---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:04
Question lessive je vais continuer a utiliser la mienne : "Eco +" + assouplissant. :arrow: Alinex : attention par contre, tu ne dois pas nager sur le ventre, car ça accentue la cambrure du dos, et c'est pas recommandé quand on est enceinte. Le mieux est de nager avec un "boudin" a mettre derriere la nuque et a tenir avec tes mains, et avec tes pieds du fait comme la brasse mais sur le dos genre "grenouille" ou bien tu peux faire du "pédalo" sur le dos : pareil boudin derriere la nuque et tu pédales en faisant sortir le genoux de l'eau comme si tu étais a vélo, ça avance pas vite mais ça fait travailler les aducteurs. Bonne nage. Sinon ça y est mon faire part est fini, aprés le prototype présenté il y a 2 jours voilà ce que ça donne : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part,1f11438f7a3e97f5e38497996353d349.jpg.html][img:6e477116f5]http://images4.hiboox.com/images/1509/1f11438f7a3e97f5e38497996353d349.jpg[/img:6e477116f5][/url] Niveau fourniture je m'en sort à 1€/faire part timbre compris. Je vais en faire 80, donc ça me reviens presque 3 fois moins chere que si j'avais fait faire !! J'attends d'avoir fait la 3ème echo pour l'imprimer au cas où il y est un changement de sexe (normalement non mais on sait jamais) Sinon moi aujourd'hui et hier j'ai la tête dans le ***, pourtant je dors 10h par nuit ! Allez bonne journée les filles !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:44
Coucou Fanny MAGNIFIQUE!!!!!!! moi aussi jai la tete dans le chou c'est pour ca que je papote pas je met 10 ans a faire ce que j'ai a faire a la maison et apres jai aussi la fleme !!! Dimanche repas de paques a la maison donc traditionnel mais je vodurais faire une jolie deco de table jirai voir demain matin SANS lola! sinon avec elle dans les magasins ca me prend 3h sans mentir !!! Allez bisous
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:13
salut les filles, :arrow: Hermiaude : je suis trop fan de ton faire-part il est magnifique sinon moi aussi je suis de mariage 10 jours après l'accouchement (si j'accouche à terme bien sûr), c'est le mariage du parrain de notre futur bébé, donc je sais pas quoi acheter car je sais pas combien je vais perdre ou pas d'ailleurs. je pense acheter du coup au dernier moment une robe un peu fluide fera très bien l'affaire. sinon ce matin je suis allé faire ma prise de sang et mon urine comme chaque mois, résultat demain, j'espère que mon taux de fer aura augmenté. :arrow: 1 boy , ton gygy ne te fais pas faire d'analyse d'urine tous les mois? sinon fais en faire une tu sera si tu as infection ,non (je me trompe peut être je ne suis pas médecin) gros bisous à toutes et a++
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:54
re :arrow: marietarn81 peut tu me dire le nom de ton cd s'il te plait, ça m'intéresse.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:52
Salut!! :arrow: Shonra, je te donne l'adresse du site: www.rockabyebabymusic.com Voilà, je suis entrain de tenter de commander direct sur ce site (c'est en anglais... ) Il y a pleins de CD version berceuses de groupes de rock; mettalica, nirvana, U2, green day, les beatles, los ramones... et meme coldplay! moi qui suis mégà fan! (j'étais au concert un mois avant de tomber enceinte!!!) Je te dirai si j'ai réussi à commander. Pour le mariage, sinon, il y a un site avec des robes d'allaitement "mamanana", je vais peut etre commander une petite robe, bien accesoirisée, ça pourrait le faire! A plus!! En effet... mais ou es Léonie?
