les septembrettes 2009 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:15
Bonsoir à toutes, FautgratterDD => il est magnifique ce papier peint, j'adore, e, plus on peu rajouter facilement des touches de couleurs; je vois bien l'ambiance "bohème de Vb", sobre, chaleureux .. Babou => pour les dessins de la chambre d'Arthur, je me suis inspirée des catalogues de VPC, j'ai fait les tracés à la craie (pour corriger à l'éponge) et mon Hom m'a aidé à peindre. Bon courage et bon repos, les douleurs de sciatique c'est pas top. Pour les caisses prio, c'est trop vrai, où que tu ailles les "gens" s'en carre complet que tu ai un gros bidon et que tu fasses des malaises ou que tu souffre d'être debout. Je sors peu mais à chaque fois c'est la même histoire personne te laisse passer voir on te marche dessus pareil !! t'as raison ne laisse pas passer ça Puce => Merci, le plus important pour BB c'est d'avoir les bras de maman, ensuite vous connaitrez de meilleurs toits, c'est certains (je parle en connaissance de cause !). Très joli prénom Bastien Cubitus => merci pour ce récap de la liste de maternité Je suis encore perdu avec les tailles des bodies et pyj, certains 1 mois taille en 0 ! c'est la paguaille ! et faut t-il prévoir du 3 mois ? ça semble grand. Pascale => tu emportes donc 2 (ou pls) gigoteuses ? est ce qu'un nid d'ange peux remplacer ? je sais j'y comprend encore pas grand chose avec ces habits de BB !! Bisous à toutes, bonne soirée Laure
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 21:20
Coucou! Je crois que j'ai pas tout retenu vous avez trop parlé!!! :arrow: Laure et Semoule très belles chambres. Laure tu desssines super bien! :arrow: babou t'as raison défends les droits des femmes enceintes! Moi je prend même plus la peine d'aller aux caisses prio personne bouge ca m'enerve! :evil: :arrow: puce c'est très mignon Bastien, et mieux que sebastien je trouve. :arrow: Pascale courage pour les derniers jours de boulot. Sinon ma soeur vient demain poncer et commencer la peinture j'ai hâte... Ce matin j'ai fait mon ménage et cet aprèm repos, enfin repos c'est vite dit, ma choupette me grimpe sur le ventre, veut que je la porte... Du coup j'ai encore mal au ventre... En même temps j'arrive pas à rester à rien faire je m'ennuie! Mais la vu les contractions ce soir je vais me calmer je crois... Voila bisous à toutes...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:43
coucou les filles laure pour repondre a ta question je prends 2 gigoteuses été en taille 0-6 mois mais pour la sortie un nidd'ange a savoir que le nid d'ange est fortement déconseillé la nuit car bébé glisse dedans et s'etouffe!! mally: bon poncage a ta soeur alors!!! courage a ele!! et chouette ca sent la futur chambre toute jolie!! pour les culottes jetables!! j'ai également pris celle de carrefour et c vrai elles taillent petit petit!! genre du ressemble a un roti ficelé!! donc prenez grand et prevoyez des culottes de coton que vous jeterai si elles sont tachés!!! bon sinon ici ca va ma fille fais la fete!! elle bouge vraiment bcp et parfois ca commence a etre désagrable!! style un coup bien placé en bas de l'utéus et ca me fait sursauter! sinon elle adore coincé son pied dans mon nombril!! enfin que du bonheur!! et hate d'etre au 25 juillet car possible derniere echo!! hihi j'ai trop envie de voir ma pepette!
