---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:49
Coucou!! :arrow: MamangeKro, la poussette c'est la whizz de red castle, elle est superbe, je l'ai prise marron et ivoire (je vais galérer pour le nettoyage, mais au moin, elle sera tjs clean!) Pour le mariage, tente de anciennes fringues auxquelles tu rajoute une ceinture ou un long gilet pour cacher les fesses, mais mettre le ventre en vedette!! sinon un pantalon noir de grossesse, avec un haut classique bien accesoirisé, ça peut très bien le faire aussi (j'ai une communion bientot, et je crois que je vais faire ça) de jolies chaussures, hop le tour est joué! :arrow: Laguepe, j'adore la couleur de la chambre, mais bon, c vrai que c hyper flashy! Tu peux en effet mettre des stickers, plus clairs, et mettre l'armoire de ce coté là, pour éclaircir un peu. Tu peux aussi accrocher un joli voilage, un grand cadre photo...mais non plus je ne repeindrais pas.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:01
et juste pour info, je viens d'aller faire un tour sur la vente privée de chicco et en fait il n'y a pas grand chose voir même limite rien!!!! et pas ta poussette mamangekro voilou
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:35
Coucou les filles Jai une fleme pas possible depuis que je me suis levée!! bouhhhh je n'aime pas ca!! Tres sympa les photos des chambres j'aime bien!! par contre nous on fera + dans le pastel je crois car on est pas chez nous et je ne veux pas que la proprio nous le reproche un jour! Sinon ce matin bah les douches un brun de vaisselles et la preparation du repas + une quiche pour zhomme et Lola ce soir car moi je RE sors! soirée entre fille d'un fofo trop cool! Voila dsl mais comme j'&ai dit la fleme donc je file jai rien fait ici!! lol bizz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 13:57
Encore une fois que de lectures! Pour le projet de naissance: malheureusement pour moi, c'est mon gygy qui l'a fait...Et oui, pour mon premier ça ne s'est pas très bien passé donc là je suis suivie de prêt (heureusement) avec comme projet: une césarienne programmée... Enfin la décision définitive se fera le 22 juin date de mon scanner du bassin echo pour le poids du bébé (qui est déjà plus gros que mon Léo) Enfin quand on est bien préparer ça évite de dramatiser. Bah oui faut aussi rassurer la famille... Pour la chambre: j'ai fini de décorer, Léo a choisi la jungle pour lui et son petit frère. C'était sympa qu'il choisisse. On a une penurie de logement par chez nous donc on reste là mais heureusement j'ai une immense chambre! Au prochain repos on va acheter son petit lit son matelas. Comme ça on aura fini. En mai le dicton c'est fait ce qu'il te plait je crois donc ça va faire mal attention aubert et autour de bébé me voilà! Ce sont les derniers achats et en principe on devrait ête au point. En juin je prépareais nos valises et ferait les derniers achats si oubli. Biensûr faudra encore s'occuper de la déclaration de naissance en mairie puis des faire parts, enfin voilà... On voit le bout tout doucement. C'est rigolo d'ailleurs à Léo j'avais envie d'y être et là c totalement différent je savoure chaque instant et profite de mon Léo.Pour celles qui ont déjà des enfants ça vous fait ça aussi? Voilà je m'ennuie un peu donc vivement lees repos et la reprise de l'école pour faire fonctionner la carte bleue. Bonne aprem, nous le temps n'est pas top mais on va tenter la balade quand même. Biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 15:03
coucou! :arrow: mamangekro, oui en effet on a une grande voiture, on a investit avant l'arrivée du bébé, c'est pas un break, mais le coffre est grand, donc c'est cool! Et ça rentre. :arrow: Juléo, au moins, tu seras pas prise au dépourvu... Dommage pour a cesa, mais des fois, pour la sécurité, il le faut! :arrow: Et amuse toi bien Alinex!! A plus tard!! On revient de se balader et je suis nase, je vais me reposer!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 16:00
Oui c'est sur je ne serais pas prise au dépourvue mais à choisir je préfererais qu'i vienne ^par voie basse. J'ai déjà vécu la césarienne et d'une c douloureux car les contractions ont les a après (et quand le ventre a été ouvert ça fait super mal), tu ne peux rien porter et j'ai mon petit bout à chouchouter, donner le bain c dur enfin c pas évident. Et en plus mais ça à la limite c pas grave tu retrouve la ligne moins rapidemtn. Donc c'est clair la programmation c'est bien surtout quand on a déjà un enfant mais le reste je m'en passerais volontiers. En plus porter des bas de contention en plein mois de juillet SUPER!!!! Enfin voilà je ne souhaite ça à personne lol
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 16:11
