les septembrettes 2009 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:54
babou: pour le ménage mon homme le fait trés bien mais il a ses periodes!! là j'y croyais vraiment il a été au chomage au debut avril et du fait de rester a la maison quand je rentraius tout etait niquel ca a duré quelques temps!! et là ca fait 2semaines que je me tape tout! alors que c maintenant que je suis le plus fatiguée!! il ne fait plus rien meme aps le lit le matin !! ou tout simplement mettre son verre au lave vaissellebref je rentre du boulot et jme tape tout!!! pour 'linscription a la mat oui je m'inscrit en jullet car dans ma mat seules les filles etant suivi par un obstétricien qui travaille chez eux sont prisent! donc en fait y'a de la place! là ce mois ci enf ait je vais me taper pleins de rendez vous: anesthésiste , inscription, visite et echo du 7eme et surement 2 semaines aprés visite du 8eme!! en fait ce mois ci je m'y prend en restard par rapport a d'autres rendez vous!! ca me décale tout!!lol pour la pelvimetrie: je l'ai faite pour mon fils donc plus besoin c toujours ca de moins a faire! mais bonerste encore quelques rendez vous :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:05
[quote:bc14a9c446="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] pour la [b:bc14a9c446]pelvimetrie[/b:bc14a9c446]: je l'ai faite pour mon fils donc plus besoin c toujours ca de moins a faire![/quote:bc14a9c446] euh c'est quoi ca ? moi aussi j'ai déjà tous mes rdv jusqu'à la DPA dont un le 3/07 (pour début du 7eme mois) et 1 le 23/07 (pour début du 8eme !) je devrais surement prendre rdv avec l'anesthésiste après mon rdv du 03/07. Je ne veux pas de la péri (ca me fait peur, j'ai une amie qui a des pb aux hanches car elle a été mal faite et en plus elle a tout senti du coup; pour léane j'en ai pas eu tellement ca a été rapide) mais j'irai quand meme au rdv car je suis pas SUR-HUMAINE suivant comment ce passe l'accouchement je la prendrais peut etre ! :lol:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 13:26
Babou:Tu est courageuse moi je résiste pas a la douleur ayant souvent mal au ventre a cause des intestins je peux te dire que je la prend sans hésitation car apparement les douleurs que je connais sont largement inférieur a celle de l accouchement je ne tiens pas trop a ressentir cela. Sabine 2204:Moi la poussette j ai pris le pack streety de chez bebe confort je suis tombé sur une super promo chez aubert poussette de ville pas faite du tout pour aller dans les champs mais super pratique et legere tout se fait d un clic nacelle coque embase siege auto et hamac pour 550€ au lieu de 824€ et elle encore en promo!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:53
Dis donc ca papote dur ici !!! alors Laure : Merci pour l'info chez VB. j'ai vu et effectivement ils font -5% sur certains trucs de la collection, seul hic : je me vois mal acheter un tapis rose si bb2 a une zezette :lol: :lol: :lol: :lol: En fait pour ca c'est chiant de pas savoir ... On peut pas prevoir gd chose... babou : la pelvimetrie c'est une radio ou irm ou scanner pour voir si bb peut passer ou pas . Moi aussi j'en avais fait 1 pour Erin du coup pas besoin non plus... Bon courage avec ta puce !!! La mienne est pareille, des fois un ange et 10 minutes apres infecte c'est dur a gérer... Depuis qu'il fait beau, elle passe les 3/4 de la journée dehors, du coup je la récupere completement epuisée... :lol: qu'est ce que ca fait du bien... Sabina : la poussette : la meme que pour Erin : la high trek vu qu'on court souvent en foret... j'ai la nacelle, le cosy mais la nacelle ne va pas me servir car je peux pas la mettre dans la voiture avec le siege auto d'Erin : Du coup, Erin passe dans un gd siege Auto : un recaro qui s'incline et bb2 recupere le Ultimax de concord qu'on peut utiliser des la naissance... Niveau rdv : j'ai tous mes rdv de pris aussi depuis le debut. Vendredi rdv du 7eme mois. 8eme mois : le 10 juillet + rdv anesthesiste 3eme echo : le 15 juillet et 9eme mois : le 13 Aout... Poussine : repose toi !! pas top ce qu'il t'arrive !! faudrait pas que gygy t'oblige a te reposer a la mater ... Pascale : presque la fin pour toi !!! Allez courage ... En + j'ai vu la meteo j'ai pensé a toi, dois faire chaud (mais c'est vrai aujourd'hui c'est mercredi) ! :P Bizz :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:53
oui la pelvimetrie c une radio qui etermine la largeur du bassin afin de voir si bébé passe!! c plus rassurant!! surtout que pour moi si mon fils avait fait plus de 3k00 ct la cesa!! donc c bien de savoir a l'avance!!ca evite les risque de césa d'urgence!! pour la péri franchement beinh jvais voir mais jvais pas m'en priver si j'ai trop mal!! jvais aps jouer les guerriere!!ca rime a rien!! sinon je viens de faire une commande sur okaidi quelques petits bandeaux pour nenette et des tongs pour mon fils ainsi q'un bob forcment les ptites tailles sont deja parties!! mais bon bandeau hiver comme été c niquel
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:00
Bonjour tous le monde Alors je vais essaiyer de me rappeler de tous ce qui a été dit et de répondre Alors pour la poussette, c'est la pliko p3 de peg perego que j'ai eu en promo chez T' rus. Euh la prime de naissance je ne l'ai pas encore touchée, j'espère quand même l'avoir avant la fin des soldes. Pour mes rendez-vous alors le prochain est le 3 juillet pour la visite du 7 mois, ensuite le 20 juillet pour l'echo du 3° trimestre, le 4 aout pour le 8 mois et le 04 pour le 9 mois. Et sur ma fiche, c'est indiquée qu'il fait que je fasse ma pré admission en maternité au 7 mois donc je vais la faire vendredi prochain. Je suppose que je vais avoir de nouveau rdv comme l'anesthésiste. Sinon poussinne, c'est pas de chance pour toi, il t'arrive beaucoup de chose ... Surtout repose toi bien !!! Je voulez demander au personne qui ont des contractions. Sa fait quoi comme sensation, je c ma question est un peu débile mais en faite certaines en ont depuis le 6 mois alors que moi je crois que j'en ai jamais eu ou alors je les ressens pas donc j'aimerai avoir quelque renseignements Et pour finir mon roman, euh sur la chambre ben je n'ai pas de photo car nous sommes en appartement 2 pièces donc au début la petite sera dans notre chambre elle a son coin bien a elle mais evidament pas trop fait de deco. C'est la troisième maison qu'on visite et pas encore trouvé le bonheur. Une maison est a louée par un organisme mais il dise que on va surement pas l'avoir car il y a 3 chambres et on n'en a besoin que de 2 alors nous ne sommes pas propiétaires ce que je trouve un peu nul car une chambre en plus n'est pas négligeable et elle servira c sur donc nous attendons et une autre maison que nous avons visiter mais beaucoup trop humide le coupe est obligé de mettre des absorbeur dans chaque pièce et on voit bien les taches noires derrières les peintures donc forcement hors de question Bon courage a toutes !!!
