Posté le : 02-06-2009 à 18:18
Coucou les filles!!!!
Petit post afin de savoir comment vous vous sentez a quasiment 6 mois de grossesse? Avez vous la péche? Car moi, depuis le début de ma grossesse et ça va qu'en empirant (j'étais pas comme ça pour ma 1ère!!!), je me sent extrémement fatiguée!!!! Malgrés que je sois en arrét depuis mes 3 mois 1/2 (contractions et antécédents MAP et accouchement préma), je suis toujours à la ramasse! J'ai l'impression de lutter perpétuellement contre le sommeil, malgrés que mon homme ce léve quasiment tous les matins pour s'occuper de notre 1er petit loup (17mois). Et les matins ou je dois me lever (car mon homme rentre a 2h du mat' du boulot), c'est carrément l'enfer!!! J'ai quasiment tous les jours mal à la téte, suis blanche comme mes fesses,, des étourdissements et des baisses de tensions! :evil: Au point ou j'ai l'impression d'étre malade! :? J'ai l'impression de passer mes journées à me plaindre et je m'énerveeeee (j'ai envie de me mettre des baffes des fois!), et je plaind trés sincérement mon homme de devoir supporter sa larve de femme! :x Heureusement, il bosse quasiment 50H/semaine, donc me vois pas beaucoup! :wink:
Et le soir évidemment, j'arrive pas à trouver ma position, donc j'arrive pas à m'endormir! :evil:
donc voila, je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient dans le méme cas que moi? Qu'on ce sert les coudes entre molusques!!! :wink:
Bibi