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 09:18
BaboulaAA je devais avoir mon echo le 14 aout(rdv donné par la secretaire de la mat) ma gyneco a voulu changé elle trouvé que cete trop tard et maintenant elle est le 24 juillet et je serai a 31SA donc cette fois trop tot. Mais je n ai pas cherché j ai tellement hate de le revoir. Même si contrairement a d autre j ai la chance de le voir a chaque visite. Pascale: je suis perdu je croyais que gigoteuse et nid d ange c ete la meme chose???c est quoi la difference?? Cubitus: tu dois emmener beaucoup de choses a la mat! moi la mat fourni quasiment tout je dois juste penser au habit C'est pareil au niveau de la chambre pour la mat je n ai rien a payer et toutes les chambres sont des chambres individuelles je me rend compte que j ai vraiment beaucoup de chance Ton gygy ne t a rien dit sur le fait que le bebe ne soit pas encore dans le bon sens? Mon fils est tellement pressé qu il est en position depuis debut mai Je vois que l on commence a toute etre pressé d etre au bout quand j ai vu qu il restai moins de 100 jours je me suis dis la c'est bon bientot la fin j espere que c est trois dernier mois vont passer aussi vite que les six premiers Laure: félicitation tu est doué en dessin t assure reelement sevp: tu as de la chance que ton homme accepte d aller te chercher des SG car je pense que si je demande ca au mien il va drolement faire la tete c'est comme si je lui demandé d aller chercher une boite de tampax déjà qu il aime pas les magasins alors se rendre dans le rayon lingerie encore pire il est super timide et serai hyper géner Sinon j ai vu que ca parlé prenoms vous pouvez me donner votre avis car nous on aime bien et apres on aime plus alors on ne sait plus ANDREAS CHRIS ERWAN ESTEBAN Bonne journée a toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:56
Bonjour!! Ben Laure c'est super ton dessin!! j'adore Babou tu nous diras si t'as eu unr ereponse Pasale J-4!!!! :wink: Ah oui alors moi j'ai pas commencé à me pencher sur la valise, mais c vrai que y a des slips jetables!! mais certaines mat fournissent les SH grand format! dejà j'attend demain les soldes pour acheter des fringues pour la naissance bis
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:15
Bonjour les filles! Impossible de rattraper mon retard de lecture. Vous avez trop papoté :lol: :lol: Par contre j'ai vu de belle chambre et de beau bidou :love: :love: Je ne suis pas encore en arrêt mais je le serai dès la fin de ce mois. [b:5577b6be77]Babou [/b:5577b6be77]mais dis donc quelle histoire? Souvent je me dis que y'en as qui sont simplement jalouse de nos beau bidou. [b:5577b6be77]Emilie [/b:5577b6be77]très beau bidou! Le mien est très énorme. Mais je crois que tu n'as pas à t'en faire. Ton bidou est proportionnel au reste de ton corps :D [b:5577b6be77]Laure [/b:5577b6be77]super tes dessin! Et très belle photo sur ton avatar! [b:5577b6be77]Pascale [/b:5577b6be77]bientôt le repos! Il ne t'en reste plus que 4 jours?! Comme je t'envie! Ma fille aussi fait la fête! Elle bouge tellement et il faut voir mon ventre se tordre dans tout les sens! Chéri hallucine! [b:5577b6be77]Semoule [/b:5577b6be77]pour les prénoms moi je pencherai plus sur Chris et Erwan! [b:5577b6be77]Sevp [/b:5577b6be77]pour l'état des sein après cela dépendra de si tu allaite ou pas. Quand on allaite les sein mettent plus de temps à dégonfler! Je vais bien mais ma fille m'épuise. Elle prend mon ventre pour un dancing. La preuve [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04747,5fbd48f3c1180e065a26710b7cd31b84.jpg.html][img:5577b6be77]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/5fbd48f3c1180e065a26710b7cd31b84.jpg[/img:5577b6be77][/url]
 //
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:21
