Probleme pour dormir

Discussions

Auteur
Message
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:40
salut je voulai savoir si vos nuits etait bonnes car les miennes son loin detre bonne je me ss pas endormie avan 3h30 du matin cette nuit!! sans parler des autres...
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:50
[quote:fceda25cdb="mesdoudous35"]salut je voulai savoir si vos nuits etait bonnes car les miennes son loin detre bonne je me ss pas endormie avan 3h30 du matin cette nuit!! sans parler des autres...[/quote:fceda25cdb] les nuits sont pas terribles en effet ! Mon ventre me tire, faut que je mette un oreiller pour le soutenir. J'ai des insomnies,...bref, merveilleux la grossesse ! Mais bon, plus que deux mois à tenir !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:12
bonjour moi la nuis j'ai parfois des crampes et quand je me réveil et bien c'est trés difficile de me rendormir
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 18:41
Et oui moi aussi, j'ai des crampes et des insomnies, pour les crampes je n'ai pas résolu le problème. :x En revanche pour les insomnies, je prend des tisanes que j'ai acheté a la pharmacie, certes c'est pas donné, environ 7 euros la boite... en plus c'est vraiment dégeu... :bou: Mais pour moi ça marche, plus d'insomnies quand j'en prend :wink:
Guest38486
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 11:34
Je crois que beaucoup de personne dorment mal a se stade lol moi perso je dors trés mal parce que j ai toujours dormi sur mon ventre se qu il m ai impossible aujourd hui! moi je me suis acheter un coussin d allaitement qui sert a te caler pour dormir, pour allaiter bébé et pour le tenir assis pour lui plus tard Il m aide beaucoup pour passer de meilleur nuit je te le conseil ;)
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 15:13
[color=darkred:7c0cf17e2b]bjr a toutes moi c est pareil isommies mais ça se comprend je dors bcp l du genre 2h 3h ds la journée ce qui fait que je dors tres tard la nuit entre 3h et 5 h pour me reveiller vers 12h par la :lol: par contre mes nuits sont durs je me retourne dans le lit de tous les cotés ou sur le dos mais c est dur et je ressens le bebe bouger, il me reste que deux mois a tenir ce sont les aléas de la grossesse courage a vous [/color:7c0cf17e2b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.