Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 20:06
coucou :hey: [b:a17494bab8]knaken[/b:a17494bab8] c'etait quoi ces douleurs que tu avais :?: j'ai pas du tout suivre :roll: [b:a17494bab8]emma[/b:a17494bab8] comment vas tu :?: [b:a17494bab8]jo[/b:a17494bab8] salut moi c'est nanou j'ai 28 ans et j'attend bb2 pour le 13. j'ai deja une tite manon de 2 ans et suis en pleine instance de divorce assez douloureuse :oops: [b:a17494bab8]lorestyl[/b:a17494bab8] attention le coeur d'un homme c'est fragil, vas y molo avec le porte feuille :mdr: [b:a17494bab8]imala[/b:a17494bab8] courage pour la reprise :D [b:a17494bab8]floflo, flower [/b:a17494bab8] et les autres ca va :?: ici ca va :) manon est assez excecrable et je pense que c'est du a la chaleur :oops: on est encore aller a la piscine de l'eau comme elle dit :lol: et elle adore 8) bb2 lui ne bouge pas quand je suis dans l'eau mais au moins il est moins lourd :roll: on est en pleine apprentissage de la proprete pour manon, et ca marche :bravo: elle se trimballe toute nue dans la journee hormis les pauses dodo, et toujours elle demande le pot et elle fait, cool 8) et en plus ca coute moins cher en couches :hum: voili voilou pour les nouvelles, demain je devrais avoir ladecision du juge car aujourd'hui mon avocate etait d'audience et n'a donc pas pu aller au greffe :cry: bon je vous fais plein de bizoos a toutes :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 20:10
nanou :arrow: moi ca va, tou vaa bien, a part la chaleur qui est dur a supporter !!!!! bebe a fai la fete toute la journée !!!!! mais je mennuie, je suis en aret, je reprendrai pas le travail, a force je sais plus quoi faire !!!! je voulais partir chez ma soeur en juin mais c risquer ya 900 km en voiture :?
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 22:41
[quote:44311d410a="loretsyl"]Maya tu me racontera tryo , ils sont passés jeudi sur reims et je suis pas allée les voir, dans un sens je suis déçu mais dans un autre je me dis que vu que j'ai du mal a rester le soir en position assise ou debout c'est pas un mal.[/quote:44311d410a] alors tryo j'adorais, j'adore et j'adorerai... je crois bien... franchement super...apres je ne suis peut etre pas tres objective... ce groupe a jalloné ma vie... chaque chanson me rappelle des souvenirs... des moments vécus avec des personnes... apres c'est en fait le seul truc qui m'interessait vraiment, je n'ai pas vu le concert intégralement (vu que j'etais quand meme benevole) mais bon... j'ai vu qu'ils passaient a toulouse en decembre et je crois bien que j'irai les voir... faut juste que je trouve quelqu'un pour me garder ma fille ce soir la (et sa marraine a deja mis une option pour la garder :lol:) alors ma fille a fait un truc completement dingue pendant le concert de tryo, elle a enfin bougé du coté gauche ce qui n'etait jamais arrivé... elle bougeait pendant les spectacles mais jamais autant... je suis rentrée chez moi... mercredi retour a l'ecole... les cours finissent vendredi apres c'est revision, prepa et epreuves... la derniere ligne droite... et apres les resultats (2 juillet) ce sera la derniere ligne droite avant la naissance... euh... dans 3 mois ils seront la ces petits bouts!!!! je vais vous relire... (j ai lu en diagonale depuis quelques jours...) et repondre...