L'avantage c'est que cette fois-ci je suis prévenue. La première ça a été le sénario catastrophe avec mon fils qui ne respirait lus enfin bref... Donc evidemment, pour celui là on préfère passer par là (papa et moi) si il le faut. Et non je suis seule dans mon petit bled... :D mais j'ai mon homme qui sera là il prend d'office c congé pater. Quand à Mon petit Léo heureusement qu'il aura presque 4 ans et qu'on lui a appris à se débrouiller, en ce moment c'est même cours intensif du coup :lol: . Et en plus il me fait encore de belles siestes. Donc je pourrais me reposer. Enfin de toute manière je sais que j'en ai pour une semaine et demi de gène si c comme à Léo. Le principal c'est que mon petit bébé aille bien et soit en bonne santé. Moi je ferais plus d'abdos... :lol:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 17:39
re les césariennes, ça doit pas être facile à vivre c'est sur mais comme tu dis juleo la santé de nos bout de chou passe avant tout. nous cette après-midi ont a pas chaumé, mon chéri a mis la frise, on a remis les prises au mur, le chauffage, passé un coup de balai. maintenat il reste à poser le parquet et monter les meubles. je suis trop contente ça avance bien. nous ici le temps se gâte, bon j'espère que demain se sera mieux. bonne soirée cha&co ça fais du bien une soirée entre filles. bonne soirée à toutes, bon repos et a++ bisous.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:48
Petit passage rapide! on a acheté la chambre a babyrus C'est cette collection http://www.babiesrus.fr/babies/listemachambre.php?ChambreIdx=23 Mais pas rose mais vert pomme enfin c'est pas pour fille mais mixte je suis contente elle est en promo en + donc je n'ai pas trop hesité! Bon je vais commencer a me preparer et ya du boulot je vous le dis a demain gros bisous
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 18:10
re sympa la chambre cha&co nous aussi on l'a achetée chez babierue je trouve (en plus en promo) qu'il y a un bon rapport qualité/prix. et encore bonne soirée à toi.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 18:11
moi là je cherche un cadre pour le puzzle qui va aller dans la chambre d'Arthur mais les mesures sont pas standard, on va être obligé de le faire sur mesure. zut
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 18:22
non pas moi :cry:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 19:31
:arrow: tu ficanasses??? ça veut dire quoi ?? sinon oui j'y suis aussi !
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 08:08
bjr tt le monde c rare ms suis la premiere ce matin!! mauvaise nuit tres mal dormi et reveiller depuis au moins 5h30 pas cool!!! hier cheri a peint la chambre il doi finir ce matin et apres fodra tt remettre en place et ranger bref ya du taf,ms suis contente du resultat! auj on mange shez bele maman dc cool pr moi pa de repas a faire en plus elle ns garde romu comme ca on peu faire trankillement ce kon a a faire! ici le tps est gris rien de plus deprimant comme tps lol j'espere ke vs passer ttes un bon week end bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 09:38
salut!!! alors je suis la seconde! :arrow: Aimeline, désolée que tu aies passé une mauvaise nuit... Ici aussi il fait un temps pourri, c'est nul, c'est déprimant! :arrow: Hier on devait faire pliens de trucs pour la chambre du bébé et on a rien fait. Mo homme a passé l'aprem devant la télé, à jouer à l'ordi en meme temps...(oui, ça m'énerve), on s'est pris la tete. Résultat j'ai pleuré pendant une heure, on a discuté, et ça allait mieux. Mais bon, on fait jamais rien ensemble c'est nul. C'est sur le we il veut se reposer de la semaine, mais moi j'aimerai qu'on fasse des trucs ensemble (se balader, discuter, qu'il s'intéresse à la liste de naissance, aux achats pour le bébé, au faire part...) Il s'en fou je crois, il pense qe c'est des trucs de femme. Bon, j'arrete, je me reenerve toute seule. Et puis j'ai tjs su qu'il était un peu rustre... mais bon je L'AIMMMMMMMMMMEEEEEEE........ C'est compliqué tout ça! :arrow: MamangeKro oui je suis sur facebook, mais j'aime pas trop, ça me prend la tete, les gens que t'as pas vu depuis 10ans, qui te demande à etre "tes amis" et qui te dis rien de plus... je trouve que c un peu hyocryte comme concept. En plus, j'ai vu un reportage sur facebook, ça faisait peur. Ils ont une énorme base de données, ils savent tout sur toi... Mais bon, après je comprend les gens qui aiment ça, c'est vrai que ça permet de rester en contact. :arrow: Juléo, c'est sur que tu te serais bien passé de la césa... Mais bon, il faut positiver. J'y pense aussi, en me disant que s'il y a un problème, il faudra passer par là, façon de pas etre mégà déçue. C'est sur que ça doit vraiment pas etre évident les premiers jours... :arrow: Très jolie la chambre Cha&co!!! Ta soirée c'est bien passée? bon, je vous laisse, je vais tel ma copine! le matin tant que les hommes dorment on est plus tranquilles! bisous à toutes et à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.