---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 22:14
eh bien qu'est ce que ca papote!!! Je vous souhaite une très bonne nuit les filles!!!! Il me reste ma vaisselle à faire et je vais vite aller m'allonger. Mon dos me fait souffrir!!! vivement la fin mais j'appréhende un peu l'accouchement. Enfin bref, demain matin estéticienne. Ouille ca va tirer bien que la pilosité n'est pas très poussante pendant ma grossesse et je suis plutot blonde donc ca va ce n'est pas horrible mais bon.... Ca fait un peu plus mal que d'habitude quand même!!! Demain soir, j'ai mon 2èlme cours d'accouchement, on va parler de péridurale. J'aime bien c'est un moment que je partage seulement avec mon bébé et des fois avec le papa mais pas avec mes ainés. Donc c'est cool sinon je suis tellement speed avec les 2 grands que j'ai du mal à penser à mon petit amour Bisous et bonne nuit
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 22:45
ba alors charlotte tu as oublier de merttre ton prénon sur la récap. cette aprèm on a bien rigolé avec mes enfants, mon fils a mi de la musique sur mon ventre et la bébé a fait que bouger et du mes enfants on vu mon ventre bouger dans tous les sens. Je pense que bébé n'aimait pas la musique c'était ilona mais en tout cas on a bien ri :D . Sinon j'ai mesuré mon tour de ventre, il a pri 3 cm en 15 jours si sa continu on va m'appelé mobidique je serrai grosse comme une baleine. bonne soirée et bonne nuit a toute en espérent que l'on arrivent a bien dormir car comme certaines mes nuits sont très longue et du coup quand le réveille sonne pour mes grands j'ai du mal a me lever. biz
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 22:48
re aufaite charlotte j'ai vu que tu avais mi les âges moi j'ai 27 ans et z'hommes 35. bonne soirée
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 23:34
Youhou! Et hop, je vous rejoins enfin dans le 7 mois :-) DPA toujours au 29 juillet, j'ai hâte d'arrêter de travailler, j'ai hâte de préparer sa chambre, j'ai hâte que ma fille arrive!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 00:20
kikou, les boules ca fait une demi heure que tape un message et pfffoou plus rien, faut tout que je me retape mais cette fois ci je vais faire du copier coller au fur et à mesure sur word. Donc je disais, vous avez de la chance toutes de voir votre chéri partir le matin. Moi il se lève à 4 heures du matin, alors vous pensez qu'à cette heure là je ronfle comme une baleine. Du coup la baleine peut prendre toute la place dans le lit et même si il me manque, à ce stade de grossesse je peux m'étaler comme un sac. :mdr: :arrow: Caroline : T'inquiète pas pour le hoquet luca l'avait 10 fois par jour au moins et pendant une heure sans s'arrêter. C'était chi... à force. Mais c'est qu'il se développe bien.... enfin... c'est ce que l'on m'a dit. :arrow: tiji : Oaaawwww 4kg 600, ca a du douiller au passage. :arrow: lilia: Moi je pense que la gigoteuse est très utile. Car il y a des bébés qui gigotent beaucoup. Si tu as peur que ton petit bout est trop chaud tu le couche la gigoteuse ouverte et dans la nuit tu la ferme. :wink: Ou sinon il en existe d'été. Alors pour les présentations je suis stéphanie (steph) et mon chéri sylvain. En juin cela fera 11ans que l'on est ensemble déjà et on se mari l'année prochaine. Mais pour l'instant je pense plutôt à l'arrivée de notre clara et pour les préparatifs on verra plus tard. Quoi que la nuit dernière, j'ai rêvée que le jour J je n’étais pas prête et que devant le maire je n’étais pas coiffée, pas maquillée et surtout encore en pyjama. :lol: Sinon avec chéri, on est en stress complet le consuel passe lundi. Alors on est impatient, deux ans que l'on attend ca. Croisez les doigts pour nous. Si c'est bon, l'edf nous branche et ca y est on est enfin chez nous. On pense avoir tout bien fait mais bon on n’est pas électricien.... Je n’en dors pratiquement pas la nuit alors que je devrais me reposer un peu mais bon ca ira mieux lundi apres midi. Allez je vais mater un peu la télé et oui je suis une couche tard, mais une lève tôt aussi.... Ah oui, j'oubliais un site pas mal pour les commodes et armoire : alinéa.
