les septembrettes 2009 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:21
[b:1b7997fe36]leamily [/b:1b7997fe36]: je ne savais pas qu'il fallait les emmener la 1ere semaine. j'en parlerai à mon ostéo lundi. ca va tu n'as pas trop grossi ! bon c'est sur par rapport à moi tu te dis que c'est énorme mais sinon tu es dans "la norme" !!! :wink: [b:1b7997fe36]nane [/b:1b7997fe36]: t'inquiètes j'essaie de ménager mes forces mais ... honnêtement ca me gonfle ! j'aime pas ne rien faire. bah comme mon mari a peur que j'accouche de nouveau prématurément, il m'aide beaucoup. déjà pour ma grossesse de léane, il voulait souvent m'aider mais je faisais tout quand il etait pas là et il me grondait le soir :lol: mais là j'y vais molo donc je lui laisse les trucs vraiment dur physiquement. courage ma belle avec ton mari. moi aussi j'hésite à aller m'acheter un coussin d'allaitement. pour l'instant j'utilise de petits coussins que je met entre mes genoux si suis sur le cotés mais ... 5min après je les vire ! J'y pensais cette nuit, car 2h30 sans dormir, j'ai le temps de réfléchir :lol: ; j'adore etre enceinte (sauf avoir le bassin de bloqué :evil: ) mais j'ai quand même hâte de pouvoir de nouveau dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir sur le veeeeeeeeeeeentre !!!!! J'envie trop léane en ce moment, elle est comme moi. elle dort sur le ventre ma puce. :wink: en fait c'est un mini moi :lol: bon chéri vient de m'appeler, il faut qu'on aille à la caserne avec une pommade car un pompier va me masser le bassin. C'est un pompier qui sait tout faire ! il masse, il accouche, bref je lui ai interdit de partir en vacances fin aout au cas ou j'accoucherai :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 14:40
[quote:66fe7bcaec="chloe3331"].... coucou! j'ai un coussin d'allaitement depuis le 4eme mois et je peux plus m'en passer je l'emmène toujours quand on part en week end etc. je le conseille!!![/quote:66fe7bcaec] idem +1 pour dormir, le top ! pour le canapé, le top ! le top quoi !!! :lol:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 19:24
Coucou les filles! ALors voilà, ça y est, on a définitivement fini la chambre! Je suis trop heureuse! Aujourd'hui, on a posé le cache-radiateur et la table à langer, nettoyé les placards et rangé les vêtements :lol: Plus qu'à passer les vêtements à la machine une fois et laver les couches, et ce sera bon!!! Youpiiiiiiiiii ! [img:9394f15037]http://i166.photobucket.com/albums/u85/leamilly/SP_A0897.jpg[/img:9394f15037] [img:9394f15037]http://i166.photobucket.com/albums/u85/leamilly/SP_A0899.jpg[/img:9394f15037] Babou, +500grs... Le rêve! Emilie, c'est vrai que t'as un tout petit ventre! Il est tout mignon :) à côté du mien qui s'étale :roll: Cloé, moi aussi, j'ai un coussin d'allaitement et c'est vraiment bien: la nuit quand je n'arrive pas à trouver ma position, la journée pour bouquiner... Bon investissement! BisouX à toutes!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 19:24
coucou à toutes ... après 10 pages de retard !! (j'ai pas tout retenu mais je crois que toutes les septembrettes sont là) pour participer à vos discussions (un peu dans le désordre, sorry !) Pour la hauteur utérine, je ne fais pas trop attention, par contre j'ai pas un très gros ventre non plus malgré + 7,5 kg. J'ai commencé les cours de prépa, les autres filles ont toutes des plus gros ventre, mon inquiétude est de savoir si BB se développe bien a priori oui RDV echo 3 le 3 juillet Pour les couches, comme certaines, nous allons faire avec du jetable les 2/3 premières semaines (histoire de "se faire la main " car BB1) et ensuite on passera aux lavables. On a trouvé un lot de 15 TE1 neuve pour 70 €, elles sembles être de bonne qualité (vendeur français), pour le prix on va tester avec ce lot et on avisera ensuite. Pour les douleurs, courage à toutes celles qui souffrent du dos, de la chaleur, bientôt on aura nos bout de chouts et ce sera derrière ... y'a quelque temps j'ai eu super mal au dos, en fait c'était BB qui s'était "collé" il fallait juste que je m'accroupisse (tête et poitrine contre matelas pour soulager le dos) ça a marché nickel Côté chambre, on a 2 murs d'OK sur 4, on ne va pas aussi vite que toi Pascale !!! Qlq photos après avoir retrouvé ce satané câble !! bisous à toutes
