---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 18:00
salut les filles je vois que vous allez toutes bien. liliroose: oui je connait canet j'y allez quand j'était petite mes grand parents avaient un appart a st cyprien la ville a côté. c cool là bas il fait beau. bonne journée a toutes.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:26
C'est clair 50€ ce n'est pas rien mais ce que j'espere c'est que le magasin en question se fera remonter les bretelles! et donc nous on ouvre notre liste dans l'autre aubert un peu + loin mais quand on sera a la nouvelle maison ce sera le + proche! Bon je file reunion sex toys ce soir jespere quon va bien se marer!! Biz les filles a demain
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:33
:arrow: Alinex, ce que tu ne sais pas, c'est que c'est pas vraiment un chapeau, mais une capeline en paille (ooooooohhhhh!!!!!!!), je ressemble vraiment à rien, je sais pas comment je me débrouille. Ca, le bas de jogging informe, les tongs et le grand tee-shirt, je suis au top du glamour! :arrow: Cha&co, bien joué!!! qui ne tente rien n'a rien!! Je suis contente, bébé9 m'a tel, demain je vais récup ma poussette!!!! yeah! trop cool! Bisous à toutes! ce soir on est invité, alors je vais me transformer en femme civilisée. (après le soin du visage que je viens de faire, j'ai les cheveux pleins d'huile, donc redouche et relavage de cheveux....) Au fait, je suis la 2ème plus vieille du forum apparement, donc bon, il faut que je fasse moins la folle...
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:45
:arrow: marie profite bien de ta soirée, fais toi chouchoutée par tes amies, ça fait du bien :arrow: cha&co, super le chèque c'est toujours ça de prix et sinon bonne soirée à toi mais rien que le thème je pense que vous allez bien rire. bonne soirée à toutes et à demain, bisous.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:47
j suisclaquée et pourtant j ai paqs fait grand chose cet am !!! j ai repoussé le ménage a demain matin tjs à la dernière minute !!!! j peux venir Cha&co a ta soirée ca a l air délire !!! amuse toi bien !! biz à tte a demain enfin si j ai le temps :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:52
nickel cha&co pour ton bon d'acaht!!! c'est calir que si on râle pas, on a rien!!! mais, je vous rassure, même si on râle, on peu ne rien avoir!!! gdf nous a fait un magnifique coup de p*** > 2 mois après notre résiliation, ils nous sortent qu'on leur doit 400€... or, après avoir vérifier leurs chiffres (ancien relevé, et nouveau relevé), il s'avère qu'ils se sont lourdement planté, et qu'en fait, ILS nous doivent 100€!!!! et bien, voilà 3 mois que ça traine!!! certains -qui n'ont aucun pouvoir!!- comprennent le pb et nous disent qu'on a raison, et -comme par hasard!!- ceux qui ont du "pouvoir" (au moins celui de nous rembourser!) nous embrouille, et rien n'est fait!!! :twisted: :twisted: :twisted: Comme on disait, heureusement qu'on n'est pas juste juste niveau €€€€, sinon, vous imaginez les agios par dessus!!! (c'est énorme 400€ ds un budget!!!) J'ai reçu ma lettre du gygy pour mon test o'sullivan (oh!! juste 2 semaines depuis mon test!) > ils m'envoient voir une endocrinologue. je pensais que ça allait être méga long.... et bien RDV pour Mardi 28 à 12!! trooooop bien!!! je vérrais si "c'est grave docteur"??? lol!!! Du coup, mes goûters, c'est: emmental! mdr!!! mdr marie!! tu dois vraiment être TROOOOOOOOOOOOP belle!!!! oui oui... on veut une photo!!!!!! mdr!! Pour le soleil, je mets moi aussi de l'écran total > certes pour le masque (enfin, pltutô CONTRE!) de grossesse, mais aussi et surtout pour protéger mes boutons!!! et ouiiiiii, j'ai toujurs les jolis boutons d'acné dû à mes traitements hormonaux!! suis troooop contente!!! allez, je donne mon "menu" du soir!! > cake au jambon + salade (du jardin! .. de ma mamie!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:43
vous en dites des choses en pas longtemps!!! Ben moi je suis allée à mon rendez vus de prépa à l'accouchement, en individuel, et j'ai fait de la sophrologie donc c'était bien cool et relaxant!!! J'en ai profité d'être à l'hôpital pour demander pour la liste de la valise et là : oh joie et bonheur!! ils fournissent tout, il faut juste de quoi s'habiller et habiller bébé donc toute mon angoisse sur cette maudite valise qui me connaissant n'aurait jamais été faite à temps s'est envolée! Après mon rendez vous, j'ai profité d'être à la ville pour aller dans un supermarché!!! trop coooool!!! je n'avais rien a acheter et je m'en suis sorti pour 130€, belle performance je trouve, surtout que moi aussi je suis en arrêt et que je n'ai toujours rien touché Marie :arrow: pour ce qui est de l'expo au soleil il me semble que ça joue aussi sur la ligne du ventre bon je vous laisse, je vais regarder Conan le barbare avec mon homme, ça lui tiens a cœur et coté télé il se sacrifie toujours pour moi donc ce soir c'est mon tour!!! Mamangekro :arrow: contente que ça aille bien et ménage toi au lieu de ménager ton intérieur!! enfin si ménage ton intérieur mais l'intérieur de toi et pas de ton chez toi!!! bref on s'est comprises!! Bonne soirée à toutes ainsi qu'à vos utérus!!!