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 17:36
[quote:ebd30b3ef2="Amélie31101"]Bonjour tous le monde Alors je vais essaiyer de me rappeler de tous ce qui a été dit et de répondre Alors pour la poussette, c'est la pliko p3 de peg perego que j'ai eu en promo chez T' rus. Euh la prime de naissance je ne l'ai pas encore touchée, j'espère quand même l'avoir avant la fin des soldes. Pour mes rendez-vous alors le prochain est le 3 juillet pour la visite du 7 mois, ensuite le 20 juillet pour l'echo du 3° trimestre, le 4 aout pour le 8 mois et le 04 pour le 9 mois. Et sur ma fiche, c'est indiquée qu'il fait que je fasse ma pré admission en maternité au 7 mois donc je vais la faire vendredi prochain. Je suppose que je vais avoir de nouveau rdv comme l'anesthésiste. Sinon poussinne, c'est pas de chance pour toi, il t'arrive beaucoup de chose ... Surtout repose toi bien !!! Je voulez demander au personne qui ont des contractions. Sa fait quoi comme sensation, je c ma question est un peu débile mais en faite certaines en ont depuis le 6 mois alors que moi je crois que j'en ai jamais eu ou alors je les ressens pas donc j'aimerai avoir quelque renseignements Et pour finir mon roman, euh sur la chambre ben je n'ai pas de photo car nous sommes en appartement 2 pièces donc au début la petite sera dans notre chambre elle a son coin bien a elle mais evidament pas trop fait de deco. C'est la troisième maison qu'on visite et pas encore trouvé le bonheur. Une maison est a louée par un organisme mais il dise que on va surement pas l'avoir car il y a 3 chambres et on n'en a besoin que de 2 alors nous ne sommes pas propiétaires ce que je trouve un peu nul car une chambre en plus n'est pas négligeable et elle servira c sur donc nous attendons et une autre maison que nous avons visiter mais beaucoup trop humide le coupe est obligé de mettre des absorbeur dans chaque pièce et on voit bien les taches noires derrières les peintures donc forcement hors de question Bon courage a toutes !!![/quote:ebd30b3ef2] Alors les contractions pour ma part je ne sais pas si c ete des petites ou grosses mais tu as l impression que l on t appuie sur le ventre du haut vers le bas je ne sais pas si je suis clair enfin moi c'est comme va que je les ai ressentis et en plus tu as le ventre tout dur et c'est surtout grace a ca que tu peux savoir que c'est des contractions j espere t aider tu as raison pour la maison pleine d humidité c'est pas cool Pour moi les rdvs: 7 eme mois 2 juillet 3eme eco le 24 juillet 8eme mois 4 aout Anesthésisite 24 aout 9eme mois 1 sept Je vais faire un petit tour a la vigne je m ennui trop
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 18:04
alors pour les contractions les vrai ! c le ventre qui se durcit et sui tire vers le haut contrairement a ce que l'on pourrait croire!!! mais t'en fais pas le jour ou t'en aura tu sauras::: c la crainte de bcp de femme mais ca passe pas inapercue !! ca arrive mais c rare!!! pour l'appart beinhn j'espere que vous trouverez a votre gout!!c tellement bien de se sentir bien chez soi!! alors quitte a chercher encore un bout de temps!! vaux mieux pour etre sure aprés!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 19:08
Coucou, Heu comme d'abitude j'ai pas tout retenu trop à lire! Nane, les sages-femmes peuvent faire des ordonnances donc hésite pas à lui en parler. Poussine repose toi bien! Sinon je sais plus ce que j'ai lu (c'est choupette qui me pique des neuronnes!) Moi j'ai eu pas mal de contractions lundi soir, faut dire j'avais fait tout mon ménage... Donc hier repos pendant que ma soeur et une amie ont commencé la chambre de choupette. Et aujourd'hui peinture avec ma soeur (j'ai peint assisse sur une chaise les trucs minutieux que ma soeur aime pas faire). Elle vient finir vendredi, j'essaierai de mettre des photos je suis plutôt contente du résultat. Camille a participé bien sûr, elle a fini couverte de peinture! Heureusement que c'est des peintures à l'eau... Les contractions moi ca me fait comme de fortes douleurs de règles avec le ventre qui durcit et qui tire... Sinon ma belle-mère hier, à qui je venais de dire que j'avais pas pu peindre car contractions, me propose de me garder Camille pour que je puisse peindre! Chercher l'erreur... Elle stresse de garder les deux enfants, mais trouve le temps trop long sans Camille et n'est pas contente que je prenne un mi temps... En fait là elle voulait un petit fils, donc on dirait qu'elle s'en fou du bébé, elle voudrait continuer à garder Camille et que je mette la puce en nourrice :shock: Bah oui la deuxième on lui expliquera qu'on l'aime moin que sa soeur aussi! :twisted: Voila mon début de semaine... Bisous à toutes...
