---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 16:27
miam des crêpes !! tu m'en laisseras dis ? :wink: moi j'arrive pas à bosser cet aprem ... je me suis téléchargé, légalement bien sur ..., l'odyssée de la vie, trop bien !! bonnes vacances charlotte profites en bien !
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 17:16
roooo oui avec du nut' c'est le meilleur !!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 17:18
:lol: :lol: :lol: j'ai un gros pot dans mon placard qui n'attend que d'être mangé !! bon ça y est j'ai envie de crêpes !
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:55
Coucou les filles! Alors pour ce soir, je voudrai des crèpes au nutella biensur, et aussi les tapas de Smalices (Sophie, c'est ça?) Voilà! Ensuite... Donc j'étais au cours de prépa à la naissance. Trop bien. On a fait 45min de piscine, super de se sentir légère, de pouvoir bouger aussi bien...; Ensuite on a mangé toutes ensemble, pus cours au sol sur la respiration. On a appris pleins de petits trucs (comment s'assoir pour bien respirer, comment utiliser la respi pour gérer les contractions...) Et pour finir 30 min de sophro. C'était super. Voilà! :arrow: Sinon, Audrey (ça te va bien Léonie...;!) Super le film, très émouvant! :arrow: Niniced, nous aussi on va appeler notre fille Emma, enfin, c'est presque sur, on hésite encore un peu... Contente que ça aille bien pour vous 2! :arrow: Hea! 1boy!! ça faisait longtemps, c'est cool d'avoir de tes nouvelles... Le déménagement se passe bien? Bon, et je vais tenter de vous mettre des photos... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6275,3ed409a43932ab075ef20ca60ad4d6c3.jpg.html][img:f4b8fb745d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/3ed409a43932ab075ef20ca60ad4d6c3.jpg[/img:f4b8fb745d][/url]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:01
Euh... pas top, c'est un peu petit, je retente demin, là, je vais manger!!! Une pizza faite maison!!! Miam! Bon app les filles!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:15
coucou marie ne t embete pas il suffit de cliquer dessus pr la voir en plus gde !!! sinon c super mignon et ca vs correspond bien !!!! moi j vais au dodo regarder un ptit film bisous a demain
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:44
bonsoir mesdames, nous avons quittées le post du 8ème mois et nous vous laissons donc....la place.... en espérant que tout ce passe pour le mieux dans ces deux dernier mois qui vous attendent.... et que la bonne humeur regne toujours dans votre groupe (mais je pense qu'avec miss Léonie vous n'étes pas perdue... :lol: ) je vous souhaite bon courrage...et tout plein de bonheur ! ! !et surtout de beaux bébé (c'est l'essentiel je crois) donc les juinettes laisse la place aux juillettes ! ! ! ps: ne suivez pas notre exemple déja 3 naissances a ce jour, méme si les mamans et les bb se porte a merveilles, il faut encore les garder au chaud donc pas de ménage intensif, pas de course trop longue...et le fou rire mais a bonne dose... :lol:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:10
:arrow: franych : sympa de ta part de nous transmettre le "flambeau". Je reste encore 10 jours dans le 7ème mois, mais certaine vont rejoinde les dernières juinettes dès demain. Sinon aujourd'hui 1ère commande de couche lavables, j'ai opté pour les langes a nouer. Et aussi commande sur la redoute grace a une reduc de 33€ pour 52€ d'achats : une chemise de nuit allaitement et un pyjama 2 pièces allaitement. Bientot les achats grâce à la prime (avec les ponts les paiments risque malheureusement de prendre quelques jours de plus).
