Chute des plaquettes

Discussions

Auteur
Message
melutin 37 messages
melutin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 15:16
bjr à tte. voilà depuis le début de grossesse j'ai perdu presque 100000 plaquettes. A la dernière prise de sang j'ai perdu 10000 plaquettes en 15 jours je suis à 130000. à ce rythme là je sais pas combien il va me rester dans 3 mois.. Ma gynéco m'a dit que je n'aurai pas le droit à la péridural.. est ce que l'une d'entre vous est dans le mm cas ? merci ..
Sabriinabel 5 messages
Sabriinabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 11:06
[quote:fd83aaaeef="melutin"]bjr à tte. voilà depuis le début de grossesse j'ai perdu presque 100000 plaquettes. A la dernière prise de sang j'ai perdu 10000 plaquettes en 15 jours je suis à 130000. à ce rythme là je sais pas combien il va me rester dans 3 mois.. Ma gynéco m'a dit que je n'aurai pas le droit à la péridural.. est ce que l'une d'entre vous est dans le mm cas ? merci ..[/quote:fd83aaaeef] Bonjour melutin Il arrive que durant la grossesse il y ait des changements comme cela, une baisse de plaquettes notamment. Personnellement, jai fait une prise de sang il y a qques jours, et je suis aussi a 130 000 plaquettes, en sachant que normalement je tourne autour de 150 000, c'est pas inquiétant. Maintenant si toi tu en a bien + normalement, faudrait consulter un medecin et surtout surveiller l'evolution de ces plaquettes, car là 130000 c pas grave du tout, meme si cest un peu en dessous du seuil, mais si ca continue a beaucoup baisser tu peux avoir un risque d hémorragie pdt l'accouchement. Mais surtout pas de panique ! juste consulte et surveille leur taux.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 18:11
Pour ma ârt, j'en ai une est perso j'en suis ravie. Effectivement je ne m'en suis pas sevit longtemps car bb est né en février du coup les beau jour son plutot vite arrivé. Moi ce qui m'a plus avec ce sistéme c'est le fait que bb n'est pas engoncé dans un manteau pas tjr pratique avec bb.. Mais si bb arrive en début de l'hiver je pense que se sera méga pratique. La mienne s'adapté sur la nacelle et sur le cozy mais je peut également le mettre sur la poucette et sur un siege auto pour les plus grand.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
melutin 37 messages
melutin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 12:44
denouveau les plaquettes ont chuté.. plus ce mois ci !! j'ai perdu 23000 plaquettes ce mois ci. ça commence à m'inquièter un peu .. maintenant je suis à 117000 ..
melutin 37 messages
melutin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 12:45
je vois hémato en aout, et j'ai un prise de sang controle tt les 15 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.