[quote:240e6e23af="semoule85"]... Pascale: je suis perdu je croyais que gigoteuse et nid d ange c ete la meme chose???c est quoi la difference?? [/quote:240e6e23af] [color=blue:240e6e23af]la gigoteuse s'attache aux épaules et a la forme d'une bouteille d'orangina (+ ou -) le nid d'ange est rectangulaire, comme un portefeuille [/color:240e6e23af] [quote:240e6e23af="semoule85"]... Cubitus: tu dois emmener beaucoup de choses a la mat! moi la mat fourni quasiment tout je dois juste penser au habit C'est pareil au niveau de la chambre pour la mat je n ai rien a payer et toutes les chambres sont des chambres individuelles je me rend compte que j ai vraiment beaucoup de chance Ton gygy ne t a rien dit sur le fait que le bebe ne soit pas encore dans le bon sens? Mon fils est tellement pressé qu il est en position depuis debut mai [/quote:240e6e23af] [color=darkblue:240e6e23af]tu es veinarde en effet !! pour le fait que Bibou soit encore assis sur mon bassin, le gygy ne s'inquiète pas car il me reste encore 2.5 mois et il a le temps de se retourner ... jusqu'à la veille s'il le veut [/color:240e6e23af] [quote:240e6e23af="semoule85"]... Sinon j ai vu que ca parlé prenoms vous pouvez me donner votre avis car nous on aime bien et apres on aime plus alors on ne sait plus ANDREAS CHRIS ERWAN ESTEBAN [/quote:240e6e23af] [color=darkblue:240e6e23af]pour ma part, j'ai un faible pour Erwan ...[/color:240e6e23af]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:46
coucou !bon ,ba ca fait 2jours je crois que je nais rien,lolj'espere que sa va duré!!jai rdv pour visite du 6eme mois cette aprem,ba oui dpa prévu pour le 28,donc pour eux tjs dans 6eme mois lol sinon,hier soir jai commandé un petit ensemble pour la puce sur le nouveau catalogue de vertbaudet,ainsi que pour la 1ere!et pour moi un coussin d'allaitement aisni que la housse ;o) bon,je vous tiens au courant bonne journée a toute bisous
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:54
[quote:d347b9154b="poussine0303"]coucou !bon ,ba ca fait 2jours je crois que je nais rien,lolj'espere que sa va duré!!jai rdv pour visite du 6eme mois cette aprem,ba oui dpa prévu pour le 28,donc pour eux tjs dans 6eme mois lol sinon,hier soir jai commandé un petit ensemble pour la puce sur le nouveau catalogue de vertbaudet,ainsi que pour la 1ere!et pour moi un coussin d'allaitement aisni que la housse ;o) bon,je vous tiens au courant bonne journée a toute bisous[/quote:d347b9154b] T'inquiète ça va durer! Tout ira pour le mieux maintenant! Enfin je croise les doigt pour qu'il en soit ainsi :lol:
 //
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:48
[quote:18f31ed2f1="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]cubitus merci pour la liste mdr si je peux me permettre rajoute 2 body et pyjamas car selles térs liquides les premiers jours et le meconium ca tache bcp!! alors mieux vaux prevoir!! + taie oreiller ou carré coton pour mettre sous la tete de bébé en cas de regurgitation pour les slips jetables c bien les 2 premiers jours car bcp de perte pour certaines et ca tache aprés c pas trés agréable ca gratte alors les culottes en coton de grand mere sont trés appreciable!! bon si quelque chose me reviens je vous fais signe[/quote:18f31ed2f1] Merci pour les précisions !!! :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 14:00
à défaut de mettre des photos de la chambre, je vous mets des photos du futur occupant de celle-ci, mais vu de dehors.. . à 28 SG ! [URL=http://img34.imageshack.us/i/28sga.jpg/][img:2d1ebfca32]http://img34.imageshack.us/img34/3531/28sga.jpg[/img:2d1ebfca32][/URL] [URL=http://img196.imageshack.us/i/28sgb.jpg/][img:2d1ebfca32]http://img196.imageshack.us/img196/4944/28sgb.jpg[/img:2d1ebfca32][/URL] [URL=http://img196.imageshack.us/i/28sgc.jpg/][img:2d1ebfca32]http://img196.imageshack.us/img196/944/28sgc.jpg[/img:2d1ebfca32][/URL] [URL=http://img196.imageshack.us/i/28sgd.jpg/][img:2d1ebfca32]http://img196.imageshack.us/img196/4200/28sgd.jpg[/img:2d1ebfca32][/URL]
