Douleurs perine en marchant

Discussions

Auteur
Message
reginet 9 messages
reginet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 14:22
Bonjour à toutes, Petite question, j'essaie de ne pas me faire trop de souci vu que j'ai déjà fait 2 grossesses à terme, mais depuis quelques jours, si je ne fais pas attention en marchant j'ai des fortes douleurs au périné qui me font marcher doucement. :? le problème se pose vraiment dès que je suis en position debout. Je suis à 29SA et mon prochain rdv chez le gygy est prévu que dans 2 semaines, la dernière fois tout parraissait normal. Je n'avait pas connu se problème pour mes précédentes grossesses. Donc au lieu de me poser mille questions d'ici là et de peut être m'inquiéter pour rien, si l'une d'entre vous à déjà rencontré ce petit désagrément, merci de me faire partager votre expérience !!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 14:59
ben moi j'ai des douleurs en marchant depuis le début de la grossesse ... mais je sais pas si ce sont les mêmes ... c'est peut être juste les ligaments ?
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:19
Bonjour, J'en suis à presque 31 SA effective. Et il arrive parfois qu'en me levant j'ai de grosses douleurs au périnée également. Heureusement ça finit par passer. Je pense que pour moi c'est du au fait que bébé cherche sa position et du coup fait un peu du n'importe quoi à l'intérieur. Il est toujours en siège. (c'est douloureux et on le ressent d'autant plus pour une autre grossesse que le périnée est plus faible que pour une première.) Bon courage ça devrait passer rapidement
reginet 9 messages
reginet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 15:45
Merci pour vos réponses !! Je vais bien faire aller, c'est surtout que c'est un peu genant lorsque ça arrive devant des gens, parce que j'ai toujours une petite réaction... qui peut semblée bizarre :roll: enfin, je vais juste me préparer mentalement à faire de bonnes séances de rééducation... j'avais adoré !! :( !! Encore merci !
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 16:40
salut! pour moi c est bb3 et depuis 1 semaine j ai exactement les meme douleur je marche a 2 a l heure et c est tout le temps ca ne passe jamais et meme la nuit!! bon j en suis a 37SA donc forcément j ai mal mais c est a me monter les larmes parfois!!! j ai demandé a gygy parce que je n ai jamais eu de douleurs aussi intense pour bb1 et 2 et voila les ligaments le poids de la tete qui appui et le bassin qui s écarte bla bla bla donc voila je reste avec ma douleur il faut que je me fasse a l idée qu elle ne me quiterra plus jusqu a la fin!!! je te souhaite bon courage je sais a quel point c est pénible et parles en la prochaine fois a gygy mais je pense pas que tu puisse y faire grand chose!! bonne fin de grossesse a toi!! biz
loola35 17 messages
loola35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 16:33
[quote:ab08a913b1="régine.t"]Bonjour à toutes, Petite question, j'essaie de ne pas me faire trop de souci vu que j'ai déjà fait 2 grossesses à terme, mais depuis quelques jours, si je ne fais pas attention en marchant j'ai des fortes douleurs au périné qui me font marcher doucement. :? le problème se pose vraiment dès que je suis en position debout. Je suis à 29SA et mon prochain rdv chez le gygy est prévu que dans 2 semaines, la dernière fois tout parraissait normal. Je n'avait pas connu se problème pour mes précédentes grossesses. Donc au lieu de me poser mille questions d'ici là et de peut être m'inquiéter pour rien, si l'une d'entre vous à déjà rencontré ce petit désagrément, merci de me faire partager votre expérience !![/quote:ab08a913b1] bonjour, je vous ai posté un message privée car je n'arrivai pas a vous ecrire sur le forum, je suis dans la meme galère que vous!!
reginet 9 messages
reginet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 12:28
Bonjour à toutes ! J'ai été voir mon gygy en avancant le rdv d'une semaine parce que ça devenait insupportable et permanent et effectivement c'est bien les ligaments qui tirent apparemment. Il m'a prescrit une grosse cure de magnesium et un autre medoc, je me souviens plus le nom... et ça fait 4 jours que je le prend et ça va beaucoup mieux, les douleurs sont passagères et très occasionnelles ouf ça fait du bien :D je remarche normalement !! :wink: je me voyait pas comme ça jusqu'à la fin !! en plus je suis rassurée parce qu'il n'y a aucun risque que ça provoque un accouchement préma donc tout continu pour le mieux. a bientôt ! :D
loola35 17 messages
loola35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 13:31
[quote:5043828760="régine.t"]Bonjour à toutes ! J'ai été voir mon gygy en avancant le rdv d'une semaine parce que ça devenait insupportable et permanent et effectivement c'est bien les ligaments qui tirent apparemment. Il m'a prescrit une grosse cure de magnesium et un autre medoc, je me souviens plus le nom... et ça fait 4 jours que je le prend et ça va beaucoup mieux, les douleurs sont passagères et très occasionnelles ouf ça fait du bien :D je remarche normalement !! :wink: je me voyait pas comme ça jusqu'à la fin !! en plus je suis rassurée parce qu'il n'y a aucun risque que ça provoque un accouchement préma donc tout continu pour le mieux. a bientôt ! :D[/quote:5043828760] bonjour, je suis dans le meme cas que toi peux tu me dire quel médicament tu prend en plus de ta cure de magnésium????? car moi aussi le gygy ma dit que c'etait ligamentaires mais ne ma donné aucun traitement hormis le doliprane et repos :cry: j'attends avec impatience ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.