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 22:45
[quote:32c5467daf="nanou69"] demain je devrais avoir ladecision du juge car aujourd'hui mon avocate etait d'audience et n'a donc pas pu aller au greffe :cry: [/quote:32c5467daf] alors? j'ai lu un peu l'episode hospitalisation etc... ca explique peut etre son attitude lors de l'audience... bref... j'espere que la juge des affaires familiales a pris une decision qui soit la meilleure possible dans l'interet de manon, bb2 et toi... tu nous diras...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 10:26
Salut, Maya, j'ai adoré leurs album aussi a Tryo ( surtout le dernier que je connais par cœur) Si il repasse sur Reims quand bébé sera la j'irai les voir ca c'est sur ^^. Ta fille aussi a l'air de les apprécier lolll. Nanou, tiens nous vite au courant. et en ce qui concerne les achats des meubles c'est mon mari qui avait pris la décision de les acheter, et bien sur c'est moi qui les a choisi lol. Je vous souhaite une bonne journée, pour ma part c'est cool aujourd'hui car j'ai eu un mal de ventre terrible cette nuit donc repos repos !!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 10:39
[quote:fda5058b79="loretsyl"]Ta fille aussi a l'air de les apprécier lolll.[/quote:fda5058b79] ma fille avait aussi son papa qui etait aux lumieres de ce concert la :lol: chose qui n'arrivera pas forcement a chaque fois si on va voir ensemble tryo... enfin ca lui arrivera une fois par an tout de meme de voir des spectacles avec son pere pas tres loin... mais bon elle ne saura pas forcement que son pere est la... vu comment il agit... pfff il m'a franchement enervé la semaine derniere... vous en connaissez beaucoup vous des hommes capables de voir la femme qui porte votre enfant et qui fait comme s'il vous connaissait pas? :? moi today c'est repas promo et cargolade (escargots grillés) dans la pure tradition catalane... apres quand je vous lis, je me dis que j'ai de la chance niveau grossesse, je fais tout quasi comme avant et j'ai peu de douleurs finalement... (exemple : je n'ai pas pris un seul spasfon depuis le debut) je vois que l'aménagement des espaces consacrés aux loulous commencent a se concretiser... Moi pas encore... Mon meilleur ami tient absolument a monter le lit de ma petite, donc cela se fera avec lui debut juillet... (apres moi elle n'aura pas de chambre a elle pour l'instant...mais je vais redisposer mon sejour differement pour qu'elle ait un espace de jeu a elle...) bonne journée les filles... ah oui knaken est ce que tu connais une recette de tajine avec citron confit tomate pomme de terre et poulet... je reve de manger ca, mais avec ces ingredients la (c'est a cause de souvenirs... :lol: )
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 10:48
Un petit coucou, J'espère que le juge aura pris une bonne décision Nanou, tiens nous au courant. Espagnoldu61 j'espère que tu ne t'ennuies pas trop, c'est vrai que lorsqu'on a rien à faire le temps est long mais dans quelques mois tu n'auras plus le temps pour toi alors profites :oui: Maya tu vas me donner faim de parler de nourriture à part pour les escargots, tu as de la chance et tant mieux pour toi moi je prends du spafon sans arrêt (matin midi et soir) et cela fait 1 mois déjà car sinon mais contractions sont très douloureuses et trop importantes. Je suis un peu en avance pour les préparratifs de la chambre de bébé mais comme je n'aime pas le faire à la dernière minute à cause que cela m'angoisse, je le fait petit à petit car on ne sait jamais. et les autres comment allez-vous? Pour ma part ça va, bébé était calme cette nuit mais c'est parce que vendredi soir elle a fait la rumba toute la nuit donc elle doit récupérer durant quelques jours; mais je ne sais jamais où sont ses peids sa tête comment arrivez vous à reconnaître les filles? Bonne journée à toutes!!!!!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:00
