Un avis sur cette poussette svp.

Discussions

Auteur
Message
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 18:02
coucou les mamans juillettes, déjà dans ma 29ème semaine et vous? avez vous fait le choix ou l'achat de votre poussette? en ce qui nous concerne nous avons choisi la trio me auto fix complet cube 09 de chicco. y a t-il des mamans qui en possèdent déjà votre avis sur le sujet m'intéresse. j'espère que vous allez bien. à bientôt.
ptitsoleil 8 messages
ptitsoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 18:32
salut!!! tout dabord félicitation.j'ai choisis également cette pousette elle ma l'air plutot pratique mais malheureusement je ne m'en suis pas encore servit car ma dpa est fin juillet.sans etre indiscrète tu vas la prendre ou?
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 19:03
[quote:4cf53ba1e5="ptit\\\'soleil"]salut!!! tout dabord félicitation.j'ai choisis également cette pousette elle ma l'air plutot pratique mais malheureusement je ne m'en suis pas encore servit car ma dpa est fin juillet.sans etre indiscrète tu vas la prendre ou?[/quote:4cf53ba1e5] coucou nous l avons réserve début janvier dans un magasin bébé9 nous la recuperons ainsi que sa chambre et le transat le 01 er week de mai. comme dpa 02juillet et que c est bb01. j ai acheté toute ma déco là bas mon thème caramel et sidonie en beige et marron. voila ta grossesse à toi se passe bien? moi sciatique+lombalgie cote droit et gauche. le reste quelques petits desagréments mais je sais que certaine maman ont bien pire!!!! alors faut pas se plaindre. a bientôt pour des news.
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 19:45
coucou nous aussi on la acheter et je l'est just testè a la maison et en magasin et je trouve qu'elle est super facile d'utilisation,assez lègère ausi voila sinon je pe pa t'en dire plus vu que c'est pour BB1 est qu'il est prèvu pour le 10 juillet voila bisouxx
ptitsoleil 8 messages
ptitsoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 11:26
désolé de répondre que mintenant.moi la poussette je l'ai comander sur le site bimbo market car elle est a 529eu frais de port offert a bb9 elle fait 649eu est aubert 779eu je devrais pas tarder a la recevoir.c'est un site qui est trés compétitif au niveau prix tu devrais y faire un tour.sinon ma grossesse pas terrible je suis bloquer au lit jusqu'a mn accouchement dc pas super la petite n'est pas assez nouris car l'échange sanguin ne se fait pas bien dc moral :cry: elle pesait 338gr a 23 semaines.je suis sous traitement on va voir ce que sa vas donner.je croise les doigts que sa va aller.mais bon faut garder le moral.est toi ta dpa est prévu quand????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.