les septembrettes 2009 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 14:57
salut les filles, je vous envoie enfin une photo de mon bidou prise il y a une dizaine de jours pour mon 6ème mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6mois-005,2bff6a9110d1f6e3b70b9cbe4123a34d.jpg.html sinon aujourd'hui j'ai eu un ptit accident j'ai enfonçé l'aile arriere gauche de ma voiture du coup une dépense pas prévu d'au mois de 360 euros c'est pas cool mais sinon moi et bébé ça va très bien et c'est le principal comme m'a dit chéri bisous à vous sabine
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 15:40
Sabine il est beau ton ventre tout rond!! Bon je vois que vous avez toute commencé vos cours prepa à l'accouchement!! Moi je commence le 20 juillet pour finir le 20 septembre, pour une dpa le 6 sept :lol: :lol: enfin c pas grave c mon 2eme!! alors!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 16:47
Sabina: pas cool cet accident. Sympa le bidou. Je comprends mieux le kilo que j'ai pris. Je n'arrête pas de boire du jus d'orange en + des fruits!!! Emilie: on n'a pas non plus commencé la chambre alors je m'inquiète maintenant. Ce week-end, parait-il... A voir Cours de prépa commence mardi prochain pour moi avec une coupure de 3 semaines car congés de la sage femme. J'ai chaud, c'est horrible. Pas de clim au boulot, fenêtre en plein soleil et pas moyen de faire des courants d'air. Dès que patron rentre de vacances lundi, je lui demande un ventilo ENORME. Bises à toutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 17:14
Bien sûr que les fruits font grossir! C'est plein de sucres! Maintenant, quand on a envie de sucres, il vaut mieux manger un fruit qu'un biscuit... Ninie :lol: C'est ce qui aurait dû se passer pour moi (sauf que j'ai menti à la secrétaire et j'ai dit que ma DPA était en août ;) résultat, je me prépare avec des minettes qui n'arrivent pas à boucler avant leur terme (début juillet :shock:)... Chouette bidou sabina! Il a quasiment la même forme que le mien :lol: Fautgratterdede: super la chambre! Elle est reposante je trouve :)
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 19:10
[quote:a81d86a54f="ninie17"]bonjour, degoutée, moi y a rien de prevue le 5 ou 6 à la caf..... :? alors moi je craque sur le melon d'ailleurs là je dois arreter car je copine avec les WC!!! merci le melon[/quote:a81d86a54f] ah, ça, le melon est trés diurétique : mon mari en a ramené des gagettes entières pendant 1 mois (Kdo de clients!) .. j'ai ralenti la consommation car bonjour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais qu'est ce que c'est bon !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:27
coucou les filles ayé je suis en repos pendant 3ans!!! hihi je souhiate bon courage a ttes celles qui n'ont pas finie!! eprso je n'aurais pas tenu un jour de plus!! pour la caf!! yes virement de 1067 euros le 6!! ca fait trop du bien!! la prime + la paje de mon fils donc 600euros de coté pour l'accouchement et le reste pour les ptits et moi aussi d'autant que les soldes commencent le mercredi 8 chez nous!! donc c parfait!! je m'acheterai quelques ensemble pour la maternité pour ne pas ressembler a rien lol et puis faut que je paie les poubelles!! j'ai recu ca aujourdhui! 160euros :twisted: bon sinon beinh je vois que dans l'ensemble vous avez commencé les cours de prépa!! c cool! perso j'enf ais pas cette année c encore térs frais dans ma tete et je suis une pro des poussées!!lol mon gygy m'avait felicité tellement j'avais bien fait!!mdr 8) emilie: deg pour toi que ton homme n'est pas pu monter les meubles!! sacrées inter!! mon homme est de garde demain puis vendredi puis samedi il part a monaco et dort là bas en remplacement dans une caserne!! jsuis deg meme si c le top pour le portefeuillle!lol ninie: tu es sure d'y avoir droit? peu etre que tu depasse le plafond? appelle au moins tu seras sure!! bon voila !! contente d'etre de repos par contre j'ai peur que financierement on soit juste alors bon faudra faire 2 fois plus attention!!! ah oui j'ai ercu une commande pour mes ptits 3bandeaux pour ma fille et 1paire de tong et 1bob pour mon fils!! hihi c trop mimi
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:04