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 20:15
Ben je crois que j'ai jamais eu de contraction alors car mon ventre je le touche souvent et il est jamais dur. Ben c ce que je me dis aussi, j'aurais surement des douleurs que je vais sentir passé. Merci pour les renseignements. Sinon ben ouais pas cool la belle mere. :shock:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:22
merci pour vos explications sur la pelvimétrie ! :wink: donc moi pour léane je n'ai pas fait cet examen. C'est donc que j'ai le bassin assez large [b:3008cbaa7b]Leamily [/b:3008cbaa7b]: trop bien le site Fontaine Puériculture. On va acheter la meme que toi mais à 149euros ! Elle est beaucoup mieux que celle que j'avais trouvé chez Aubert à 199€. Merci beaucoup ! :wink: [b:3008cbaa7b]Amélie [/b:3008cbaa7b]: alors les "petites" contractions (que tu peux avoir comme moi ce soir parce que léane me stresse :wink: ) : ventre tout tout dur. c'est très génant ! Sinon les contractions du jour J. Je me souviens meme plus comment ca fait comme douleur ... mais t'inquiètes quand tu en auras tu sauras que c'est ca. Quand léane est arrivée je n'en avais jamais eu et ..... ca fait maaaaaaaaaaaaaaaal ! donc tu t'en rendras compte quand tu en auras. Instinctivement et naturellement tu te mets à inspirer, expirer comme si tu avais fait ca toute ta vie ! :lol: Je me rappelle que le pompier ne me croyait pas ! car j'en ai eu tout de suite toutes les 8min alors que pas une avant ! Dans l'ambulance entre chaque contraction je m'endormais (chaleur + fatigue) et je peux te dire que la douleur réveille !!! :lol: Cet am ma sage femme m'a tél pour me dire que les cours fin aout et début septembre ca lui plaisait pas vu que j'ai accouché préma pour léane. Donc je lui ai dit que je suis bien d'accord avec elle :lol: mais que son associé m'a dit que y'avait pas de place avant. Elle a ouvert d'autres cours, car bcp de futures mamans et avec les congés d'été elle veut pas qu'on loupe des cours. Je l'adore trop cette femme ! Du coup j'ai mon premier cours vendredi am !!!!! je suis trop contente ! voilà fallait que je vous le dise ! :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:29
[quote:b2585b8a10="Amélie31101"]Ben je crois que j'ai jamais eu de contraction alors car mon ventre je le touche souvent et il est jamais dur. [/quote:b2585b8a10] quand il est dur ca gène beaucoup donc tu t'en apercevras. C'est génial si cela ne t'ait encore jamais arrivé !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:30
[quote:1ee602cb58="mally06"]Sinon ma belle-mère hier, à qui je venais de dire que j'avais pas pu peindre car contractions, me propose de me garder Camille pour que je puisse peindre! Chercher l'erreur...[/quote:1ee602cb58] sympa ta belle mère ... :?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:37
lol oui les contractions tu le sera quand elles seront la lol pendant la grossesse elles font pas mal,mais le jour j cets pas la mme! lol ensuite les contractions de la grossesse en effet si tu fais beaucoup d'effort ou pendant un orgasme tu en a! :wink:
Guest252508
19 messages
Guest252508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 11:39
salut a toutes effectivemen je vien pa svt poster mai je vous li regulierement. J'aurai voulu avoir quelques petits renseignements, je compte faire une boite à papa mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans.Si il yen a qui en ont déja faite pourriez vous me donner vos idées.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.