Mal au ventre (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:00
Ça discute cet AM. Perso, ça va pas être simple de me rappeler de tous les prénoms, j'ai quelques soucis de mémoire depuis que j'ai eu les enfants... Pouvonne, profite bien de ces instants merveilleux, ça manque après la naissance... Je vois que vous êtes plusieurs à pouvoir voir bébé en dehors des 3 échos légales, vous avez de la chance, c'est super long entre 2. Agnès, je croise les doigts pour que ton bébé reste bien tête en bas, moi, elle remue tellement qu'elle est pas prête de se mettre tête en bas et surtout d'y rester. Merci Valérie, j'aime beaucoup mon prénom.
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 11:11
Salut les filles Donc mon prenom a moi, c'est marie, mais je crois bien que c'est dans la recap. Pour le coup moi je suis perdue :think: on est nombreuses chez les mamaout, alors avec les prenom en plus.... :choc: . Apparement pas de grosse catastrophe, y'en a même chez qui cela s'arrange comme adeline. c'est super :D . Moi tout va bien a part c'est brulures que j'avais pendant les gros calins avec mon chéri. Du coup je me suis fais examiné et j'ai une mycose. Mais je pensais pas car je sais que cela fait très mal, car brulure, et la pas tellement de brulure. Mais vu la tête de l'interne qui m'as fait l'examen cela doit être assez carabiné. Par contre , mon cheri lui n'est pas traité... Sinon je suis toujours en pleine forme et tiens mes 40 longueur de piscine tous les mardi. :youpi: biz les mamaout
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 12:00
salut les filles alors ca y est moi aussi en arret j'ai fait mon dernier jour hier oufff!!!! j'en pouvais plus meme si il vont me manquer mes loulou c'est un gros soulagement enfin tous ca pour dire qu'enfin je vais pouvoir vous suivre d'un peut plus pret. addycyclette: je suis comme toi je pense que je vais passer mon arret sur wow ca occupe et je suis assez fan quand je me met bien dedans. D'ailleurs quelqu'un sait si quand on est en patho on est aussi restrain dans les horaire de sorties? Avez vous commencer vos cours d'accouchement? moi je fais mon 1er vendredi! en tous cas tous le monde a l'air d'aller un peut pret bien ca fait plaisir!!! ha et pour mon prénom c'est christine bise
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 13:38
[quote:49f4d7f95f="lasourisverte"]Coucou, [b:49f4d7f95f]Lucie[/b:49f4d7f95f], tu veux un conseil, un vrai? n'écoute pas les gens, c'est très très souvent des !!!.. :roll: De toutes façons, de col long, il va devenir court, s'ouvrir et tu vas accoucher, alors, en quoi cela peut-il être douloureux? dis à cette personne de faire quelques cours d'anatomie! :roll: [b:49f4d7f95f]Cynthia[/b:49f4d7f95f]ouf.. :lol: [b:49f4d7f95f]Sabrina[/b:49f4d7f95f] (oh, j'avais pas deviné ton prénom :lol: ) ici, j'ai acheté quelques petits trucs, mais j'attends le départ de ma famille de ce long week-end pour attaquer les peintures, donc ma CB flambe, mais la chambre n'avance pas.. :wink: [b:49f4d7f95f]Louloute[/b:49f4d7f95f] trop drôle ton histoire! finalement, t'as vraiment envie de savoir, c'est chouette de garder le mystère, tu n'es plus à deux mois près.. :wink: [b:49f4d7f95f]Harmonie[/b:49f4d7f95f] très joli prénom! et bravo pour le choix du prénom de ta puce, ma nièce de 18 ans s'appelle Mélody, et c'est un prénom très doux.. :wink: [b:49f4d7f95f]Tiza-Fatima[/b:49f4d7f95f] ça va mieux? :wink: Bizzz[/quote:49f4d7f95f] oui c est vrai c est rare d entendre dire que bébé serre les jambes surtout autant de temps . de toute facon si le 9 juin mon gygy me dis que le bébé serre toujours les jambes je ne vais plus demander le sexe de bébé car ca me soul est puis je n ai meme plus envie de savoir . ca sera la surprise puisqu il ou elle ne veux rien montrer :D . apres tout a l epoque les gens ne connaissais pas le sexe de leurs bébé car l echographie n exister pas . sinon je suis souvent au repos car bébé appuie sur le col. j espere que tout ce passe bien pour vous gros bisous a toutes et garder vos bébé encore au chaud .
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:54
louloute08,moi je lance le pari je suis sur que c'est une petite fille pour etre aussi pudique lol moi mon petit mec on voyais que ca déjà fier de ca zigounette hihi bon courage. Sinon il y en a qu'y vont faire une boite à papa pour la naissance? bisous
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 15:07
Tu fais bien d'en parler Christine, je voulais la faire pour les jujus mais j'ai été prise de court par le temps... Et là, j'avais un peu oublié mais c'est vrai que je voudrais la faire surtout qu'il restera au moins 4 jours seul avec les loulous. Je crois que pour les congé patho c'est considéré comme un arrêt maladie donc avec heures de sortie. On ne peut pas tout avoir... Marie, je me semble que les mycoses vaginales ne se transmettent pas à l'homme. C'est pour ça qu'il n'a pas de traitement. Je ne sais pas comment tu fais pour les longueurs à la piscine, moi, j'en fais deux et je suis super claquée et essoufflée, je te raconte pas ! donc samedi matin, je vais me tenir à carreau dans l'eau. On va bientôt passer dans le 8ème mois sur le site alors comment on va faire pour papoter ? Je crois que pour moi, c'est la semaine prochaine...
