-----gt;les juillettes qui est en MAP???lt;------ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
RICETTE 41 messages
RICETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 12:52
hello les filles! ai rejoint votre club des canapettes depuis jeudi dernier lors de ma visite de 7mois. Avais quelques contractions mais sans plus, pour moi tout aller bien... et puis la gygy m'a dit "col long mais ouvert en externe et bébé très très bas" ... REPOS!!! avec traitement contre les contractions. Je suis à 31semaines et mon 5e jouer alitée... je tiens le coup pour le moment mais je stresse pas mal car pas trop de suivi et j'ai peur que le col évolue .... Du coup ce soir ai pris rdv chez mon dr traitant pr un ctrl du col... pr me rassurer. Prochain rdv c'est lundi prochain pour mon écho avec un autre gygy car à la maternité où je suis suivie ils sont complets (ça me plait ça!)... au moins j'aurais un autre avis et il pourra vérifier mon col aussi ... Voilà, courage les filles!!!! On va tenir!!! pour nos loulous! Ricette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.