Mal au ventre (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:54
[b:cc7afff317]gridouch[/b:cc7afff317], heuuu, j'ai pas très bien compris le rapport péridurale-forceps :oops: Il paraît que les taux d'utilisation des forceps sont plus élévés avec la péri que sans :roll: En tout cas j'espère que t'en auras pas besoin des forceps ;) Il n'y a pas de raison. Et en ce qui concerne tes cours tout dépend de la fréquence à laquelle tu les auras par la suite, si c'est 2xsemaine il te faudra un mois pour faire les 8 séances ;) Donc ça va, tu es dans les temps. [b:cc7afff317]Harmonie[/b:cc7afff317], :lol: tu m'étonnes! un petit bébé à sortir, quel rêve! :roll: :D Mais bon, pour ma part la route est faite pour un gros bébé le petit devrait passer sans pb :lol: Bonne idée l'oreiller en plumes :idea: [b:cc7afff317]Valérie[/b:cc7afff317], :what: lessive gastro... bon courage! Et vivement que cette gastro aille ailleurs!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:29
[quote:53b03ec535="lasourisverte"] Qui la veut?????? :lol:[/quote:53b03ec535] [color=blue:53b03ec535]Je passe mon tour :siffle: Mais tu vas trouver preneur :lol: [/color:53b03ec535]
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 16:58
Ouh la moi non plus, j'ai donner le jour du premier de l'an. :cry: Bon courage a toi et vivement que ça termine. Sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai signé mon contrat de juin, et que je vais surement m'arretté la semaine prochaine. Du coup je vais les entubé de 3 semaine. hihi :twisted: ça leur apprendra a être méchant :bou: . profité bien de votre week end :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:18
gridouche :arrow: moi aussi je commence mes cour d'accouchement en juin (dpa le 2 aout) je trouve aussi que c'est tard et on à un cour par semain lasourisvert :arrow: je compati pour la gastro , quel horreur, je te plein mais non merci on là veux pas , içi :cpavre:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:41
[quote:7dba9b8d10]Qui la veut?????? [/quote:7dba9b8d10] :mdr: quelle âme généreuse! :D Non merci moi aussi j'ai donné cette année.
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 23:28
Je ne sais pas qui a eu l'idée de passer la gastro à quelqu'un mais je ne me dévoue pas. Et oui, désolée, mais j'ai passé le jour de Noël à l'hôpital avec Mathys à cause de ce fichu virus alors que la seule chose que j'avais demandé au père Noyel c'était de passer notre deuxième Noël avec les enfants et sans hôpital. En plus, Mathéo avait choppé une rhino carabinée avec kiné respi et bien sur Papa était en vacances mais la tête dans les chiottes. Finalement, on a fini par rentrer chez nous (et oui, quoi de plus beau que de visiter un nouvel hôpital à 500 km de chez nous ?) et là c'est moi qui suis tombée malade, j'ai perdu 5 kg en 3 jours (bah oui, parce que j'avais déjà et encore les nausées de la grossesse pour couronner le tout). Enfin 5kg de moins sur 49, ce fut difficile de reprendre le travail... DONC C'EST PAS POUR NOUS !!! Kiwiso, on se suit pour les échos. La dernière était le 31 mars et la 3ème le 12 aussi ! Pour les bibs, j'utilise les Bfree depuis plus d'un an j'en suis ravie (bib sans bisphénol A et avec un système d'évacuation d'air pour éviter coliques et pb ORL). Bon v me coucher mon chéri râle Bonne nuit
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 09:42
Je suis contente que ce soit la fin Valérie, un beau week-end qui s'annonce devrait recharger les batteries. Je ne connaissais pas la marque green to grow quand j'ai acheté les miens, elle est récente ou pas ? Je vais chercher le net. En plus, j'ai que ça à faire...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:39
kiwiso :arrow: ici achat de biberon en verre , chicco j'ai aussi ésité avec les green to grow ( bio) mais en plastique on a plus confience avec mon mari mais on vérra plus tard
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:42
