De combien est la prime du 7 mois ?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ludovic3103 4 messages
ludovic3103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 02:07
Oui la prime de naissance est de 889.72€ excatement avec ma copine on as recu le papier de la CAF comme quoi on y avais droit. Par contre le versement doit etre different dans les villes car j'ai vu que beaucoup parle d'un versement à la fin du 7eme mois. Mais ma copine et moi on va la recevoir debut juin c'est a dire au debut du 7eme mois. Et on a pas fait un enfant juste pour les sous, et de toute facon si ces aide son mis en place c'est surement pour une raison. Je vais en choquer une (Vaness1407), en plus des 889€ de la CAF, avec ma copine on va avoir une prime de 300€ en plus par rapport a la mutuelle + 1an gratuit quand on inscrira la puce des qu'elle sera la. Si il y as possibilité cette argent sera mis de cotés pour la puce quand elle sera plus grand, sinon si difficile ca sera pour lui acheter ce qu'elle aura besoin et non pour nous. Car acheter une chambre, pousette, etc... c'est pas donner.
mournou 7 messages
mournou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 14:20
moi je l'ai eu elle est de 889.72 mais je sais pas si c tt le monde pareil je pense que si
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:41
ca depends des revenus apparemment on peu avoir moins mais bon c'est la caf qui calcule.Parcontre celle qui dise quon fait des bébé pour la prime c nimporte qoi car la prime paie tout juste un combi et une chambre et encore dans ce cas ceux qui adopte et qui touche les 1000 euros passé c qoi...si on faisait des enfant pour la prime alors dans ce cas autant adopté on en souffrirai moins vraiment nimporte qoi yen a qui save vraiment pas qoi dire on a pas tous la chance davoir de bon salaire malgres quon se tue au travail
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 11:28
bonjour à toutes, je me permet d'en rajouter une couche, car en lisant le post, j'ai été choquée par la réaction de... je n'ai pas retenu son nom d'ailleurs.... Peut être n'a t elle pas droit à la prime de naissance parce qu'elle dépasse le plafond, mais il faudrait penser aux autres avant de parler.... Certes, nous ne faisons pas d'enfants pour l'argent et les primes.... mais en fonction des situations, tout est bon à prendre....!!!! Personnellement, je suis seule à travailler, mon homme étant musicien, il a des revenus très aléatoires et je peux vous assurer que la prime de naissance va être la bienvenue et va permettre d'acheter des choses pour le bébé, que je n'ai pas pu commencer à acheter par manque de moyen justement.... Voilà, j'avais juste envie de passer un petit coup de gueule!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:35
[quote:07e04f8cc9="princesscorpio"]bonjour à toutes, je me permet d'en rajouter une couche, car en lisant le post, j'ai été choquée par la réaction de... je n'ai pas retenu son nom d'ailleurs.... Peut être n'a t elle pas droit à la prime de naissance parce qu'elle dépasse le plafond, mais il faudrait penser aux autres avant de parler.... Certes, nous ne faisons pas d'enfants pour l'argent et les primes.... mais en fonction des situations, tout est bon à prendre....!!!! Personnellement, je suis seule à travailler, mon homme étant musicien, il a des revenus très aléatoires et je peux vous assurer que la prime de naissance va être la bienvenue et va permettre d'acheter des choses pour le bébé, que je n'ai pas pu commencer à acheter par manque de moyen justement.... Voilà, j'avais juste envie de passer un petit coup de gueule![/quote:07e04f8cc9] Coucou, Je suis tout a fait d'accord avec toi.Il ne faut pas cracher sur cet argent. Fais gaffe car cette personne risque de te dire que tavais pas a faire un enfant dans ta situation (ce nest pas ce que je pense mais vu son etat d'esprit a elle ca serait bien possible) Bonne fin de grossesse Et surtout profite a fond car apres ca manque
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:13
[quote:40a32e8f32="cecilalex95"][quote:40a32e8f32="princesscorpio"]bonjour à toutes, je me permet d'en rajouter une couche, car en lisant le post, j'ai été choquée par la réaction de... je n'ai pas retenu son nom d'ailleurs.... Peut être n'a t elle pas droit à la prime de naissance parce qu'elle dépasse le plafond, mais il faudrait penser aux autres avant de parler.... Certes, nous ne faisons pas d'enfants pour l'argent et les primes.... mais en fonction des situations, tout est bon à prendre....!!!! Personnellement, je suis seule à travailler, mon homme étant musicien, il a des revenus très aléatoires et je peux vous assurer que la prime de naissance va être la bienvenue et va permettre d'acheter des choses pour le bébé, que je n'ai pas pu commencer à acheter par manque de moyen justement.... Voilà, j'avais juste envie de passer un petit coup de gueule![/quote:40a32e8f32] Coucou, Je suis tout a fait d'accord avec toi.Il ne faut pas cracher sur cet argent. Fais gaffe car cette personne risque de te dire que tavais pas a faire un enfant dans ta situation (ce nest pas ce que je pense mais vu son etat d'esprit a elle ca serait bien possible) Bonne fin de grossesse Et surtout profite a fond car apres ca manque[/quote:40a32e8f32] c'est marrant que tu me dises ça parce que j'y ai pensé quand j'ai écris le message!!!!! T'inquiète... qu'elle vienne me dire ce genre de chose... je saurais la recevoir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.