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 01:08
hello !!! et voilà toujours pas moyen de dormir..... je pense surtout au boulot ce soir et aux enfants avec lesquels je travaille !!! ça me manque !!! sinon ça y'est c'est mon anniv' !!! 27 ans que ma mère m'a mise au monde et dire que je m'aprete à faire la meme chose ça fait bizarre... bon on a fait les courses pour la fete de samedi et je me lance dans 14 tapas différents.. n'importe quoi !!! sinon petite question à propos du bain : et dans une douche on fait comment ??? car oui dans notre 35m2 nous n'avons pas de baignoire, on a acheté un coussin de bain et on compte utiliser une baignoire en plastique, certaines sont dans le meme cas ??? voilà ben à demain !!! enfin à tout à l'heure !!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 07:58
bjr serais je la premiere ce matin ? cette nuit ca etai g bien dormi ms malheureusement tjs des brulant au reveil et mon pb de langue lol!! sinon un bo rayon de soleil au lever c agreable mon programme aujourd'hui faire des battees et du repassage le reste tout a etai fait dc trankile en plus auj je suis tte seule avec mon loulou ma grande est partie ches sa marraine et chez ma maman juska dimanche!!kel calme!! bon je vai aller dejeuner a plus bisous et bon anniv smalices (excuses g pa retenu encore bien tt les prenoms)
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 08:05
Bonjour le filles!!!! Je suis la première!!!! (a moins que l'une d'entre nous ait posté pedant que j'écris...) Bon anniversaire Smalices!!! Bon, ben moi pas du tout le moral. J'ai appris une très mauvaise nouvelle hier... malheureusement des choses de la vie. il faudra faire avec, et avec le temp, la tristesse s'atténue. Bon, donc hier vraiment pas le courage de poster. Et là, je reprend un peu le dessus, ça va aller. Heureusement mon chéri est là, et ma poupoune dans mon ventre. Mais bon, c'est chaud quand meme... Bref! passons à autre chose que sinon je pleure. Dnc hier ma mère est venue manger avec nous; je lui ai montrer la chambre qui commence à prendre forme, et le faire part. Elle a tout trouvé très joli, ça m'a fait plaisir!!! parce qu'elle aurait pas aimé, ben c ma mère et ça m'aurait fait douter!!! Moi j'ai le linge de la petite qui est propre et sec, reste à repasser maintenant!!!! mmmmmmuum j'adore... Je vois que vous etes avancées dans les valises, achats et autres... Moi je m'y met tranquillement. Le truc c'est que je me dis que j'ai le teps, mais quand je me réveille la nut, je stress que ça soit pas pret!!! :arrow: Juie, contente que ça aille pour toi. Repose toi!!!et pour ton fils, meme s'il est petit, explique lui pourquoi tu ne peux pas t'occuper de lui, c important (à 20 mois, ils comprennent très bien!!!) :arrow: Cha&co, tu as raison, ne remet pas tout les pseudo dans la récap, pour celles qui ne discutent pas dans le forum, c'est pas la peine, elles se manifesteront si besoin. :idea: Et nous c'est Marie (facile) et Olivier (quel beau prénom!!!). Le 10 mai ça fera 2 ans qu'on est ensemble (plus 3 ans avant de relation plus ou moins épisodique... oui, je savais que c'était le bon, il fallait juste qu'il s'en rende compte!!) Voilà. Bon, je vais aller m'occuper tranquillement, puisque j'ai cours de prépa de 12h à 16h30. Ca va etre top, je vous raconterai. Et puis ça me fera penser à autre chose. Bonne journée à toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:05
Coucou merci pour les mp je vais completer tout à l'heure! A + je reviens aprés
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:07
Bonjour, pour moi c'est pas la gde forme ce matin : les nausées sont de retour et j ai vomi ce matin !!!! j en ai MARRRRREEEEEE!!!!! j ai été emmener mon ptit à la crêche je v pouvoir me reposer !!! Et surtt laver mon sol car Ezékiel était tout seul avec pdt 2 jrs et on a l impression qu il a mangé par terre !!!! Bon anniversaire Smalice !!! Pr les prénoms tjs aucun de mec qui ns flash a tt les 2 !!! bonne journée je v sur le canap devt les maternelles bisous
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 09:21
coucou les filles! C'est cool, le soleil a l'air de retour! je me rends compte que j'ai oublié de vous donner nos prénoms: moi c'est emmanuelle, 24 ans, mon mari Ghislain (ça se prononce Gui-lain, attention!), 25, et BB attendu pour le 17 juillet, c'est un BB surprise!! Je ne suis pas dans la récap pour l'instant, alors si tu peux me rajouter Charlotte, merci beaucoup! Pour le mémoire, j'avoue que moi aussi j'ai des problèmes de concentration, et j'ai été un peu trop relax à cause de la grossesse, donc c'est pour ça que là il faut que je motive bien :roll: . Et Caroline, pour répondre à ta question, c'est un master 2 de lettres modernes, je le fais sur Claudel (Paul, le frère de Camille). Le concours pour être prof, je l'ai passé l'an dernier, je préférais être tranquille de ce côté avant d'avoir un bébé. Tu nous diras Stéphanie, pour lundi, on croise les doigts! Bon courage, Marie, j'espère que ça va aller aujourd'hui!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:24
oh, Audrey (j'ai du mal à pas t'appeler Léonie!), c'est trop beau! J'adore la musique en plus, et vous êtes super beaux tous les trois :love: :love: , on en verserait presque une tite larme :D
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:38
hello joyeux anniversaire smalices :arrow: j'ai regardé les maternelles et les conditions d'accouchement " c'était super intéressant!!! :arrow: Audrey ton petit montage est super vous êtes trop chou :arrow: prénom de filles: Agathe; Améthyste; Ambre; ma nièce s'appelle Ambre trop 8) 8) 8) soleil aujourd'hui tant pis pour les machine aujourd'hui je sors je vais choisir des lunettes avec la mutuelle de chéri j'avance 0 sous elle est pas belle la vie!!! :D :D
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:43
j'oubliai en voyant l'émission et ton montage, les filles avez vous l'intention de faire un album photo naissance de bébé ( sûrement que oui) au lieu de payer une fortune les 10 photos du photographe de la maternité?? nous on a un super appareil venu tout droit du japon et pas encore sorti en France!! et c'est chéri qui va s'en occupé, c'est moins cher sur le net et on choisit l'album selon nos goûts!! hihihihi
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 10:59
coucou les filles je vois que tout le monde va bien depuis tout ce temps Pour nous les prénoms ici c'est Maman Aurore, papa Samuel, bébé 1 Tobias (bientôt 17 mois) et bébé 2 [b:22d6254798]Iovan [/b:22d6254798] C'est un prénom slave que nous avons trouvé très doux :arrow: Léonie ton montage est trop choux, et quand la photo de bébé sera ajoutée, à mon avis y'en a plus d'un qui versera sa larmichette!!! A douai le soleil est de la partie aujourd'hui, koooooooooool bon, Tobias vient de s 'endormir , je vais en profiter pour mettre une lessive de Iovan en route, je ne pensais pas en avoir déjà autant :shock: biz et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.