chance moi je vais bosser jusqu'au bout je crois enfin jusqu'a mi aout parce qu'après je prends le patho et congé mater :bravo: allez bonne journée gros bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 09:52
Bonjour les filles. Et voilà un WE déjà fini. Qu'est ce que ça passe vite!!!! [b:67047d788d]Darkounet[/b:67047d788d] J'habite dans le 95 à Taverny [b:67047d788d]Toutoune[/b:67047d788d] Rien de tel que l'épilation. Je ne vois rien du tout non plus :lol: mais je suis une habituée de l'esthéticienne donc avec les années on s'y fait mais c'est vrai que je trouve ça aujourd'hui encore plus pratique!!!!! Bienvenue à Emychris et Petitedouce. [b:67047d788d]Emychris[/b:67047d788d] Je suis aujourd'hui à +9kg. J'ai surtout pris le mois dernier. Là j'ai l'impression que ça stagne un peu à nouveau. Ouf!!!! Ma petite puce me donne moins de coup je trouve mais par contre quand elle a décidé de bouger, je sens de gros trucs durs qui me parcourent tout le ventre. C'est limite désagréable mais ça me fait beaucoup rire. Ce matin j'ai bien rigolé aussi car quand j'ai bougé pour éteindre le réveil, j'ai eu le droit à un petit coup de pied style "bonjour maman". J'ai beaucoup aimé. Par rapport aux coups les filles, vous n'avez pas l'impression que les coups sont plus en bas? Limite niveau du pubis qu'en haut? Moi j'ai vraiment cette sensation. Je me rappelle que zhom mettait sa main en haut il y a quelques mois pour sentir sa puce et maintenant, il doit la mettre tout en bas. J'ai vraiment la sensation qu'elle s'est tournée. A voir à la prochaine echo si j'ai raison et si elle a la tête en bas. Côtés accessoires, moi j'ai acheté ciseaux, brosse à cheveux, thermomètre bain en forme de poisson. Je dois encore acheter le mouche bébé et le savon pour le bain. Pour l'éosine, si la clinique fait une ordonnance alors j'en acheterai à ce moment là. Allez, va falloir que je me mette à bosser quand même :lol: Bonne journée les filles
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 11:09
coucou les filles je vois que tout le monde va bien tant mieux 8) bblucie passe de bonne vacances 8) sinon ben moi je vais passer mon echo doppler cet apres midi a 16h croiser les doigts pour moi les filles que mon liquide amniotique soit revenu a la normale :cry: ca m angoisse j aimerai tellement pouvoir vivre la fin de ma grossesse pleinement voila les coupines , johanna , toutoune , doudou ,bblucie, crystalline et les autres gros bbisou
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 11:20
oui lisa je vais croiser les doigts bien fort pour toi (je suis sure que tout ira bien) reviens vite nous dire ou ca en est gros bisous et bon courage ca va aller
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 11:21
coucou les filles! heureuse que tout le monde e porte bien! ici le soleil est enfin revenu! miracle!!! tout va bien! meme si comme beaucoup d'entre nous, les nuits sont un cauchemard! beaucoup de mal a trouver le sommeil et a dormir longtemps! en plus je ne sais pas pour vous, mais mon ventre tire de plus en plus, obligé de le caler avec un oreillé lorsque je me mets sur le coté!!!! :roll: bblucie courage pour les préparatifs, bientot les fesses dans la voiture! lisa, essaie de ne pas trop stresser et reviens vite nous dire! bon vais continuer a ranger la chambre de bébé!!! bisous les filles
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 11:36