Pascale vive les vacances!!! euh pour la caf oui je doit y avoir droit, je ne depasse pas les plafond, loin de là malheureusement!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:18
[quote:a0b8b285ba="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou les filles ayé je suis en repos pendant 3ans!!! hihi je souhiate bon courage a ttes celles qui n'ont pas finie!! eprso je n'aurais pas tenu un jour de plus!! pour la caf!! yes virement de 1067 euros le 6!! ca fait trop du bien!! la prime + la paje de mon fils [/quote:a0b8b285ba] Cooooooooooool profites bien de ces qq années qui passent vite il parait ! Bon je suis allée sur mon compte de la Caf a l'instant pour voir si j'allais avoir la prime ce mois ci !!!! Youhouuuuuuuuuuuuuu comme toi Pascale je vais toucher 1067 euros dont 889€ pour la prime de naissance ! On vient d'acheter le lit de léane donc ca va faire du bien !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:21
l'associée de ma sage femme m'a tél aujourd'hui pour avancer les cours de théorie. Au lieu de les avoir début septembre je les aurais en juillet ! Catherine en a discuté avec elle et comme léane est née préma elles veulent me caser sur juillet ! C'est cool ! :lol:
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 23:20
oucou je vien de voir sur le site de la caf 889euros pas mal !!!! :youpi: ma sage femme est venu aujourd hui est tous va bien elle ma fais mon ordo pour la toxo du mois prochain et a vue mon resultat pour le fer moi je le croyais bas mais elle ma dis ke non il est bon c pas plus mal j en suis contente des medocs en moin le coeur de la petite bas bien c le principal je lui ai demander pour mes cours de prepa qui n ont pas encore debuter elle ma dit k il attendais ke toute les femme du groupe soit en congé maternité pour pouvoir les debuter apart tous cela pas trop le moral aujoud hui méme pas du tout ma mere et mon petit frere on eu un accident et sa ma suivie toute la journée je n ai penser ka ca !!!! demain je mettrai une photo de mon ventre ki s arrondie bien aussi pas mal le tien sabrina!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:28
fautgratterdede,j'adore cest tout du papier ou ya de la peinture,car moi cets aussi ce que je veu niveau du bas,pleins de bande de 3couleurs :lol: et donc zhome va s'éclaté lol mes couleurs sont un rose tresclair,du beige clair et blanc :wink: sinon,écographie cette aprem,jai hate mais j'appréhende un peu :?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:42
ca va bien se passer poussine !!! fautegratterdédé : moi aussi j'adore la chambre. c'est très reposant !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:47
ça y est sur mon compte la caf y a ma prime!!! youhou je suis trop contente!! elle sera versée le 6
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 10:50
[quote:80bce7cbdb="ninie17"]ça y est sur mon compte la caf y a ma prime!!! youhou je suis trop contente!! elle sera versée le 6[/quote:80bce7cbdb] :D Parfait!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:23
Coucou :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: Moi aussi 1067€ sur mon compte !! ca fait du bieeeeeennn meme s'il reste deja plus grand chose entre le nouveau siege auto et le pieu de la grande.... La je m'achete l'echarpe JPMBB pis aussi une peau d'agneau pour bb2. Merci les filles pour la chambre !! Au début j'aimais pas trop mais finalement je m'habitue et je trouve ca chouette comme couleur : ca fait mixte donc c'est bon. poussine0303 : nan les bandes c'est du papier peint acheté a casto. Si ca t'interesse je te filerai le lien. Mon hom aurait pas apprécié de devoir se taper les bandes au pinceau, j'imagine la misere. Et au mur c'est de la peinture bio-eco... USHUAIA... Bonne echo, pourquoi tu stresses??? Maintenant reste plus qu'a zieuter pour une déco : si gars je pense mettre du orange et turquoise et si nenette : ca finira en ton rose pale et gris: j'ai deja repéré le tapis sur VB. Il est a -50% bon je le payerai plein pot mais tant pis :cry: :cry: J'ai fait ma visite du 7eme mois vendredi !! RAS sauf que si pas la le 14/09 (dpa le 9/9) bah ca finira en césa vu ma précédente grossesse :oops: . Je suis decue, je m'en doutais bien de toute facon... Alors vivement le conges mat, je vais tout faire pour qu'il arrive un peu avant.. Bonne journéé cho cho cho Bizzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.