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 17:16
laetitia 20 ans attend bb1 pour le 9 aout un petit garçon qui s'apellera erwan
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 19:58
Bienvenue Laëtitia ! Félicitations pour cette grossesse.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:05
bienvenue laetitia on a la meme dpa le 09 aout :wink: et un petit gars aussi. bise
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 23:17
[color=indigo:80b741addf]Hi girls ! [b:80b741addf]Sophie[/b:80b741addf] :arrow: Happy birthday ! Demain c'est aussi les 30 ans de ma cousine :wink: J'ai déjà commencé les cours de préparation avec la sage-femme, elle fait aussi de la sophro et j'en suis contente! Détente, respiration, limite "hypnose" parfois, réflexion, bref: zen :zen: Normalement tu as droit à 8 séances remboursées par la sécurité sociale. Pour moi, ça dépend, certains cours durent 2 heures, d'autres 1 heure voire 1h30. ça varie ! [b:80b741addf]Véronik[/b:80b741addf] :arrow: géniale l'écho 3D, hein :?: J'ai aussi bien apprécié celle de mon p'tit bout ! [b:80b741addf]Lætitia[/b:80b741addf] :arrow: Bienvenue ! [b:80b741addf]Louloute[/b:80b741addf] :arrow: c'est sûr qu'à ce point-là, tu peux garder la surprise :!: Quel(le) chipie !! Quand même !! [b:80b741addf]Christine[/b:80b741addf] :arrow: Super :!: Profite de ton arrêt :!: [b:80b741addf]Marie[/b:80b741addf] :arrow: une vraie sportive :shock: perso, j'ai très vite arrêté le sport au début de ma grossesse :oops: Ici tout roule :!: Bébé fait des vagues et papa le sent de plus en plus ! Il est ravi :D Bon weekend à toutes 8) [/color:80b741addf] [color=violet:80b741addf]Linsey2c 30 SA + 1 jour DPA: 5 août[/color:80b741addf] [color=blue:80b741addf]C'est un garçon! [/color:80b741addf]:bbboy:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 02:33
je suis pas beaucoup passer mais pas mal de chose entre le lave vaisselle qui nous lacheheureusement encore sous garanti l-eau chaude qui veut pas chauffer en automatique qui faut enclencher en manuel.Mon frére qui est revenu et repart en Australie plus la sage femme toute les semaine (c'est un moment de bonheur d'entendre mon petit lou) et une journé a la mater pour un petit diabéte rien de méchant mais je suis super suivi. Sinon Leny va bien bébé calme et grand et le poid va avec donnc tous vas bien.Moi pas de tension pas d'albumine et autre (je suis controler toute les semaines) j'ai commencer la piscine et bon dieu ca fait du bien moment de détente avec mon zomme et moment de pur bonheur car mon bassin me fait pas mal dans l'eau et le dos aussi je suis trop bien dans l'eau voila les news
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 11:37
je passe juste vous dire que depuis hier apres midi j ai mal a la tete et les medocs ne font pas grand chose . je vous dirai si je vais voir la sage femme dans les prochain jours car je suis inquete. bisous
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 11:45
[b:901e172d26]Marie[/b:901e172d26] :arrow: une vraie sportive :shock: perso, j'ai très vite arrêté le sport au début de ma grossesse :oops: Bon les filles je vous rassure, j'en fait 30 avec des palmes :D . Et puis on est tellement bien dans l'eau... :zen: ceci dit je faisais de l'agility ( courses d'obstacle avec son chien), et le j'ai arretté des le début de ma grossesse. ça m'embete de savoir que je n'aurai plus le temps après :( . Sinon je voulais vous dire, que moi le boulot c'est plutot cool, comme j'avais plein d'heure sup, j'ai recuperé plein pot. donc pas fatigué :) . mais du coup, je dois bossé plein pot au mois de juin, sinon je vais devoir des heures a mon employeur, alors qu'au mois de juin j'ai plein de rdv ( prepa a l'accouchement, echographie etc...) du coup ma superieur veut que je me mette en congé patho. Je ne sais pas si le medecin va vouloir, vu que je suis en pleine forme. je sens qu'il va y avoir du rififi dans le bureau de la cadre la semaine prochaine :x . bon courage a toutes :cop:
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 21:12
Pas beaucoup de monde aujourd'hui ! Il y a en a qui profite du soleil !!! Piscine aussi ce matin mais tout doucement car pas très bien depuis hier soir. Finalement, je suis allée aux urgences cet AM (ça me trottait trop dans la tête). Et ben, très déçue, moi qui croyais qu'ils allaient me rassurer... Me voici en MAP, repos un max sinon j'accouche, et si contractions rapprochées direct à l'hôpital. Apparemment, je suis passée à deux doigts de l'hospitalisation. De quoi me fiche les jetons. Ils m'ont mis sous suppo pour les contractions et je revois mon gynéco mercredi. Ça sape le moral quand même mais bon la puce va bien pour le moment, on va essayer de plutôt penser à ça en se renant à carreaux...
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 21:39
pas cool ça nurmi, repose toi bien et pense a la petite puce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.