[quote:4b69718dd0="imala"] Maya tu vas me donner faim de parler de nourriture à part pour les escargots... mais je ne sais jamais où sont ses peids sa tête comment arrivez vous à reconnaître les filles?[/quote:4b69718dd0] euh je peux parler de magret, de foie gras dont on m'a gavé la semaine derniere :roll: ... c'est bon les escargots c'est juste une question d'habitude... alors moi je savais jusqu'au concert de tryo que ma fille avait sa tete a gauche de mon ventre... la maintenant qu'elle a bougé c'est le bordel, je sais plus... apres plus ca va aller, moins ils auront de place... je me souviens ma tante a la fin on voyait le pied de ma cousine apparaitre et la plus de doute... vous attendez les soldes pour l'achat des vetements ou pas? les faire part vous en etes ou?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 11:23
Oui j'attends les soldes pour les derniers achats niveau vêtement après le truc qui m'angoisse c'est la chaleur, quel temps va t il faire fin aout !!! En ce qui concerne le faire part,je vais les confectionner moi même comme j'ai fait pour celui de mon mariage et pour celui de ma nièce. et j'attends juillet pour m'y mettre. c'est pas que j'en ai bcp a faire mais c'est surtout long !!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:15
salut les papoteuses :D nanou, je croise pour la decision! tiens nous au courant! et puis cool pour manon elle a l'aire de bien grandir, ca fait plaisir :D pour les douleurs ce sont de legeres douleurs en bas du ventre comme ceux des regles, j'en ai depuis vendredi, je prend un spasfon par jour, hier j'avais plus de spasfon donc j'ai pris un doliprane! la nuit et ce matin je n'ai plus rien c'est calme, pourvu que ca ne reviennent pas! loretsyl, cool pour les achats :D meme si t'as agressé ton portfeuille mais c'est pour la bonne cause, et puis maxime trouvera tout neuf quand il sera là c'est super :wink: pour la chaleur moi j'ai bien prevu ca et j'ai tout acheté avant d'entammer le 7eme, il ne me reste que les produits de toilettes et bib, car là je ne peux plus sortir je me fatigue vite et les pieds qui gonfle lorsque je marche! maya, t'as bien profité du festival avec ta fille c'est super! bonne reprise des cours alors! espagnole, comment ca va aujourd'hui? imala, j'espere que tes contractions ce sont attenué! essaye de te reposer au max! floflo et flower, comment allez vous? moi il y a 15j la gygy m'a dit que ma puce a la tete en bas, les coups sont tres fort en haut vers le coté droit ce sont certainement les pieds, et les coups sont legers en bas vers le coté gauche ce sont les petites mains ou la tete :roll: samedi mon mari a mit la main sur mon ventre et elle a commencé à pousser fort il a etait effrayer et emerveillé en meme tps, comme si elle voulait dire qlq chose :shock: ca fait 2jours elle bouge mais elle calme comme a dit imala peut etre elle recupere l'energie! sinon encore les boutons rouges ont apparu ce matin sur mon ventre mon dos et mes fesse, je fait tjrs une allergie là c'est parceque hier j'ai mangé des cerises :evil: je n'ai plus envie de prendre l'antibiotique j'en ai marre! bisous à toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:24
coucou les filles ca va ??? moi ca va aujourdui!!!! je viens de finir mon menage, je suis crevée alor cet après midi c repos total !!!!! sinon hier soir ct la grosse tempete ici !!!! un vrai deluge !!! et vous ???? sinon bebe bouge bien !!!! moi aussi il ma di kil avai la tete en bas mai jai du mal a distinguer
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:47
