Les filles aidez moi svp!!!

Discussions

Auteur
Message
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 19:09
coucou les filles voila ce n'est rien de tres grave mais j'atten un petit garcon pour le 2 aout et je n'arrive pas a trouver de prenom j'en cherche un un peu original j'ai acheter des guides mais je trouve rien!!!j'en ai plein pour une fille mai garcon on trouve pas un ti cou de main serai ACHEMENT!!!! sympa!!!hihihi merci bisous a toutes
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 19:23
COUCOU MOI J ATTEND UN PETIT MEC POUR MI AOUT ET NOUS ALLONS L APPELER NATHAN VOILA J ESPERE QUE TU VA TROUVER A BIENTOT
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 19:27
ben justement je sais pas tro en fait je pren toutes les proposition kon me donne hihihihi pour nathan on avai aussi regarder mai ma cousine vient d'accoucher et la apeler comme ca hihihihi alor ben juste qq chose de pas tre courant quoi apres le reste ben je sais pas trop je suis chiante je sais mais bon merci a celle qui on deja repondu et a celle qui von me repondre!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:36
Coucou, Il y a : Arthur Liam Noah Noa Noha Paul Matheo Matteo Mateo Mathias Matias Erwan Anthony Julien Henry Marley Giovanni Etc ....
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 19:37
jai une amie qui va avoir un garcon elle lapell noham sinon léo sullivan romane ap^res ca depend de ce qe tu ve
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 19:47
Coucou !!! Ben mes fils s'appellent Thibaut et Elyott... Si ça peut t'aider lol... Bisous et bonne grossesse !!!
Guest218419
24 messages
Guest218419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 20:05
moi si ma crevette avait été un ptit gars je l'aurais appelé gabin j'aime aussi beaucoup lenny, mais ma crevette est une ptite fille prévue pour le 11 juillet et toujours pas trouvé de prènom pour ma nenette, je suis desesperée....
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:12
Esteban ?
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:30
salut! j'ai deux bonshommes, Simon et Ézéchiel (ch se dit k). Mais j'aime bien César, Elie, Noé, Melchior, Louis, Noam, Anatole, Antonin et sûrement plein d'autres que j'oublie!! Bonne recherche vous allez bien finir par trouver!
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 21:01
Salut, voici qqs prénoms que j'aime pariculièrement: Titouan Matthias Tristan Robin Soren Si d'autres me reviennet à l'esprit , je te les donne Bonne soirée
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 08:25
Salut! Pas de panique, tu vas trouver! Nous, on a le même problème pour le prénom fille... héééé oui, on veut garder la surprise jusqu'au bout donc on doit chercher 2 prénoms!!! Je te propose un échange de bon procédé: je te donne des idées pour 1 pti mec et toi tu partages tes idées de prénoms pour une nenette! Alors... Robin Octave Joseph Jules Marius Noé Oscar A+
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 08:45
alor moi si cete une tite fille je pensait adelaide antinea gwendoline mes nieces s'apel mahorie et marina pi voila apres je sais pas trop hihihi merci deja pour tout ces prenoms!!!!!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 09:12
Pour bébé1 on hésitait entre Jules et Antoine: çà a été Jules. Pour Bébé2, pas d'idée: seul Lucien nous plaisait...çà a été Lucien. Et pourtant j'avais une multidute de prénom de filles qui me plaisait (plus maintenant). Pour bébé3, on veut pas savoir le sexe: il en faut un de fille et un de garçon, on n'arrive pas à se mettre à chercher!!!! Va bien falloir!
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 11:25
coucou, moi j'attend une petite fille mais si ça aurai été un petit garçon on aimait bien Corentin ou Nolhan Voilà si ça peut aider. Bon courage,et tu nous dira ce que tu as choisi??? A bientot
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 16:20
dans la classe de ma fille il y a un petit ARTHUS c est mignon et pas commun ! ETHAN ENZO MATHIS YANNIS bon courage à toi ! tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.