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 19:29
re essai photos suis ps douée ! HELPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!! [/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 19:42
coucou les filles vous parlez trop :lol: bon pour le poid!!chacune prends ce qu'elle doit prendre c comme ca!! ne vous formalisez pas!! c different d'une femme a l'autre et d'une grossesse a l'autre!!!! léamilly : elle est super la chambre de ta nenette!!! j'aime bcp!! là vous allez me prendre pour une folle! la machine tourne se sont les affaire de la ptite pour la mat! jme suis acheté la valise et le vanity semi rigide pour la salle !! alors j'ai qu'une hate c de les remplir!! alors ca tourne ensuite un bon sechage dehors , repassage et hop dans les sacs!! j'ai meme eja acheté mes serviettes hygieniques!!mdr pour les culottes jetables j'en ai encore de mon fils ! et aprés c mes affaires a moi qu'il faut que je mette mais j'ai deja acheté les brumisateurs!!mdr et quelques ptites choses!! moi et la patience ca fait 10!! mdr bon emilie pour le hauteur utérine: mon gygy ne mesure jamais sauf le jour de l'accouchement il me semble que pour mon fils malgrés mon gros bide ma hauteur utéine etait a 32cm!! d'ailleurs 2h avant d'accoucher la sage femme me dit "eh bien ca va etre un sacré beau bébé!!" puis elle est partie car c t changement de garde et mon fils est né!! 2.680 pour 48cm :lol: un sacré beau bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr bon j'espere que vous allez toutes bien!! que la chaleur et les douleurs ne vous empeche pas de profiter de cette grossesse car les derniers mois sont là et malgrés le fait qu'ils nous paraissent lonngs, vont vite passés!!!! je vous fais de gros bisou a toutes jvais mettre une couche a mon fils qui se plait avec l'asticot a l'air!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 20:51
Léamily : la chambre est :love: , sobre mais trés chaleureuse ! sinon, Pascale, tu nous prends toutes de cours avec ta valise presque finie !! je me disais que la préparer pour mi juillet, c'était tôt mais là, non, cela parait raisonnable :lol: pour la hauteur utérine, le gygy l'a mesuré à ma dernière visite : 24 cm pour 24 SG ! dans la norme quoi ... sinon, est ce que dans vos douleurs diverses et variées, vous avez comme un gros pincement sur le coté : ça me l'a fait hier matin, assise sur le canapé et là, tout à l'heure en voiture, à chaque fois d'un coté différent. j'ai l'impression qu'on me pince à l'intérieur, trés fort et qu'on ne lache pas ! ça me coupe la respiration et presqu'à en pleurer ! ça dure dix minutes et après, ça part comme c'est venu ! biz à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 21:41
Coucou! Leamilly, très jolie chambre... il me tarde de préparer celle de ma choupette! On a acheté la peinture aujourd'hui, finalement ca sera rose, un gai pour le bas, et un très clair pour le haut, on sépare en forme de vague (enfin on va essayer), et j'ai choisi des stickers (arbres et fleurs) roses et verts. J'attend ma soeur pour poncer... C'est long!!! En plus on a les meubles pour ma premiere depuis quelques mois et j'ai trop hâte de les monter et de ranger... de retrier ses affaires de bébé, ses jouets... Rien à voir sinon, mais j'ai ma meilleure amie qui n'arrive pas à avoir d'enfant qui vient de faire une insémination (la 3 ème)... Je stresse pour elle...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 08:33