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 14:03
bonjour les filles, Je me lance dans le 7ème mois à j-3. Vous avez bien travaillez pour les chambres de vos petits bouts. Moi j'espère commencer courant juillet mais pas avant, du coup elle dormira certainement un peu avec nous. Mon arrêt est prolongé jusqu'au 22 juillet car je fais des crises de spondylarthrite (rhumatismes). Je vous souhaite à toutes un bon après-midi. :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 15:13
coucou ! alors comment allez vous les septembrettes aujourd'hui ? moi ca va ! ma ptite puce n'arrete pas de bouger dans tous les sens et ca en devient épuisant des fois ! :? [color=violet:879e56f517]ptiange2laforet [/color:879e56f517]bienvenue dans le 7eme mois ! reposes toi bien pendant ton arret ca fait vraiment du bien ! [color=violet:879e56f517]cubitus[/color:879e56f517] belles photos (meme si c'est pas facile de les prendre toute seule !lol ) et merci pour la liste ! pas évident quand c'est bébé 1 (pour moi ) un peu perdue ! :oops: au fait bébé toujours pas retourné ??? [color=violet:879e56f517]poussine[/color:879e56f517] contente que ca aille mieux ! bonne visite tantot ! redis nous ! ;) [color=violet:879e56f517]semoule[/color:879e56f517] j'adoooore Erwan !!! ;) [color=violet:879e56f517]yetema[/color:879e56f517] bientot en arret courage ! ;) pour moi la maternité fourni beaucoup de choses aussi ! je vous mets ma liste qui me semble courte : pour la maman : - SG ordinaires ou d'allaitement - chemises de nuit - culottes jetables - robe de chambre - pantoufles - necessaire de toilette - serviettes de table - brumisateur d'eau pour bébé : - pyjamas - 3 brassieres de coton - 3 brassieres de laine - 3 paires de chaussettes ou bottons - 1 gigoteuse - 2 bonnets - bavoirs - brosse a cheveux - thermometre de bain + thermometre électrique + prévoir vetements pour la sortie de bébé ils fournissent les produits de toilette de bébé , les couches , la literie du berceau et les garnitures gynécologiques désolée du roman mais voila ma liste qui me semble vraiment incomplete et meme niveau quantité ils mettent pas grand chose ! voici une petite photo prise ce week end : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-le-21-juin,fa3ad407f9e881c45bbee75f485f039f.jpg.html :cop:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:22
[color=indigo:69e7c9874f]coucou les filles bon j'ai tout lu mais pas tout retenue il y en a trop :oops: je profite du soleil chez mon papa un peu mais pour le net ca rame beaucoup donc je poste pas souvent :roll: J'ai vu vos listes c'est idem à la mienne en gros sauf que moi la gigoteuse il la demande que pour l'hiver :roll: donc je sais pas trop a priori j'ai bossée la bas et je sais qu'ils fournissent la literie pour le berceau donc il sera deja bien couvert drap + couverture. Vos chambres sont superbes moi je peux pas vous mettre de photos pour le moment en meme temps tant qu'on demenage pas bébé partage notre chambre alors on lui a fait un coin a lui mais bon pas ce qu'on voulait au final :roll: j'espère qu'on trouvera un appartement bientot :roll: Je vais essayer de poster allez bonne journée a toutes prenez soin de vous et de vos bidous :wink: [/color:69e7c9874f]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:05
voila le compte rendu alors que des truc pas top!tension de 8,6 ensuite hauteur utérine de 22cm,donc pas beaucoup pour 27sa!donc dimension de ma crevette a vérifié le 1juillet ,ensuite elle est encore redescendu,col mou,ouverte deja a 1!un peu anémié,mais la reste ca va je suis sous mag 2 pendant 2mois niveau poid ca va tjs a 60kilos,donc 7kilos de pris! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.