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 00:28
coucou !!! bon nous on est rentrés donc "incognito " on a tous les deux bcp bcp aimé, c'est très drole, ça frole le lourd par moment mais ça ne le devient pas (trop) et benabar (s'il y a d'autres fan) est vraiment super !!! le resto c'est l'alisier dans le 9eme à paris, pour les parisiennes ou celles qui passent par là c'était génial !!!! j'ai mangé un magret de canard sauce carambar trop bon !!!!! sinon les tapas je vous en garde si c'est bon !!!!! boulot demain et samedi et moi j'ai jamais fait ça !!! :arrow: stephanie : vraiment contente que tout aille bien pour vous, c'est fou ce qu'ils nous font peur avec ces exhos de controle, c'est vraiment trop le flippe à chaque fois.... :arrow: 1 boy : contente d'avoir de tes nouvelles, bonne fin de déménagement et à bientot parmi nous !!!! bises et à demain peut-être dans le 8eme...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:07
Bonne fête du 1 er mai à toutes!!! J'ai fait un cauchemar cette nuit sur le bébé ce qui m'a valu une insomnie de 1h30.Pas cool! Du coup, je me suis mise à réflechir à tout: peu de temps qui reste, ma prise de poids, comment m'organiser avecles deux, éviter le baby blues (vu que j'en ai eu un pour Leo)...Enfin réfléchir à tout! Quand passons nous dans l'autre post? Et quel titre aura-t-il? Ca me fait du bien de lire tous vos messages, je me sens seule dans cette grossesse, mon homme ne s'investit pas trop en ce moment. Je vous mettrais des photos de la chambre dés qu'elle est fini si ça vous dit: reste plus que le lit à acheter et à monter je fais ça la semaine prochaine. Pour la recap mon bébé va s'appeler Gabin et c le BB2 et mon prénom c'est devinez quoi?? JULIE. Si tu pouvez rajouter ça serait cool charlotte. C'est prévu pour le 23 juillet (juléo). Bonne journée mon homme travaille jusque 13h donc je vais m'occuper avec Léo jusque là. Bizzzz
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 09:31
bjr et bpnne fete du 1er mai a toutes ici ca va mieu k'hier en plus mon homme es en week dc tro cool!! auj pas grand chose a faire ca va etre journee plutot trankil a si fo je fasse mes faire part il es tps!!voila bonne journee tt le monde bisous
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 09:33
salut les filles, bon 1 er mai à toutes, je vous envoie pleins de muguets. :arrow: marie j'adore ton faire-part il est original et vous correspond bien. on veux des photos julie, on est très curieuse nous ici, et puis ça peut donner des idées à certaines filles. ça y est le mois de mai est là, on rentre dans notre 8 ième mois, ça passe drôlement vite, j'ai l'impression que c'était hier que je sentais des petites bulles dans mon ventre à peine visible. vu que charlotte est parti en vacance, est-ce que quelqu'un s'occupe du fofo en son absence ?
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 09:40
super que ce soit charlotte qui l'ouvre, c'est mieux et puis qu'est-qu'on ferais sans elle. bonne vacance à toi charlotte, repose toi bien et profite de ta famille.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 09:49
pour info, je suis aller sur mon compte de la caf et il y a le montant et la date pour la prime, trop contente pour une fois que ça se passe comme il faut. bon là je laisse le pc à mon homme. a++
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:03
Coucou les filles!!! merci Djul et Shonra pour le faire part. En fait je vous explique, je suis tombée enceinte pendant les vendanges, d'ou le texte... Clément termes (ce qu'il y a écrit sur le petit bib), c le nom de l'ancetre d'olivier, on vit dans sa maison, c'est aussi le nom du vin, qui date de bientot 150 ans. La deuxième page,en calque vert, représente une feuille de vigne, et pour finir, il y a une troisième page ou on mettra une photo de la petite!!! (Je vous rajoute une photo) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6276,c2be5e93162aed4a98739eabda16368a.jpg.html][img:06bea13bac]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/c2be5e93162aed4a98739eabda16368a.jpg[/img:06bea13bac][/url] Voilà. Donc il faut que je modifie la mise en page, les couleurs... mais l'idée est là! Ca me rassure que vous trouviez ça joli!! Sinon, il me semble que Djul, tu avais dis que tu t'occuperai de la récap? c'est bien ça? (comme quelqu'un demande...) on pase quand au 8ème mois??? Bon, ben un bisous à toute, profitez bien du long We!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.