Comment vous sentez-vous a presque 6 mois de grossesse?

Discussions

Auteur
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 18:18
Coucou les filles!!!! Petit post afin de savoir comment vous vous sentez a quasiment 6 mois de grossesse? Avez vous la péche? Car moi, depuis le début de ma grossesse et ça va qu'en empirant (j'étais pas comme ça pour ma 1ère!!!), je me sent extrémement fatiguée!!!! Malgrés que je sois en arrét depuis mes 3 mois 1/2 (contractions et antécédents MAP et accouchement préma), je suis toujours à la ramasse! J'ai l'impression de lutter perpétuellement contre le sommeil, malgrés que mon homme ce léve quasiment tous les matins pour s'occuper de notre 1er petit loup (17mois). Et les matins ou je dois me lever (car mon homme rentre a 2h du mat' du boulot), c'est carrément l'enfer!!! J'ai quasiment tous les jours mal à la téte, suis blanche comme mes fesses,, des étourdissements et des baisses de tensions! :evil: Au point ou j'ai l'impression d'étre malade! :? J'ai l'impression de passer mes journées à me plaindre et je m'énerveeeee (j'ai envie de me mettre des baffes des fois!), et je plaind trés sincérement mon homme de devoir supporter sa larve de femme! :x Heureusement, il bosse quasiment 50H/semaine, donc me vois pas beaucoup! :wink: Et le soir évidemment, j'arrive pas à trouver ma position, donc j'arrive pas à m'endormir! :evil: donc voila, je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient dans le méme cas que moi? Qu'on ce sert les coudes entre molusques!!! :wink: Bibi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:34
coucou le bisous! personnellement je vis cette 2eme grossesse differement de celle de mon fils pourtant elles sont sans soucis mais je ne ressent plus les choses de la meme facon! je m'inquiete moins et fais moins attention a mon état de fatigue car pour mon fils j'en faisait rpesque une maladie!! là je profite j'en chi au boulot mais je me dis que ca me fait du bien aussi!!! sinon beinh la nuit commence a etre compliquée car j'ai du mal a trouver un posititon qui me laisse respirer tranquillement!! et je fais aps mal de cauchemard!! mais je dois faire partie des chanceuse!!! bonne continuation et repose toi!! tu sais y'en a plus pour long!! alors courage et je suis sure que ton mari comprends
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 18:50
coucou! Ben tu vois moi justement pour ma 1ère grossesse tout allez bien! Fatiguée mais sans + et je me suis tapé mes 39h de boulot sans soucis jusqu'a mes 6 mois 1/2 (la, je suis rentrée en MAP). En général je me sentais en forme, c'est pour ça que mon état pour cette 2ème grossesse m'inquiète un peu. Moi qui suis quelqun de trés actif, ça me ressemble pas! Enfin bon, plus que 3 mois!!!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 20:45
Coucou, Je te rejoins sur la fatigue : depuis une semaine je suis ko comme au premier trimestre. Je ne travaille pas (seulement qlq h à la maison pour une formation en cif) et heuresement car je dors environ 10/12 h par nuit (enfin avec les pauses réveil : BB bouge, mal au dos mal au ventre ...) + sieste la journée !! y'en a marre de rien pouvoir faire.!! J'ai que 8 de tension malgré les vitamines et magnésium .. voilà, première grossesse, Dpa vers le 6/9/09, mais si notre petit Arthur arrive en août, ça m'ira bien enfin patience et courage pour toi qui a déjà un chti bout à t'occuper biz à toutes
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:17
coucou Laure! Tous comme toi, le gros probléme de mes nuits est la petite dizaine de contractions douloureuses qui me réveillent environ toutes les heures. Plus ma grosse sciatique qui me réveille aussi dés que je bouge dans mon sommeil! Donc pas trés reposant tous ça! :? Quand à la sieste, je fais une croix dessus car mon petit loup ne dort que 1h1/2 dans toute la journée et pendant ce temps j'en profite pour faire tranquillement le ménage ou les papiers à faire! Le papa travaillant 6 jours sur 7 et environ 50h/semaine, je suis beaucoup toute seul avec mon bonhomme qui réclame toute mon attention! En tous cas, profite en bien pour te reposer un max, car quand ton petit bout sera la, va falloir assurer! :wink: D'ailleurs tu attend quoi?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:21
Oups! lol Je viens de te relire et j'ai vu que c'étais un petit mec que tu attendais! C'est super! Et 8 de tension???? :shock: ça doit y aller les étourdissements!!! Moi, déja avec mes 10 c'est pas terrible, mais toi tu dois étre faiblarde! :?
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 08:09
coucou dpa prévu le 22 août ben moi, ça va, pas de fatigue et en pleine forme, c'est ma première grossesse, bon je fatigue vite quand je marche et j'ai très souvent mal au pied au reveil à cause des crampes et dans la journée. j'attend un petit mec, théo je suis secrétaire standardiste donc ça va je bouge mais j'ai le temps de me reposer sur ma superbe chaise lol pour les contractions pour l'instant j'en ai eu que 2. j'ai l'impression que pour vous c'est pas facil, je vous souhaite pleins de courage pour la suite, mais dites vous qu'il ne reste plus que 3 mois, ça passe vite. bientôt on aura nos boutchou dans nos bras, trop pressé. bonne journée à vous gros bisous jennifer de strasbourg
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 22:33
[quote:0388394cfa="le bisous"]Oups! lol Je viens de te relire et j'ai vu que c'étais un petit mec que tu attendais! C'est super! Et 8 de tension???? :shock: ça doit y aller les étourdissements!!! Moi, déja avec mes 10 c'est pas terrible, mais toi tu dois étre faiblarde! :?[/quote:0388394cfa] Merci, ravi d'un chti mec pour le premier (le futur papa voulait un pti gars !!) MOn homme aussi fait de grosse journée de taf (enfin en poste de matin d'aprem ou de nuit et beaucoup de remplacement donc pas trop à la maison) oui avec cette petite tension suis pas bien vive (moi qui suis de nature plutot speed !) mais bon faut quand même faire le minimum, remplir le frigo, lessive, jardin ... mais j'ai bcp de chance finalement de ne pas avoir repris une mission en intérim Bon allez bientôt se sera derrière et on n'y pensera plus à c'est coup de fatigue et ces douleurs. en tout cas bon courage, encore bisous
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:04
Il ne faut pas que ça t'inquiète enjoygirl :) Les contractions sont tout à fait normales car c'est ton utérus qui se prépare. Mais parles-en quand même ;) Moi, j'en avais une quarantaine par jour et mon gygy m'a arrêtée; mais sans être alarmant puisque mon col était bien long et fermé.
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 19:32
coucou a toutes bé moi tout le monde autour de moi n en revien pas je suis toujours en plein forme ke ce soit pour le menage ou pour allé faire un tour c ma 1ere grossesse je suis a 7 mois aujourd hui je ne vais pas abuser a partir de cette semaine je vais me reposer kan méme on ne sait jamais ce ki peut arriver a bientot :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.