Mal au ventre (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:01
[quote:94dc26b79a="boxie"]Moi aussi ça me le fait de temp en temps mais c'est très leger, beaucoup moins douloureux que les règles.[/quote:94dc26b79a] oui exact c'est leger et moins douloureux que les regles, mais ca inquiete quand meme! qu'est t'en pense?
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 13:15
Ben moi ça m'affole pas, je me suis dit que c'était l'uterus qui se modifiais, ce que confirme ta gygy . Après tout ça me parait normal, vu ce qui se passe dedans, que l'uterus se transforme d'ou les douleurs. Mais bon, je ne suis pas la mieux placé, c'est ma première grossesse, donc aucune comparaison possible.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:21
[quote:6afb5c9f7e="boxie"]Ben moi ça m'affole pas, je me suis dit que c'était l'uterus qui se modifiais, ce que confirme ta gygy . Après tout ça me parait normal, vu ce qui se passe dedans, que l'uterus se transforme d'ou les douleurs. Mais bon, je ne suis pas la mieux placé, c'est ma première grossesse, donc aucune comparaison possible.[/quote:6afb5c9f7e] merciiiii boxie c'est tres gentil :D
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 14:30
Coucou ! Les loulous me manquent, ils sont chez maman. Dur, dur le premier jour de repos... Pour vos douleurs, c'est possible que ce soit ça mais mettez votre main sur votre ventre voir si il est plus dur que d'habitude. Les contractions me font ça quelques fois. Quelques fois, c'est bébé qui me fait mal quand elle s'étire. Oui tiza, c'est pour le jour J (ou pour le lendemain, tout dépend de l'heure de l'accouchement !!!) Merci pour le tuyau à propos de la boîte à papa, j'irai voir au début du mois prochain car en ce moment, c pa le top niveau budget...
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 18:05
coucou les filles je passe juste vous dire que depuis hier j ai comme des brulures dans le ventre c est horrible . je suis allée chez mon medecin et j ai une infection urinaire c est la premiere fois que j ai ca . j espere que vous allez bien bisous a toutes
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 20:16
nurmi: allez courage, c'est pour la bonne cause. louloute: Aie aie il parait que ça fait super mal, moi c'est pas mieux avec ma mycose... :nan: . Bon courage.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:54
Coucou les filles! Ca fait un moment que je suis pas passée... J'étais malade, un truc de fou, j'arrivais plus à me lever, ni manger, ni dormir... Bizarre. Du coup j'ai fait un tour à la maternité, le bébé va bien, elle a déjà la tête en bas, et elle est tjs assez basse, le col continue à se modifier doucement mais sûrement... :? Donc repos, repos et encore repos. Ils sont marrant mais je fais comment avec mon loulou de 20 mois? En plus mon mari est pas là de la semaine, et il part souvent comme ça. Pour l'instant je peux encore conduire, alors je le mets chez la nounou mais après je sais plus. Faut que je tienne jusqu'à mi-juillet quand-même. Voilà, je vous ai raconté ma vie :lol: :oops: J'ai parcouru vite fait (vous avez été bien bavardes :lol: c'est chouette!) Je vois que bcp d'entre vous sont aussi en repos plus ou moins forcé, il faut tenir bon, il nous reste plus bcp de temps... Je suis juste triste que cette grossesse ne se passe pas vraiment comme je l'aurais voulu, du j'en profite pas vraiment. Et c'est sûrement ma dernièrre. J'ai pas fait de boite à papa pour la naissance de Maxime, je verrai cette fois-ci. Je pense que le papa aimerait bien, mais faut être raisonnable dans les choix, pas trop de wisky vu qu'il aura le grand à garder. :D Bon, ben j'espère pouvoir passer plus souvent. Avec ces chaleurs j'allume même pas le pc, un vrai radiateur celui là. :roll: Biz! Bonne soirée
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 10:41
Coucou Bah dis donc Irka, quel week-end ! Moi aussi, j'ai banni l'ordi hier, trop chaud. On a eu l'orage cette nuit, les températures sont revenues à la normale, ça fait du bien. La nounou garde les enfants pendant que Papa travaillle, ça me soulage, un peu moins stressée. Tu n'as pas tes parents, de la famille ou des amis qui peuvent te garder ton loulou quelques jours. Un jour de passé est un jour de gagné pour bébé à venir. C'est ce que je me dis car ce n'est pas facile de se décharger de son rôle de maman et de moins voir les petits loups. Faudrait peut-être que tu te renseigne auprès de la PMI ou de la CAF voir si tu ne peux pas avoir de l'aide à la maison ou pour ton petit bout. Sinon, j'avais RDV au cabinet de la SF, je lui ai expliqué brièvement ce qui se passait, du coup, elle vient à domicile cet AM et elle va voir directement avec mon gynéco pour la prise en charge à suivre. ca y est, je suis passée dans le huitième mois pour le site.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:51