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:58
Shonra... pour commander, tu peux passer par amazon.fr, l'autre site n'a pas l'air de marcher... voilà!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:02
Alminex jai envoyé un mp a Leonie mais pas de reponse cest bizar je ne sais pas si il a eté lu!!! moi aussi ca m'inquiette quand meme jespere que c'est juste un soucis de connection..... Sinon merci beaucoup pour lola!!!! une vraie chipie!!! Vous faites quoi a manger pour ce soir car la j'en sais rien du tout....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:46
Cha&co, moi ce soir, grosse salade avec tomates, laitue, fromage, petits lardons... c bien parce que c pas trop gras! je pars chez le méd. je suis toujours aussi nase... aucune énergie... on verra bien si je dois reprendre le boulot lundi. je vous tiens au courant! Et bon we Alinex!! Hermiaude, ton fairre part est superbe!! a tout si j'ai le temps de revenir! sinon, bonne soirée
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 18:50
:arrow: marietarn merci pour les info je vais allé voir. pour ce soir nous c'est grillade (brochette de bœuf) je me languissais qui fasse beau avec des haricots verts certainement. c'est vrai que c'est un peu bizarre de pas voir leonie. mais il faut pas s'inquiéter elle est peut être parti quelques jours. je l'espère très fort. je vous laisse gros bisous à toutes et bon appétit.
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 21:28
intéressée aussi par les berceuses, je suis allée faire un petit tour sur le lien, eh ben c'est extra, merci mille fois pour l'info effectivement sur amazon ils y sont tous bonne soirée (sinon nous ce soir c'était steak-frites, et c'est pas moi qui cuisine !!!)
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 08:31
salut!! de rien les filles pour les berceuses... J'aimerai que ma fille aime elle aussi la musique. Je lui chante des chansons et je lui dis de quel group il s'agit!! c'est débile, mais bon, moi ça me fait plaisir! Alors c'est forcément bon pour nous! Sinon hier je suis allé chez le méd traitant. Ca y est: arrétée! ouf! elle m'a dit que c'était déjà très bien d'avoir tenu jusque là, entre les trajets et le boulot d'infirmière... Ca m'a rassuré! Bon, je vous laisse, je vais ranger, tranquillement, un peu!! Bisous à toutes!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 08:53
helllllllloooooo les filles ça y est je rentre dans le 7ème mois aujourd'hui ( je suis à J-91 :youpi: ) ça passe vite quand même j'ai trop hâte de voir bébé!!! pour les préparatifs ça avance... j'attends la prime; parce-que les dépense ça y va, puis je flash que sur les belles choses donc forcément les plus cher, j'essaye d'être raisonnable quand même mais je me dit aller tant pis c'est bébé 1 ( c'est l'excuse que je donne à chéri :lol: :lol: ) voilà sinon +6kg ça va vite aussi le doc m'a dit de faire attention car je les ai pris en moins de 2mois donc pas bien, c'est vrai que je me suis un peu lâcher sur la confiture... je suis toujours à la maison donc je grignote mais j'ai repris les chose en mains je vais faire gaffe.... sinon je pète la forme pour l'instant rien à signaler c'est super d'être enceinte!!! et vous vous en êtes où? :arrow: HerMiAuDe tes faire-part sont super original c'est une bonne idée biz à toutes :preg:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 10:44
re-coucou c'est le désert ce matin aujourd'hui j'ai rien à faire et je m'ennuie un peu, j'avais prévu de jardiner mais là coup de barre j'ai la flemme... :think: je vais ptét aller faire un tour dans un magasin de déco pas cher ( g.f.) voir si je peux trouver des stickers.... sur le net ils sont un peu cher... et vous, vous en êtes où dans la déco de la chambre :wink: :wink:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:05
salut les filles, nous pour la chambre, on peint la sous-couche la semaine prochaine et si ça a bien séché la couche. (crème et vert clair) pour les stickers j'ai du mal à trouver car je veux des animaux de la jungle mais je veux pas que ça fasse trop bébé. bonne journée à toutes bon appétit et a++
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 12:20
[quote:bd41a38cf9="shonra"]salut les filles, nous pour la chambre, on peint la sous-couche la semaine prochaine et si ça a bien séché la couche. (crème et vert clair) pour les stickers j'ai du mal à trouver car je veux des animaux de la jungle mais je veux pas que ça fasse trop bébé. bonne journée à toutes bon appétit et a++[/quote:bd41a38cf9] j'en ai vu dans le magasin bab.. des stickers animaux de la jungle, je trouve que ça fait plus enfant que bébé, enfin tu peux les garder longtemps... moi je cherche un truc tout simple genre nuages, soleil, lune, étoiles j'ai peins la chambre en couleur taupe ( à 1 m sur un seul côté).... voili voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.