Coucou à toutes. ça y est j'ai réussi à lire tous vos messages du post. Bienvenues aux nouvelles. Désolée, je n'ai pas pris de notes, alors je ne sais plus trop qui a dit quoi. Profitez bien de vos vacances les filles et reposez-vous. Ici pas réussi à me reposer : on est en train de refaire notre chambre vu que BB sera avec nous. et il y avait plein de choses à faire. Mais cela rend sympa, même si tout n'est pas fini. Pour les produits d'hygiène BB, ma sage femme (lors de l'entretien individuel) m'a donné une liste des choses qui nous serons prescrites à la sortie de la maternité pour ti boutchou, je pense que j'attendrais donc, pour les compresses stériles, l'éosine, le sérum physio. par contre il faut que je me renseigne sur le filet. Sinon, je pense prendre un mouche-BB manuel, il faut que je compare les qualité de plusieurs, ainsi que la méthode d'utilisation avant de faire mon choix. Pour le savon, je sais que mon savon habituel peut faire l'affaire pour sa peau et ses cheveux. j'utilise un pain de savon au lait d'ânesse enrichie d'huile matricaire ou d'amande douce, selon les disponibilités du magasin. Il va aussi falloir que l'on s'attelle à trouver une baignoire et si possible un cale BB dans baignoire. (je regrette vraiement de ne pas les avoir pris au dernier vide-grenier que nous avions fait) J'ai oublié dans mon précédent message, fin de semaine dernière, nous avons reçut l'écharpe de portage ByKay, celle dont Riboul avait parler sur le forum du 6ème mois. cf : nous hésitions entrela ByKay et la JPMBB. C'est le modèle taille M en rouge (cela fait très long) (j'aimais bien aussi en vert printemps et orange), mais une fois installée, on ne se rend plus compte de la longueur. Mais il va falloir encore d'autres entrainements avant que je la mette rapidement. C'est une écharpe que l'on installe sur soit et après on y installe le BB. PI : certaines sont en solde sur des tailles ou coloris précis sur chouchous.fr si j'avais pu vous écrire semaine dernière vous auriez eu 10% de remise supplémentaire. Vous pouvez toujours tentez avec le code 10SOLDES Elle nous est revenu à 42€ frais de port inclus. La matière est agréable. par ailleurs Riboul, si tu veux faire un binôme (cf les messages précédents (à partir de la page 4 ou 5 je crois)). ma DPA est le 15/10 Pour l'épilation, il faut que je les refasse, j'ai le droit à des petites réflexions aussi. Mais pour l'instant ça va, j'arrive à me contortionner et puis je n'ai pas énormément de ventre. donc je pense que j'y arriverai. Mais c'est vrai : ils ont beaux rôle nos hommes à critiquer : ils ne souffrent pas et ils ne veulent pas forcément le faire. Allez courage. Anecdote par rapport à la taille de mon bidou : samedi 11, repas d'un forum et en partant, la femme de celui qui recevait qui a eu aussi un adorable petit boutchou, me demande pour quand est prévu l'accouchement, je lui dit mi-octobre et elle me dit à ben c'est bientôt alors. Je ne lui en veux pas car ce n'était pas dit méchamment. Pour les coups de bébé : cela dépend, j'en ai aussi bien en haut qu'en bas. ça y est les vacances (1 semaine) sont terminées :cry: . les réveils à heure tardive sont terminés,les graces mat avec zhom aussi, ainsi que les calins matinaux que venaient chercher bébé le matin. Mais bon hier dernier jour, j'ai été chercher des pains au chocolat et un chausson aux pommes. j'ai été raisonnable : 1 pain au choco le matin et 1/2 au goûter. + j'ai fait un gâteau au pommes sans oeufs prêt à 17h (j'y ai gouter, il fallait bien savoir s'il était bon et mangeable :lol: ). Mais je suis déçue : j'ai bien mis tous les ingrédients, mais ma pâte n'a pas levé et on sentait un peu le gout de la levure, surtout à froid. Bon aller, je retourne bosser. pffff.
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 12:11
bonjour a vous toutes je suis de retour ! oui c'etait pas prevu je devais partir que 2 jours mais je suis partie une semaine en normandie que du bonheur sa ma fait un bien fou sinon je vais bien bébé aussi elle bouge beaucoups,ma tension va bien aussi j etait a 13.6 donc sa va la j ai commencer une chambre la mienne ,apres je vais faire celle de omérine et bébé !apres les 2 autres sinon j ai fait une eco il a deux semaines du a un malaise elle aller bien elle etait encore pas retourner lol crapule lol enfin voila ravie que vous allez bien bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.