[color=red:8a00c66ff0]irka:[/color:8a00c66ff0] qu'est ce que tu avais au final pour ne plus pouvoir te lever? et pour ton fils ton homme pourra l'emmener chez la nounou apres non en tous cas repose toi bien moi presque semaine que j'ai pas travailler et je sent que je vais beaucoup mieux petit à petit mais bon bon moi il m'a arreter pour trop trop de fatigue physique et morale donc pas le probleme du col en tout cas bon courage. [color=red:8a00c66ff0]knaken[/color:8a00c66ff0]: moi aussi j'ai eu beaucoup de douleur comme ca a partir du 6eme mois mais mon gygy m'a dit que ca allais c'étais la fatigue et effectivement depuis que je travaille plus et que je suis cool beaucoup moins de douleur. [color=red:8a00c66ff0]louloute08:[/color:8a00c66ff0] soigne bien [color=red:8a00c66ff0]nurmi:[/color:8a00c66ff0] bon courage et dit toi que pour tes loulous c'est pour la bonne cause bisous
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:02
Coucou les mamans! Merci de vos gentils mots. Le souci c'est que ma famille est à 2000 km d'ici et mon homme part souvent la semaine pour le boulot (comme là par ex, il ne rentre que vendredi...). J'ai la nounou, du coup je mets Maxime des demi journées, je m'en veux de rester à la maison et ne pas l'avoir, c'est bête je sais mais j'y peux rien. :oops: Là ça va mieux, j'ai jamais compris ce que j'ai eu, une grosse baisse de forme à pas pouvoir me lever, baisse de tension peut-être (j'ai jamais la tension bien haute...), là je recommence à manger, ça donne des forces. :lol: [b:aa9c93a307]Nurmi[/b:aa9c93a307], repose toi bien! C'est sûr que chaque journée passée est une journée gagnée pour le bébé, mais c'est tôt là quand même! [b:aa9c93a307]Chris94[/b:aa9c93a307], ça fait du bien de ne plus devoir courir à droite et à gauche! J'ai bcp apprécié les premiers jours d'arrêt. :lol: Les filles, vous prenez quoi comme magnésium? J'ai "Oromag" et c'est dégueu, ça me file des brûlures d'estomac atroces. Et je me rappelle plus ce que j'ai pris pour ma première grossesse, c'était pas ça en tout cas. Bonne journée! Bizzz
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:15
[color=red:acac223290]irka:[/color:acac223290] moi j'ai magné b6 et depuis que je l'ai ca va beaucoup mieux en tout cas au niveau des crampes la nuit. et c'est clair que je l'ai apprecie mes 1er jour de repos j'avoue que je me repose pas vraiment parcequ'il faut toujours que je trouve quelque chose à faire mais au moins je fait à mon rythme et sans m'énervé. bise
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:18
[quote:b51d72c796="chris94"][color=red:b51d72c796]irka:[/color:b51d72c796] moi j'ai magné b6 et depuis que je l'ai ca va beaucoup mieux en tout cas au niveau des crampes la nuit. et c'est clair que je l'ai apprecie mes 1er jour de repos j'avoue que je me repose pas vraiment parcequ'il faut toujours que je trouve quelque chose à faire mais au moins je fait à mon rythme et sans m'énervé. bise[/quote:b51d72c796] Oui, c'est clair qu'on trouve tjs un truc à faire, d'ailleurs j'hallucine quand je vois que je suis obligée de faire le ménage tous les jours. :shock: :lol: Je deviens manique, c'est grave docteur? :lol: Merci pour le magnésium, je crois que j'avais ça pour Maxime, ça me dit qch (et en plus amnésique :lol: ). Repose toi quand-même! Bises
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:20
[color=red:a7b01558a2][i:a7b01558a2]coucou les filles !! bon repos à toutes .......et bon courage à celle qui bossent encore :? !! moi ça va ... à part un vilain rhume qui m'empeche de dormir .... du coup dur dur d'enchainer les journée .. heureusement que je ne bosse plus !!! j'ai commencé à trier les habits pour la puce ... j'ai recupéré tous les bodys et pyjama du premier ... !!j'espere que vous souffrez pas trop de la chaluer .. surtout les filles de grenoble et les environs!!!!! (j'ai vu que vous aviez 35° hier!!!!!!! :shock: ici le temps s'est rafraichi et ma foi ça fait du bien !!! allez mon grand me reclame alors je vous laisse !! bisous[/i:a7b01558a2][/color:a7b01558a2]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:11
[b:e97f62f148]Valérie[/b:e97f62f148], courage, c'est pas la joie la gastro+grossesse+chaleur à Grenoble (car c'est un cas à part :roll: )... A Chambé le ciel se couvre, il y aura peut-être un peu de flotte...
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 12:56
coucou reposez-vous bien les filles. je voulais vous demandez si vous arrivez à dormir. dur dur de trouver une position confortable quand on a un gros bidon sinon malgré la pluie, l'air est plus respirable, hier j'avais l'impression d'etre au maroc en plein mois d'Aout à 15h lol gros bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.