Salut les filles! Merci pour votre accueil :D Moi sa se passe très bien de mon bord je suis chanceuse il n'y a pas encore de grosse chaleur qui on commencé a montréal mais quand il y en a moi aussi j'ai les piedds qui gonfle :( C'est pas facile comme l'année passée ma grossesse ce coup-ci! Alexandre, mon bébé de 13 mois ne marche pas encore et mon dos en souffre un coup :cry: Je garde espour qu'il marche avant la naissance de Xavier :wink: Sinon ben je suis aussi en pleine préparation de déménagement et vendredi matin c'est le grand jour du déménagement. Naturellement les avantages d'être enceinte c'est que ce matin là je vais seulement guider les gars avec les boite :D J'ai très hate que sa soit fini car sa fait 2 semaine là que je vit dans les boites! J'ai terminer de peinturer les chambres des enfants hier! Donc un stress de moin. Moi aussi j'ai hate de commencer à préparer la chambre du bébé. Donc grosse semaine très charger pour moi [b:27e5152e9c]nanou :arrow: [/b:27e5152e9c] J'espère que sa se passe bien de ton bord, je sais que sa doit pas être évident tout les jours ta situation. Les filles j'ai hâte d'apprendre a vous connaître, pour l'instant je suis un peu perdu sur le forum :lol: Bonne journée les filles moi je repart faire des boîtes :roll:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 15:18
Hihi Joe, On déménage samedi chez nous, mais j'ai pas encore la maison alors je vais aller dormir chez mes beaux parents pendant 1 semaine et après le reste du temps chez ma sœur. on verra bien comment ça va se passer. Je devrais bientôt l'avoir j'ai hâte
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 17:53
Salut loretsyl! Ohh je te plaint, déja que c'est pas facile de vivre dans les boîtes, encore moin de vivre en visite chez la famille ou amis! Est ce que tu sais c'est quand que tu aura ta maison? Sinon comment te sens tu avec le fait d'aller vivre chez ta soeur et les beaux-parents? Moi je me console avec le fait que je suis sûrement pas la seule femme enceinte qui est obliger de déménager cette été :wink:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 18:22
Salut les filles ! Je viens un peu aux nouvelles !! Bienvenue jo23, une petite présentation : moi c'est Florence, j'ai 32 ans, j'ai un garçon de 9 ans et j'attends une petite Océane qui arrivera surement début août par césarienne. Nanou, je croise les doigts pour le verdict, tiens-nous au courant !! Knaken, j'espère que tes douleurs vont s'arrêter, c'est embêtant ! Tu sais, la sage femme des cours de prépa m'a dit que tous les mois, à la date où on devrait avoir nos règles, on a certains symptômes, et ça peut-être ces douleurs. C'est normal. De mon côté, je suis en arrêt jusqu'à la fin et je suis bien contente parce qu'avec cette chaleur, c'est terrible !! J'ai vu gygy hier et j'ai plutôt de bonnes nouvelles : mon col n'est plus raccourci, ma puce gigote beaucoup et grandi bien, bienqu'il m'ait dit que ce serait un petit bébé. Mais vu que mon fils était déjà un petit bébé, ça ne m'étonne pas, et d'un certain côté, je préfère !! Ma tension est bonne et je fais ma dernière écho le 15 juin. Voili, voilà ! Côté préparatifs, je cherche pour les faire-part sur des sites internet, j'en ai trouvé de jolis mais j'attends. J'ai fait une petite liste de ce qu'il me manquait et que mes proches achèteront comme cadeaux de naissance (transat, sac à langer et tapis d'éveil notamment). J'ai préparé la valise mais il manque encore quelques trucs. J'ai déjà pas mal de vêtements mais c'est vrai que j'attends impatiemment les soldes !! Ca craint pour le portefeuille mais tant pis !! Mon mari m'a i,stallé la clim ce matin et une petite piscine sur la terrasse pour me rafraîchir, c'est super. Mon grand est super content aussi ! Hier, pour le dernier cours de prépa, mon mari et moi avons visité la maternité. Comme c'est celle où j'ai déjà accouché, ça m'a rappelé plein de souvenirs (hospitalisée un mois et demi quand même !) et ça nous a remis dans le bain !! Là, ma puce fait environ 1 kg, je crois que c'est tout à fait dans la moyenne pour 28/29 semaines. J'ai hâte de faire sa rencontre ! Moi j'ai moins de contractions, il faut dire que je prends du temps pour vraiment me reposer. Par contre, la nuit c'est toujours galère !! Bon, je vous laisse pour le moment. Plein de biz à toutes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.