Conges pathologique

Discussions

Auteur
Message
150303 47 messages
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 13:05
Bonjour a toutes, j'ai une petite question à vous poser, je suis en congèe maternité le 17 juin, mais je suis très fatiguèe et tres stressée par mon travail, ce qui ne doit pas être bon pour mon bébé, alors j'ai entendu parlé du congès pathologique, mais j'aurai aimé savoir à partir de quand je pouvais aller voir mon medecin? merci de votre aide.
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:19
c'est 15 jours avant. Ton médecin r'arrêtera surement sans pb. bon courage.
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:25
salut caroetlola oui 150303 a raison ta le droit 15 jours avant vas voir ton medecin et comme dit il ne peut pas te le refuser à plus :P
Guest580353
18 messages
Guest580353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 13:14
Bonjour Moi aussi le cong maternité commence le 17 juin et mon médecin a calculé que le congé patho commençait le 2 juin. Pour ma part deja en arret car la position debout t le stress du taf sa allait plus!
150303 47 messages
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 17:11
je vous remercie à toutes pour vos réponses, j'irai voir mon médecin le mardi 2 juin, parce que là, je décompte vraiment les jours!!!
froggy2 12 messages
froggy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 18:01
bonjour à toutes, je suis censée être en congés patho mi-juin mais je suis très fatiguée. J'ai déjà une petite puce de 2 ans et ça fait 6 semaines que je dois la porter car elle c'est fait une double fracture de la jambe. Ce matin j'ai eu un malaise au travail : rien de grave mais je me sens vraiment épuisé. Je revois le médecin demain mais c'est un remplaçant et je ne sais pas comment lui dire que j'ai besoin de me reposer. Je ne m'arrête jamais et j'ai peur qu'il me prenne pour une faignante. Est-ce que je dois lui dire franchement les choses ? J'ai l'impression de quémander et j'aime pas bien ça mais vraiment j'en ai besoin. Qu'est-ce que vous me conseillez ? à bientôt
froggy2 12 messages
froggy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 20:07
bonjour, effectivement je n'ai pas eu besoin de lui dire grand chose : il a tout de suite vu mon état de fatigue et m'a arrêté. Maintenant je vais pouvoir pendre des forces ! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.