bonjour bonjour cubitus: t'enf ais pas c moi qui prends bcp d'avance pour le sac mdr!! en fait ca m'occupe l'esprit et puis ca me permet de réaliser encore un peu plus que bientot ma fille sera là!! mais mi juillet c parfait!! enf ait c juste que je suis persuadée de ne aps accouché en septembre mais plus dans la derniere quinzaine d'aout!! on verra si 'il le faut j'irai a jour j!!mdr pour les douleurs!! je en sais aps si ton pincement que tu ressens ressemble aux dechirure que je erssens souvent a l'aine! au point de ne plus pouvoir ma lever et avoir l'envie de pleurer aussi!! ca surprend et ca te laisse a terre!!! l'autre jour il m'a fallu bonnes minutes pour me reussir a marcher!! mally chouette pour la peinture!! ca va etre sympas avec des couleurs pareil!! hate de voir les chambre de vos ptits bouts!! mais jsuis triste y'en a pas bcp qui partage le rendu!! pour ta copine ! c dur dur comment dire: je ne peux aps savoir ce qu'elle ressens car de ce coté là j'ai enormément de chance d'etre térs feconde! mais je comprends que tu stress pour elle!! je croise les doigts j'espere que ca prendra!!!! bon ici ca va zhom est rentré 4h00 de la fete de la musique :roll: du coup beinh nous on est debout et lui il ronfle alors qu'ile st censé etre a la caserne!! enfin pas grave ils sont prevenus! bon moi je sais pas trop ce que je vais faire car avec mon fils c impossible pour moi de faier mon repassage!! je le ferai cet aprem quand il daignera dormir! sur ce je vous fais de gros bisous a plus tard
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 08:36
coucou ca y est 7eme mois pour moi aujourd'hui! lol jolie chambre dit donc,jaime beaucoup!! moi jai rien achetté encore pour la maternité,pas de culotte jetable ,pas de brumisateur,rien lol les serviette hygienique(les grosses pat a cul lol)son fourni a l'hopital :wink: donc suis tranquil a se niveau la :lol: :lol: en mme temps,jen ai un paquet neuf car jen avais achetter juste avant de savoir que j'etais enceinte :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 12:11
Moi aussi j'ai déjà acheté quelque trucs mais pas de valise de prete mais j'y pense
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 13:57
leamilly :arrow: pas mal la chambre de ta petite ! :arrow: je vois ke tout le monde pense a la valise moi j ai descider de commencer la semaine prochaine petit a petit parce ke sa va vite kan mm!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 16:47
[color=orange:6c5378f74b]hate de voir les chambre de vos ptits bouts!! mais jsuis triste y'en a pas bcp qui partage le rendu!![/color:6c5378f74b] coucou ! je m'adresse à qlq pro du forum, impossible d'insérer avatar (aux dimensions requises 81x81 max4ko) et impossible d'insérer le lien photos depuis hiboox dans un message, y'a t il une astuce ? merci pour vos réponses bizzzzzz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 18:01
[quote:99385474b2="laure2616"][color=orange:99385474b2]hate de voir les chambre de vos ptits bouts!! mais jsuis triste y'en a pas bcp qui partage le rendu!![/color:99385474b2] coucou ! je m'adresse à qlq pro du forum, impossible d'insérer avatar (aux dimensions requises 81x81 max4ko) et impossible d'insérer le lien photos depuis hiboox dans un message, y'a t il une astuce ? merci pour vos réponses bizzzzzz[/quote:99385474b2] tu vas sur www.imageshack.us tu tape sur browse tu choisi ta photo tu met resize image en 320 pour website et tu cliques une fois chargé tu copie le gros lien orangé en haut de la page il y a ecrit a coté "direct link" tu vas ensuite dans ton profil en haut a droite du forum puis tout en bas sur la case envoyer image a partir d'un autre site tu met ton lien dedans et tu envoie!! voila nane: pour la valise la mienne est quasi finie !me restera les affaires de toillettes et quelques bricoles comme magazines etc pour la ptite tout est quasi pret il me reste q'ua mettre les gigoteuses et un molleton pour la salle de naissance d'ailleurs jtrouve plus celui que j'avais pour mon fils (fais chier!) enfin voila quoi je m'occupe!! aujourd'hui j'ai fait tout mon repassage et un gros gros tri dans la maison!! ca fait de la place jsuis contente! on a viré des meubles et jeter pleins de fringues!!ca fais un bien fou poussine bienvenue dans le 7eme!! bon allez je file mon fils n'arrete pas de pleurer!!il sait pas ce qu'il veux !! bye
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 20:27
Pascale, trop cool ! merci bcp je vais essayer pour mettre la photo de la chambre en cours dee prépa Bravo pour ta valise ok biz Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.