[color=indigo:ad1ca73f08]Coucou ! Quel beau weekend de 3 jours s'annonce à nous 8) Nous partons ce soir chez une amie pas très loin, à Narbonne. :P :arrow: ça y est !! J'ai eu mes 1ères contractions :wink: Enfin, je pense plutôt que c'est la 1ère fois que je ressens réellement des contractions :lol: Hier soir avec chéri nous avons décidé de faire une petite promenade après dîner. Il faisait tellement bon 8) Et là, tout le haut de mon bidou était dur et tendu avec comme une sensation de pression voire de blocage de respiration. Aaaah!!! C'est donc ça une contraction :lol: :arrow: Ce matin au courrier, lettre de la CAF afin de nous confirmer que nous recevrons bien la PAJE début juin :youpi: :arrow: ici aussi, pour le moment on a acheté 1 biberon verre 110ml (Bébé Confort je crois). Mais je compte bien allaiter, d'ailleurs c'est papa qui a acheté le bib' !! :arrow: Ici pas matinale :oops: ce matin réveil à 9h00 :D alors que chéri s'était déjà levé! Cool le linge était étendu et le p'tit déj' prêt :love: [b:ad1ca73f08]lasourisverte [/b:ad1ca73f08] :arrow: ras-le-bol de cette purée de gastro, j'imagine :roll: Bon ça va, ça sent la fin, c'est bon signe :) [b:ad1ca73f08]Cynthia [/b:ad1ca73f08] :arrow: alors, ça lui a plu cette 1ère expérience au coiffeur à ton fils? Ses impressions? Des news de ton RV? [b:ad1ca73f08]Boxie[/b:ad1ca73f08] :arrow: Super nouvelle :bravo: Tant mieux !! Allez, bon weekend les filles 8)[/color:ad1ca73f08] [color=violet:ad1ca73f08]Linsey2c 31 SA + 3 jours DPA: 5 août[/color:ad1ca73f08] [color=blue:ad1ca73f08]C'est un garçon![/color:ad1ca73f08] :bbboy:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 12:51
[color=black:27c7bc24c5][i:27c7bc24c5]salut les filles !!! quelle belle journée .... ça fait du bien !!!! :arrow: j'espere que ça va mieux chez toi [u:27c7bc24c5][b:27c7bc24c5]Valerie[/b:27c7bc24c5][/u:27c7bc24c5] .... que ta petite va mieux!!! :arrow: [b:27c7bc24c5][u:27c7bc24c5]Céline[/u:27c7bc24c5][/b:27c7bc24c5]: quelle chance .. petit dej et linge etendu .... il est super ton homme !!!! bon week end à Narbonne ... nous on doit y aller fin juin pour montrer la plage au petit!!! :arrow: [u:27c7bc24c5][b:27c7bc24c5]Cynthia[/b:27c7bc24c5][/u:27c7bc24c5]:alors ce rdv????????le bébé grandit bien????? :arrow: bon ben nous on est ne plein rangement de chambre pour la petite ............. ça avance pas mal !!! resteras plus que la peinture et à tout mettre en place ...........je vous dis pas tout ce qu'on avait entasser dans cettte chambre pendant ces deux ans !!!! :? :shock: mon fils est chez mes parents donc c'est repos prevu pour demain pour moi .... car en plus mon homme bosse ..... je vais glander !!!!!!! :wink: .. mais bon il faudra aussi que je finisse mon menage !!! bon allez je vais manger mon dessert ... hummmm un bon sorbet au cassis :P ..... mon homme devrait pas tarder à revenir de sa rando!!! a + les filles !!!!!![/i:27c7bc24c5][/color:27c7bc24c5]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:07
alors on viens pas pendant 2 jours et on a 3 pages à lire maintenant on voit qu'il a plein d'arret :lol: c'est cool. Donc moi jeudi j'ai été faire les magasin pour mon fils et encore plein d'achat la carte bleue flambe depuis que je suis arreté :oops: mais bon jusque là j'avais rien acheté presque donc je me lache ca fais plaisir. J'ai trouvé 2 ptit livre aussi pour la boite à papa une histoire pour bébé "tchoupi aime papa" et un livre pour papa "le guide de survie du jeune papa" qu'y est assez marrant. Et vendredi 2eme cours d'accouchement 3h30 de cours dans une salle d'hopital sans clim sur un cours d'allaitement alors que je ne veut pas allaiter j'avoue c'est long en plus le soir c'étais l'anni de mon mari alors resto avec les copains et fin de soirée chez moi jusqu'a 6h du mat et comme depuis que je suis enceinte je n'arrive plus à faire la grasse mat je pense que ce week je vais accuser le coup et j'attend 16h heure de sorti pour la sécu pour aller cherché 2 carton de fringue pour alonzo que mon cousin va me préter de son fils donc voila tous ca pour dire que moi qu'y avais peur de m'ennuyé pendant mon congé pour l'instant c'est pas le cas. [color=red:aecc1bb213]boxie[/color:aecc1bb213]: cool pour ton arret tu verra on y prend vite gout , tiens j'ai pensé à toi aussi jeudi soir j'ai acheté à mon fils un grand tapis d'eveil quand je suis rentré à la maison et que je l'ai montré à mon homme 1er reflexe tous deballé et les 2 personnage qu'y font pouet pouet bien sur on les met sous le nez de kimmy "ma chienne je crois que j'avais pas dis son nom" on l'énèrve bien et on lui dit non c'est pas pour toi ha les hommes :lol: tous les meme mais bon c'est comme qu'on les aime. [color=red:aecc1bb213]louloute08[/color:aecc1bb213]: tu vois moi j'avais lancer le pari qu'il avais que les filles pour etre aussi pudique :wink: FELICITATION!!!! [color=red:aecc1bb213]lincey2c[/color:aecc1bb213]: qu'est ce que tu appel la paje? c'est la prime de naissance? parceque moi je suis déjà inscrite sur la paje entant qu'assistante maternelle. [color=red:aecc1bb213] kiwiso[/color:aecc1bb213]: ici doddie mam au niveau des biberons mais j'en ai acheté que 3 au cas ou bébé ne les aime pas ca arrive aussi, j'en racheterais à la naissance si je vois qu'il les aime. De tous les bib que j'ai essayé avec les loulou que je garde c'est mes préféré et justement les enfants les on toujours bien aimé en plus très leger pour bébé bonne prise en main et vu qu'il on une ouverture par en dessous aussi il sont très facile à nettoyé pas besoin de desséré la tétine pour l'air du coup beaucoup moins de collique aussi enfin c'est mon avis. [color=red:aecc1bb213]cynthia[/color:aecc1bb213]: on attend de tes nouvelles et petit matt il à été sage pour sa 1er coiffure? Pour le coup je vous est vraiment fais un roman la :oops: désolé bisous
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:32
Coucou! Waouw! Que des romans, coooool! :top: [b:50c81045a5]Christine[/b:50c81045a5], ha la cb est faite pour alors :wink: T'as acheté quoi de beau? [b:50c81045a5]Sophie[/b:50c81045a5], peux pas t'aider pour les bibs, je suis une maman allaitante :love: En ce moment on utilise les Doddies Mam, mais c'est les seuls que j'ai jamais essayés, pour l'instant ça va (on en a deux depuis 4 mois environ ;) Pour le bébé 2 j'en achète pas du tout. [b:50c81045a5]Céline[/b:50c81045a5], cool pour la prime! J'ai pas reçu de courrier... [b:50c81045a5]Cynthia[/b:50c81045a5], alors cette visite? le bébé a bien grossi? Et Matt a bien aimé le coiffeur? [b:50c81045a5]Valérie[/b:50c81045a5], ça y est, t'es en vadrouille, maintenant que ça va mieux? ;) Bon, ce matin rdv chez l'ostéo pour Maxime. Il y en avait besoin, j'espère que ça va mieux. Cette fois-ci c'est sûr on réduit au max le lait de vache. C'était super pendant l'allaitement... Je vais faire une tite sieste. Bon we! Biz
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 15:04
[quote:4ff10b2b63="chris94"] [color=red:4ff10b2b63]lincey2c[/color:4ff10b2b63]: qu'est ce que tu appel la paje? c'est la prime de naissance? parceque moi je suis déjà inscrite sur la paje entant qu'assistante maternelle. [color=red] [/quote:4ff10b2b63] [b:4ff10b2b63]PAJE [/b:4ff10b2b63]= Prestation d'Accueil du Jeune Enfant = prime à la naissance ou à l'adoption + allocation de base + complément du libre choix du mode de garde + complément de libre choix d'activité :wink:
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 16:14
Salut les filles, Moi aussi j'ai reçu le papier de la caf, par contre on se pose la question si cela va être viré sur mon compte ou si c'est un chèque? c'est pas bien important mais si quelqu'un le sait... Aujourd'hui je suis un peu naze, car après vous avoir fait un ptit coucou hier, je suis parti en ville, et je je n'ai pas pu rentré, car ma ptite clio chérie est en panne, du coup j'ai attendu que cheri vienne me cherché, après il a été a l'entrainement de hand, puis mac do.... bref retour chez moi a minuit et debout depuis 6h30 pour emmené monsieur au boulot et ramené la voiture chez le garagiste qui est fermé jusqu'a mardi. :x . J'ose même pas pensé au cout de la reparation, pour l'instant je fais taxi pour cheri qui ramène les sous :) . miss: tant mieux si bébé va bien, et bravo a matt qui a été sage. chris: pov kimmy, ça a du être une vrai torture pour elle... :D . Ils ont pas pitié ces hommes, finalement ça fait pas peur un bébé, on a déjà 2 enfants a la maison :mdr: la souris verte: alors cette gastro, tu as trouvé preneur? :lol: biz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:47
Valérie, si tu vas sur ton espace perso de la CAF t'as tous tes remboursements, y compris ceux du mois de juin ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.