Derniere echo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 15:20
[color=red:9273ce0c58]princesscorpio[/color:9273ce0c58] salut ben moi aussi la chambre est prête, il manque juste quelques décorations mais sinon tout est bon. J'ai acheté ce week end pleins de vêtements, mais pas assez de pyjama. c'est trop chou quand même les vêtements pour bébé, c'ets dure de ne pas trop acheter. :lol: pour moi j'ai pas encore tout, j'ai acheté ma valise le week dernier et j'ai commencé à faire ma liste ce week end. Concernant le ventre, c'est vrai que de plus en plus il grandit et de plus en plus ça devient difficile de faire des petites taches, lol, et puis on se fatigue vachement vite. [color=red:9273ce0c58]tetelle59330[/color:9273ce0c58] salut c'est vrai que d'avoir tous les mois une échographie, ça permets de voir si le bébé va bien et puis c'est un moment tellement merveilleux de le voir bouger. pour ton boulot, c'est vrai que ca ne doit pas être facile, tu ne dois pas être souvent assise et tranquil, moi je ne sais pas encore si je vais prendre les 15 jours parce que ça dépend des jours pour la difficulté à tenir au boulot. [color=red:9273ce0c58]Amélie31101[/color:9273ce0c58] salut ben en faite moi mon gygy depuis mon 4 eme mois de grossesse a changé de cabinet et il a de meilleures machines, l'ércran où je vois l'echographie et un grand ecran plat accroché devant mon siège donc quand je vois l'écho c'est gigantesque. :lol: moi : aujourd'hui je suis fatiguai, j'ai un peu du mal à récupérer, bon faut dire, hier j'avais une journée de tout repos et je suis rentré vachement tard. bébé va bien, il gigote doucement aujourd'hui, il récupère aussi au faite c'est quoi le prénom choisi pour votre merveille, moi j'ai choisie théo. je vous souhaite une bonne journée et une bonne grossesse bisous les filles. :D
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 17:19
slt les filles bé moi nivo echo c pas avant trois semaines j aimerai deja y etre voire pour la dernier fois ma gygy parce ke c pas trop l entente entre ns deux el prend les gens de haut et moi sa me plai pas du tout !!!!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:31
Oui pour les 3 echos j'ai une télé plate qui est acroché au mur comme dans une chambre d'hopital et pour les visites du mois je regarde sur l'écran de l'ordinateur mais bon je vois quand meme Sinon le prénom que l'on a choisit avec mon chéri. C'est Louanne
mimile44 6 messages
mimile44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 12:56
Salut les filles moi dernière écho le 22 juin et dpa le 30 aout . Moi je ne fait que les trois écho obligatoires car g t suivie par mon médecin ! trop préssé de voir bébé arriver ! bon courage a toute et bonne journée :P
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:02
Salut les filles!!! bon ça y est, J-4 pour l'écho!!!! il me tarde vendredi matin! Dites, comment vous sentez vous en ce moment??? Moi j'ai du mal... à bouger, à dormir, à tout faire à vrai dire... et puis avec cette chaleur j'avoue que ça n'arrange rien.... Et vous???
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:18
[quote:4e61743796="princesscorpio"]Salut les filles!!! bon ça y est, J-4 pour l'écho!!!! il me tarde vendredi matin! Dites, comment vous sentez vous en ce moment??? Moi j'ai du mal... à bouger, à dormir, à tout faire à vrai dire... et puis avec cette chaleur j'avoue que ça n'arrange rien.... Et vous???[/quote:4e61743796] Moi j'ai envie de dormir toute la journée... Je me sens ultra crevé, pourtant je ne fais pas grand chose... Et bébé commence à devenir lourd.
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 15:39
si ça peut te rassurer je suis comme toi!!! Ce matin, je me suis levée à 10h après une nuit pour une fois pas trop mal.... je me suis mise à faire le ménage pendant une heure, et ben.... j'ai été obligée de m'allonger après tellement ça m'avait crevée!!!!!!! et pourtant habituellement je ne suis pas du genre à me trainer... et comme toi, il commence à être lourd... je regrette de ne pas avoir pris des cours de yoga dès le début de la grossesse, je suis sûr que ça m'aurais soulagée...!
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 08:10
coucou les filles, moi aussi la journée bébé devient lourd surtout quand on se penche apres il tombe sur le ventre et tir beaucoup, là où j'ai de la chance pour l'instant c'est qu'il ne bouge pas la nuit, il dort toute la nuit et se reveil au moment ou je me lève lol. en ce qui concerne la fatigue la journée, c'est vrai que ça devient de plus en plus difficile, surtout quand je rentre le soir à 18h30 je ne veux plus rien faire, mais courage on fait tout ça pour notre boutchou temps désiré. je vous fais de gros bisous
marjomaz 4 messages
marjomaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 12:31
Hello ! Pour ma part, dpa le 5 septembre, prochaine echo le 25 juin mais ça sera pas la dernière, mon gygy m'en fait une à chaque rdv, tous les mois et demi environ... Mais c'est des completes, avec masse d'images à chaque fois, la 3D etc... bon, seul inconvéniant, ce médecin a un rythme de fou furieux et a systématiquement 2h de retard sur ses consults (vu qu'il part quand il y a un accouchement d'une de ses patientes...) Sinon, dâte officielle du congé le 25 juillet, mais je vais pas tenir jusque là : je suis infirmière en pédopsy, je m'occupe d'enfants autistes et psychotiques en internat, c'est pas de tout repos. Mais je veux pas m'arreter trop tôt vu qu'avant le congé patho, c'est du congé maladie et au dela de 7 jours par an, je perds de ma prime de fin d'année, et alors là adieu les cadeaux de Noel (et la taxe d'habitation !!!). Alors tant que tout va bien et que je tiens encore debout, je continue. Mes collègues sont aux petits soins avec moi et je ne m'approche plus trop des enfants violents, c'est tout ! De toute façon, je fini officieusement le 3 juillet avec une semaine de vacances et ensuite j'enchaine avec le congé patho... Donc, plus que trois semaines, youhou !! Je compte les jours !!!
tortalex90 20 messages
tortalex90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 23:00
Coucou les filles, j'ai passé ma dernière écho aujourd'hui. DPA le 27 août. j'attends une fille, et elle va très bien. elle pèse 1700g. le gynéco m'a dit que s'est un bon poids, et il prévoit 3kg200/3kg300 à la naissance. elle est bien placée, tête en bas. Pour le moment j'ai pris 8kg, mon test de O'Sullivan est normal. Je travaille jusqu'au 25 juin, après je suis en vacances et mon congé patho commence le 2 juillet. Sinon elle commence à peser surtout quand je me penche en avant,mais à part ça et une sciatique droite qui vient et part, je vais bien. Mais j'ai hâte d'être en congé. Bonne soirée à vous toutes.
Guest252298
7 messages
Guest252298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 16:18
moi g deja ma derniere echo mardi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.