Les filles aidez moi svp!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 16:57
coucou l'autre jours au resto notre serveur portais le nom de EVENS j'ai trouver ça tres original et très joli de plus le jeune homme était plutôt mignon ben quoi?? faut se gâter un peu non?? :) bonne recherche notre petite puce va s'appeler "Justine"
doro59000 19 messages
doro59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 23:10
[quote:c3f2ce506f="carodu52"]alor moi si cete une tite fille je pensait adelaide antinea gwendoline mes nieces s'apel mahorie et marina pi voila apres je sais pas trop hihihi merci deja pour tout ces prenoms!!!!![/quote:c3f2ce506f] coucou ben ecoute voila kelke idée : enzo; matteo ; mattis ; noah ; logan ; j'espere que tu vas vite trouvé ! bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 16:37
coucou, Pour nous un petit garçon prévu pour le 14août se sera Kylian. Sinon tu as aussi: Nolan, Ethan, Alexis, jules, Mathys , Noah... En espérant vous avoir aider un petit peu... bon courage
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 01:19
mon premier a 22 mois s'appelle Gatien, que tu prononce "Gassien" et Mathias arrivera fin aout.
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 15:22
Salut les filles! Moi j'ai déja 2 garçon, Jérémi et Alexandre. J'attend bb3 pour Aout et c'est un autre garcon qui va s'apeller Xavier. Bonne chance dans ta recherche!
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 19:46
coucou les filles j attend ma petite douce pour le 4 septembre et je ne trouve pas de prenom es ce je vous pouvais m aidez je cherche un nom court et original plus de trois letrre quand mm merci :!: :!: :!:
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 09:37
salut, j'attends un petit garcon pour fin aout et nous allons l'appeler Gianlucca c'est italien. autrement mon frere a un prénom très original et peu commun, il s'appel Floris, c'est d'origine russe ma mere l'avait lu dans un livre. sinon pour une petite fille, nous aimions bien Ornella, vittoria, olivia. a bientot [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:03abd77a9d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:03abd77a9d][/url]
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 12:00
[quote:7c58fa0f98="lara001"]salut, j'attends un petit garcon pour fin aout et nous allons l'appeler Gianlucca c'est italien. autrement mon frere a un prénom très original et peu commun, il s'appel Floris, c'est d'origine russe ma mere l'avait lu dans un livre. sinon pour une petite fille, nous aimions bien Ornella, vittoria, olivia. a bientot [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7c58fa0f98]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:7c58fa0f98][/url][/quote:7c58fa0f98] ornella oui c bo mé le probleme c deja le prenom de ma niece je crois ke je vais choisir loanne pi si le papa n est pas d accord bé tanpis il n a k se decarcasse un peut!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.