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 22:58
kes k vous papotez j ai vu k certaines avaient commencé les cours pour l accouchement , ben moi dans ma petite ile on a rien de tout cela ma nenette bouge beaucoup j recois bcp de coup dans l coté droit surtout et la fatigue commence a se faire sentir j espere que tout l monde va bien biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 07:39
YES!!! pour une fois, je suis la première!!! et pourtant, ne suis pas très matinale!! lol!! allez, courage, courage, c'est la dernière de la semaine!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 07:53
:lol: deuxième hihi tu m' as devancé zazybel de quelques minutes !!! ce matin, je m'active !!!! bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:10
Bonjour, et bien zazybel et djul vous êtes bien matinal. Je voulais faire la grasse mat' ce matin mais impossible de me rendormir aprés le départ de chéri au boulot. Donc reveiller depuis 6h45 !! Programme aujourd'hui : aller au impots pour recupérer une feuille d'impots supplémentaire caron s'est pacsé en 2008 donc en tout 3 déclarations à faire, pratique !!!, ensuite je passe la journée chez maman et je vois mes cousines cool. Sinon petite question indiscrète qui risque de faire parler : où on étais conçu vos bébés : lit, canapé, voiture.... :fou: Ici bébé a était conçu dans les vignes, oui oui dans les vignes, on a fait une soirée trés trés trés arrosé chez nous, et on est partie se ballader tout les deux 15 min et voilà on s'est sauter dessus dans l'herbe !! C'est que le lendemain que j'ai vu que on avait fait un calin pile poile le jour de l'ovulation !! Allez a ce soir les filles, et n'écriez pas encore 5 pages en une journée, sinon on va bientot devoir ouvrir un 2nd tome avant le passage dans le 8ème mois !!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 08:49
bjr a ttes et bon petit dejeuner !! nuit plutot reussi suis contente me suis reveiller kune fois!!et romu a plutot bien dormi enfin papa a du se lever trop coool papa ki me laisse dormir! encore une belle journee aujourd'hui du cou g decider de flemmarder auj a part peut etre faire un peu de repassage la chambre chri la fera avec moi (fo bien ke ca serve a kkchose ses ptites betes la :lol: non je plaisante ms il ma dis de l'attendre trop gentil en ce moment!!! pr ma part je pourrai pas dire si bébé a etai concu ds le canapé ou ds le lit chéri etai en arret a ce moment la c'etai couper le tendon du pouce et oui pas sympa ca ms n'empeche ca lui aurai pa arriver bébé serai pas ds mon bidou bon aller vai aller dejeuner g faimmmmmmm!!!!!! au fait ki a des nouvelles de tujialexpil? mamangokro repose toi bien je pense a toi bisous
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:09
salut les filles, moi ça y est je suis prête, j'ai pris mon petit déjeuner, je suis laver, j'ai fais la vaisselle et là j'attends que mon homme est fini de se préparer pour pertir à l'écho. j'avoue que je stress un peu, cette nuit je me suis réveillée toutes les deux heures, pas cool. ça ira mieux après. sinon chez nous c'est 30 millions d'amis, après deux chats, 9 poissons nous voilà avec deux bébés musaraigne. et oui nos chats n'ont pas trouvé mieux que de nous les ramener. du coup chéri en bon saint maritin ne voulais pas les laisser sans leurs mère toute la nuit. du coup j'ai un carton avec des vieux drap dans le salon, super non. mais bon je me prépare car qu'est-ce que ça sera quand Arthur aura 2/3 ans, je n'ose même pas imaginer. bonne journée à toutes, reposez-vous bien et attendez demain pour faire le ménage comme ça vos chéri participeront. a++
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:41
Bonjour tout le monde!!! c'est cool! Je déjeune en lisant le forum, comme ça, je me remet à jour. quel bavardage. Cette matinée tranquille, je me repose un peu. J'ai rendez vous chez le gynéco à 14h, donc départ à 13h15... J'espère que ça ira. Je stresse à chaque fois comme si je passais un exam super important, mais c'est plutot parce qu'il me fait peur.. (oui, c'est débile!) :arrow: Tijualexpil, toujours pas revenue? Ou elle dort, ou elle du rester à la mater? :arrow: Shonra, moi qui m'inquiète avec 1 chat... tout ces animaux!! c'est l'arche de Noé! :oops: nous on a fait bébé pendant les vendanges, mon homme est vigneron, on habite dans les vignes... Ca faisait 4 mois qu'on essayait, dans le doute, puisque mon homme a eu de gros gros problème de santé et c'était pas sur qu'il puisse avoir des enfants. Alors bon on croisait les doigts... et quand on s'y attendait le moins (vu qu'il était complétement nase, en se couchant à 1-2h et en se levant à 5h du mat...) plaff!!! enceinte! trop beau!!! Enfin voilà, la petite histoire... donc nous c'était bien moins original que toi Hermiaude! A plus tard!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:43
Coucou les filles! Donc soirée sympatique qq achat mais quand on voit les tarifs on se fit qu'on achete + pour faire plaissirs que se faire plaisirs! menfin soit la je vais vite nous preparer vaisselle linge et on part aux courses jespere que Lola sera sage! comme elle veut tjrs marcher dure dure mais la je suis seule donc caddie! tujialexpil es tu la??? qqun a til eu des nouvelles?? Euh sinon BB a du etre concu dans le lit tout simplement! lol Pas de jaloux Lola aussi!! lol Bon allez je me depeche il est presque 10h!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.